Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Demande de mission Jeu 4 Oct - 17:00 | |
| Vergil venait dans le quartier du Hokage dans le but de demander ce qu'il devait faire , si il y avait une mission à faire ou autre chose. C'est dans cet esprit qu'il pénétra dans la tour du Hokage et se rendit à son bureau. Arrivé , il toca à la porte du bureau et entra , -Maître Hokage , je viens vous demander si vous n'aviez une mission ou une chose à me faire faire car mettant que j'ai récupéré des derniers évènements je suis prés à accomplir de nombreuses choses. Vergil resta debout et regarda le Hokage en attendant une réponse car il était en pleine forme et prêt à faire tous se qu'on lui proposerai.
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 12:13, édité 1 fois | |
|
Neji Hyûga Konoha no Shinobi
Description Grade: Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de mission Jeu 4 Oct - 17:32 | |
| Kratos arriva dans le bureau de demande de mission, il voulait trouver de puissant shinobi volontaire pour une mission, avant d'être obligé d'en convoquer. Quand il arriva, il fut heureux de tomber sur Vergil et Izumo, deux bon ninja. Il s'approcha d'eux et dit:
"Alors, vous voulez une mission? Bien, alors voilà ce que je vous demande, j'ai vu une maison s'effontrer prêt des portes, en ville. Allez voir ce que c'est. Ce n'es peut-être rien, mais avec les folies de Jiraya, qui sais, il se pourrai que Kimimaro sois à nos portes. Si c'est un grand dangé, demandé à quelqu'un de venir me chercher, sinon débrouillez-vous."
Kratos regarda les deux shinobis avant de voir si l'un d'eux réagissaient... | |
|
Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de mission Jeu 4 Oct - 19:26 | |
| Vergil se demandait se qui se passait et répondis -Hokage-sama si vous voulez je peux regarder d'ici ce qui se passe à l'aide de mon byakugan. Vergil joignit le geste à la parole et activa son bykugan , puis il concentra son chakra dans ses yeux et ainsi étendit son champ de vision. C'est alors qu'il vit deux formes étranges qui se déplacait en ville , il se concentra sur eux et se rendit compte que c'était des membres de l'akatsuki. -Maître , j'ai de mauvaise nouvelle , des membres de l'akatsuki se sont infiltrés dans le village. Il me semble que Denka-sama soit allé à leur rencontre. Que faisons-nous ? Si vous le permettez je mis rend et vais aider nos alliés qui ont besoin d'aide. Sur ceux Vergil disparu dans un nuage blanc pour se rendre sur le lieu du combat. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de mission | |
| |
|