~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[mission C]la plante régénératrice de chakra

AuteurMessage
Kimuchi Mirusoka
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kimuchi Mirusoka

Masculin

Description
Grade: chunin
Points de Chakra:
[mission C]la plante régénératrice de chakra Left_bar_bleue350/350[mission C]la plante régénératrice de chakra Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
[mission C]la plante régénératrice de chakra Left_bar_bleue0/0[mission C]la plante régénératrice de chakra Empty_bar_bleue  (0/0)

[mission C]la plante régénératrice de chakra Empty
MessageSujet: [mission C]la plante régénératrice de chakra   [mission C]la plante régénératrice de chakra EmptyMar 24 Juin - 11:11

J'avais accepté cette dangereuse mission pour une seule raison:j'avais vite compris que pour recréer mon clan,il me fallait de la notoriété,je devais donc faire preuve d'audace,prendre des risques aller au devant de l'énnemi,vaincre toutes les péripéties,tous les obstacles pour atteindre enfin la gloire,pour devenir enfin le meilleur shinobi de konoha et pourquoi pas du monde entier.c'était ma seule raison d'etre,ma seule motivation,mon seul espoir de briller un jour dans ce monde si brutal et si cruel. Il était deux heures du matin,la nuit était sombre mais je n'avais pas peur;les kimuchi n'ont pas peur dans le noir,je marchais dans les marais afin d'accomplir ma mission,trouver cette mystérieuse herbe régénératrice de chakra.D'après mes informations un monstre aqueux l'avait transporté sur notre continent où elle s'était rapidement developpée;depuis la plante attisait les convoitises des villages shinobis.Le monstre aqueux qui l'avait emmené demeurait toujours dans les marais d'où le danger que représentait le fait de s'y aventurer.Après les serpents,les moustiques,un combat m'attendait peut-etre.J'avançais dans l'ombre,la boue n'avait sur moi aucun effet,mais les eaux stagnantes me ralentissaient;je marchais en direction de la rivière mais une question trottait dans ma tete:y'avait-il UN monstre marin ou une colonie?si c'était le cas la mission s'annonçait très difficile.J'avais certes un courage à toute épreuve,une volonté de fer,un moral d'acier,un QI très élevé,un sang-froid destabilisant,le combat pouvait n'etre que trop inégal,mon seul avantage était la maitrise du raiton.Néanmoins je devais etre très prudent et faire preuve d'intelligence.De toute façon c'était ce que je faisais de mieux.J'entendais au loin couler la rivière,je m'approchai,tout était calme les monstres aqueux devaient dormir au fond de la rivière;je jettai un regard panoramique quand soudain je vis O merveille:rouges et or,les plantes régénératrices de chakra,poussant dans l'eau telles des papyrus ou des palétuviers,resplendissantes et fleuries.Il émanait une douce odeur de ces plantes auxquelles l'aube prétait déjà une couleur fantastique."Suimen Hokou no Gyou"Je marchais sur l'eau en direction des plantes.J'en coupa suffisamment mais délicatemment,je m'apprettai à rebrousser chemin quand en une seconde,à vitesse incroyable soulevant une importante masse d'eau,conservant mon équilibreje n'eus que le temps de voir le coup arriver"Denki no tate"la tentacule fut stoppée net par le bouclier électrostatique.C'était un monstre bleu avec plein de tentacules,sa rapidité était incroyable.Je sus immédiatemment ce que je devais faire"Raiton daishinso no jutsu"évitant les tentacules et les jets d'eau à haute préssion, je lui envoyai plusieurs décharges,s'il me touchait ne serait-ce qu'une seule fois,la suite serait fatale,cette bete était aussi puissante qu'un requin.La bete semblait ralentir une fois toutes les trentes secondes,un instant de "faiblesse".Trentes secondes après c'était le moment"Raiton Kumotai no jutsu"En un éclair je frappai la bete,sautai hors de la rivière.Au meme instant,les autres monstres réveillés par les vibrations dans l'eau et par la lumière de mes raiton faisaient surface.je devais m'éloigner de la rivière le plus vite possible car déjà les monstres au bord de l'eau me mitraillaient avec des jets d'eau fulgurantsetbalançaient viollemment leurs tentacules dans ma direction.Je réussis néanmoins à leur échapper.Je rentrai donc à Konoha avec la plante.Trois jours plus tard,j'étais de retour au villageL' hokage me félicita pour avoir fait ,preuve d'autant de courage et d'intélligence.Je pus donc rentrer chez moi et me reposer après cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas

[mission C]la plante régénératrice de chakra
Page 1 sur 1