| L'Akatsuki attaque!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hong Bio Fu
Description Grade: Bras Droit d'Itachi Points de Chakra: (972/1750) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 18:56 | |
| Après quelque minute de vol ils arrivèrent tous les 3 a Suna le villages etait vraiment pauvre en se qui consèrne le luxe ensuite l'oiseau se déposa sur le sol et Kisame fut le premièr a sortir de son dos ensuite il regarda les alentours aucun gardes après il regarda déscendre ces équipiers et ensuite il prit la parole.
Bon on y est a votre avis où peut etre Ichibi moi pour infos je pense savoir où il se trouve Kyuubi car Otokage m'a dis que les survivants de l'attaque s'etait rifugier a la tour du Kazekage où ils font bientot faire une réunion donc je dis qu'il faut aller a la tour par contre je ne sais pas ou c'est mais vous vous devez savoir Sasori-Sama.
Il attenda la réponse. | |
|
| |
ExDeidara
Description Grade: Membre de l'Akatsuki Points de Chakra: (950/1000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 19:06 | |
| Deidara fit disparaître l’oiseau puis regarde au tour.
Deidara- Kisame-sama je connais la route car j’avais une mission…
Puis il mais sa main dans sa poche d’argile et prépare déjà c’est petit sculpture pour le kyuubi Jinchuuriki puis tout d’un coup il pense.
*Je vais pouvoir faire mon nouveau t’art face au Jinchuuriki, Itachi-san ma dit que c’est celui qui ce jette le 1er sur toi donc on verras bien si il avait raison* | |
|
| |
Neji Hyûga Konoha no Shinobi
Description Grade: Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 19:11 | |
| Kratos apparut dans un tourbillon de feuille verte devant les trois membres de l'akatsuki. Il dit alors:
"Que font trois membres de l'akatsuki au milieu de Suna, vous pouvez me répondre?"
Kratos les regardaient droit dans les yeux. Il n'était pas du tout effrayé par eux. Il attendait une réponse des trois personnages qui se tenait devant lui. Il espérai que ce n'était pas pour une attaque, car il avait entendu la rumeur qui disait que l'akatsuki et Oto étaient maintenant alliées... | |
|
| |
Hong Bio Fu
Description Grade: Bras Droit d'Itachi Points de Chakra: (972/1750) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 19:19 | |
| Kisame fit l'ariver du Sanin arriver il n'etait pas surpris car il savait que des Ninjas de Konoha etait la ensuite il le regarda de travers et d'un ton ennuieux il lui disa.
Pff toi le gamin dégage tu n'es pas notre objectif et aussi devine car si je peux me permets votre chef et Kyuubi et la on n'est a Suna et il y a Ichibi donc tu vois ce que je veux dire.
Ensuite il regarda et attenda la réponse du gamin. | |
|
| |
Soloté
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 19:36 | |
| Sakura arriva en courant et vit deux hommes en cape noir avec des nuages rouges cousus dessus *L'akatsuki* Sakura se placa a coté de son compagnon "Depuis quand sont-ils là ?" *Naruto...* | |
|
| |
ExDeidara
Description Grade: Membre de l'Akatsuki Points de Chakra: (950/1000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 19:44 | |
| « Encore un microbe kisame-san que faisons nous ? »
Deidara s’approcha de kisame puis lui dit très doussement.
« je pourrais les bloquer avec une technique ok ? » Puis il attend une réponse mais pour le moment il s’occupé a faire des sceau zt tout d’un coup il s’arrête et mais un chose bizarre a l’œil. *vite con arrive au Jinchuuriki!* | |
|
| |
Hong Bio Fu
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 19:44 | |
| Kisame etait entrain de parler a Kratos quand une fille de Konoha arriva.Ensuite il la regarda elle aussi avec méfiance.
Encore un Ninja de Konoha et ben vous vous etez fais une petite fete sans nous et ben nous somme venu nous amuser aussi bon et ben qui veux mourir.
Ensuite il regarda Sasori et Deidara.
Hum..Je pense qu'il faudrai que l'un d'entre nous 3 s'occupe d'eux et que les 2 autres s'occupe des Bijuus. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 19:52 | |
| Kratos vut Sakura arriver et il la cacha derriére lui pour la protéger. Après cela il lui dit:
"Ca ne fait pas très lontemps. Il faut prévenir les shinobi les plus forts du village, et il faut aussi annulé la réunion. Demande à Naruto de venir ici, c'est lui qu'ils veulent. Même si c'est dangereux je préfère être avec lui si il doit se battre..."
Il regarda alors l'homme requin qui c'était adréssé à lui:
"Je vois très bien en effet. Vous êtes ici pour les bijuus... Mais sachez qu'ils ne se laisserons pas prendre aussi facilement que vous le pensez"
Il se retourna vers Sakura qui était encore là et il lui dit:
"Fait ce que je t'es dit. Désolé de te commander comme ca mais la c'est ton supérieur hiérarchique qui parle alors pardonne moi"
Il lui fit un grand sourire avant de regarder à nouveaux ses opposants... | |
|
| |
Tonbo Tobitake Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 81 Age : 32 Equipe : nullepart et partout à la fois Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 19:54 | |
| Tonbo qui surveillait l'action de loin, approcha près de ses camarades et leur murmura
L'akatsuki,faîtes attention, vous savez ce qu'ils recherchent mais je pense que vous ne connaissez pas leur force réel, ce sont vraiment de puissants ninjas, je vous regardé depuis quelques minutes, tout le village à été averti, maintenant il faut juste tenir le plus possible et éviter le combat, Kisame deidara et Sasori, kisame utilise des techiques d'eau très puissantes, il faut y faire très attention et ne pas le quitter des yeux, c'est celui qui à tuer mon père à l'aide d'Itachi | |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 19:58 | |
| Sakura regarda Aurion "Tu veux que je vende mon ami et compagnon ?" Sakura fronca les sourcils "Désoler, mais même un kage ne pourrait m'obliger sa, désoler" Sakura se renforgea | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 20:04 | |
| Kratos la regarda énervé par sa réaction et dit
"Tu cois peut-être qu'il pourrai s'enfuir d'ici sans qu'ils ne le remarquent!!! Ou alors tu préfère que ton cher ami se batte seul contre ces trois ninjas? Fuir est inutile face à des gens comme eux. Celui qui utilise l'argile le ratrappa en moins de 20 secondes, la seule chose qu'on peut faire c'est se battre! Ne crois pas que faire venir Naruto ici m'enchante, mais c'est la seule solution. Seule il n'aurai aucune chance..."
Il arrêta de parler et lui dit:
"Excuse moi je m'emporte, mais crois-moi il n'échappera pas à ces trois là..." | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 32 Equipe : nullepart et partout à la fois Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 20:08 | |
| Kratos, nous sommes trois, nous n'avons pas le choix, il faut maintenir les trois en attendant l'arrivée des autres, nous ne pouvons pas nous permettre d'en laisse passer un seul, quand au sujet de naruto, il ne vaut mieu pas l'ammener ici, tu sais comment il est, il attaquerait tout seul et se ferait prendre. | |
|
| |
Hong Bio Fu
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 20:09 | |
| Kisame fit l'arriver d'un nouveau venu celui-ci parcontre savait beaucoup de chose sur lui comme quoi il utiliser des Technque de Suiton etc...Et il avait dit aussi qu'il avait tuer son père.
Désoler pour toi mon petit mais je me souvient pas car j'ai tuez tellement de personne inoccente que je ne sais meme plus leur nom et quand mais en revanche je fais me souvenir de ta mort.
Ensuite il sortit Samehaha de son dos et il etait maintenant près a l'attaque.
[Ordre de Post
Moi ^^ Kratos Deidara Sakura Sasori désoler pour toi mais comme il n'est pas la je le mets en avant dernier Tonbi] | |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 20:11 | |
| "Je suis d'accord avec Tonbo, s'il te plait crois le, de toute façon sa ne changera rien..." Sakura regarda les trois membres "...ils son trop fort pour nous..." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 20:14 | |
| [Sasori n'étant pas là, je répond]
Sakura, ils sont forts mais pas invicible, ce sera très dur mais on peut y arriver, au moins le temps que les renforts arrivent
puis Tonbo regarda Kisame
tu as tuer mon père, tu va apprendre ce que c'est que payer, je ne te laisserait pas passer si facilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 20:18 | |
| Kratos regardait toujours les trois personnes et il dit
"Ils sont trop fort pour vous 2, pas pour moi. En tout cas pas en combat singulier, le problème c'est que les trois en mêmes temps, je n'ai aucune chance. Il va falloir se repartir les taches. Je suppose qu'ayant une certaine haine en vers Kisame, c'est toi qui le combattra Tonbo, en plus il a l'air de vouloir t'affronter. Le moins fort, c'est le marionnetiste je pense, l'autre avec l'argile ne m'inspire pas confiance. Je te laisse le choix Sakura, le quel prend tu?"
Il attendait sa réponse ne sachant quoi faire... | |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 20:20 | |
| Sakura regara son coéquipier "Je prend Sasori..." Sakura regarda la marrionnetiste *Il m'inspire pas confiance non plus..* "Et toi ? Tu prend celui qui reste" | |
|
| |
ExDeidara
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 20:22 | |
| Deidara le regarde puis dit:
"Je prend la fille!"
puis il la regarde et balance 4 chose dans l'air et souri puis tout d'un coup il dit: Croissance : Deidara accroit la taille de ses statues d'argile.
Héron à 4 ailes Ces hérons sont tres rapides et ont une excellente esquive.Coût: 10PT pour Deidara seulement Coût Chakra: 15PC par héron Degats 35PV par héron Katsu(explosion):fait explosé les sculpture les héron par droit sur sakura et Deidara ce prépare.
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 20:25, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 20:22 | |
| Tonbo s'occupa des cocotes
* Katon Housenka no Jutsu *
Il enflama les cocotes qui tombèrent à terre
Kratos, certes j'ai une vengence à faire contre kisame mais le combattre est inutile, le feu contre l'eau, l'eau l'emportera, il est beaucoup trop fort pour moi, il me tuerait en quelques minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 20:27 | |
| Kratos regarda Tonbo et dit:
"Très bien alors je m'occuppe de lui, ca rique d'être difficile pour moi aussi..."
Kratos se mit en position et dit:
"Faite preuve d'imagination et donné tout ce que vous avez, sinon ce sera la mort, comprit?"
[HRP: respecte l'ordre établi stp deidara. Par contre faut changer et mettre Sasori en dernier il avait qu'à être là, donc Tonbo passe avant dernier et Sasori dernier ok?] | |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 20:56 | |
| après avoir appris la terrible nouvelle , celle que l'Akatsuki était arriver , alors fou de rage naruto courut le plus vite possible , et enfin arriver vit kisame et une étrange personne blonde "enfoirééééééééééé......." tout le monde avait les yeux fixer sur naruto , il était fou de rage !!!!" vous allez crevez !!!! bande de connard" kage bushin no jutsu cout : 1 pc rasengan cout : 20 pc dégat sur énemis : 60 pv un clone forçat sur le blond et l'autre fonçat sur kisame , le blond reçut un coup de poing et kisame détruisit le clone mais derriere , il y avait naruto et lui lançat le rasengan , ce qui fit enfoler et blaisser kisame !!!!et naruto dit :"désoler du retard mais maintenant on va règler sa vite fait bien fait " |
|
| |
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 21:03 | |
| Kratos vit Naruto arrivé et sourit il soupira et dit
"Enfin... Eh bien t'aura mis le temps... Na fonce pas tête baissé, ce n'est pas n'importe qui en face de nous alors maîtrise toi d'accord. On va refaire le plan de bataille alors maintenant que t'es la. Naruto tu prend Kisame, Sakura et Tenbo vous prenez Sasori et moi je m'occupe de Deidara, ca vous va?"
[HRP: il faut refaire l'ordre de passage, et je vais poster dans l'aréne pour faire mieux et eviter de poluer ici ok, alors rendez-vous à l'aréne...] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 21:05 | |
| Tonbo eut le temps de prendre la main du clone qui fonçait sur Deidara et de le tuer.
Naruto, ne fais pas comme d'habitude, tu ne les connaît même pas, ils te surpassent, tu ne doit pas faire avec eux un combat normal, d'ailleurs il vaudrait mieu que tu ne combatte même pas mais bon, je te connais et tu va quand même vouloir y aller, juste écoute nous quand on te parle, ce ne sont pas des ninjas normaux | |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 21:08 | |
| naruto se calmat et dit :"ne me prend pas ^pour un gamin et ne me sous estime pas alors que je suis plus fort que toi et je les connait mieu que toi vu que je les est deja vu surtout lui !!!!" "et ne tinquiet pas car pour mon attaque ultime dont vous aurez besoin pour les battres , j'i besoin d'un travaille d'équipe , allez team naruto en avant " |
|
| |
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 21:11 | |
| Tonbo commença à s'énerver
La force ne fait pas tout, et je connait mieu Kisame que toi, c'est l'assain de mon père, il m'en avait beaucoup parler, je connait beaucoup de ses techniques mais ne pourrait rien faire face à lui, je connait sa personnalité et sa manière d'agir maintenant il ne sert à rien de nous disputer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! | |
| |
|
| |
| L'Akatsuki attaque!!! | |
|