| L'Akatsuki attaque!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 21:14 | |
| "ok il a tuer ton pere alors voila une proposition pour kisame , qui est celui qui a le plus de chakra dans l'Akatsuki on y va a deux ok ?? et personne ne meurt , il faut retourner a konoha plus tard !!!" |
|
| |
Neji Hyûga Konoha no Shinobi
Description Grade: Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 21:32 | |
| [vous voulez pas allez à l'aréne alors tant pis mais bon c'est pas drôle j'ai poster la bas moi...]
Kratos les regarda se gueuréler et dit:
"On se calme!! C'est pas comme ca que vous les battrez. Et ici c'est pas la team naruto alors c'est moi qui commande, c'est clair. Naruto tu prend Kisame seul, Tonbo n'a pas le niveau pour le combattre et il à une affinité de type Katon! Moi c'est Deidara, et ne t'en fait pas Naruto je pourrai vite t'aider, ce blondinet n'a pas la moindre chance contre moi..."
Il regardait à présent Deidara en souriant et attendant le combat...
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 21:38 | |
| "ok arion t'énerve pas je suis juste un peut rager a cause de kisame mais je vais le mettre en boullit alors dit a ton copin qu'il se taise c leur de leur mort alors respect ^^" "non mais sérieu tombo ne tinquiet pas et fait moi un peut confiance stp merci je ne me laisserais aps avoir comme sa et en meme temps , je vengerais ton pere en ton nom " |
|
| |
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 21:46 | |
| Kratos sourit et dit
"Bien je préfère ca. Allez maintenant trèves de bavardages, préparez vous, ce combat sera dur et ne baissez pas votre garde, nos adversaire son des ninjas d'élites..."
Kratos regarda ses coéquiper en souriant pour les rassurer. Il s'adressa à Sakura et dit
"Je compte sur toi pour aider Tonbo s'il se fait blesser d'accord?" | |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Ven 17 Aoû - 21:50 | |
| hrp bn les méchant de l'aka on fait le reste dans l'arène pigé les monstre lol héhé !!!hrp |
|
| |
Soloté
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Sam 18 Aoû - 7:06 | |
| "Ok" Sakura hocha de la tête *Mais j'ai le droit de me battre, tout de même* Sakura souria,bien que pensive a se qui aller se passer "Bon.." | |
|
| |
Kenji Taiyou Konoha no Shinobi
Description Grade: Sannin of Konoha Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Dim 19 Aoû - 15:33 | |
| Le combat venait de commencer....Akatsuki vs Konoha,le combat allait ètre impressionant.Peu après avoir appri que Oto et Akatsuki préparait un plan de guerre contre Suna et qu'ils n'allaient pas tarder a attaquer,Hayate se mit en route vers Suna.Mais il faut 3 jour pour y arriver et Hayate espérait qu'il allait arriver a temps.3 jour plus tard,il arriva enfin.Puis ilentendit un bruit sourd,comme une explosion : surement que le combat avait déja commencer.Il courut alors en direction de l'attaque et y vit 7 personne : Naruto,Kratos,Sakura et Tonbo, de konoha et 3 autre personne qu'il ne connaissait que de nom,vu qu'il était classé S dans le bingo book : Deidara,Akasuna no Sasori et Kisame Hoshigaki. -Désoler pour le retard les gars...Kratos,fait-moi un topo de la situation stp | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Dim 19 Aoû - 15:59 | |
| Kratos venait de battre Deidara sans grande difficulté, quand il vu Gekko Hayate se vers lui. Il était très heureux de voir qu'ul allié aussi puissant arrive enfin pour les aider. Celui-ci lui demanda une rapide explication
"Hé bien Gekko, t'a mis le temps. Enfin t'es là maintenant c'est ce qu'il compte. C'est assez simple en faite: l'akatsuki est en mouvement, ils sont venu ici pour capturer 2 jinchuruuki, Naruto et Gaara. Je viens de finir Deidara, mais j'ai peur qu'il s'agissent du plus faible des trois. Ce qui m'inquiéte le plus, c'est de savoir comment ils ont apprit que nous étions tous ici, Naruto y compris. Mais ils ne devraient pas nous poser trop de problème ces deux là, avec toi en plus ils n'ont aucune chance."
Kratos s'arréta quelques instant pour reprendre son souffle, après cela il reprit:
"Il serai bon de finir vite pour que nous te fassions un topo de notre situation, nous devons aussi nous réunir pour réfléchir sur la question de Konoha..."
Kratos regardait à présent Gekko et attendait une réponse... | |
|
| |
ExDeidara
Description Grade: Membre de l'Akatsuki Points de Chakra: (950/1000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Dim 19 Aoû - 16:06 | |
| [HRP:On sais pas si je suis vraiment mort!!] | |
|
| |
Kenji Taiyou Konoha no Shinobi
Description Grade: Sannin of Konoha Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Dim 19 Aoû - 16:06 | |
| Hayate était asser rasurer : la situation se passait plutot bien.Et puis,avec Kratos sur le champ de bataille il ne pouvait de toute façon pas avoir de gros problème. -Oui,tu a raison,mais personnellement je pense que c'est Oto qui a donné de telle informations au chef. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! Dim 19 Aoû - 16:12 | |
| Kratos écouta Hayate et lui répondit
"Je le pense aussi mais je voulai avoir ton avis avant de t'influencer. Oto déclare la guerre à Suna et comme par hasard le lendemain trois ninja de l'akatsuki débarquent ici. Je pense qu'il faudrait mieux nous préparer à recevoir convenablement Kimimaro d'ici peu..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Akatsuki attaque!!! | |
| |
|
| |
| L'Akatsuki attaque!!! | |
|