Misuke attenda plusieurs jours son sensei qui était parti en mission et puis il voulait allait au quartier général puis il ouvra la porte, il vu un ninja déserteur qui cherchait le parchemin. Donc Misuke lui a bloqué le chemin et il la lancé un kunaï, il a touché le ninja déserteur mais c'était une technique de substitution.
C'est dommage c'était une technique de substitution ! Il faudra que je prévienne les autres ! Multiclonage !
Les clones de Misuke a réveiller tous les shinobis et ils sont partis à sa recherche alors que Misuke l'avais déja retrouvé.
Qu'est ce que tu veux ? Tu c'est bien que je suis un ninja déserteur alors pourquoi tu ne t'enfuis pas ?
Parce que je ne vais pas laisser quelqu'un faire une tentative de vol !
Tu ne pourras pas me bettre grâce à mon genjutsus.
Le ninja déserteur utilise son genjutsu et Misuke était en train de soufrir mais il est arrivé à contrer son genjutsu en se blessant avec son kunaï et il s'est caché.
Pourquoi tu te cache ? Viens de battre en face ! Petit morveux !
Je dois utiliser le multiclonage et l'attaquer par surprise.
Misuke utilise le multiclonage, le ninja déserteur recommence son genjutsu mais il le fait sur le clone de Misuke et puis son autre clone viens de lui donné un coup de poing puis il fait un upercut et il va au dessus de lui pour donner un coup de pied sur la tête puis le ninja déserteur contre-attaque avec son arme ultime (katana) et puis il blesse Misuke.
Je n'ai aucune chance il est trop fort pour moi.
Au moment que le ninja déserteur allait le couper en tranche le sensei de Misuke viens de lui sauver la vie.
Misuke je vais d'apprendre une technique très puissante qui consomme trop de chakra, regardes bien. Katon, LA BOULE DE FEU SUPREME !
Le sensei de Misuke a lancé une grosse boule de feu sur le ninja déserteur et puis le ninja déserteur est grillé.
J'ai réussi à te trouvé. Allez viens on va à l'hopital OK !
Fin