~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 La chambre de Dangamesh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
La chambre de Dangamesh Left_bar_bleue205/250La chambre de Dangamesh Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
La chambre de Dangamesh Left_bar_bleue0/0La chambre de Dangamesh Empty_bar_bleue  (0/0)

La chambre de Dangamesh Empty
MessageSujet: La chambre de Dangamesh   La chambre de Dangamesh EmptyLun 7 Juil - 18:26

Dans cette équipes, il y à plusieurs shinobi talentueux, au dessus d'eux il y à Honiri Mozino, un monstre, personne n'as jamais réussis à le vaincre en combat. En dessous de tout c'est shinobi il y à Dangamesh. Sont équipement imposant n'as qu'un seul but, le faire passer pour un boss, mais en réalité, toutes l'équipe le considère comme le boulet de la team. Il se comporte toujours comme un abrutis, répond stupidement à toutes les questions qu'on lui pose et soul tout le monde dans l'équipe en posant toujours plus de question d'abrutis... Seulement voilà, il fait partis de la lignée direct de Sillius, l'une des famille dirigeante du royaume tripartite, alors l'équipe ne veut pas se débarrasser de lui. Qui plus es, avec lui, ils sont peut nombreux à être les fiers survivant de la légion Prothéenes.

Dans cette petites antie chambre, situé dans un boom cœur au fin fond des ruines Prothéenes, caché à la vue de tous, on peut voir un lits misérable, une petites armoire remplis de nombreux vêtement de grande qualité, une épée géante poser contre le murs. Dangamesh passe le plus claire de sont temps ici, personne ne sais vraiment se qu'il fait ici, personne n'aime lui parler de toutes façon, sauf Honiri qui semble avoir une certaine affinité pour lui.

A l'heure actuel, Dangamesh est dans sa chambre, à l'abri de la vue de tous, il étudie en secret Konoha, sa prochaine cible, pendant que tout le monde crois que Dangamesh dors tranquillement, en réalité il prépare déjà le plan d'action qu'il vas donner à Honiri dans peut de temps... Qui est-il ? Pourquoi joue-t-il un double jeux ? Dangamesh est ainsi, il se protège et protège sont nom en se faisant passer pour un véritable imbécile et un faible. Il donne les pleins pouvoir à Honiri pendant que par derrière il tirs les ficel...

*Kakashi... Actuel dirigeant hein. Le ninja copieur, c'est un vrais buldozer ce mec... Le combattre est un véritable danger, on as aucune chance contre Konoha. Le mieux est de ce faire passer pour de simple marchand d'armes. Comme ça, on pourra porter nos armes sans attirer l'attention sur nous. Heureusement, j'ai prévue un stock d'armes en cas de nécessiter... Seulement, se plan, c'est la troisième fois qu'on l'utilise... Les stock se font vide, mais pour le moment sa peut aller. J'irais négocier avec Suna pour obtenir de l'armement plus tard. Pour le moment se qui compte, c'est la relique prothéene qui se trouve dans l'eoil de la statues du troisième Hokage. Comment faire pour passer inaperçu la bas... Agire la nuit semble être la meilleur solution. Il faut qu'on reste le plus longtemps possible à Konoha, sinon, on risque d'avoir les Ambu de Konoha sur notre dos... Niveau Budget on est opérationnel, il vas nous falloir loué un hôtel, un quartier chaud nous fera passer inaperçu. Ok, Honiri ne devrais plus tarder. Je finirais d'élaborer le plan avec lui.*


Dernière édition par Dangamesh le Mar 8 Juil - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino

Honiri Mozino


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
La chambre de Dangamesh Left_bar_bleue0/0La chambre de Dangamesh Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
La chambre de Dangamesh Left_bar_bleue20/20La chambre de Dangamesh Empty_bar_bleue  (20/20)

La chambre de Dangamesh Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dangamesh   La chambre de Dangamesh EmptyLun 7 Juil - 19:44

Honiri Mozino regarda le soleil un instant, il en déduit de sa position qu'il n'était pas en retard, pour être exact il lui restait un peu plus de cinq minutes pour être à l'heure au rendez-vous que Dangamesh lui avait donné. Il avaient multipliés leurs actions ces derniers temps, suivant la volonté de Dangamesh que leur groupe sorte petit à petit de l'ombre dans laquelle il s'était terré depuis longtemps. Descendant de la falaise sur laquelle il s'était assis pour observer les environs, Honiri pris sans la moindre précipitation le chemin qui le mènerait aux repère de l'organisation.

En marchant il ne put s'empêcher d'observer les ruines prothéennes, comme il en avait l'habitude. Malgré leur age immémorial, elles avaient gardé la grandeur et la majesté de leur passé. Un jour viendra où la gloire de cet ancien empire renaitrait, à travers eux, les survivants. Certes ils n'étaient pas nombreux, mais leur force et leur résolution suffiront, du moins c'est qu'ils souhaitaient tous. Honiri, continuant de traverser les ruines, se posait une nouvelle des questions sur leur futures actions.

*Qu'est-ce que Dangamesh aura prévu cette fois?*

Après être entré dans le repère, ce qui n'est pas simple pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude, le "chef" de l'organisation se dirigeait vers les quartiers du véritable chef. Le jeune homme aux cheveux pâles ne comprenait pas pourquoi Dangamesh tenait tant à se protéger, en se cachant ainsi des ses propres hommes, mais cela faisait partie de son plan, et Honiri s'y pliait, et jouait la comédie, comme le désirait son supérieur.

Arrivé devant la chambre de Dangamesh, Honiri toqua pour la forme, sachant très bien qu'il pouvait rentrer quand il le voulait, puis entra.
Son regard ce posa sur le rouquin qui lui servait de chef, visiblement en plaine réflexion.

"Je suis là, comme tu me l'a demandé. Je t'écoute."

malgré le fait qu'il appréciait Dangamesh, Honiri était toujours froid, et pas spécialement avec lui, c'était dans sa nature, et d'un autre coté, il ne faisait rien pour être plus doux.


Dernière édition par Honiri Mozino le Mer 16 Juil - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
La chambre de Dangamesh Left_bar_bleue205/250La chambre de Dangamesh Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
La chambre de Dangamesh Left_bar_bleue0/0La chambre de Dangamesh Empty_bar_bleue  (0/0)

La chambre de Dangamesh Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dangamesh   La chambre de Dangamesh EmptyMar 8 Juil - 9:23

Un tapotement à la porte se fait entendre et la porte s'ouvre, seul Honiri Mozino est capable d'ouvrir la porte sans que Dangamesh n'est à intervenir, cette porte est sceller par un champ de force, personne ne peut entrée sans l'autorisation de Dangamesh. Un ingénieux stratagème créer par les ancêtre Prothéen. Dangamesh tourna alors sont regard vers l'entrée, au point précis ou se trouvais Honiri, celui-ci rétorque une phrase et Dangamesh, se levant entame sont plan d'action.

"Bien te voilà, dans la salle des costume, il te faudra prendre celui d'un marchand, ou un commerçant, nous allons entrée à Konoha avec notre couverture habituel, je veux toutes l'équipe sur se projet. Récolter l'orifice d'Iraku est l'un de nos objectif principaux. Au cours de mes recherche passé, j'ai trouver l'emplacement exacte de l'orifice d'Iraku. Il se trouve dans l'œil droit de la statues du troisième Hokage de Konoha, tu te souviens, je t'en avais parlé, une énorme tête tailler dans la roche sur la montagne derrière Konoha visible par tous. D'après le vieux parchemin que nous avons trouvé à Kiri, l'emplacement de cette orifice se trouve belle et bien la bas, j'y suis aller en repérage à l'aide d'un clones de bois, et je les effectivement trouvé, seulement voilà, la gardes est trop présente, je n'est pas pu m'approcher des statues suffisamment près pour prendre l'objet sans risque d'être découvert... De plus l'objet semble être une pièce maitresses de cette foutue statues, il nous faudra plusieurs soir pour le déloger sans détruire la statues et le remplacer par une pierre de la même taille. Il vas nous falloir l'étudier totalement afin d'en faire une parfaites réplique avant de l'enlever... C'est le plus dur à faire."

Pendant qu'il tenais ses phrases en halène, celui-ci se dirigeais vers un murs, après avoir placer sa main dessus, le murs s'ouvrit comme une porte, laissant place à un genre de laboratoire secret, Honiri le connaissais déjà bien évidement, dedans on pouvais voir toutes sorte de chose dont des armes en fabrication, des armes vivante, utilisant le chakra de l'utilisateur pour renforcer l'utilisateur. Mais non seulement, il y avait aussi les plan de chaque contré, de chaque ville et les plus précieux trésors trouvé par Dangamesh durant c'est plus secrète recherche seul ou avec Honiri. C'est vers la carte de Konoha que Dangamesh emmène Honiri.


"Près de l'ex quartier des Uchiwa, il y à un quartier mal famée, peut survéiller car la mafia y est trop présente, pour éviter d'attirer l'attention des ninja, c'est la bas que nous allons aller. Il ne faut pas qu'on attire trop le regard sur nous, si jamais un Yakuza nous remarque, tuer le, si quelqu'un pose trop de question, tuer le, mais toujours dans le secret le plus total. Faites disparaitre les corps à l'aide de ce Bafooma, nous l'avons déjà utiliser une fois tu te souviens ? Ce Bafooma absorbe le corps des cadavre et les fait disparaitre en les désintégrant à l'aide de son système de trous noir intégrer. Ne laisse personne d'autres que toi l'utiliser ! Cette objet est trop dangereux pour être utiliser par des incompétent."

Dit-il en transmettant le Bafooma à Honiri, petit objet en forme de coquillage qui tiens parfaitement dans la main, il est retenu à l'aide d'une sangle qui viens s'enlacer autours de la main porteuse. Cette objet ne fonctionne que deux fois par jours et uniquement sur les cadavre, sauf s'il est mal utilisé au quelle cas, il créerais une trous noir ou il se trouve et absorberais tout ce qui se trouve à 150 mètres à la ronde jusqu'à ce qu'il sois vidé de toutes son énergie.


"Notre but unique, est de prendre l'orifice d'Iraku, tu te souviens ? L'un de nos ancêtre dont la légende nous informe qu'il était le plus puissant de tout les guerrier, il se pourrais que l'orifice d'Iraku sois une pièce maitresse de sa puissance. Pour se faire, nous allons nous faire passer pour de simple marchand à l'endroit que je tes cité précédemment. Nous avons 15 jours maximum pour extirper, remplacer l'orifice, plié bagage et rentrée sans laisser de trace. Quoi qu'il arrive, nous ne devons pas participer aux affaire de konoha, en aucun cas nous ne devons attirer l'attention sur nous, nos vêtement de combat et nos armes, seront dans nos coffre ou seront stocker les marchandise à vendre, ceux de notre réserve. Tu t'occuper de distribuer les rôle à chacun, prépare les affaire à emmener et briefer tout le monde sur la situation, bien sur, je participerais au briefing en terme de stupide co-équipier comme d'habitude. Bonne chance chef. Qu'attend-tu ? Vas-y, tu peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino

Honiri Mozino


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
La chambre de Dangamesh Left_bar_bleue0/0La chambre de Dangamesh Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
La chambre de Dangamesh Left_bar_bleue20/20La chambre de Dangamesh Empty_bar_bleue  (20/20)

La chambre de Dangamesh Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dangamesh   La chambre de Dangamesh EmptyMer 16 Juil - 9:28

Honiri avait écouté calmement son supérieur, retenant chacune de ses paroles et imprimant dans son cerveau les différentes instructions de ce dernier. Malgré l'incompréhension totale de Honiri quant à la façon de voir les choses de Dangamesh, il le respectait grandement, et lui obéissait toujours au doigt et à l'oeil. Il en avait toujours été ainsi, depuis leur plus tendre enfance dans les ruines prothéennes.

Dangamesh avait visiblement un plan bien conçu, comme toujours. Le faux boulet de l'équipe commença à ré expliquer les bases de leur organisation, leurs objectifs, et le fonctionnement du Bafooma. Tout cela était inutile, Honiri le savait déjà, seul l'intéressait les instructions, mais bon, Dangamesh aimait se répéter.

"Cesse de me rappeler les mêmes choses, je sais déjà tout ça"

Après avoir écouté ce que désirait son chef, Honiri commença d'emblée à réfléchir sur la manière dont il récupèreront l'orifice d'Iraku. A première vu, pour quelqu'un qui ne connaissait pas les prothéens, un tel objet aurait semblé totalement inutile. Cependant à leur yeux, c'est l'un des objets les plus rares et les importants concernant leurs ancêtres, et sa valeur est tout bonnement inestimable, sans compter sur son utilité: il est indéniable que les deux coéquipiers trouveront bien quelque chose à faire avec l'orifice d'Iraku, eux seul, en tant que descendant des prothéens, sauront s'en servir, notamnent Dangamesh, qui a toujours été le meilleur dans ce domaine. Se faire passer pour des marchands était une bonne idée, Honiri trouvait ce plan audacieux, mais cela allait s'avérer compliqué. D'autant plus que le fait d'aller instinctivement dans un quartier mal famé pourrait sembler suspect aux yeux des ANBU de Konoha, leur force d'élite. Par conséquent ils attireront peut être plus rapidement les soupçons que prévu. Cependant c'est d'autant plus intéressant s'il y a des risques; c'est du moins comme ça que raisonne Honiri Mozino. Passer de la théorie à la pratique avait toujours été une chose que Honiri aimait beaucoup, il aime à prévoir sur le papier, et voir comment cela se passe en vrai, testant ainsi son intelligence. A eux deux, Dangamesh et Honiri forme un duo étonnant, les deux faisant preuve d'un génie indéniable, doublé de capacités pour le combat tout aussi impressionnantes.

"Je vais organiser de ce pas une réunion pour la mission, j'y donnerais toutes les instructions et nous partirons quand tu le voudra"

Après être sortit de la cachette dans laquelle Dangamesh met à l'abri la plupart des objets rares qui servent pour les missions, le shinobi aux cheveux blancs récupéra assez de costumes de comerçants pour toute l'équipe puis rangea le Bafooma, bien caché sur lui. Mieux valait faire attention à cet objet. Honiri marcha en direction de la porte, puis avant de la franchir, il s'arrêta. Sans se retourner, on entendit sortir de sa bouche, d'une voix toujours aussi froide:

"Tâches d'arriver en retard"

Puis le chef officiel de l'organisation sortit de la chambre de Dangamesh, fermant lentement la porte, ne tenant pas à ce que les autres remarquent qu'il était dans la chambre du boulet....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Dangamesh Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dangamesh   La chambre de Dangamesh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Dangamesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Dangamesh
» Re/Interview Dangamesh
» Saroshi Vs Dangamesh
» Dangamesh VS Matsumoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les ruines Prothéenes :: Repère de WOS :: Les quartiers de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser