|
| Dangamesh VS Matsumoto | |
| | Auteur | Message |
---|
DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Dangamesh VS Matsumoto Jeu 15 Nov - 9:40 | |
| Dangamesh entra dans l'arène, un sourire parsemait son visage. Il était excité à l'idée d'affronté ce puissant adversaire. De plus ils ne sont pas contraint par leurs élément, donc Matsumoto allais pouvoir donner tout ce qu'il à. Armée de sa pourfendeuse de ciel Dangamesh allais montrer durant la pose du voyage vers Suna que le combat à l'arme blanche est tout aussi utile que les technique à tout les shinobi d'Oto et Kiri. Dangamesh balança son arme sur son dot, dans un mouvement de pirouette il se plaça quelque mètre plus loin en arrière, rapport à son point de chute. Il dit ainsi.
Bien Matsumoto sama, faisons de notre mieux d'accord ? Un combat propre et sans bavure dans l'honneur !
Dangamesh pris sa lance d'une seul main et la plaqua contre son dos, lame vers l'extérieur. Le bras gauche en avant, les jambes écarter en point d'appuis, fléchit et parfaitement amovible. Une position sans faille.
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 10:26, édité 1 fois | |
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 295 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2007
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Dangamesh VS Matsumoto Jeu 15 Nov - 10:22 | |
| Hahahaha... Dangamesh. Heureux de t'avoir en temps qu'adversaire. Montre moi dont ce que la vie de forgerons à fait de toi ! On dit des forgerons qu'ils sont capable de manier n'importe qu'elle arme ! Voyons dont. Que la fête commence. Attention, j'ai plusieurs admirateurs au sein de mon armée, je ne peux donc pas retenir mes coups. Après tout ce combat à pour but de remonté le moral des troupes. Attention j'arrive !
Matsumoto faisait tourner sa lance de droite à gauche d'une seule main. Il stoppa sont mouvement folklorique de sa main gauche levant la lame de la lance en direction du visage de Dangamesh. Ceci fait il pris appuis sur sa jambe droite et courut vers Dangamesh, le première assaut fut joué par une attaque en pique, la lame spontanément lancer vers le visage de Dangamesh, inutile de dire que dans un tel combat, on ne sais pas si sa touche ou non. Matsumoto ne se pose jamais de question, il stoppe son action que quant il vois que son adversaire est lacérer au sol. Il enchaine dont sont mouvement avec la crosse de sa lance, tournant sur lui même, en point d'appuis sur sa jambe gauche, le point de pivot augmente la puissance du coup qui était porter en direction du bras de Dangamesh, la force porter par le coup l'empêche de sentir s'il touche ou non et poursuit sont cours. Matsumoto, poursuivant son mouvement de pivot, lâche sa lance dans les aire tendis que son corps continue de pivoter sur place, formant un tour complet évitant par la même une quelconque réplique de Dangamesh. Une fois son mouvement de piva terminer, il rattrape la lance qui était désormais à hauteur du bassin de Dangamesh et frappe le bassin de Dangamesh dans un mouvement féroce, pas le temps de voir s'il touche ou non, il poursuit son action en faisant pivoter vers le bas la cross de sa lance poussé par sa main droit, tendis que tout sont corps ce tournais vers Dangamesh poussé par sa main gauche qui s'apprêtais à abattre la lame sur la dite tête de Dangamesh...
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 11:47, édité 1 fois | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Dangamesh VS Matsumoto Jeu 15 Nov - 11:11 | |
| Matsumoto fonçait tels une flèche en direction du visage de Dangamesh, la lame pointu de sa lance aurais pu lui perforer un œil, trop vif pour que Dangamesh puisse l'éviter. Il agrippe à vive allure la lame de sa lance avec sa main gauche, la propulsant en direction de la lame de Mastumoto ce qui le pousse vers l'extérieur, la lance de Dan poursuit sa course et vient frapper le sol vers la droite tendis que Matsumoto poussé par la lance poursuit son action dans un mouvement rotatif. Dangamesh déstabiliser ne peut qu'encaisser l'action, le coup est placer sur le triceps gauche de Dangamesh, propulsant par la même son bras dans les aires. Dangamesh n'as rien vue venir. Alors qu'il ramenait ça lance du plus vîtes qu'il pu, voila que Matsumoto fait volte face devant dangamesh lâchant l'espace d'une seconde sa lance pour finalement l'agripper à nouveau et frapper au bas du ventre de Dangamesh... Celui-ci n'avais même pas eut le temps de finir de relever sa lance que le voila propulser à quelque mètre en arrière tendis que la lance de Matsumoto manque de peut de lui fendre le crane en deux.
*C'est quoi ce monstre... Voilà dont ce qu’apporte les champs de bataille...*
Le bras gauche endolori et placer sur le bas ventre de Dan, maintenu sur pied par le billait de sa lance Dangamesh observe les faits et geste de l'illustre adversaire qu'il à en face de lui. Pendant une seconde, suffisante pour reprendre le moral et foncer au combat. Pour le moment il ne pouvait pas user de sont bras gauche, il allait devoir faire sans. Il plaça sa lance vers l'arrière et baissa sa tête, il fit quelque pat en direction de Matsumoto et propulsa sont bras dans un mouvement de balancier vers Matsumoto, une fois que la lance fut à mit chemin, il lâcha prise afin que celle-ci s'éloigne un peut, suffisamment pour qu'il l'agrippe de nouveau à bout de lance. Sa lance parcourrai un bon 230 cm de diamètre avec la longueur de son bras, lancer a pleine puissance et à l'aide de ces hanche, il fendait l'aire, le coup porter pourrais bien couper la tête de Matsumoto. Un bruit ce fit entendre, mais Dangamesh était déjà sourd lors de ce combat, il avait à faire à l'ivresse des batail. Et son adversaire à vécu dans ce milieu de guerre sans fin. Du haut de sont talent de forgerons sa seul expérience au combat réside dans le fait d'avoir fendu d'innombrable buche d'arbre et autres pierres pour finaliser sa musculature.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Le coup passe, impossible de dire s'il touche ou non, Dangamesh est déjà dos à Matsumoto, tendis qu'il stoppe la course de sa lance et toujours dot à celui-ci, il ce penche en avant et balance un coup de pied en direction de l'estomac de Matsumoto, il touche quelque chose et ramène rapidement sa jambe profitant de la lancer de sa jambe pour faire un salto arrière. Une fois dans les aires, la tête en bas, Dangamesh place sa lance à bout de bras, la lame de celle-ci tranche le sol dans le mouvement de rotation vertical qu'effectue Dangamesh pour finir sa course sur Matsumoto qui se trouvait maintenant quelque pat devant Dangamesh. Un poids ce fait sentir sur la lance de Dangamesh tendis qu'il se rattrape accroupis au sol. Son bras endolori lui rappel soudain la douleur et son bas ventre lui lance des chocs terribles dans sa chute. Dangamesh ce clous au sol et ferme les yeux une demi seconde sous la douleurs avant de porter son regard sur Matsumoto... | |
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 295 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2007
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Dangamesh VS Matsumoto Jeu 15 Nov - 11:46 | |
| Matsumoto ce remet doucement en position, les rotations qu'il venait d'effectuer lui ont fait perdre l'équilibre, tendis que Dangamesh préparais déjà une attaque, malgré la douleur qu'il possédait. Sa combativité était bien digne de lui. La lance de Dangamesh propulser avec hargne et force, malgré qu'elle soit tenu à bout de bras fonce droit sur la nuque de Matsumoto, vif de sa vue latérale, Matsumoto place immédiatement le bâton de sa lance en direction du coup porter. Sur le coup Matsumoto glisse sur le sol, poussé par l'intensité de l'impact, tendis qu'il se prend en pleins visage son propre bâton. La douleur encouru le sonne un moment, suffisamment pour qu’ils se prennent un coup de pied sans sens rendre compte dans l'abdomen, le talon vers le haut, il vient frapper le plexus de Matsumoto. La force du coup perce l'armure et force Matsumoto à perdre le souffle pendant un moment tendis qu'il fait un pat en arrière pour ce rattraper. Matsumoto tente vivement de reprendre son souffle pendant que Dangamesh effectue un bon digne d'un ninja passant au dessus de Matsumoto, une présence ce fait ressentir derrière Matsumoto tendis que la tête de Dangamesh est placer au dessus de Matsumoto. Instinctivement et dans un mouvement d'ultime d’effort, Matsumoto s'écarte du passage mais sa jambe trop lente est éraflé par la lame montante de la lance de Dangamesh. Au niveau du mollet, une coupure peut profonde mais fort douloureuse apparait dans une effusion de sang.
*Un simple forgerons hein ?... Putin, si j'avais évité son assaut de départ j'en serais pas arriver la...*
Matsumoto ce lance parterre pour reprendre c'est distance, enroulant sa lance avec ces cuisse et son ventre, il exécute une roulade avant, afin de laisser en plan Dangamesh. Une fois debout, il reprend vivement son souffle. Faisant mine d'aller très mal. Sa tête endolori et encore sonné par l'impacte de sa propre lance, lui rappel qu'il à affaire à un dangereuse adversaire. Il toussote un moment, signe qu'il vient de finalement reprendre son souffle. Coup de chance ou véritable miracle, Dangamesh avait réussi à toucher son plexus, avec un coup de pied sans regarder. Il était digne de combattre Matsumoto. Matsumoto fit tournoyer sa lance du bout de ces doigts de la main droite. De sa main gauche, qu'il plaça au préalable dans sa poche à kunai, il lança deux kunai en direction des épaule de Dangamesh, l'un contre l'autres afin qu'il se sépare et frappe à l'endroit escompté. Les Kunai volèrent dont, forment un œuf vers l'intérieur, placer à égal distance, ils vinrent s'inter choquer à mi chemin pour finalement partir chacun en direction d'une épaule de Dangamesh. Sans attendre qu'il touche ou non, Matsumoto s'élance à bout de lance, d'un bon en direction de Dangamesh. La lame de la lance placée en arrière, les coudes levés au dessus de la tête de Matsumoto. Il comptait frapper le crane de Dangamesh comme un marteau le ferais sur un clou. La lance frappe fort quelque chose, tendis qu'elle se tort un moment avant de finalement finir sa course sur le sol. Matsumoto la ramène immédiatement, et la prenant à bout de cross la propulse en direction de l'estomac de Dangamesh. La lance est magnifiquement placer, le coup précis fusent en direction du ventre de Dangamesh à bout portant, mais la douleur à son mollet lui fait défaut, sont mouvement en pâtie et perd en précision... | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Dangamesh VS Matsumoto Jeu 15 Nov - 12:21 | |
| A peine Dangamesh avait-il eut le temps de relever les yeux vers Matsu que voilà deux kunai fuser en sa direction. Dangamesh s'apprêta à placer sa lance en direction des kunai mais la surprise fut de mise, les kunai s'inter choquèrent pour finalement se séparer et changer de trajectoire. Trop tard pour agir, celui-ci ce penche un peut sur le coté droit pour au moins tenter dans éviter uns, le kunai de droite passe son chemin mais celui de gauche ce plante dans le muscle de l'épaule à Dangamesh. Creusant un tout béant dans la peau de celui-ci.
EUAAAAAH...
Danga pousse un cris de douleur tendis qu'il se relève comme s'il pouvais encore esquiver... sans attendre voila qu'une lourde charge vol en direction de lui, Matsu avait pris son envole et ce trouvais déjà à plusieurs mètre dans les aires, forçant sur sa blessure à l'épaule qui ne manque pas de lui faire poussé un cris de douleur colérique, Danga agripe à nouveaux sa lance de sa main gauche et lève sa lance à la force de ces deux bras pour parer à l'offensive du démon Matsumoto. La lame de la lance à Matsumoto frape la le bâton métallique de la lance à Danga, qu'il venais tout juste de placer au préalable. Le coup était si violent que Danga ce prend son bâton en pleins dans son nez et ce retrouve propulser sur le sol. Sa tête frape violement le sol tendis qu'une lame venais de pourfendre l'aire juste au dessus de lui. Son nez était briser, sont bras gauche désormais inutilisable. Heureusement qu'il avait la tête dur sinon il se serait même ouvert le crane sur le sol.
*C'était quoi ça... Qu'elle monstre, il est monstrueusement fort... Je ne pourrais jamais gagner... J'ai mal partout alors que le combat vient tout juste de commencer, je ne sens déjà plus mon bras gauche... Mon nez me fait tellement mal...*
Dangamesh lâche sa lance un moment, il lève la main vers son nez, l'agrippe et le remet en place poussant un hurlement de douleur plus grand encore...
KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... haaa... ha... ha... ha......
Il reprend sa lance et ce relève doucement. Toujours les yeux river sur Matsumoto. Sa respiration est haletante, sa vision est trouble. Sa lance est lourde. Il pose sa lance contre son épaule droite, et retire le kunai de son épaule. Sa peau rouge de sang, s'arrache presque quant il enlève le kunai... Il ne sent déjà plus sont bras. En quelque action, Matsumoto à montré sa supériorité... Dangamesh jette son arme à terre. Il à perdu. Il pose un genou à terre et dit ceci.
Matsumoto sama. C'est un honneur d'avoir put combattre avec vous à armes égal. Vous êtes monstrueusement fort. Je capitule.
Des flammes jaillisse du corps de Dangamesh, signe qu'il venait de rendre accès à c'est flammes et son chakra. Sa blessure commença à bruler d'une flamme vivre, son nez pareil, tout son corps devint flammes. Les flammes dissipé, son corps fut réparé intégralement. Mais Dangamesh n'oubliera jamais ce jour. Le combat qui venais d'avoir lieux est la ça toutes premières défaite. Il n’avait jamais connu ça. Il le prenait avec le sourire, il était heureux d'avoir pu combattre un tel shinobi. Un tel guerrier !
Honorable shinobi d'Oto ! Voici celui qui m’a vaincu !! Maître MATSUMOTO MUSACHIIIIIIIIIIIIIII !!!! HAOU HAOU !!!
Dit-il en levant le poings fier d'avoir pu combattre un tel monstre. | |
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 295 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2007
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Dangamesh VS Matsumoto Jeu 15 Nov - 12:32 | |
| *Vue l'état critique de son corps j'aurais fait pareil à sa place. Tu ne t'en rends peut être pas compte aujourd'hui Dangamesh. Mais m'as victoire est basé sur la chance et non l'expérience aujourd'hui. Pour deux combattants de notre niveau, le combat ne pouvait pas êtres plus longs. Tu es un illustre combattant Dan. J'en reviens pas qu'un fils de forgerons soit si doué pour le maniement de la lance, c'est donc vrais, un forgerons peut manier n'importe qu'elle arme qu'elle quels soit. Soit fier de t'as famille Dan car elle t’a apporté autant de savoir qu'un champ de batail.*
Dangamesh je t'en prie, n'en fait pas tan ! Hahaha... Après tout j'ai vécu le plus claire de m'as vie dans des bataille, c'est normal que j'en sois arrivé là. Mais toi, fils de forgerons, tu est un illustre adversaire, tu est parvenu à me placer tant de coups. Tu es rapide, fort et imprévisible ! La communion d'une puissance absolue qu'on acquiert au fil d'un rude entrainement. Je te félicite. Aujourd'hui, la victoire est à moi, mais elle aurais très bien pu être à toi, tout à été baser sur la chance et non l'expérience.
Dit-il en s'inclinant devant Dangmesh. La glace avait recouvert son corps et panser c'est blessure. Tout deux s'en allèrent de l'arène et retournèrent près de leurs soldats. Enfin, ils reprirent la route vers Suna. Remplis d'une confiance absolue en la victoire. Plus rien ne peut les arrêter désormais. S’ils sont si forts sans Jutsu, qu'en est-il lorsqu'ils en utilisent... Pauvre Sunanien... Gouter à deux illustre combattant si puissant doit faire froid dans le dos... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dangamesh VS Matsumoto | |
| |
| | | | Dangamesh VS Matsumoto | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |