~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Interview de Dangamesh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Interview de Dangamesh Left_bar_bleue250/250Interview de Dangamesh Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Interview de Dangamesh Left_bar_bleue35/35Interview de Dangamesh Empty_bar_bleue  (35/35)

Interview de Dangamesh Empty
MessageSujet: Interview de Dangamesh   Interview de Dangamesh EmptyDim 11 Nov - 16:47

Bonjour Very Happy

Et maintenant direction l'interview Smile







moi : Bonjour Dangamesh!

Dangamesh : Coucou maya-chan! Comment vas tu?

moi : Très bien merci! Et toi? Je suis ici aujourd'hui pour te poser des questions et répondre a l'intrigue que tu donne tu est d'accord?

Dangamesh s'intalla confortablement dans son siège de velours, il pose sa jambe droite croisé sur sa jambe gauche, un bras soutenant sa tête et l'autre étendu sur l'accoudoir.

Dangamesh : Bien je suis tenu sous serment, aussi il est des choses que je ne peux pas divulguer. Enfin tu t'en doute je suppose. Enfin ceci dit, je t'en prie pose toutes les questions que tu souhaite.

moi : Bien merci beaucoup! Tous d'abord quelle effet sa te fait d'être admin?

Je masseila également... Dangamesh regarda le plafond pendant un moment, puis son regard ce porta à nouveau sur moi.

Dangamesh : Bien, rien d'exceptionnel, je ne me sens pas plus puissant pour autant, un admin n'est rien de plus que la vois du peuple. Je me dois d'écouter ce que les gens ont à dire et changer ce que je peux, taper du point quant c'est nécessaire afin que les discutions ne parte pas au scénario catastrophe. Enfin, un domaine assez difficile. J'avoue quant ce moment, j'ai comme l'impression de m'attiré pas mal de foudre, mais je panse que c'est nécessaire. Mes compères admin's, ne sont pas assez dur, il faut bien que l'un de nous prennent se roll, même s'il ne m'enchante pas vraiment en fait... HAHAHAHAHAHAHA...

moi : Je vois ^o^'... Donc que compte tu faire pour amélioré notre forum?

Dangamesh : Pour m'as part, il semble que je sois trop jeune admin pour dire ce que je pourrais ajouter au forum. Bien que le design est enfin changer, pour le moment je pense que je je vais me focaliser sur certaine règles, tels que l'obtention des invocations, les dojutsu, les techniques qui peuvent être apprise seulement par certain et pas d'autres... Enfin, je me base essentiellement sur tout ce qui touche au RP !

Dangamesh ce lève un moment, il prend une bouteille d'eau et deux verre, il en m'en donne à et pose l'autres de son coté. Il y déverse de l'eau dans chacun d'eux et bois le sien. Enfin il s'installe à nouveau, la tête poser sur bras gauche accouder au dossier du siège, tendis que son bras droit et positionner vers son ventre, le coude poser sur l'accoudoir droit. Assis sur la fesse gauche, maintenu par la jambe gauche recoquillée sur elle même. Dangamesh me regarde avec le sourire.

Dangamesh : Euh, je tes mis de l'eau, pardons pour l'impolitesse, il y à des bière, du vint, du coca et autres jus de fruit si tu préfère !

moi : Non, non c'est bon merci Smile! Que pense tu des suggestion des membres en générale?

Dangamesh ce remet droit, les jambes écarter, les mains l'une contre l'autres et les coudes sur ces genoux, le dos vouter vers l'avant, positionner vers ma direction, son regard bleu azure fixé sur mon regard. Son visage d'ange lui donne un coté assez perturbateur et charmant.

Dangamesh : Les suggestions ? Voilà un sujet qui me déplais un peut. Vois-tu, j'aime que les gens fasse des suggestions, mais certaine sont trop centrer sur un petit groupe de personne... Bien sur je ne suis pas contre les suggestions de chacun, chacun est libre de dire ou proposer ce qu'il veut, aussi il est bon d'avoir des gens qui montre une certaine envie de s'investir, cependant, je trouve que bien trop de nouveaux arrivant ce permettent d'ajouté des suggestions sans avoir vraiment pris part au RP en conséquence. Cela s'accumule trop vite et apporte des changements parfois imprévus au forum...De plus le fait que c’est nouveau venu attendent, ou reçoivent des réponses positives à leurs suggestion les pousse inconsciemment à ralentir le RP. Ce qui est très embêtant quant on sait que ce forum est avant un forum RP n’est-ce pas jolie jeune fleure ? Enfin, ce n'est que mon opinion, chacun est libre de pansez ce qu'il veut et je suis pour tester avant de dire non de toutes façon.

Jolie fleur?! Je rougie violament puis me repris... J'avala une gorgé d'eau et continua...

moi : Que pensez vous des grades? Y a t'il trop de gens qui sont déjà trop haut gradé dès le départ? Ne vaudrait-il pas mieu qu'ils augmentent leur grade dans le RP?

Dangamesh ce recula et s'affala sur le siège. Il regardait maintenant le plafond et d'un ton assez ennuyez dit ainsi.

Dangamesh : Bien pfff... A vrais dire, il y a pas mal de haut gradé effectivement, mais cela ne me gène pas tant que ça, parce que les meilleurs Rplayeurs sont aussi les plus haut gradé du forum. Je ne dis pas que les moins gradé n'on pas autant de prestige ou d'éloge, mais il ne faut pas oublier que notre forum est basé sur une guerre continue, les sous gradé tels que Genin, Chunin et Juunin, n'on pas vraiment leurs place dans une batail. Donc, non, ça ne me dérange pas le moins du monde qu'il y est 3 ou 4 sanin par villages, cependant, j'avoue que plus de 4 c'est trop. Pour m'as part, je trouve qu'ils sont nécessaire, effectivement sous mètre un peuple ne veut pas dire que celui-ci suivra t'as cause immédiatement, donc répartir l'effectif est nécessaire, voilà pourquoi 4 sanin vale mieux que 3. L'un reste dans le village aider par le bras droit et le kage, les 3 autres vont gouverner les nouveaux villages, ainsi pas de kage promus. Non c'est une bonne choses, moi j'aimerais que sa reste ainsi.

Dit il en me regardant, sourire aux lèvres.


moi : Bon et bien merci!

Je sourit...

moi : Au revoir! Et merci pour cette interview!

Dangamesh :Tu es déjà à court d'idée? HAHAHAHAH... Et bien, je te remercie de même, tu n'as pas pausé de question pointilleuse ce qui m'as permis de rester honnête. Bonne continuation, au faites, j'adore ce que vous faites, continuez ainsi! Bon courage.

Et voila Very Happy
En espèrent que sa vous a plu!
Encore merci Dangamesh pour l'interview Smile !
Désoler pour les beug de couleurs !


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Interview de Dangamesh Left_bar_bleue1500/1500Interview de Dangamesh Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Interview de Dangamesh Left_bar_bleue0/0Interview de Dangamesh Empty_bar_bleue  (0/0)

Interview de Dangamesh Empty
MessageSujet: Re: Interview de Dangamesh   Interview de Dangamesh EmptyDim 11 Nov - 16:56

Dan égal à lui même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
 
Interview de Dangamesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re/Interview Dangamesh
» Saroshi Vs Dangamesh
» Interview de Yondaime
» Interview Oseiki .
» Interview de Urakami Yahei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Avant RPG :: NDT Radio Live ! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser