~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takayanagi Saïto
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Takayanagi Saïto


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Description
Grade:
Points de Chakra:
¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Left_bar_bleue0/0¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Left_bar_bleue0/0¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Empty
MessageSujet: ¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ]   ¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] EmptyLun 17 Nov - 18:46


    Une soirée sombre et pluvieuse, quoi de plus normal pour un pays souvent victime d’inondation. Une pluie très fine, riche en substance nourrissant le sol fertile des alentours de Kiri. C’est justement sur cette surface boueuse, que des pas était incorporé, des empreintes régulière de taille égale… Plus ont remonté ses traces plus une silhouette d’etre humain se dessiné, une vague image que notre cerveaux produisait en guise d’identification. Un etre différent, ayant connu que la tristesse, la mélancolie et la colère de se savoir en possession d’une vie qui n’était pas la sienne.

    ¤ Maintenant je présume que les évènements me pousse a haïr le jour de ma naissance, un vide que je comblerai a Kiri, en te retrouvant, ma sœur …

    Ce mystérieux personnage était victime de ses propres sentiments. C’est d’ailleurs se type d’émotion qu’il voulait éliminé à Kiri, ce village tant redouté. Malheureusement il appris bien vite que Konoha était allié avec sont futur lieux de résidence, peut etre la meilleurs solution serait de mentir, telle en était ses pensées. Décrire ses actes, sont passée,sa désertion forcé n’était pas forcement des point de sa vie qu’il aimait raconté, surtout quant il savait que ses paroles risquerai de mettre en périple ses plans, la seule solution pour lui était de trouvé une autre alternative, mentir …

    Ce Ninja ayant était forcé de déserté sont village natal portait l’appellation de Saïto, il était en ce moment même en train d’arpenté les influents du chemin principal menant au village caché de la brume. Cachant le bas de sont visage, toute la parti inférieur a sont nez par une écharpe et tous le visage supérieur a partir de ses yeux par une capuche, lui empêchant tous contact avec l’eau, cette afinité élémentaire très puissante… La pluie était comme rejeté par sa capuche, sont foulard absorbait le froid… C’est donc comme sa qu’il arriva devant l’immensité qu’était la ville de Kiri.

    - Veuillez vous identifiez, et m’expliquez la raison de votre venu dans le village.

    Dit un garde se trouvant a quelque mètre de Saïto, proliférai de telle parole était comme un blasphème. Aucune politesse dans la formulation de la phrase, aucun honneur, aucune peur dans ses mot tel était l’éducation qui était porté aux habitants de se village. Pourtant la nature de notre jeune déserteur l’aurait porté a le tué directement, mais la question était s’il en avait la force… La mince part d’intelligence qu’il avait hérité par les gènes de sa famille lui disait le contraire, quoi de plus important que la famille. Il rétorqua au garde d’un ton non chalant

    - Saïto est mon nom, je suis venu pour résidé car …

    Un troisième personnage fit tous a coup sont apparition dans la scène, empêchant Saïto de finir sa phrase, il semblait venir du village même. Ce Ninja habitant Kiri de part sont bandeau frontal était en opposition avec Saïto. Savait t’il déjà tous sur le passé de Saïto? Comment ? Pourquoi l’interrompre ? Hostilité ?… Le pauvre Saïto était loin de savoir que c’était le Mizukage lui-même … en cher et en noce .



Dernière édition par Takayanagi Saïto le Jeu 20 Nov - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sama
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Lucy Sama


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2008

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Left_bar_bleue1600/1600¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Left_bar_bleue1500/1500¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ]   ¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] EmptyLun 17 Nov - 19:47

Temps pluvieux, nuages gris et soleil absent, tel était le climat habituel de ce somptueux village caché de la brume. Cette brume épaisse couvrant le village de sa douceur humide commençait à s'estomper. C'est à ce moment qu'un shinobi étranger fit son apparition aux portes du villages. Il y a peu d'étranger à kiri et lorsqu'il en vient un les mesures nécéssaire sont forcément prise. Mesure qui consiste à identifier chaque étranger. Ce genre de mesure de routine est en général réglée rapidement sans avoir besoin d'appeler le Mizukage travaillant comme un forcenet (certainement...) dans sa grande tour de glace. Pourtant il décida de s'occuper personnellement de cet inconnu. Il marchait, revenant de Dieu sait où, seulement vers les portes et les fit ouvrir. Il se dirigea vers le shinobi, ordonna aux gardes de rentrer et de fermer les portes. Il s'adressa ensuite directement au shinobi :

Lucy :: Bien... Qui es tu jeune Shinobi ? Pourquoi viens tu dans ce somptueux village ?

Il souriait, son air était celui d'un homme sympatique aux allures naïves. Il se tenait droit devant cet inconnu. Son bras gauche tenant son coude droit, deux doigts posés sur sa joue droite, sa position signifiait une superiorité subtil envers son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Saïto
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Takayanagi Saïto


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Description
Grade:
Points de Chakra:
¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Left_bar_bleue0/0¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Left_bar_bleue0/0¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ]   ¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] EmptyMar 18 Nov - 18:51


    Un homme mesuré par une grande sagesse dans sa politesse de parole, tant de douceur dans se monde peuplait de Ninja brutal sans scrupule. Des habits reflétant une appartenance à une branche noble, une matière fine, coûteuse en argent et orné de point doré a l’or fin . Rien que sa veste pourrait faire changé le statut d’un Ninja, a celui de grand dignitaire, un corps selve, des cheveux de platine tellement rare, cette couleur de cheveux était sans doute le reflet d’un passé douloureux. Une posture imposante, droite ferme et autoritaire, les qualités d’un grand Mizukage.

    - Quel élégance dans ta parole, par contre dommage qu’on ta pas appris qu’il fallait se présenté avant de demandé l’identité de quelqu’un. Comme je l’ai dit au garde, je suis Saïto du village de Konoha. Malheureusement quelques soucis on fait que j’ai dut quitté subitement le village.


    Un ton légèrement prétentieux, restant assez respectueux. Pourquoi lui dire qu’il avait été bannit de sont village natal, sa ne ferai que lancé des rumeurs stupide et affecté l’avenir de notre cher Saïto. Entre temps les gardes partirent a d’autre poste au différent recoin du village , un simple signe les avait guidé envers un ordre, ses évènements pouvait mettre Saïto sur la voie que l’identité du Mizukage était cette homme se trouvant juste a quelque centimètre de lui. L’intelligence n’était vraiment pas sont fort, quant tous a coup un bruit sournois vins détranché le tympan de Saïto.

    * Que ce passe t’il encore ? !

    Les portes était en mouvement, un mécanisme actionné par un habitant de Kiri fit que la porte se renferma sur elle-même, de manière en emprisonné tous le monde a l’intérieur et empêché les intrusions hostiles. Le scénario faisait pensé un peu a une embuscades ou un piège, la police de Konoha avait surement parlé de Saïto, voila les quelques pensée qu’il avait. Pour l’instant seul le silence était le véritable adversaire, un silence bientôt brisé, Saïto allait enfin découvrir la véritable identité de sont interlocuteur, comment va-t-il le prendre ? …
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sama
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Lucy Sama


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2008

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Left_bar_bleue1600/1600¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Left_bar_bleue1500/1500¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ]   ¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] EmptyMar 18 Nov - 20:34

Le Mizukage attendait impatiement que le shinobi réponde, oh que se fut bon de se faire tutoyer par un ninja déserteur d'un village allié à Kiri. Hé oui Lucy connaissait son identité, et c'est même d'ailleurs pour cela qu'il a fit le déplacement laborieu de sa tour à l'entrée : Entre la paperasse habituelle et une rencontre imprévue il n'y a pas à tortiller...
Lucy, sans dire un mot leva son bras. Plus Aucun bruit ne se faisait entendre, c'était comme si le temps s'était aretté. D'ailleurs les nuages ne bougeait plus et les oiseaux s'étaient tus. Les deux extrémités de ses doigts se touchèrent pour ensuite entendre un claquement trancendant le silence. Un trou sans fond apparu en dessous de Saito qui le fit tomber avec l'impression que sa mort et toute proche. Il le laissa dans cet état durant quelques secondes, le bras toujours levé puis il claqua des doigts une seconde fois. Saito eu comme l'impression de réattérir, la frayeur toujours présente lui coupa le souffle un bref instant. Le Mizukage s'approcha du jeune shinobi et dit :


Lucy :: Alors méchant petit Takayanagi, pour quel raison as tu ôsé venir dans ce village après avoir lachement abandonner ta patrie ?

Il souriait en parlant, car la façon de le traiter comme un enfant le faisait jubiler. Quoi de mieux pour troubler ce quotidien si ennuyeu. Mais pour le moment, le plus important pour Lucy, la chose qui ferait certainement monter son amusomètre c'est la réaction suivit d'une répons de Saito.

----------------------------------------------------------------------------

Rakka No Jutsu
Cette technique consiste à faire tomber son adversaire dans un trou sans fin, l'immobilisant donc dans la réalité. Le lanceur de cette technique doit rester concentré pour le maintenir dans cet état, il est donc dans l'incapacité d'attaquer et de se défendre convenablement.
Coût : 15PT
Coût Chakra : 25 PC
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Saïto
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Takayanagi Saïto


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Description
Grade:
Points de Chakra:
¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Left_bar_bleue0/0¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Left_bar_bleue0/0¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ]   ¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] EmptyMer 19 Nov - 14:58


    Un temps s’écoulant sans aucune vitesse, une stabilisation a un moment. Une réponse était un suspend de la part de se mystérieux personnage voulant gardé sont identité anonyme. La patiente n’était pas trop le point fort du caractère de notre cher Saïto. Il marcha en direction du Ninja de Kiri pour lui faire regretté amèrement le jour de sa naissance, laissé une question sans réponse était un acte de faiblesse cachant un grand orgueil. Saïto était en mesure de manié le Katana avec une telle précision, d’ailleurs c’était principalement pour sa que sont clan était redouté.

    - La vie est un rève, un rève que je vais vite transformé en cauchemar …

    Malheureusement seul sa petite sœur était en possession du Katana héréditaire, donné de branche en branche, d’ailleurs ce Katana appartenait auparavant a la branche principal, la plus réputé c’est hélas au cour d’une opération que Saïto fut tenté et la vola puis la donna a sa sœur. Maintenant il était assez fort pour retrouvé non seulement sa sœur mais aussi cette arme. Pour revenir a la scène se déroulant en ce moment, notre déserteur était prêt a décoché un coup de poings en pleine tete, dans le nez, parfaitement placé pour mettre a terre une ordure de cette espèce.

    - Adieu !

    Saïto envoya sa main, fermé avec férocité en pleine tete de cette habitant de Kiri sans interet. Quant tous a coup, a quelque millimètre de touché sont adversaire, il sentait une étrange sensation l’envahir, des vibrations. Comme si le temps c’était arrêté, tous le décors s’assombrit a ses yeux. Un trou envoya une lumière écarlate s’ouvrit en dessous de notre cher Saïto, il ne comprenais pas ce qu’il se passé, quand le trou s’ouvrit entièrement Saïto tomba ralenti par le temps,des minutes se traduisant par des heures en chute libre d’une vitesse très lente, comme un plume dévalant le ciel poussé par le vent.

    ¤ Comment ? Que m’arrive t’il ?

    Quant tous a coup la vitesse se figea et fit revenir Saïto de cette sorte d’illusion dans le monde réel. Il rouvrit ses yeux, transpirant par l’angoisse, une peur en aucun cas dut a la technique, une peur de ne jamais retrouvé sa sœur et se Katana et de s’etre fait battre par un Ninja inférieur a lui. A peine revenu a lui il vu le Ninja de Kiri se rapprocha d’un pas plus fier, d’une expression joyeuse a croire que ce qu’était arrivé a Saïto était pour lui un jeux qui l’amusé bien. Pour une fois il réfléchi a tous ce qu’il c’était passé depuis la rencontre avec le garde.

    ¤ Bon, un signe a fait que les deux gardes rentre et ferme la porte, il laisse ma question toujours en suspend , cette technique d’un niveau supérieur a ANBU, il connaît mon nom, surement mon passé en croire cette phrase. Aucun doute, cette habit noble, cette posture c’est lui le Mizukage

    Après une déduction plutôt agile, il répondu d’un ton n’exprimant aucun sentiment .

    - Si tu connaît mon nom a quoi sa sert que je te dise le reste tu doit connaître mon passé, j’aime pas étalé ma vie inutilement. Comment ose tu joué avec mon système nerveux, n’es ce pas un amusement indigne d’un Mizukage ? …

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sama
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Lucy Sama


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2008

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Left_bar_bleue1600/1600¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Left_bar_bleue1500/1500¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ]   ¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] EmptyMer 19 Nov - 15:10

Le Mizukage se redressa soudainement avec un large sourire. Il fit "non" avec le doigt tout en disant "Mauvaise réponse !". Le shinobi déserteur se trouva dans une fraction de seconde enchainé dans un univers effrayant. Les chaines était attaché à ses poignés et à ses jambes l'écartelant juste un tout petit peu pour qu'il anticipe une douleur à venir. Lucy était devant lui dans ses ténèbres sans fin. Il s'aprocha du Ninja immobile, il se remit dans la position précédente, à savoir la main tenant le coude et les deux doigts sur son visage. Il s'adressa à lui d'un ton calme et amusé :

Lucy :: Bien maintenant nous pouvons discuté. Je te prierais de te taire car je déteste que l'on me coupe. Bien. Tout d'abord dis moi donc pour quel raison tu as déserté Konoha et pourquoi veux tu faire partie des shinobis du village de la brume ?

Saito ne le savait sans doute pas malgré les menaces actives (les genjutsus) du Mizukage mais son destin allait dépendre de sa réponse. Lucy déteste que l'on ne lui obéisse pas lorsqu'il a raison de se comporter ainsi (d'après lui naturellement). Il espère que le jeune shinobi fassese qu'il lui demande. Sinon... Ca deviendrais certainement encore plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Saïto
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Takayanagi Saïto


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Description
Grade:
Points de Chakra:
¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Left_bar_bleue0/0¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Left_bar_bleue0/0¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ]   ¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] EmptyJeu 20 Nov - 19:18



    [ Ce Rp pas terrible, se passe juste après que Saito finit sa phrase et avant ton deuxieme Genjutsu ]

    A la fin de la précédente phrase de Saïto, il remit sa capuche laissa juste visible ses yeux d’un bleu turquoise extrêmement rare,remplie d’un noir exprimant le vide et la solitude qu’il a put connaître le jour ou il fut bannit de Konoha, un vide vite comblé par sa haine et sa colère. Le dialogue devenait inutile, maintenant qu’il avait bien visualisé le caractère, le physique et le déplacement du Mizukage c’était tous ce qu’il voulait de lui, tous ce que pouvait apporté cette homme était une vague source de divertissement. Employé un Genjutsu sur Saïto était mal connaître ses ambitions, il renferma cette colère encore plus profond que sa haine envers Konoha.

    - Désolé, je suis pas la pour discuté ou pour m’installé a Kiri, j’était juste venu fait un état de lieux, et me rendre compte que cette destination était une illusion…

    Petite erreur de la part du Mizukage d’avoir fait retiré les gardians de la porte. Saïto savait qu’il ne serait pas de taille a affronté un personnage aussi important, même en employant tous ses atout l’issu du combat ne faisait aucun doute. Peut etre que fuir encore une fois était la plus sage des solutions, maintenant qu’il venait se mettre un deuxième village a dos, il fallait qu’il pense a l’avenir car il n’allait pas etre très radieux s’il continuait sur cette voie la. Pénétré dans Kiri serait en quelque sorte se jeté dans la gueule du loup. Il fit un signe de sa main au Mizukage, exprimant une certaine impatiente a le revoir et marcha, les mains dans les poches, en direction de sont avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ]   ¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Rencontre soldé par un échec ¤[ Pv Lucy sama ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique [Lucy Sama]
» Est-ce que Mizukage Sama est la ?
» Galerie juugo-sama
» Tsunade-Sama arrive
» Kira-sama vs mazure-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Role Playing Game :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser