~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Récolte d'information [mission de rang C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikusa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Ikusa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
Récolte d'information [mission de rang C] Left_bar_bleue450/450Récolte d'information [mission de rang C] Empty_bar_bleue  (450/450)
Point de Renommé:
Récolte d'information [mission de rang C] Left_bar_bleue35/1000Récolte d'information [mission de rang C] Empty_bar_bleue  (35/1000)

Récolte d'information [mission de rang C] Empty
MessageSujet: Récolte d'information [mission de rang C]   Récolte d'information [mission de rang C] EmptySam 22 Nov - 13:40

Etant sortit de la tour du Hokage, le jeune homme attendit le lendemain avant de commencer sa mission, il était plus facile de voir du monde en pleine journée, qu'en plaine nuit. Le lendemain matin, très tôt, Ikusa était devant sa petite maison. Arrêté devant il se mit à réfléchir et à scruter l'horizon. Visitant la ville tout les jours afin de connaître ses moindres recoins, le marionnettiste réfléchissait à où il pouvait commencer a chercher les informations sur ce ninja. Après un petit temps de réflexion, il commença a marcher, interrogeant toute les personnes qu'il croisait, mais personne n'avait entendu parler d'un telle assassin massacrant des civils et des marchands au alentour du village. Continuant de marcher en direction du centre-ville, le jeune homme croisa une troupe d'enfant qu'il interrogea.

- Avez-vous des informations sur un assassin rodant autour du village ?

N'ayant pas peur de choquer ou de créer la panique, Ikusa posait ses questions sans penser à la suite, mais heureusement, tout le monde s'en moquait, et les enfants répondirent comme tout les autres qu'ils ne savaient rien. Marchant paisiblement à travers Konoha, le marionnettiste arriva a la place du village, le lieu où était le marcher, pour le Akasuna, ses recherches allaient probablement aboutir ici car il y avait beaucoup de monde qui allait pouvoir le renseigner. Passant entre les étalages, il interrogeait toute les personnes qu'il pouvait croiser ainsi que les marchands, mais étrangement, peut de personne avait des informations pouvant faire avancer la mission.

- Excusez moi, auriez-vous des informations sur un assassin rodant autour du village ?

- J'en ai entendu parlé, mais je n'ai pas d'information pouvant vous être utile je pense. Tout ceux qui l'ont vu son tous mort. Désolé.

Toute les réponses qu'il pouvait avoir ressemblait a ceci, la récolte d'information allait être plus longue que l'avait prévu le Chûnin. Continuant sa marche à travers ce grand marché, passant au travers des étalages, Ikusa continuait d'interrogé tout le monde lorsqu'une vieille dame accompagné d'un enfant lui répondit d'un ton vulguaire et méchant.

- Qu'est-ce que ça peut vous faire ! Vous êtes même pas originaire de Konoha de toute manière.

Suite a cette réplique rapide, le Akasuna était surpris de voir qu'une telle personne pouvait être encore en vie... alors que ce dernier voulait aider du mieux qu'il le pouvait le village, ce faire envoyé baladé de la sorte le mettait mal à l'aise, mais il décida d'oublier et de continuer sa mission. Les informations qu'il pouvait recueillir en ce lieu pouvait faire avancer sa mission.

* Où est-ce que je peux chercher les informations qu'il me faut... je vais finir d'interroger les personnes ce trouvant ici, et si je ne trouve toujours rien j'irais chercher ailleurs *

Marchant d'un pas lent, s'arrêtant devant chaque personne afin de leur demander les informations, Ikusa ne trouvait toujours rien, comment allait-il pouvoir trouver des informations alors que même les commerçants et les vacanciers ne savaient rien... quelques commerces, vidé de leur vie ce trouvait ici, leur propriétaire avait probablement été tué. Cherchant des indices en entrant par effraction sans que personne ne le voit, il cherchait dans les moindres recoins des bâtiments qu'il visitait, mais aucun indice, cette mission allait-être très longue alors que le soleil venait de s'aligné perpendiculairement au sol, indiquant qu'il était l'heure de manger, le marché allait être remballé, et Ikusa n'avait toujours pas le moindre indice sur l'assassin qui rôdait autour de Konoha. Alors qu'il s'arrêta mangé dans un restaurant afin de prendre une petite pause, il essaya tant bien que mal de soutirer des informations a la serveuse et au patron qui cuisinait, mais bien sur, toujours aucune information. Alors qu'il mangeait tranquillement sa viande, il repensa a cette vieille dame accompagné d'un enfant l'ayant envoyé baladé...

* Cette dame... elle mériterait la mort cette vieille peau mal poli... ... ... elle s'est énervé rapidement tout de même, et les gens de Konoha ne sont pas aussi vulguaire, enfin, d'après ce que l'on entend sur ce village. Je ferais bien d'aller lui parler pour comprendre, si ça ce trouve, elle en sait beaucoup sur cette affaire *

Une heure après, Ikusa sortit du restaurant dans lequel il avait mangé pour continuer sa mission. Frappant à la porte des maisons voisines, il demandait si il connaissait une vieille dame n'ayant aucun signe d'affection pour les autres, et l'une des réponses qu'il eut lui était très profitable.

- Cette pauvre dame qui vous a envoyé baladé ? J'étais ici quand elle l'a fait, mais ne vous inquiétez pas, elle n'était pas comme sa de nature, elle était très gentille avant de perdre son mari, un talentueux forgeron. Mais je n'en sais pas plus sur sa mort. Cette dame habite là-bas. Bonne chance shinobi.

Ayant désormais l'adresse de la vieille dame ainsi que des informations qui avait éveillé les soupçons du jeune homme, le marionnettiste se rendit devant la maison de la vieille pour finalement frappé et la voir sortir... mais Ikusa n'avait pas voulu risqué de ce faire envoyer balader une nouvelle fois, et cette fois-ci, il était effrayant. A l'intérieur de Youri, cette masse énorme protégeant son utilisateur, et muni d'une queue métallique puissante caché par les vêtements blancs qui la recouvrait, la dame effrayé ce laissa faire par l'influence du ninja. D'une voix froide et lente, Youri s'exprima:

- Désormais, vous allez me dire ce que vous savez sur cette assassin qui rôde autour de Konoha... si vous ne voulez pas me donner les informations que je souhaite... je vous tuerais.

La dame bien qu'effrayé n'était pas idiote et savait qu'il ne lui sera fait aucun mal, l'esprit de Ikusa était bien trop prévisible, mais voyant que déjà deux ninjas lui avait posé la même question en à peine deux heures, elle décida de parler, les deux ninjas étaient en réalité le même, Ikusa et puis Youri, mais elle ne le sait pas. D'une voix beaucoup plus gentille, il décida alors de s'exprimer, mais on pouvait sentir énormément de tristesse lorsqu'elle parlait.

- Très bien... mon mari se nommait Ryu Kimani. Il était l'un des forgeron le plus respecté de la région, mais un jour, alors qu'il avait trouvé une nouvelle manière de forgé pour que ses équipements soient plus résistant ou plus puissant, il s'en est allé en dehors de Konoha, dans une grotte afin d'extraire une certaine roche... lorsqu'il est revenu, le sur-lendemain... il était comme mort. En réalité, il est mort ici, dans son lit, après m'avoir décrit son agresseur. Une assassin rôdant autour de Konoha. Sa description m'a été bref, mais je peux m'en souvenir. C'est un homme à la chevelure chatin et au yeux d'une couleur bleu clair qui reflète parfaitement son caractère sadique. Il est d'une grande taille et possède une forte carrure. Il se vêti de vêtement sombre. Les dernières paroles de mon mari défunt. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est puissant, mais encore pire... il l'aura déjà vu ici, à Konoha. Je ne sais rien de plus, j'espère que vous pourrez le tuer.

- Merci madame, nous nous occuperons de tout cela.

Alors qu'il avait su soutiré les informations qu'il lui fallait, il retourna rapidement dans le bureau de son supérieur, le Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte d'information [mission de rang C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang B
» Mission rang A
» [Mission de rang B]
» Mission de rang A
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Role Playing Game :: Konoha :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser