|
| Le retour de Mana, l'ancien Hokage | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le retour de Mana, l'ancien Hokage Mar 21 Aoû - 8:58 | |
| Cela fesait longtemps que Mana etait partie, tres longtemps. Elle avait plus ou moins abandonner le village. Son poste de hokage l'ennuyait enormement et l'avait abandonner en disparaissant sans rien dire. Elle avait toujours en tete de ce venger de ce village de malheur de la pire des facons possible. Elle avait eut vent que des personnes du village de Oto avait prit le pouvoir et decida donc de rentrer. Cela l'embettait un peu qu'ils aient pris le pouvoir, car cela risquait de contrarier ses projets de detruire ce village. Elle entreprit donc son retour au village avec une petite idée en tete. Apres une tres longue marche qui dura plusieurs jours, elle arriva devant les portes de Konoha. Deux gardes etait la et l'arretere.
Le garde: -" Qui etes vous ? Et que voulez vous ?"
Mana: -" Je suis l'ancien hokage du village, je voudrai voir le nouvel hokage!!!"
Un des deux gardes partit chercher le hokage. Pendant ce temps Mana s'asseya par terre et regarda le village en pensant:
* Se retrouver sous la coupelle d'ennemis, ca faut le faire!!! Comment est il possible que personne n'est put le defendre ? Les gens de konoha serait ils aussi faible ? Interressant, mais ceux d'Oto risquent d'etre un gros probleme. Je devrai sans doute me battre contre le nouvel hokage, mais pas tout de suite....* |
| | | Yajuu
Description Grade: Sous Kage Points de Chakra: (1250/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le retour de Mana, l'ancien Hokage Ven 24 Aoû - 21:51 | |
| L'ancien Hokage ??? C'est ce qu'avait certifié le garde qui était entré dans le bureau de Yajuu. Kimimaro devait être mis au courant, le jeune homme griffonna donc quelques mots sur un parchemin qu'il donna au garde accompagnant son geste d'un ordre vague et dit à la hâte. Il quitta la pièce et se dirigea vers le lieu dit d'un pas dynamique qui laissait deviner l'impatience qu'il avait de rencontrer l'ancien Hokage, non pas pour l'honneur que c'était mais plus par sadisme. Après avoir déserté il revenait ? Etrange ! Le garçon arriva enfin à destination, une fois hors du village il remarqua une jeune fille qui attendait assise à même le sol, surveillée de près par l'un des gardes. A vrai dire Yajuu voyait pour la première fois la personne qui avait, autrefois, été chef de Konoha, il fut étonné de voir que c'était... Un si jeune fille mais son maître mot étant la méfiance il ne se soucia guère des apparences. Affichant un large sourire plutôt... Mesquin, il s'approcha de Mana.
"Bien le bonjour, que nous vaux le plaisir de votre visite ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Mana, l'ancien Hokage Ven 24 Aoû - 22:16 | |
| La jeune femme etait plongée dans ses pensées. Oto etait entrain de contrarier ses plans et ca, elle n'apperciait pas beaucoup. Konoha etait à elle, pas à eux. Elle reflechissa à un plan pour reprendre Konoha sous sa coupelle, mais le garde revena avec un jeune homme. Il semblait surpris, sans doute car elle etait jeune pour un ancien Hokage, puis il eut un sourire qu'elle n'apprecia pas. L'ancien hokage avait envie de lui faire disparaitre son sourire, faire disparaitre tous ce que ce jeune homme etait. Une envie meurtriere la parcoura en un instant. Ce n'etait pas le moment de faire des betises, vallait mieux la jouer finement. Elle reussissa à se calmer, pendant qu'il prononcait quelques mots. Elle le planta son regard dans le sien et lui souria comme si de rien n'etait.
-" Bonjour. Le plaisir de ma visite ? Il est tres simple. Konoha est mon village et il est normal que je rentre chez moi, non ? Je ne suis pas la pour me battre, tout ce que je veux c'est parler à celui qui occupe mon ancien poste. Par contre je fut etonée que mon ancien poste fut obtenu par une personne d'Oto. J'ai l'impression que le village ne vous a pas opposé beaucoup de resistance. Vous etes d'Oto, je pense. Je ne vous avais jamais vu auparavant."
Elle passa sa main sur son visage pour enlever les quelques meches qui la genait. Puis elle reprit:
-" Ho pardon veuillez m'escuser, j'ai oubliée de me presenter. Quelle impolie je suis. Je m'appele Mana Minori et vous etes ?" |
| | | Yajuu
Description Grade: Sous Kage Points de Chakra: (1250/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le retour de Mana, l'ancien Hokage Sam 25 Aoû - 8:56 | |
| Les pulsions meurtrières étaient quelque chose qui n'échappait pas aux Ninjas et bien que Mana se calma rapidement pour déballer un discours qui se voulait "amical" Yajuu sentit parfaitement l'envie de meurtre qu'il avait généré chez l'ancien Hokage durant quelques instants. Il ne dit pas mot sur cela et resta aussi calme que d'habitude, affichant toujours un air sarcastique.
"Votre Village ? Vous voulez dire celui que vous avez abandonné non ?"
Il esquissa un très léger sourire moqueur avant d'enchaîner.
"L'Otokage est celui qui gouverne Konoha à présent mais je le représente à Konoha... Yajuu pour vous servir !"
Fit il accompagnant sa parole d'une petite révérence des plus ironique. Le fait qu'il ne dise pas son nom venait simplement du fait qu'il ne le connaissait pas. Puis il regarda à nouveau Mana et reprit calmement.
"En effet les Shinobis n'ont pas opposés beaucoup de résistance... Votre ancien bras droit nous a même rejoint de son plein gré !" | |
| | | Ex Hokumon Tayuya
Description Grade: sonnin d'Oto Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le retour de Mana, l'ancien Hokage Dim 26 Aoû - 12:41 | |
| Après quelques jours de marche Tayuya arriva enfin à Konoha. Elle se rappela que la dernière fois où elle était venue, une guerre était survenue. Bon, passons c'était de l'histoire ancienne. Elle trouva assez facilement Yajuu et l'ancienne Køge de Konoha et leur dit:
"Yajuu, j'ai cette lettre à te remettre, elle vient de Kimimaro."
Au même moment, Tayuya lu tendit la feuille qui était resté dans sa main pendant tout le trajet. Elle se tourna ensuite vers Mana et lui dit:
"Je suppose que vous êtes l'ancienne Hokage de Konoha. J'ai pour mission de vous ramener avec moi à Oto."
Tayuya s'avait pertinemment que Mana n'allait pas l'écouter et ajouta donc:
"Suivez moi, l'avenir de votre village est en jeu."
Tayuya lui parlait sans même une once de bonté, cela aurait peut être aider à mettre Mana en confiance. Mais à quoi bon, jouer un rôle qui n’allait pas du tout à Tayuya. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Mana, l'ancien Hokage Dim 26 Aoû - 13:35 | |
| Le jeune etait plutot impertinent, mais la jeune femme garda son calme. Elle ne bougeait pas, le regardait dans les yeux et ecoutait ce qu'il lui disait. Abandonné ? Oui, mais s'il savait ses vrai dessin ca serai autre chose. Pour le moment, elle ne ferait rien contre Oto, toute seule ca serai sucidaire. Elle ne repondit pas à sa question, laissant juste paraitre un visage froid. Pendant qu'il se presentait, elle se croisait les bras. Il representait l'Otokage dans le village.
* Pffffffffffff ce jeune crétin dirige Konoha, je lui ferai bien ravaler son orgueil mal placé!!!* Elle fut surprise par la reponse de Yajuu.
* Le bras droit c'est rendu de son plein gré ? Kakashi ? Houla, je le croyais plus..........Enfin bon pas grave......*
-" Kakashi, hein ? Hé bhé, finalement j'ai peut etre bien fais de quitter un village aussi faible....."
Elle c'etait completement calmée, mais n'en oubliait pas d'etre extremement vigilente. Puis une jeune femme arriva. Visiblement c'etait encore un membre du village d'Oto. Elle donna une lettre à celui qui reprensentait Oto, ici et puis se tourna vers elle, supposa qu'elle etait l'ancien Hokage. Elle repondit froidement:
-" Oui, c'est bien moi..........Je suis etonée que vous sachiez que je suis la. Apparement vous avez été bien renseignée..."
Puis elle expliqua sa mission. Amener Mana à Oto et elle enchaina en menaçant le village. Elle souria ironiquement.
* Elle est marrante, elle croit vraiment que je la suivrai pour sauver le village ? Non, elle me connais mal, mais fesons comme.*
-" Je n'avait pas l'intention de refuser. Je voulais justement parler à l'Otokage...." |
| | | Yajuu
| Sujet: Re: Le retour de Mana, l'ancien Hokage Dim 26 Aoû - 14:06 | |
| Le jeune homme fut un peu déçu de voir que Mana allait déjà partir... Décidément dans le métier de Sous-Kage le divertissement ne faisait pas parti du contrat. Il observa un instant Tayuya et esquissa un léger sourire amusé.
*C'est encore Kajin' qui va s'amuser !* (On appelle les belles femmes Kajin')
La jeune Ninja lui donna alors un parchemin que Yajuu attrapa en marmonnant un vague remerciement, il ne lui prêta que peu d'intérêt pour le moment. Il esquissa un sourire narquois et lança sur un ton sarcastique à Mana.
"Vous serrez toujours la bienvenue ici..." | |
| | | Ex Hokumon Tayuya
Description Grade: sonnin d'Oto Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le retour de Mana, l'ancien Hokage Dim 26 Aoû - 17:10 | |
| Après avoir donner la lettre et avoir dit la raison pour laquelle, elle était ici. Tayuya regarda Mana et lui dit:
"Bon, alors je t'accompagne à Oto. Et pas d'entrouloupe!!!" ajoutat elle.
Etant ancienne Hokage, Tayuya ne tenait pas vraiment à devoir se battre. Cela serait un peu ennuyant. Avant de partir pour Oto, Tayuya jeta un rapide tout d'oeil a Yajuu. Il devait bien se faire chier dans ce village, enfin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Mana, l'ancien Hokage Lun 27 Aoû - 7:57 | |
| La jeune femme regarda Yajuu qui se foutait carrement de sa gueulle en souriant. Il lui disait qu'elle serai toujours la bienvenue, mais bien sur et puis quoi encore. Mana n'etait pas dupe, mais alors pas du tout. Ce petit rigolot s'y croyait un peu trop, mais pour le moment fallait jouer finnement.
-" Merci...."
Puis son sourire disparut et elle regarda Tayuya. Apparement la jeune fille craignait l'ancienne hokage, ce qui la fit sourire interieurement. Elle n'en avait pas l'intention, mais elle se demandait si c'etait vraiment une bonne idée que d'aller à Oto. Elle risquait gros et un combat contre l'otokage ne l'enchantait gaire.
-" Pas de probleme, je ne cherche pas à me battre. "
Repondit'elle en soupirant un peu. Elle suivit la jeune fille sans rien dire pensant à une facon de s'en sortir sans trop de casse... |
| | | Yajuu
| Sujet: Re: Le retour de Mana, l'ancien Hokage Lun 27 Aoû - 11:52 | |
| Yajuu fit volte face et se dirigea déçu vers son bureau, en passant près des gardes il lâcha un vague.
"Prévenez mois si quelqu'un d'autre veux entrer..."
Il grimpa les escaliers qui menaient à son bureau en regardant le parchemin roulé dans sa main se demandant ce qu'il pouvait bien renfermer ?! [>>][Bureau] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Mana, l'ancien Hokage | |
| |
| | | | Le retour de Mana, l'ancien Hokage | |
|