~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Café Bar "Palais de mine"

Aller en bas 
+6
Hissori
Urakami Yahei
Nookum Kaguya
Mardulk
Ex Kakashi
Kimimaro Kaguya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue1500/1500Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue220/220Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (220/220)

Café Bar "Palais de mine" Empty
MessageSujet: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" EmptyMar 28 Aoû - 23:14

Café Bar "Palais de mine" Palaismin



On trouve au restaurant "palais de mine" de nombreux repas mis a diposition pour les villageois de Kiri, Konoha, Oto et ses visiteurs. Certains de ces repas ne pourront etre trouver que dans ce restaurant car ce sont des recettes traditionelle de Oto.

Citation :


MENU


POTAGE AUX VERMICELLES ET AU POULET


POTAGE PEKINOIS PIQUANT

POTAGE D'ASPERGE AU CRABE ET AU POULET

POTAGE AUX CHAMPIGNONS NOIRS ET CREVETTES

POTAGE AUX FRUITS DE MER



LES SOUPES


SOUPE AUX NOUILLES ET AU CANARD LAQUE

SOUPE CAMBODGIENNE

SOUPE TONKINOISE AU BOEUF (PHO)

SOUPE AUX RAVIOLIS



LES HORS-D'OEUVRES



HORS D'OEUVRES VARIES DU PEKIN

NEMS (PATE IMPERIAL)

ROULEAUX DE PRINTEMPS

CREVETTES EN BEIGNET

COQUILLES SAINT-JACQUES EN BEIGNET

SEICHES EN BEIGNET

CUISSES DE GRENOUILLE EN BEIGNET

RAVIOLIS FRITS



LES SALADES



SALADE CHINOISE AUX CREVETTES

SALADE CHINOISE AU CRABE

SALADE CHINOISE AU POULET

SALADE CHINOISE AU POISSON CRU

SALADE CHINOISE AU JAMBON


LES NOUILLES



NOUILLES CROUSTILLANTES SAUTEES AU PORC

NOUILLES CROUSTILLANTES SAUTEES AU BOEUF

NOUILLES CROUSTILLANTES SAUTEES AU POULET

NOUILLES CROUSTILLANTES SAUTEES AUX FRUITS DE MER



RIZ



RIZ AU CURRY ET AUX FRUITS DE MER

RIZ CANTONNAIS

RIZ NATURE



LES GLACES



ORANGE GIVREE

CITRON GIVRE

NOIX DE COCO GIVREE

MYSTERE

COUPE "PASSION DES ILES"

COUPE DE GLACE (parfum chocola)

CAFE LIEGEOIS

CHOCOLAT LIEGEOIS

ANANAS FRAIS


Ce restaurant dispose de 13 table, il n'est surveiller par aucun garde, il n'y aucune sécurité.Les repas de ses restaurants peuvent etre aussi bien a emporter que a manger sur place. Pour prendre commande si on veut manger sur place, il suffit de s'asseoir a une table, la serveuse viendra prendre commande.Et si c'est pour un repas a emporter il faut aller au comptoir et s'adresser au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue1500/1500Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" EmptySam 15 Sep - 12:35

[HRP]je suisle frere et de kakashi c'es moi qui repond a sa place et je m'y conna pâs op en rp donc desoler si c'est pas de la bonne qualiter merc de ta conprehension [/HRP]

Kakashi avait inviter un jeune ninja de kiri a manger un bol de ramen.Il commanda un bol de ramen au poulet qun a kakashi il prit un bol de ramen au porc.Kakashi sentait que le nouvau ninja se poser des quesion il devait se dire" pourquoi me pose t-il cette question".Kakashi voulait tout simplement savoir pourquoi a t-il quitter le village de kiri alors qu'il avait besoin d'un nouveau mizukage.Le jeune ninja mangea sont bol et posa une question a kakashi il voulait savoir ce qu'il veut savoir sur lui.

"Eh bien c'est simple je veu savoir pourquoi a tu quitter kiri alors que je pense que tu savait que le mizukage etait faible lors que je sens en toi un grand potentiel et aussi laisse moi faire pour kiri je vait essayer de changer certaine choses avec l'otokage."

Kakashi mangea et attendat la reponse du jeune ninja il sentait qu'il etait mal a l'aise mais si il poait toute ces question c'est pour savoir si il puvait avoir confiance en lu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mardulk
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Mardulk


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2007

Description
Grade: Suinin
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue1350/1350Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" EmptyLun 17 Sep - 3:57

Mardulk avait suivi le shinobi dans le village de Kiri. Tandis qu’ils se dirigeaient vers un petit restaurant, le jeune Sinnin regardait autour de lui et se rendait compte que la plupart des dégâts infligés par la guerre entre Kiri et Oto avaient disparu, ce qui le rendait assez heureux. Par contre, il se rendit aussi rapidement compte que le nombre de ninjas originaires de la région de la brume avait également radicalement chuté, une des conséquences de la guerre fort probablement et cela rendait Kiri beaucoup plus vulnérable pour le moment. Cela expliquait également la présence de tous les shinobis d’Oto qu’il avait aperçus le long de la route.
Ils arrivaient assez rapidement devant le restaurant et ils y entraient et passaient leur commande. En attendant, le shinobi expliquait les raisons pour lesquelles il avait demandé à Mardulk de le suivre. Il voulait connaître les raisons pour lesquelles il était parti mais le jeune sinnin ne comptait pas vraiment lui révéler ses vraies raisons, ne sachant pas s’il pouvait réellement faire confiance à Kakashi.


«En fait je suis parti il y a de cela presque deux mois, sous ordre du Mizukage qui voulait que j’accomplisse une mission assez délicate il faut bien le dire. Par contre je ne peux dévoiler les résultats de cette mission pour le moment. Ces résultats pourraient grandement influencer l’avenir de Kiri et je ne cherche qu’à rendre la prospérité d’avant à mon village natal.»

La soupe de poulet était arrivée et le jeune shinobi la mangeait calmement tout en entendant Kakashi qui sous-entendait que tout le monde était au courant de la maladie du Mizukage, ce qui n’était malheureusement pas le cas. Il se retournait alors vers ce dernier tout en le regardant droit dans les yeux, un peu énervé par ce que le shinobi sous-entendait à son sujet.

«Tu te trompes sur un point, l’ancien mizukage ne laissait jamais sous-entendre qu’il était malade. Même les gens qui le côtoyaient tous les jours ne se sont jamais aperçus qu’il était souffrant. Sache également une chose c’est que si j’avais su qu’il était malade, je ne serais jamais parti accomplir cette mission même si je comprends maintenant quelle est son importance pour les moments à venir.»

Mardulk terminait alors tranquillement sa soupe avant de terminer sa discussion avec son hôte, curieux de voir comment ce dernier comptait s’y prendre pour changer les choses avec le Otokage.

«Au fait, tu dis que tu comptes changer certaines choses ici avec le Otokage mais te serait-il possible d’être un peu plus précis ?»
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue1500/1500Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" EmptyVen 21 Sep - 18:32

Kakashi attendait tranquillement la reponse du nouvelle arrivant il mangeait sont bol il le manger vite car il avait des choses importante a faire donc il attendat sa reponse.Le ninja lui repondit.L'ancien mizukage lui avait donner une mission qui apparament influencer l'avenir de kiri kakashi avait retenue cette phrase dans sa tete et quan il verra kimimaro il lui en touchat deux mots en esperant qu'elle n'aura rien a voir avec oto car dans ce cas la kakashi se chargera de lui mais pour l'instant il etait aliée mais pour combien de temp.Apres les parole du jeune ninja sont bol de poulet arriva il le mangea calmement lorsque tout a coup quan kakashi avait parler de l'ancien mizukage la trension commenca a augmenter il dit que le mizukage n'etait pas mourran que le spersonne qui le cotoyer ne le trouver pas mourran.Kakashi lui dit

"J'ai pas dit qu'il etait mourran j'ai juste dit qu'il avait fuit car oto attaquer desoler mais je n'ai jamai dit qu'il etait mourran et c'est pas de ma faute si il c'est enfui.Je les su grace a une ninja qui habitait avent a kiri et qui a rejoint oto justement a cause de l'ancien mizukage et comme l'otokage voulait conquerrire les villages et bien il a sauter sur l'occasion et comme je suis l'un des ces meilleur guerrier il me laisser la place de mizukage."

Apres ca kakashi c'etait calmer il ne voulait se facher avec lui mais il n'avait jamai dit ca.Le jeune ninja termina sa soupe et demanda a kakashi ce qu'il allait negocier avec l'otokage la il rigolat mais ce n'etait pas mechant puis il lui dit

"Bien l'otokage a mit des regle qu'il a ordonner et bien je vait lui demander de garder les meme regle ce que je veut dire c'est que kiri garde ces regle et aussi que tout les ninaj de kiri garde leur bandeau qu'il enleve le bandeau de oto et qu'il reprenne leur ancien bandeau.Je pense que les gens de kiri ne seront pas debousseler.Desoler de te laisse la mais j'ai des chose a faire."

Kakashi donna l'argent a mardulk pour qu'il paye la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Nookum Kaguya
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Nookum Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2007

Description
Grade: Chuunin^^
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue300/300Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" EmptyMer 31 Oct - 9:45

Nookum arriva , il alla mourir de faim , il s' asseoi a une table , la serveuse arrive: ''Bonjour , que voulez-vous??''

Nookum avait fin , il constate le menu et dit : '2 bols de 'NOUILLES CROUSTILLANTES SAUTEES AU POULET''La serveuse répondit : '' ca arrive toute suite''Nookum lui metta sa main sur son épaule et dit : '' un verre d' eau aussi s.v.p.''La servante se retourna et lui fesa un signe qui voulait dire: oui.

La serveuse arriva enfin avec le plat et le verre d' eau : ''Voilà , bonne appetit jeune homme''Nookum lui fesa des yeux de jois.Nookum mangea tout , et a la fin , il avait mal au ventre.Nookum s' apretait a partir quand la serveuse disat : '' c 'est par la qu 'on paye^^''Nookum , n' aimait pas les réflexions de ce jore:''Je le sais merci'' Nookum se déplaça et alla payer , le caisier lui dit: ''1 000 ryos s.v.p!'' Quoi??? mais c 'est super chère dit nookum.Pour la peine , normalement je vous doit que 50 ryos , vous avez essayer de m' arnacker , nookum s 'en vas sans payer''.
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Equipe : Kiri
Date d'inscription : 26/10/2007

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue1158/1250Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" EmptySam 10 Nov - 21:26

Tandis qu'il avait été traîné sans trop pouvoir réagir Yahei se retrouva dans cet endroit ou il n'avait pour ainsi dire jamais mis les pieds. Ukime quant à elle avait déja attaqué le Sake, à cette vitesse elle finirait rapidement saoûle. Yahei quant à lui s'installa sur un tabouret près d'elle et soupira.

Yahei:" Ukime tu ne devrais pas boire autant, tu ne veux pas être sous l'emprise de l'Alcool quand le Mizukage se montrera tout de même ? "

Il décida de ne pas s'en occuper, cela pouvait être drôle si dans sa situation qui était déja peu enviable elle s'enfonçit en se présentant ivre devant Matsumoto. Il fit signe au vendeur de lui donner un simple verre d'eau, celui-ci s'éxécuta et Yahei commença à boire tranquillement en attendant que la furie qui se trouvait à cause de lui ne se calme.

Yahei:* Dans son état je ne pourrais lui faire part de mon idée. *
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue2000/2000Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue125/125Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (125/125)

Café Bar "Palais de mine" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" EmptySam 10 Nov - 21:34

Shigo se laissa trainé jusqu'au bar. De toute façon Ukime avait déja abandoné son caprice, donc pourquoi pas boire...

*Rhhaaa elle est toujours aussi exaspérante, mais elle était mignonne, on dirait une jeune adolescente qui se rend compte de son inferiorité face à un adulte tout en ayant une certaine fierté...*

Ils arrivèrent enfin au bar. Elle commença à boire, rapidement et Yahei lui fit la remarque de "ne pas boire autant". Shigo but aussi son verre rapidement. le saké est en fait la seule boisson que Shogo prenait pendant sa méditation et son entrainement dans les montagnes. il à découverts un tas de chose grace au saké qu'il buvait; tout partait pourtant d'une de ses théorie pas très clair.

"Passez nous la bouteille s'il vous plait
- Très bien Shigo-sama, vous êtes mon meilleur client depuis que vous m'avez pris tout mon stok de saké durant votre exil. Je suis heureux de vous revoir
- Hahaha c'est vrai que je vous ai prit beaucoup de saké, j'ai eu du aml à tout transporté d'allieur..."

Shigo resservit Ukime et Yahei. Il rebu le sien d'une lampé car "c'est la seule façon de ressentire les effet secret du saké" (parole de Shigo).

* Haa la soiré risque d'être sympatique...*
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue800/800Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" EmptySam 10 Nov - 21:50

Yahei s'assit a coté d'elle, sur un tabouret alors que Shigo lui avait deja finit son premier verre. L'atmosphere était enfumé à l'interieur, les gens parlais et rigolais sans retenue, provoquant un brouhaha de fond. L'ambiance plaisait à Ukime, cela lui permettait d'oublier sa mission.

Yahei, prit la parole:

Citation :
Yahei:" Ukime tu ne devrais pas boire autant, tu ne veux pas être sous l'emprise de l'Alcool quand le Mizukage se montrera tout de même ? "

Ukime: Mais Yahei tu as toujours été trop prudent... regarde Shigo lui sait profité de la vie...

Elle voulut son deuxieme verre deja soigneusement préparer avant la fin du premier. Mais a cette instant Shigo lanca quelques mots au barman.

Citation :
"Passez nous la bouteille s'il vous plait
- Très bien Shigo-sama, vous êtes mon meilleur client depuis que vous m'avez pris tout mon stok de saké durant votre exil. Je suis heureux de vous revoir
- Hahaha c'est vrai que je vous ai prit beaucoup de saké, j'ai eu du aml à tout transporté d'allieur..."

Ces paroles eurent pour effet de faire recraché le saké que Ukime commencait à boire.

Ukime: Qu.. quoi!!

Elle se tourna vers Shigo, les yeux grands ouverts

Ukime: u as vidé les stocks de la taverne! Tu est un veritable ivrogne!!

Elle rigola et reprit un verre quelle bu aussitot alors que yahei venait de prendre un simple verre d'eau...

Ukime: Yahei... pour mon retour tu va bien boire un verre quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Equipe : Kiri
Date d'inscription : 26/10/2007

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue1158/1250Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" EmptySam 10 Nov - 22:03

Ukime: Mais Yahei tu as toujours été trop prudent... regarde Shigo lui sait profité de la vie...

Yahei:" C'est ça je suis trop prudent et toi aussi tu devrais l'être, Et concernant l'alcool sâches que Shigo n'est vraiment pas un modèle. "

Shigo:" Passez nous la bouteille s'il vous plait "

Barman:" Très bien Shigo-sama,
vous êtes mon meilleur client depuis que vous m'avez pris tout mon stok
de saké durant votre exil. Je suis heureux de vous revoir. "


Shigo:" Hahaha c'est vrai que je vous ai prit beaucoup de saké, j'ai eu du mal à tout transporté d'allieur..."

Ukime:" Tu as vidé les stocks de la taverne! Tu est un veritable ivrogne!! "

Un léger s'afficha sur le visage de Yahei, Ukime qui faisait l'éloge de Shigo à l'instant s'était rendu compte de son amour pour l'alcool.

Yahei:* Espérons qu'elle ne me demande pas de boire, il ne manquerait plus que...*

Ukime:" Yahei... pour mon retour tu va bien boire un verre quand même!! "

Yahei baissa la tête, comme si le sort s'acharnait sur lui. Il regarda Ukime dont l'alcool avait fait rougir les joues.

Yahei:" C'est absolument hors de question ! Je ne bois que du thé et tu le sais et puis tu n'as pas été sympa tout à l'heure, je ne vois pas pourquoi je le serais...Attends un peu que Matsumoto n'arrive espèce d'ivrogne, tu n'es même pas majeure. Que dirais ta soeur si... "

Il coupa sa phrase et fit mine de boire dans son verre qui était pourtant entièrement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue2000/2000Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue125/125Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (125/125)

Café Bar "Palais de mine" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" EmptySam 10 Nov - 22:24

Shigo en était déja à son cinquieme verre. Il servait toujours Ukime et Yahei. Il buvait le verre de yahei en même temps que le sien car il buvait de l'eau dans un autre verre.

*Cinq... Mon record était de 9 la derniere fois. Rha quesqu'on peut se faire ch*** quand on s'entraine seul, isolé dans les montagnes*

Shigo reprit une bouteille de saké pour remplacer la précédente maintenant vide. Il écoutait atetntivement Yahei et Ukime car son absence fut longue et il n'était pas au courant de "l'actualité" du village. Il rebu un verre et dit à Yahei.

"Dis moi Yahei... la derniere fois que j'étais assis à ce bar c'était avec Matsumoto et Moojin. Toi tu t'entrainais sans cesse... Maintenant Matsu est Mizukage, toi tu es son bras droit et Moojin est devenu beaucoup plus sage. Quand à moi j'ai aquerri une certaine sagesse et j'ai évolué dans pas mal de chose. Malgré tout ces changement rien ne me gène. Sauf une chose. L'atmosphère, l'air de Kiri es nauséabond. Il est pollué par une mentaliré que je déteste. Tout le monde à changer. Kiri n'est plus désormais... peut être à cause d'Oto je ne sais pas...."

Shigo était un peu nostalgique mais ce n'était pas vraiment ce qui animé son discour. Pour lui le village avait réellement changé. Il inspira u peu d'air et rebu son verre toujours rapidement; Il en était maintenant à son septième. Il se tourna vers Ukime et lui dit d'un air décontractéet souriant.

"Ne te rends pas malade avec l'alcool, moi elle me sert mon mon entrainement et ma méditation. Je le déconseil à ceux qui le prenne à forte dose pour le seul fait d'être bien."

Il rebu un autre verre et prit as pipe. il se mit en tailleur et l'alluma...
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue800/800Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" EmptySam 10 Nov - 22:45

Yahei, après que Ukime lui est demander de boire eu une reaction bizarre... Il commenca un discour moralisateur, qui gonfla Ukime des la premiere syllable.

Citation :
Yahei:" C'est absolument hors de question ! Je ne bois que du thé et tu le sais et puis tu n'as pas été sympa tout à l'heure, je ne vois pas pourquoi je le serais...Attends un peu que Matsumoto n'arrive espèce d'ivrogne, tu n'es même pas majeure. Que dirais ta soeur si... "

Ukime le regarda avec un regard d'imcomprehension mêlée d'interrogation...

Ukime: Tu n'est pas mon pere... quand a ma soeur je le l'ais pas vu depuis ...

Elle s'arreta l'espace d'une seconde...

Ukime: Enfin... cela ne change rien... je m'amuse et je profite avant de viellir et de devenir comme vous... moralisateur*Elle regarda Yahei*ou completement barré comme l'autre a côté de moi... qui se prend pour un sage... un sage qu'il lit dans les verres de Saké...

A cette instant, Shigo commenca à prendre la parole, ne faisant pas attention aux paroles de Ukime... qui elle avait bu trois verre... regardant le quatrieme pensant qu'il y en avait deux...

Citation :
"Dis moi Yahei... la derniere fois que j'étais assis à ce bar c'était avec Matsumoto et Moojin. Toi tu t'entrainais sans cesse... Maintenant Matsu est Mizukage, toi tu es son bras droit et Moojin est devenu beaucoup plus sage. Quand à moi j'ai aquerri une certaine sagesse et j'ai évolué dans pas mal de chose. Malgré tout ces changement rien ne me gène. Sauf une chose. L'atmosphère, l'air de Kiri es nauséabond. Il est pollué par une mentaliré que je déteste. Tout le monde à changer. Kiri n'est plus désormais... peut être à cause d'Oto je ne sais pas...."

Elle le regarda... se demandant pourquoi il parlait de ce que Kiri étais devenue. La domination d'Oto et les crises que le village avait vecu...
Elle ne repondit pas, se contentant de baissé le regard. Elle aussi avcait ressentie sa avant de partir. Et elle avait même hésité a revenir dans son pays natal.

Puis il changea totalement de sujet... Ukime pensa qu'il avait deja quelques attaques du breuvage sur son cerveau.

Citation :
"Ne te rends pas malade avec l'alcool, moi elle me sert mon mon entrainement et ma méditation. Je le déconseil à ceux qui le prenne à forte dose pour le seul fait d'être bien."

Ukime: (Il est bourré ou il a un esprit divaguant... en tout cas, il a beaucoup changé depuis...)

Elle le regarda longuement, elle etait un peu grisé et dans cette etat elle etait encore plus suceptible...elle se leva brusquement

Ukime: Tu te prend pour mon père toi aussi!! Je ne sais pas ce qui me retient de vous massacrer tout les deux!!!*frappe contre la table puis se rassois*Non mais... je suis pas la pour me faire sermoné...
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Equipe : Kiri
Date d'inscription : 26/10/2007

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue1158/1250Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" EmptySam 10 Nov - 23:06

Shigo:" Dis moi Yahei... la derniere fois que j'étais
assis à ce bar c'était avec Matsumoto et Moojin. Toi tu t'entrainais
sans cesse... Maintenant Matsu est Mizukage, toi tu es son bras droit
et Moojin est devenu beaucoup plus sage. Quand à moi j'ai aquerri une
certaine sagesse et j'ai évolué dans pas mal de chose. Malgré tout ces
changement rien ne me gène. Sauf une chose. L'atmosphère, l'air de Kiri
es nauséabond. Il est pollué par une mentaliré que je déteste. Tout le
monde à changer. Kiri n'est plus désormais... peut être à cause d'Oto
je ne sais pas..."

Yahei l'écouta et resta silencieux un moment, lui non plus n'aimait pas vraiment la domination d'Oto, il avait été légèrement appaisé par Matsumoto.

Yahei:" Shigo, j'ai ressentit la même chose que toi en revenant et pour ne rien te cacher j'était fou de rage, prêt à rassembler tous els hommes disponibles pour attaquer le village du Son et tuer autant de monde que possible la-bàs jusqu'à ce qu'ils ne nous rendent notre liberté mais Matsumoto lui-même m'à dit que pour le moment c'était une bonne chose et j'ai confiance en lui bien que je préfererais qu'on soit libres. "

Et puis ce fût à Ukime de prendre la parole, elle ne semblait pas avoir apprécier la remarque de Yahei sur sa soeur qu'il n'était d'ailleurs pas censé connaître. Cela pouvait se lire sur le visage de la jeune fille qui comprenait mal comment il avait pu parler d'elle.

Ukime:" Tu n'est pas mon pere... quand a ma soeur je le l'ais pas vu depuis ...Enfin... cela ne change rien... je m'amuse et je profite avant de viellir et de devenir comme vous... moralisateur ou completement barré comme l'autre a côté de moi... qui se prend pour un sage... un sage qu'il lit dans les verres de Saké..."

eYahei s'en voualit d'avoir fait la remarque sur la soeur d'Ukime mais il trouvait qu'elle réagissait excessivement, enfin connaissant son caractère et avec le Saké qu'elle avait bû c'était compréhensible. Pour ne rien arrangé Shigo en rajouta une couche ce qui eût pour efet de faire exploser la bombe Ukime. Elle se leva brutalement et cria.

Ukime:" Tu te prend pour mon père toi aussi!! Je ne sais pas ce qui me retient de vous massacrer tout les deux!!! Non mais... je suis la pour me faire sermonnée..."

Yahei:" Assez, et puis même si tu le voulais tu n'aurais aucune chance contre Shigo et encore moins contre moi Ukime, le mieux que tu ais à faire c'est de te calmer. Concernant les sermons je n'en ferais plus si c'est ce que tu souhaites mais tu risques de le regretter par la suite et pour finir ton caractère impulsif ne pourra te mener qu'à une mort certaine, peut-être pas demain mais un jour ou l'autre cela te coûtera la vie. Sur ce excusez moi..."

Il se leva et se dirigea vers les toilettes, il avait une terrible envie de se soulager mais avait garder un air sérieux, le petit discours qu'il avait eu envers Ukime avait manqué de lui faire mouiller son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue2000/2000Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue125/125Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (125/125)

Café Bar "Palais de mine" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" EmptySam 10 Nov - 23:24

Shigo continua à fumer, il regarrdai partir Yahei faire ce qu'il avait à faire. Il buva son dernier verre de saké et vida la bouteille dans le verre à Ukime.

"Hm ce ne sont que des conseils, si tu ne les suit pas je ne t'en voudrais pas."

Il remit sa longue pipe dans la bouche et continua à fumer tranquillement. L'atmosphère était très agréable. Les ens étaient, heureux et s'amuser. Mais Shigo detestait ça. non pas parecqu'il n'aime pas s'amuser. mais parceque il considérait ses shinobi comme des faible dépourvu de fierté et surtout de bon sens. Shigo, durant son exil, à dévellopé une espece de haine envers les autres. Il considérait comme ennemis ceux qui n'était pas ses amis. Mais malgré ça Shigo est tès sociable.
"Yahei est long..."

Il reprit une bouffé de fumé et reprit.

"Comment s'est passé ta mission ?"

Shigo parlait maintenant normalement à Ukime. Il lui parlait d'une voix amicale. il se risquait à lui parlait de quelque chose qui la fachait, mais vaut mieux se débarrassé de ses tracas en discutant autour d'un verre de saké.
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue800/800Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" EmptySam 10 Nov - 23:45

Apres que Ukime se soit enervé, Yahei pris la parole, son ton étais ferme et il ne laissa pas le temps a Ukime de repliquer.

Citation :
Yahei:" Assez, et puis même si tu le voulais tu n'aurais aucune chance contre Shigo et encore moins contre moi Ukime, le mieux que tu ais à faire c'est de te calmer. Concernant les sermons je n'en ferais plus si c'est ce que tu souhaites mais tu risques de le regretter par la suite et pour finir ton caractère impulsif ne pourra te mener qu'à une mort certaine, peut-être pas demain mais un jour ou l'autre cela te coûtera la vie. Sur ce excusez moi..."

La derniere phrase, cloturant sa tirade cassa Ukime dans son élan... Elle n'avait, de toute facon, trouver aucun argument et allais encore s'enrvé sans raison.

Il se passa quelques secondes, et Shigo versa le fond de la bouteille dans le verre de Ukime, qui ne se sentait deja pas tres bien. Puis il dit d'un ton plus calme et sérieux.

Citation :
"Hm ce ne sont que des conseils, si tu ne les suit pas je ne t'en voudrais pas."

Ukime ne dit rien, gardant la tete baissé, le nez presque dans son verre...
Il se demanda ou était Yahei, trouvant que le temps qu'il passait au toilette était un peu trop long. Puis il lanca presque innocement:

Citation :
"Comment s'est passé ta mission ?"

Elle grimaca un instant. Buvant par la suite son verre d'un trait.

Ukime: Elle etait irrealisable cette fichue mission... comment seul il serait possible de tuer le kage d'un village aussi puissant que Konoha... Il s'est moquer de moi, ou il voulait ma mort je ne vois que sa... quoi qu'il en soit j'ai echouer...

Elle se servie un autre verre et le bu de la même facon que le premier.

Ukime: Mais cela aura au moins servie a une chose... j'ai rencontré le dernier membre vivant de ma famille... ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue2000/2000Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue125/125Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (125/125)

Café Bar "Palais de mine" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" EmptyDim 11 Nov - 0:04

Shigo ouvirt pleinement ses yeux mais garda sont air décontracté. Il soupira et rabaissa les paupieres de moitié.

"Ta soeur ? Et ques'qui t'as énervé le plus, le fait de revoir ta soeur, ou ta mission ?"

Cette question était totalement improvisé, Shigo la posé car il pensait que c'était une question que l'on devait posé. Il vérifiait toutes les possibilité et en conclus quelque chose, et ce quelque chose se transformait en une sorte de psychologie maladroite qui sert à apaisé son auditeur en l'aidant dasns ses preoblèmes.

*L'air se raffraichit, l'atmosphere est deplus en plus malsaine...*
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Equipe : Kiri
Date d'inscription : 26/10/2007

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue1158/1250Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" EmptyDim 11 Nov - 0:14

Yahei revint finalement, après le long entraînement auquel il avait participé et le voyage qui l'avait précédé il avait eubesoin de se libérer plus longuement que d'habitude. Cela lui avait aussi permis de se calmer de sa légère colère ou plutôt de son agacement face au comportement d'Ukime. Il revint s'asseoir à côté d'elle, d'après ce qu'il avait entendu elle parlait de sa mission et de ce qu'elle avait permis, en loccurence de revoir sa soeur.

Yahei:" Hmm...Je me demande ce que font les autres, ils en mettent du temps. Au fait Ukime, il faudra que je te parle tout à l'heure, c'est de la plus haute importance. "

Il se resservit un peu d'eau et commença à boire avant de reprendre la parole.

Yahei:" Au fait, vous êtes prêts pour la bataille contre Suna ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue800/800Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" EmptyDim 11 Nov - 0:38

Apres le résumé que fit Ukime, Shigo posa une drole de question ...

Shigo: "Ta soeur ? Et ques'qui t'as énervé le plus, le fait de revoir ta soeur, ou ta mission ?"

Ukime le regarda... esitante entre colere et peine... elle dit finallement assez doucement, le regard dans le vide.

Ukime: Je n'en sais rien...

Un long silence s'installa et ne fut couper que part le retour de Yahei. A cette instant Ukime voulut se lever mais se ravisa rapidement tellement elle avait du mal a tenir debout.

Yahei: " Hmm...Je me demande ce que font les autres, ils en mettent du temps. Au fait Ukime, il faudra que je te parle tout à l'heure, c'est de la plus haute importance. "

Ukime: Oui si tu veux! mais pour le moment il faut que je rattrape Shigo qui en est a deux verres de plus!!

Yahei n'avait pas fait attention et continua de parler en disant:

Yahei:" Au fait, vous êtes prêts pour la bataille contre Suna ? "

Ukime finit rapidement son verre

Ukime:(plus qu'un!!)
Ukime: Quoi? Nous sommes en guerre contre Suna!?
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Equipe : Kiri
Date d'inscription : 26/10/2007

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue1158/1250Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" EmptyDim 11 Nov - 0:58

Yahei avait demandé s'ils étaient prêts à affronter Suna mais Ukime qui venait à peine de rentrer fût aussi surprise que lui quand il l'avait appris. Aussitôt elle cria surprise par cette question. Elle avait déja bû beaucoup de Saké et le volume de sonc ri était sûrement lié à l'alcool qu'elle avait déja ingurgité.

Ukime:" Quoi? Nous sommes en guerre contre Suna!? "

Yahei:" Du calme, moi aussi je ne l'ai appris qu'aujourd'hui mais comme tu le sais Oto dirige maintenant notre village et les ennemis de nos amis sont nos ennemis donc nous allons aider oto à combattre Suna, le Pays du Vent est particulièrement puissant mais cela devrait être faisable. C'est pour ça que nous sommes en conflit avec Suna, même si ça paraît stupide c'est la Loi des alliances si on peut parler d'alliance avec Oto. "
Revenir en haut Aller en bas
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue800/800Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" EmptyDim 11 Nov - 1:12

Shigo resta silencieux par rapport a la question de Yahei. Il continua tranquillement a boire son saké. Ukime quand a elle resta surprise par la révélation de Yahei. Il ajouta

Citation :
Yahei:" Du calme, moi aussi je ne l'ai appris qu'aujourd'hui mais comme tu le sais Oto dirige maintenant notre village et les ennemis de nos amis sont nos ennemis donc nous allons aider oto à combattre Suna, le Pays du Vent est particulièrement puissant mais cela devrait être faisable. C'est pour ça que nous sommes en conflit avec Suna, même si ça paraît stupide c'est la Loi des alliances si on peut parler d'alliance avec Oto. "

Ukime s'enerva de plus belle, protestant la suprematie d'Oto, elle fit un veritable discours de revolutionnaire... Et il n'aurait pas fallu qu'on l'entendent trop vu les paroles qu'elle proferait à l'encontre de leur village-maître.

Elle ne voulait pas s'arreter, sechant un vers entre chacune de ses reprise de souffle... elle finit par dire absolument n'importe quoi... ces propos étaient totalement incoherent ...

Mais elle continuais de crier dans son delire de propagande revolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Equipe : Kiri
Date d'inscription : 26/10/2007

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue1158/1250Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" EmptyDim 11 Nov - 1:57

A peine Yahei eut-il répondut qu'Ukime à côté de lui fut prise d'une folie frénétique, elle commença à hurler sa haine envers Oto. Surpris il n'ose pas la coupée, avec l'alcool qu'elle à bu ils erait inutile d'essayer de la calmé et puis il trouvait qu'elle avait raison même si elle le montrait d'une manière particulière.

Yahei:" Laissons la délirer, elle n'écoutera rien dans son état. "

Il s'ecarta tandis qu'un verre vola dans sa direction, sûrement l'oeuvre de la folie meurtrière d'Ukime qui criait de plus belle, cela faisait maintenant un moment quelle déblatait ses propos révolutionnaires et il était peut-être temps qu'elle se calme.

Yahei:" Ukime, calmes toi ! crier ne changera rien à la situation, tu vas nous faire remarquer inutilement même si c'est déja fai de puis notre entrée je pense. "
Revenir en haut Aller en bas
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue800/800Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" EmptyDim 11 Nov - 2:06

Ukime avait continuer pendant plusieurs minute a deblaterer sur le sort du village...

Ukime: Nous devrions nous revolté! Sortez les fourches paysans!!... Nous allons botter le *bip* de ses *bip* d'Oto!!

Telles furent ces paroles pendant cinq bonne minute, allant de pire en pire a chaque seconde! Puis d'un coup elle se tut et regarda Shigo.

Ukime: Je... je t'es rattrappé!

Puis en l'espace de quelques seconde elle s'endormit sur le comptoir du bar. Les autres occupants poussèrent un "oufff* de soulagement quand ils virent qu'elle s'était enfin arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Equipe : Kiri
Date d'inscription : 26/10/2007

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue1158/1250Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" EmptyDim 11 Nov - 2:16

Ukime:" Je...Je t'es rattrappé! "

Ces mots furent les derniers d'Ukime qui comme Yahei le pressentati s'effondra sur la table et s'endormit. Il ne restait plus qu'une chose à faire, la ramenée chez elle. Yahei prît Ukime sur son dos, elle parlait en dormant et prononçait des mots incompréhensibles, il recônnut cependant Oto et Révolution dans les paroels de la jeunes filels endormie.

Yahei:" Shigo, il serait regrettable que les autres arrivent ici et ne toruvent personne, tâche de rester ici ils ne devraient plus tarder, quant à moi je vais racompagner ce sac à vin. "

Il salua Shigo de la main et sortit du Bar, il prît la direction de la maison d'Ukime, il connaissait les adresses de tous les Katanas de la Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue2000/2000Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue125/125Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (125/125)

Café Bar "Palais de mine" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" EmptyDim 11 Nov - 12:13

Shigo fumait sa pipe tranquillement quand tout d'un coup, Ukime s'approche de lui et dit d'un aire fatigué : "Je... je t'es rattrappé"
Il tourna la tête vers elle et elle s'allongea sur la table.


*Elle essayait de me rattraper pendant tout ce temps là ? Courageuse... Hmm je donne le mauvaise exmple...*

Shigo commença à rire interieurement de son ironie qu'il eu envers lui même. Yahei prit Ukime, qui dormait, sur son dos. Il demanda à Shigo de rester et partit chez elle la ramener. Shigo le salua de la main et continua à fumer sa pipe en silence...
Il observait tous les clients du bar. Le personel était débordait, tout le monde commandait, et tout le monde buvaient à une vitesse folle. Shigo adorait la tranquilité, la paix, le repos. Alors pourquoi cette atmoqsphere ne lui convenait pas...


*Je n'ai presque plus de tabac...*
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue800/800Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" EmptyDim 11 Nov - 12:45

Ukime retourna à la taverne, ou shigo se trouvait encore. Elle entra et le souvenirs de ça cuite lui rendit son mal de tête. Elle s'assit a coté de lui et demanda un café bien noir. Elle avait la tête enfariné, des cernes enormes sous les yeux.

Ukime: Toujours entrain de fumée... laisse moi quelques bouffé s'il te plait...

Son café arriva, elle commenca a le boire lentement, faisant une grimace à chapque gorgées.

Ukime: Ouah... il est vraiment serré ce café...
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue2000/2000Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" Left_bar_bleue125/125Café Bar "Palais de mine" Empty_bar_bleue  (125/125)

Café Bar "Palais de mine" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" EmptyDim 11 Nov - 13:24

Shigo attendait toujours en fumant avec son aire lacé de voir les autres. Il entendit une autre personne rentré. Ses pas étaient lourd et non régulier. Il ferma les yeux et poussa un soupir de soulagement silencieux. La personne s'assit à cotés de Shigo, c'était Ukime bien entendu. Elle se tenait la tête et ses yeux étaient à demi fermés. Elle lui demanda si elle pouvait prendre quelques bouffé, puis elle commanda un café. Shigo prit une bouffé et passa sa pipe à la jeune femme. Il resta silencieux, toujours les yeux fermé.

*Il y a de plus en plus de personnes dans ce bar, mais je me sens très seul... je ne pense pas que je déprimme, je ne me le permettrais pas.*

Il ouvrit les yeux et regarda Ukime. Elle était vraiment très fatigué. L'alcool l'avait mit dans un sale état mais Shigo était heureux qu'elle soit là.

"Yahei n'était pas avec toi ?"

En fait Shigo attendait yahei il était assez surpris de voir Ukime arrivre en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Contenu sponsorisé





Café Bar "Palais de mine" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café Bar "Palais de mine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cafe Bar "Palais de mine"
» Restaurant "Palais de mine"
» Le vent est aux portes du Palais des Glaces ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser