~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Café Bar "Palais de mine"

Aller en bas 
+6
Hissori
Urakami Yahei
Nookum Kaguya
Mardulk
Ex Kakashi
Kimimaro Kaguya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Left_bar_bleue800/800Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:40

Shigo, les yeux fermé tendit sa pipe a Ukime, elle en tira quelques bouffées et toussa légèrement.

Ukime: Et ba... c'est bizarre de fumée... mais j'aime bien...

Elle repris quelques bouffées et son café arriva, elle le buvait difficilement. A ce moment la Shigo ouvrit les yeux, regarda Ukime qui venait de pester contre sa boisson.

Shigo:
Citation :
"Yahei n'était pas avec toi ?"

Elle le regarda interrogative.

Ukime: Euh... il n'est pas revenue apres m'avoir deposé?? parceque je sais qu'il est partis peu de temps apres m'avoir raccompagné et je pensais qu'il viendrait te retrouver... Moi je ne l'est pas revue depuis qu'il est partis... Je me demande ou il peux bien etre.

Elle finit difficilement son café.

Ukime: Il faudrait peut etre que j'aille voir le mizukage... bah... je verrais plutard, j'i trop mal a la tete pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Left_bar_bleue490/910Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/910)

Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:45

Enfin, il semblerait que Matsumoto soit le dernier arrivé dans la taverne... Ha non, bon nombre n'était pas encore arriver. L'entrainement c'était bien dérouler, il était fier de ces ninja quant l'aura d'une des 7 de kiri vint chatouiller son nez. Très pointilleux sur les anciennes coutumes de Kiri Matsumoto entra dans la taverne et observa celle dont émanais cette forte aura. Sa bonne humeur s'envola aussi tôt à la vue de cette femme visiblement en vie qui as subit un échec total pour sa mission.

Toi ?! Tu ose revenir à Kiri parsemer d'un lamentable échec ? Et boire ainsi avec de vaillant shinobi de Kiri ? C'est l'eau des chient que tu devrais être en trin de boire misérable vert de terre ! Comment oses-tu porter un tel affront à kiri, tu déshonore l'importance des 7 de kiri ! Tels Zabuza ce chiant errant tu reviens à kiri songeant à un possible pardon ?!! Hors de question !

Matsumoto leva la main gauche en direction de l'épée d'Ukime. De la glace commença à tourner autour de son bras.

Que ton épée gèle à tout jamais, qu'elle soit prisonnière de la glace infini jusqu'à ce que je donne l'ordre qu'elle soit libérer. A partir d'aujourd'hui, l'une des 7 tu n'es plus !

La glace montante propulsa Ukime à l'autres bout de la pièce, la soulevant de son siège comme un vulgaire chiffon tendis que l'épée fut piéger dans un bloc de glace millénaire et indestructible. En un éclaire, elle était désormais coincé et même l'élémentaire de feux ne pourrais pas la libérer. Matsumoto portait un regard de haine sur Ukime.

J'aurais préférer que tu meurs au combat !! Tu fais honte à kiri avec t'as présence impure ! Sale souillons, rebut de la société, il n'y as pas de place à kiri pour les perdant ! A kiri, soit on meurt au combat, soit on gagne le combat !! Mais ne revient pas défaites sur les bras et sourire aux lèvres !! Puisses-tu vivre éternellement de cet échec ! Je suis de mauvaise humeur maintenant. Je retourne à mon bureau. Je vous y attendrais tous sauf toi gamine impure !

Matsumoto sortit de la pièce et claqua la porte de la taverne derrière lui. C'est la première fois qu'on le voyait ainsi, et pourtant il là toujours été. Respectueux du code de l'honneur, voila ce qui arrive à ceux qui ne connaisse pas la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Equipe : Kiri
Date d'inscription : 26/10/2007

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Left_bar_bleue1158/1250Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:54

Yahei revint finalement après un moment, Ukime était déja revenue et s'était de nouveau assise près de Shigo. S'il était arrivé après elle c'était à cause d'un petit détour qu'il avait du fairre pour rencontrer quelqu'un mais il était revenu et c'était le principal, les autres ne tarderaient sûrement pas à arriver maintenant. Lorsqu'il arriva Matsumoto était déja là et avait il propulsa Ukime contre le mur. Yahei utilisa sa technique du coussin de feuilles pour amortir la chute de la jeune fille, c'était l'une des rares fois ou il avait vu Matsumoto en colère et il savait qu'il ne vallait mieux ne rien dire, il le regarda partir pour son bureau.

Yahei:* Voilà comment l'un des sept sabres disparaît, Hmm...Ce n'est pas une bonne chose de le sceller de la sorte, enfin attendons qu'il reprenne son calme. *

Dans un sens Yahei comprenait Matsumoto, Kiri était un village ou régnait une règle surplombant toutes els autres, la victoire ou la mort. Et Ukime ne l'avait visiblement pas respectée. Il laissa Matsumoto sortir sans dire un mot, ce n'était pas le moment de rire non plus, il jeta un coup d'oeil à l'épée et regrettait de la voir dans cette prison de glace. Lui-même il avait du en acquérir une et il savait combien il était difficile de les ramener à Kiri, il ne pouvait supporter que les efforts du shinobi qui l'avait ramenée au village soits bafoués en scellant cette lame. Cependant il n'avait aucun moyen de la libérée sans détruire le village entier par la même occasion car la puissance nécessaire à la destruction de cette glace devait être à la hauteur de la résistance du bloc. Il porta de nouveau son regard sur Ukime.

Yahei:" ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Left_bar_bleue800/800Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:48

Ukime, après ses dernieres parole resentit une puissante energie en approche.

Ukime: ( Le ... le mizukage arrive...)

Elle se tendit d'un coup, sachant à l'avance que se qui se passerais serait certainement très dur à supporter. Elle renversa sa tasse de café vide au moment ou le lizukage entra dans la taverne.

Ukime: Mi... Mizukage-sama...

Son regard était traversé par la peur. Et le mizukage lui fit comprendre des son premier regard, qu'elle etait de trop...

Ukime: Je... n'aurais pas du revenir...

Comme elle l'avait pensé la reaction du mizukage fut des plus terrible, son regard était proche de la haine. Il s'emporta et commenca à descendre Ukime. Mais elle qui habituellement ne se laissait pas insulté, resta silencieuse car elle savait que son kage avait totalement raison, et qu'elle devait ce plier à ses exigences.

Citation :
Toi ?! Tu ose revenir à Kiri parsemer d'un lamentable échec ? Et boire ainsi avec de vaillant shinobi de Kiri ? C'est l'eau des chient que tu devrais être en trin de boire misérable vert de terre ! Comment oses-tu porter un tel affront à kiri, tu déshonore l'importance des 7 de kiri ! Tels Zabuza ce chiant errant tu reviens à kiri songeant à un possible pardon ?!! Hors de question !

Elle restait silencieuse, debout et droite, la tête baissé, attendant que le mizukage eu finit de parler. Mais elle savait deja qu'elle n'essaierait pas de se justifier. Mais ce qu'il fit fut, pour Ukime, la pire des choses qui pouvait lui arrivé.

Citation :
Que ton épée gèle à tout jamais, qu'elle soit prisonnière de la glace infini jusqu'à ce que je donne l'ordre qu'elle soit libérer. A partir d'aujourd'hui, l'une des 7 tu n'es plus !

Zooge etait toute la vie de Ukime, sans cette épée, Ukime n'était rien et perdait tout ce qu'elle aimait... sa place au sein des 7 épéistes particulierement. A cette instant le mizukage projeta Ukime contre un mur, mais elle fut stoppé en douceur par Yahei. Son épée quand a elle, fut faite prisonniere par un sort de glace puissant du Kage. Il continua...

Citation :
J'aurais préférer que tu meurs au combat !! Tu fais honte à kiri avec t'as présence impure ! Sale souillons, rebut de la société, il n'y as pas de place à kiri pour les perdant ! A kiri, soit on meurt au combat, soit on gagne le combat !! Mais ne revient pas défaites sur les bras et sourire aux lèvres !! Puisses-tu vivre éternellement de cet échec ! Je suis de mauvaise humeur maintenant. Je retourne à mon bureau. Je vous y attendrais tous sauf toi gamine impure !


Il sortit de la pièce, laissant Ukime au sol, qui se releva péniblement, son regard était mélée de tristesse et de résignation... Yahei la regardait, montrant de la compassion a Ukime.Après quelques instant ou elle reprit ses esprits, elle sortit de la taverne, ces pas était désaxés, elle titubait légerement, encore sous le choque de la scene qui venait de se passé. Elle avancait sans réel but precis, dans les rues de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Moojin Ookami

Moojin Ookami


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Suinin
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:58

Moojin s’était changé, sa robe qu’elle portait habituellement n’était plus portable pour le moment, ses long cheveux rouge était maintenant sec et tombé en cascade dans son dos. Elle entra dans le bar qu’avaient parlé les autres avant leur départ, elle devait certainement être la dernière arrivée vu qu’elle s’était changée.

Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Sans_t10

_Salut, désolé du retard, mais j’avais trop froid pour rester comme j’étais, et puis, j’aime mieux cette tenue, elle me laisse plus de liberté de mouvement que ma robe. Que ce passe-t-il ? Nous sommes dans un bâtiment et ….

En effet, autant dehors elle pouvait voir mieux que importe qu’elle autre ninjas, mais dans un restaurant, elle ne voyait vraiment pas grand-chose, seul les son des voix la localisé et surtout le toucher du vent, qui lui indiqué ou était les meubles. Cet exercice, lui valait de grande concentration, même si depuis sa jeunesse, elle était aveugle, dans les bâtiments fermés, elle n’avait toujours pas trouvé un truc pour ne pas avoir à quelques fois se heurter contre une table basse, ou une porte entre-ouverte.
Elle ne se plaignait pas souvent de son handicap, et ne voulait surtout pas attirer la pitié d’autres shinobis, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle ne voulait ni que l’on l’aide dans des moments comme celui-ci, ni prendre un animal. Sa fierté en prendrait un coup, et cela ne pourrait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Equipe : Kiri
Date d'inscription : 26/10/2007

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Left_bar_bleue1158/1250Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:58

Yahei regarda Matsumoto s'en aller puis ce fût au tour d'Ukime de quitter le Restaurant, tandis qu'il s'apprêtait à sortir la rejoindre il croisa Moojin qui venait de l'arène, son regard s'attarda sur elle un moment, il remarqua qu'elle s'était changer, c'était sûrement pour ça qu'elle avait tarder.

Yahei:" Très jolie..."

Cependant il devait rattraper Ukime qui s'était déja mêlée à la foule, c'est donc avec hâte qu'il quitta les autres à la recherche d'Ukime. Il ne se dirigeait pas avec les yeux mais avec l'énergie, celle que dégageait Ukime sans retenue car elle était totalement désorientée et cela se voyait dans la manière qu'elle avait de marcer avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Left_bar_bleue800/800Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:18

A l'instant ou Ukime sortit de la taverne elle croisa une Kunoichi qui arrivait elle aussi de l'arène... Ukime l'avait deja vu une fois mais n'arrivais pas à remettre un nom sur son visage... De toutes facon ses pensées étais flou et partaient dans tout les sens...

Ukime: J'ai perdue Zooge... définitivement...

Elle se mêla à la foule, s'entrechoquant avec la plupart qu'elle croisait... Elle n'était plus dans le même monde. Elle était désorienté, perdue ...

Ukime: Que vais-je faire...

Elle continua à marcher sans but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Left_bar_bleue490/910Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/910)

Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:02

Matsumoto poursuivait son chemin quant d'un coup une masse d'information importante lui traversa l'esprit et le força à stopper sa course. Parsemer d'un frisson due à la connaissance, Matsumoto ce figea sur place l'espace d'une minute.

Hum...

Il rebroussa chemin immédiatement en direction de la taverne, au passage il vit Ukime déambuler comme une âme sans vie dans les rues. Il s'arrêta à sa hauteur, et lui dit ainsi.


Tch... Mataku... J'y suis peut être allée un peut fort. Bon, je vais libérer ton épée, la guerre est imminente, voici t'as chance de te racheter, ne la gâche pas ! Prépare tes affaires, nous partons dans 30 minutes pas une de plus. Ton épée, une fois réveiller ce téléportera comme à son habitude dans ton dos. Maintenant vas et ne me fait pas regretter mon geste.

Matsumoto poursuivit sa course jusqu'à croisé Yahei qui se hâtais pour rejoindre Ukime.

Yahei, prépare tes affaire nous partons, j'ai donné une chance supplémentaire à Ukime inutile de tenter de lui remonté le moral. Le temps presse.

Matsumoto après avoir dit c'est mot, une fois de plus repris sa course vers la taverne. Il s'adressa à toutes les personnes présente et leurs dit ainsi.

Bien, nous parlerons de la stratégie de batail une fois à Oto. L’heure est venu de redorée notre nom. Soyez près, nous partons dans 30 minutes pas une de plus. Sabre des 7, que la vie te soit rendu, glace millénaire, revient à moi je te l'ordonne, libère ainsi, par le présent, cette objet sans vie !

La glace se disloqua et entra dans le corps de Matsumoto. Celui-ci après avoir dit cela disparut dans un nuages de poussière enneiger.
Revenir en haut Aller en bas
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Left_bar_bleue800/800Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:21

Ukime, toujours perdu, déambulait parmis les gens, sans aucune idées réels dans l'esprit. La seul chose qu'elle voyait était son épée Zooge prisonnière de s glaces de son mizukage... Elle voyait avec elle tous ses espoirs disparaitre. Devenir la meilleurs des épéistes de Kiri, être reconnu en tant que tels...

Elle perdait tout ses espoirs, et a ce moment une personne lui barra le chemin... Au debut elle ne fit pas attention et voulu contourné l'homme face a elle mais a cette instant elle reconnu une voix familiere mais qui lui donna des frissons. Elle leva les yeux, Musachi-mizukage la fixait, elle eu un mouvement de recule mais a cette instant il pris la parole:

Matsumoto Musashi:
Citation :
Tch... Mataku... J'y suis peut être allée un peut fort. Bon, je vais libérer ton épée, la guerre est imminente, voici t'as chance de te racheter, ne la gâche pas ! Prépare tes affaires, nous partons dans 30 minutes pas une de plus. Ton épée, une fois réveiller ce téléportera comme à son habitude dans ton dos. Maintenant vas et ne me fait pas regretter mon geste.

Elle resta bloqué un instant sur les paroles de son kage, ne comprenant pas un revirement si soudain. Mais, apres un instant elle reprit litteralement vie.

Ukime: Mizukage-sama... merci...

Elle baissa la tête et s'inclina respectueusement.

Ukime: Je ne vous decevrais plus...je vous en donne ma parole.

Elle salua son Kage et partis presque en courant vers son appartement, elle avait retrouvé sa raison de vivre. Aussi juste avant d'arrivé a son appartement, elle ressentis une chose bizarre. Elle mit la main dans son dos et sentit une lame.

Ukime: Zooge...

Elle sourit puis parti se preparer.
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Equipe : Kiri
Date d'inscription : 26/10/2007

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Left_bar_bleue1158/1250Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:45

Tandis qu'il cherchait Ukime dans la foule il aperçu Matsumoto qui parlait à Ukime, sa colère semblait s'être atténuée.

Matsumoto:" Yahei, prépare tes
affaire nous partons, j'ai donné une chance supplémentaire à Ukime
inutile de tenter de lui remonté le moral. Le temps presse. "


Yahei:" Hmm...Alors l'heure est venue. "

Yahei fit quelques sceaux et posa la main au sol, une tempête de feuilles se forma autour de lui et une épée apparût dans sa main droite, c'était la lame qu'il avait acquis un an plus tôt, Shizen no Seishin. Aussitôt il se dirigea vers les portes de Kiri afin d'attendre le reste des shinobis. Il plaça sa lame à l'horizontale au bas de sa colonne vertébrale, elle prenait une grande place et il était difficile de marcher près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elric de melniboné
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Elric de melniboné


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Grade: Demon de Glace
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:58

Elric et Kazuka, apres avoir pansées leurs blessures, entreterent pour boire un coup au "Palais de mine" le plus fameux cafe-bar du pays, ils avait merité leur repos, et deciderent de boire pour feter leur combat.

Elric: J'offre la premiere tourné

Il commanda deux sake, et sortit une cigarette.

Elric: Une cigarette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:52

Kazuka et elric allèrent a la clinique se mettre dans pansement sur leurs blessure. Il partirent alors vers le bar, Sur le chemin, une grande discution avait eu lieu. Quand ils arrivèrent, kazuka avait soif et un peu faim. Il rentra dans le bar, sassit en attendant elric, 2 de tantion. Quand elric sassit a côté, il proposa une tournée. Kazuka accepta avec plaisir. Il but une bouteille et fut calé.Elric lui proposa une cigarette et kazuka accepta avec joie. Quand ils sortirent, il avait le ventre remplis et le pantalo, trop petit car il devait avoir pris 2kg d'alcool, montrait un porte feuille de kazuka, remplis de billet. Il marchèrent et, dans une grande surprse. kazuka recue un coup de poing. Quatres homme s'étandait devant le ninja, voulant probablement le porte feuille. Hyoshiro se releva et, rigola. L'un des quatre se rua vers lu imais, facilement, kazuka se poussa legerement, laissant son pied et l'autre se prit le visage par terre. Il envoya un coup de pied au deuxieme ainsi qu'un coup de tete au troisieme. Puis, il dit :

Elric, celui la et pour toi^^ Ces gens doivent d'abord apprendre la politesse avant de me demander mon portefeuille. Defonce le et fais lui mal silteuplait, moi j'ai un peux la flemme de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elric de melniboné
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Elric de melniboné


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Grade: Demon de Glace
Points de Chakra:
Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:29

Elric du reprimer un soupire, kazuka lui demandait de frapper un vandale qui voulait avec quatres autres, lui volé son porte-feuille...

Elric: Si je daigne levé la main... je serais obliger de le tué... de lui coupé la tete et l'embrocher sur la place du marcher comme exemple... tu est sur de vouloir sa?...

Il regardait le quatrieme voleur qui tremblait de tout son corps, il ne resta pas bien longtemps dans les parages... partant en courant pour essayer de survivre vainement. MAis Elric apparu devant lui avec un sourire narquois, sortant son épée et la placant sous la gorge de l'homme, lui relevant le menton... tu n'aurais pas du... il leva sa main armé de son épée...

Shinobis: Nooooooooooooooooonnnnn!!!!!!!

Le temps qu'il reouvre les yeux Elric etait deja partis rejoindre kazuka... le vandale resta seul dans une petite rue, son pantalon etait largement souillé...

Elric: Ahaha tu aurais du voir sa tete...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:45

Les deux shinobi rigolèrent en sortant de cette bagarre. Puis, kazuka s'arreta. Il n'avait plus rien a faire maintenant. Quest ce qu'il pouvait faire maintenant que leur combat était terminer ? kazuka s'intergoea et pris la parole en demandant quelque chose a elric :

Et l'ami ! On fait quoi maintenant ? on a comlbattut, bu, on s'est amusé mais maintenant, on a rien a faire. En tant qu'assasin de kiri, on est pas très serieux. Sa te dirais de partir en exploration loin de kiri ? car ici c'est vraiment enuyant. Moi, je suis cho pour partir car ici c'est vraiment pourri. Allez fait pas ton peureux on va bien s'amuser !! t'es daccord ? t'es daccord ?

Kazuka sautillait sur place a l'idée de s'aventurait au dela de kiri, dans les endroits ou on risque sa vie a tout moment. Kazuka arreta alors de sautilait. Et si il partait a la recherche de ses parents ? non il aime trop son village pour sa. Puis, il courut vers les portes. Elric se demandait ce qui se passait. Kazuka courait, le plus vite qu'il pouvait mes, tourna vers la tour de mizukage. Il lui fallait a tout prix une mission sinon il n'allait pas pouvoir resté longtemp a s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "Palais de mine"   Café Bar "Palais de mine" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café Bar "Palais de mine"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cafe Bar "Palais de mine"
» Restaurant "Palais de mine"
» Le vent est aux portes du Palais des Glaces ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser