~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Arriver de Ayame Hyûga

2 participants
AuteurMessage
[MORT]Ayame Hyûga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
[MORT]Ayame Hyûga

Masculin

Description
Grade: Chef de l'Anbu
Points de Chakra:
Arriver de Ayame Hyûga Left_bar_bleue620/900Arriver de Ayame Hyûga Empty_bar_bleue  (620/900)
Point de Renommé:
Arriver de Ayame Hyûga Left_bar_bleue0/0Arriver de Ayame Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de Ayame Hyûga Empty
MessageSujet: Arriver de Ayame Hyûga   Arriver de Ayame Hyûga EmptyVen 31 Aoû - 13:42

Ayame Hyûga marchait depuis un moment dans le désert. Il revenait d'une mission de rang A au cour de laquelle il avait du tuer plusieurs shinobis. Il était épuisé et était très content lorsqu'il vit l'immense muraille de sable entourant le village. Il était bientôt arrivé.

Quand il fut juste devant les portes du village de Suna no kuni, deux gardes l'arrêtèrent.

_"Décline ton identité et la raison de ta venue à Suna.

_Je suis Ayame Hyûga, membre de l'ANBU de Suna no kuni et j'habite ici."

Les gardes, surpris par cette réponse regardèrent le nouveau venu avec plus d'attention.

_"Excusez moi je ne vous avez pas reconnu. Entrez bien évidament."

Ayame rentra dans le village. Celui-ci était grand et beau, en tout cas à ses yeux. Il se dirigea vers le bureau du Kazekage pour valider sa mission puis rentrera immédiatement chez lui se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Arriver de Ayame Hyûga Left_bar_bleue1500/1500Arriver de Ayame Hyûga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arriver de Ayame Hyûga Left_bar_bleue0/0Arriver de Ayame Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de Ayame Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ayame Hyûga   Arriver de Ayame Hyûga EmptyVen 31 Aoû - 13:43

[HRP]viens nous rejoindre dans la salle de réunion directement Surprised [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com

Arriver de Ayame Hyûga
Page 1 sur 1