~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
+4
Akasuna Kurenai
Hidan*
Tengamesh
Akasuna no Sasori[MORT]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1300/1300Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki   Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki EmptySam 3 Nov - 16:25

Akasuna no Sasori attendait que Konan arrive pour pouvoir fermer l'entrer de la grotte et ainsi aller dans la salle d'extraction des bijuu. Sasori était fière de lui, ramener le plus fort des bijuu, il n'en revenait pas que sa a été aussi simple. Puis il dit a Konan :

- Surtout vous me laisserez le corps de Naruto ... j'en aurais besoin pour faire quelque ... modification sur lui. Bon rentre dans la salle des bijuu.

Sasori laissa entrer Konan avant lui dans la salle des bijuus puis ayant Naruto sur son épaule, il entra a son tour. Sasori mit le corps a terre puis il se posa afin d'attendre les autres membres de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tengamesh

Tengamesh


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue900/900Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue179/179Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (179/179)

Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki   Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki EmptySam 3 Nov - 16:30

Konan entrat et Saori posat le corps de naruto apr terre.
elle montat sur une espece de main a 5doigt en ce mettant debout su rle majeur de la main droite

-Ne t'inquiete aps tobi , une fois qu'on aurat recupéré le bijuu tu fera ce que tu veux du corps , ce serat ta récompense

Konan était heureuse , enfin un jinchuriki dans le repere de l'akatsuki et le plus puissant , mais il y avait un hic , il manqué deux membre de l'akatsuki pour pouvoir extraire le bijuu

-Sasori , nous devront attendre encore deux mambres , car il faut être 4pour que l'extraction du bijuu marche sinon il risque de s'échaper
Revenir en haut Aller en bas
Hidan*

Hidan*


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Description
Grade: membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue900/900Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki   Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki EmptySam 3 Nov - 18:26

Une forme apparut, transparent.

Yo, on commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Tengamesh

Tengamesh


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue900/900Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue179/179Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (179/179)

Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki   Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki EmptySam 3 Nov - 18:34

-Oh salut hidan , il ne nous manque plus qu'un seul membre

*Si pein pouvez arriver*

Puis Konan ce tournat les pouces en attendant qu epein arrive.
et elle commencat a concentrer son chakra pour l'utiliser et voler le bijuu
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1500/1500Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki   Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki EmptySam 3 Nov - 19:13

Mettons un peu d'ordre dans tout ça :

=> Naruto, tu es toujours dans le cercueil, tu peux discuter avec eux mais pas les attaquer. Reste calme, Kanuto devrait bientot arriver. tu devrais alors avoir un moyen de combattre à ses cotés

=> @ l'Akatsuki : Je confirme que la présence de Pein est indispensable. Le stress de son absence n'améliorera qu'un peu plus le rp. Si Kanuto vous trouve, il va falloir improviser

=> @ Kanuto : merci de ne pas trouver trop facilement le repaire. Bon rp exigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1300/1300Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki   Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki EmptySam 3 Nov - 19:19

Sasori était assis prêt du corps, tout était calme quand soudain on pouvait entendre des braillements de gamin. Sasori tourna la tête vers le sarcophage, c'était le gamin qui s'était réveiller. Sasori soupira puis se demanda :

** Il va la fermer ce gnome ... merde il est déjà réveiller il est rapide dis donc ... il bouge je le tue ! **

Sasori s'était annoncer la couleur, il tu Naruto si il devient trop dangereux. Puis il dit a ces camarades :

- J'en ai marre de l'entendre, allumer un feu et je le met dessus. Ou sinon on appelle Itachi et il fait sa technique bizarre de genjutsu, je vous préviens il y a le moindre problème je le décapite ... attendez j'ai une idée ... euh non j'en ai pas.

Sasori ne savait pas trop quoi faire en cas d'imprévu, car si il tu naruto, kyuubi mourra aussi, et alors tout ce qu'on aura aura servit a rien, mais dans le cas contraire, il fuirait, peut être en tuant un de nos membre, puis il sera en liberté, en grandissant son pouvoir de jour en jour pour un jour se venger totalement. Sasori ne savait pas quoi faire, il alla donc se réfugier dans un coin ou il pouvait être seul.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan*

Hidan*


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Description
Grade: membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue900/900Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki   Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki EmptySam 3 Nov - 19:20

L'image de Hidan disparut.

J'arrive attender moi avant de les tués.


Hidan sortis son image de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Tengamesh

Tengamesh


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue900/900Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue179/179Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (179/179)

Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki   Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki EmptySam 3 Nov - 20:04

-Sasori , des ennemis sont arriver , allons les acceuillirs a l'entrée de la grotete , laissons anruto seul ici , ils est immobilisé alors il en pourrat pas s'enfuir n'y combattre avec els ninjas de Konoha et si ils veulent le sauvé ils devront nous tué.

Konan descendit de la statue et sortit de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1600/1600Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/322Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/322)

Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki   Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki EmptySam 3 Nov - 20:08

Veuillez effacer ce post^^


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1500/1500Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki   Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki EmptySam 3 Nov - 20:13

Merci de créer un nouveau sujet. Le combat se déroule dans la salle principale de la grotte, juste avant la salle d'extraction. On respecte la time-line des post svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2400/2400Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki   Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki EmptyDim 4 Nov - 14:18

Pein arriva ici avec naruto dans les bras il envoya un message par telepatie au membres encore absent .

Venez tous a la grotte extraire le bijuu et faite gaffe de ne pas etre suivi

Hidan il ne nous reste plus qu'a attendre les autres membres occupe toi de lui


Il jeta naruto sur hidan .

Si il se reveille assome le.Moi je me prepare a invoqué le dragon des 9 sceau .

Cela consomme assez de chakra j'attendrai donc que le combat soit terminer pour l'invoquer en attendant je vais me reposer le trajer de konoha a la grotte a etait assez long


[La couleur olive c'est pour la telepatie]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kakuzu

Ex-Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2007

Description
Grade: Membre de L'akatsuki
Points de Chakra:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue900/1000Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (900/1000)
Point de Renommé:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki   Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki EmptyDim 4 Nov - 15:49

Et bien, il semblerait que Pein est une raison pour lui demander de tourner les talons. Qu’elle chance, il s’apprêtait à partir avec Tobi. Il se retourna et prit direction de la grotte. Il tourna son regard vers Tobi, répliquant d’une voix monocorde :

« il semblerait que le leader soit de retour plus vite que prévu… »

A en entendre les sons, il semblerait qu’il y ait de l’activité dans la demeure cachée. Faute d’être assez grand et imposant, il dû trouver un moyen pour être discret. Mais, il réussit tout de même à se diriger sans être suivit, après un petit détour. Qu’elle chance que la grotte regorge de chemin.

Il arriva dans la salle, d’un pas nonchalant. Au premier abord, il ne semblait pas très motivé, puis à la vue du jeune Naruto, il témoigna d’une certaine curiosité.

• ainsi donc, ce gamin va périr ! depuis le temps qu’on attendait ce jour…*

Il aurait bien voulu se marrer un coup, mais se contenta de souffler d’une voix neutre :


« Je suis sensé faire quoi ? »

Oh, c’était assez ironique, mais soit… Il fallait bien qu’il sache, s’il devait jouer les garder ou les aider pour retirer kyubi du corps de ce morveux.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2400/2400Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki   Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki EmptyDim 4 Nov - 16:03

La salle d'extraction des bijuu etait une salle a part proteger part un sceau qui pouvait s'ouvrir seulement avec la bague pein avez prit c'est precautions avant d'extraire le bijuu.Il se retourna vers kakusu

Je vais invoquer le dragon des 9 sceau et mais il manque 3 embre pour realiser l'extraction.Ce n'est pas grave Commencons et prend place.

Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux )


L'immence invocation apparut devant nous .

kakusu prend ta place et moi je prend la mienne et lorsque 2 autres membres arriverons ONT POURA ENFIN COMMENCEZ

PEIN avez l'intention de vite en finir avec l'extraction et attendez patiamment les autres membres....

[-100 de chakra pour moi pour kakusu et pour les 2 autres membres qui viendrons]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kakuzu

Ex-Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2007

Description
Grade: Membre de L'akatsuki
Points de Chakra:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue900/1000Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (900/1000)
Point de Renommé:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki   Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki EmptyDim 4 Nov - 16:12

« Très bien… »

Kakuzu plissa les yeux, s’avança, prenant place où il le fallait. Ses yeux observaient avec une telle attention le jeune Naruto, tel il aurait pu voir un coffre remplit d’or. Kyubi… Enfin, un des démons les plus puissants entre leurs mains. Si tout marchait bien, ils allaient obtenir sans doute une puissance que les villages craindraient. Oh ça il n’en douterait aucunement.
Mais le fait qu’il y ait du grabuge, pouvait leurs coûter cher. Dû les frustrer à un point… Cela serait si désolant. C’est comme ci tout un trésor brûlerait devant ses yeux. Mieux vaux ne pas être pessimiste, ils allaient tout faire pour l’obtenir, ce démon.
Il en manquait deux… Si seulement Tobi pouvait arriver. Il était à ses côtés, cela serait si désolant qu’il ne se montra pas utile. Il aurait une meilleur vu et serait sans doute moins traité de chien…
Du coin de l’œil, il observait Hidan. Tien, qu’elle joie ( pure ironie) de le revoir. Au moins, il pourrait discuter avec lui, après qu’ils auraient Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2400/2400Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki   Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki EmptyDim 4 Nov - 19:33

Pein etait vraiment énèrvait car yondaime et nakuto avaient prit le dessus sur ces membres , comment cela se peut il ,il tienne tete a 2 bon membres ,je vais devoir aider ces 2 imbecile,qui trouble notre mission moura.Pein etait assez cruel il ne voulu laisser kanuto et yondaime vivant.

Je vais regler ca et maintenant kakusu retse la.

Pein dessendit de la statue se concentra ,Il avez trouvez la solution il allez faire entrez les 2 membres de l'akatsuki dans la salle de resurection pour qu'il se repose et les 2 ninjas adverses seront bloqué de l'autre coté mais il fallai dabord detourné leur attention .

Ca va me couter assez de chakra mais bon je vais le faire

Kuchyose no jutsu


Invocation du cameleon

LE cameleon devena invisible et indetectable il partit dans la zone de combat ou sasori et konan combattez

cameleon 3000 pv

coup 600 chakra
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1300/1300Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki   Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki EmptyDim 4 Nov - 21:07

Sasori était devant la porte de la salle des bijuus, il devait faire vite, avant qu'il ne soit trop faible. Accompagné de son clone qui le guidait a travers la grotte a cause du genjutsu lancé par Yondaime, son clone lui dit :

- Nous sommes arrivé !

Devant la porte il y avait un sceau, que seul les membres de l'akatsuki, grâce a leur bague pouvait ouvrir. Sasori pointa sa bague vers la porte et du parchemin, la porte s'ouvrit, il entra très vite puis son clone le guida sur le doigt de la main ou il doit aller puis Sasori qui ne voyait personne dit a son clone :

- Reste dehors, surveille ...

Une fois le clone partit a l'extérieur, et Sasori sur la statut, il dit a voix haute :

- Le ninja de Konoha ma lancer un genjutsu qui me rend aveugle ... je ne pouvais plus continuer le combat ...

Pendant un moment, Sasori se mit a réfléchir du coup de vent qu'il y avait eu et se demanda :

** Ce coup de vent ... serais se Pein ? Je vais lui demander ! **

- Pein je sens ta présence tu est ici ! J'aimerais m'excuser d'avoir fuit le combat ... Konan ne devrait pas tarder elle aussi, je lui ai dit de venir ... ce coup de vent, s'était quoi ? C'était toi ?

Sasori se tenait toujours aussi droit, ces habits était légèrement déchiré, puis il sentit la présence de quelqu'un d'autre ... celle de Kakuzu. Puis il dit :

- Pein, Kakuzu, on commence dès que Konan est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Tengamesh

Tengamesh


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue900/900Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue179/179Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (179/179)

Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki   Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki EmptyDim 4 Nov - 21:39

konan arrivat rapidement dans la salle d'extraction pendants que le caméléon bloquait les deux mecs de Konoha.
Plus vite ils recupéreront kyuubi plus vite ils seront tranquille.
Kakuzu , sasori , pein et konan , hidan n'était aps encore arrivé mais ils étaient assez pour récupérer le bijuu.
Konan montat sur la statue et commencat a lacher son chakra directement dans la statue.

-Nous voila tous , merci de les retenir Pein maintenant nous pouvons commencer , on est 4
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2400/2400Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki   Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki EmptyDim 4 Nov - 21:54

L'extraction pouvait commencer nous etions 4 Kakusu konan sasori et moi,nous etions pret nous allions extraire le bijuu c'etait l'heure

Vous etes pret que le rituel commence.Ca va duerai assez longtemps.

Les membres allez restez un bon moment immobile et leurs chakra allez etre assez epuiser mais bon il fallai commencer.

[-100 chakra pour tous le mmonde]
Revenir en haut Aller en bas
Tengamesh

Tengamesh


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue900/900Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue179/179Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (179/179)

Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki   Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki EmptyDim 4 Nov - 22:14

konan écartat les bras et concentrat au maximum son chakra , elle sentit son corps ce vidé de ses forces pour ce diriger vers la statue.
une forte aura bleu sortit d'elle , cet uara qui rentrait dans la statue fit les yeux de la statue commencaient a s'ouvrir legerement.
le corps de naruto allongé commencat a ce levait et decoller du sol , l'energie de la statue partit vers anruto et son corps commencer a devenir orange comme le chakra de kyuubi

*Ptin c'est douloureux*
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1300/1300Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki   Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki EmptyDim 4 Nov - 22:48

Sasori voyait ces camarades commencer, il devait le faire lui aussi, malgré le peu de chakra qu'il lui restait. Sasori écarta ces bras puis commença a concentré son chakra, toute ses réserves, il était prêt a mourir, mais le chakra qu'il lui resterait lui suffirait pour survivre. Il ne sentait pas la douleur, il avait les yeux fermé afin de ne pas penser au temps qui allait s'écouler.

** Une fois terminé, on va faire quoi pour les deux ninjas ... mon chakra est épuisé, Konan fatigué ... le plus important, je récupère le corps de Naruto pour en faire une marionnette, et peut être celui d'un ninja qui est dehors. **
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2400/2400Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki   Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki EmptyDim 4 Nov - 23:21

Le temps passait lentement l'extraction de kyubi duerai assez longtemps et le combat entre mon invocation et les 2 ninjas fesait rage.je me tourne vers sasori ces yeux etait fermait il etait assez mal au point mais sont corp etait qu'une marionnete apres tous,il ne sentait pas la douleur,konan aussi avait l'air en mauvaise etat mais je n'etait pas inquiet,seul kakuzu et moi etions en pleine forme

Apres ces quelque remarque je me remit a me concentrait car l'extraction devrai encore duerai quelque heure.

On aura bien avancez en capturant ce demon ....
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1300/1300Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki   Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki EmptyLun 5 Nov - 2:24

Déjà quelques heures avaient passé, Sasori avait toujours les yeux fermé, il essayait de ne pas penser afin que le temps puisse passer plus rapidement, et de bien ce concentrer, car il avait une quantité de chakra très basse. Au bout d'un moment il ouvrit les yeux afin de voir ce qu'il ce passait, le corps de naruto était en lévitation, tout les membres présent était concentré a leur tâche, personne ne voulait rater la plus grosse prise : Kyuubi. On pouvait apercevoir le chakra rouge du démon renard s'extraire de corps de Naruto, Sasori ne souriait pas, mais tout au fond de lui il était légèrement content.

** Naruto aurait pu être un adversaire très puissant ... mais il ne se servait pas bien de ces " talents ", sont " don ". De plus avec Konan nous sommes arriver en traitre, il ne pouvait pas faire grand chose ... mais lorsqu'il sera dans ma collection de marionnette il sera très puissant ... pendant que j'y pense, quand on était a Suna, il y avait le corps du Hyuuga a terre grâce a mon attaque, j'aurais du prendre son corps avant de partir ... je l'aurais tuer lorsque j'était dans la grotte ... **

Sasori pensait, s'était la seul chose qui lui restait a faire pour éviter de voir le temps passer. Les autres membres était toujours aussi calme a part Konan qui avait l'air mal en point. Sasori regardait encore une fois le corps de Naruto qui était en lévitation pour enfin refermer les yeux et ce reconcentrer.

** Bientôt, Kyuubi sera a nous et son corps a moi ! **
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2400/2400Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki   Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki EmptyLun 5 Nov - 12:54

C'est bientot fini , extraire le demon de ce junchuriki etait pas simple a faire ,deplus les 2 autres types ne sont pas mort je vais devoir les affronter avec kakuzu les 2 autre n'etait pas en etat de se battre.

C'est bientot terminer et des que sela sera fait sasori et konan vous vous refugier dans une autre grotte je vous direz les informations par telepatie


Il se retourna vers kakusu,et le regarda

Par contre nous allons devoir affrontez les 2 autres enfin si il decide de rester .
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1300/1300Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki   Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki EmptyLun 5 Nov - 15:39

Akasuna no Sasori, celui qui avait capturé Naruto et Kyuubi grâce a ces coéquipiers, était entrain d'extraire Kyuubi du corps de Naruto. Sasori commençait a devenir de plus en plus faible, même si c'est une marionnette, son coeur devenait faible. Le chakra rouge du démon renard devenait de plus en plus faible, c'était bientôt terminer, l'oeil de la statut s'ouvrait petit a petit que le chakra du démon était absorbé. Sasori même en étant faible, mettait toute ses forces afin de satisfaire tout les membres qui étaient présents.

** C'est bientôt fini, le chakra du démon devient de plus en plus faible, nous l'avons. **

Sasori regarda le corps de Naruto ... il en était très intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2400/2400Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki   Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki EmptyLun 5 Nov - 15:50

C'etait terminer l'oeil apparaisser le chakra du demon etait de moins en moins fort on avait belle et bien capturer kyuubi,notre but etait accomplie il manquai les 8 autre demon qui allait etre bien plus dur a capturer.
Voila c'est terminer sasori tu a capturé ton demon maintenant aux autre membres d'avoir les leurs.
Pein decendit de la statue puis il la fit disparaitre.Il se tourna vers konan, elle etait pratiquement K.O.

Sasori emmene konan dans un endroit sur,kakusu nous ont va devoir ce battre contre ces 2 hommes qui nuise a notre but.

Pein etait assez cruel et quiquonque se m'etait dans son chemin etait eliminer,Pein n'avais perdu aucun combat depuis ca naissance car il est doté dun rinnegan le plus puissant dojutsu et battre ces advairsaire allez etre assez facile mais il ne voulait pas gaspiller de chakra ,ca sera donc un combat assez dur.


On a plus qu'a attendre qu'il arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki   Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto est de retour
» Technique de naruto uzumaki
» Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Akatsuki) :: Salle des Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser