~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan

+6
Vergil Hyûga
Uzumaki Naruto
Hidan*
Akasuna no Sasori[MORT]
Soti
Denka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]

Masculin

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Left_bar_bleue0/0place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:26

Je poste !!!!! je reedit !
Revenir en haut Aller en bas
Denka

Denka

Masculin

Description
Grade: Sunin
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Left_bar_bleue0/0place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:26

hrp: je trouve ça un peu éxagéré j'aimerais l'avis d'un admin sur le fait qu'il fait un mur de terre alors que je suis juste derrière lui et qu'il est en train de discuter avec Kyo. Le combat ne pourra se finir à se rythme là!

Et sasori tu peux pas éditer tu veux editer quoi? c'est trop tard meme si tu pense que tu as fait une erreur au niveau du combat
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:47

Sasori était a terre, Kyo était assis sur lui. Il ne pouvait a peine bouger, Sasori réfléchissait a ce qu'il pouvait faire, il voyait Hidan qui ce battait, Kyo qui était sur lui. Sasori regardait tout autour de lui et ce mit a penser que tout au début du combat, il avait invoquer sa marionnette du Kazekage. Il l'a chercha avec toute ces forces jusqu'a ce qu'il la voit. Il transféra très vite son coeur dans la marionnette. D'un coup la marionnette du Kazekage ce leva et fit une série de signe et fit apparaitre ces 100 marionnettes : Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete: La Representation des 100 marionnettes). Sasori était maintenant armé de 100 marionnettes, en ayant créer l'effet de surprise, Sasori en profita pour faire diversion et aller ce cacher dans le village. Et il attendit le moment le meilleur pour faire une contre-attaque.

** Je vais leur faire payer pour ce qu'il m'on fait. **

Sasori analysa la situation : Hidan contre Denka, et Ryo était assis sur la marionnette de Sasori. Il attendait que le temps passe un peu et lorsque le moment viendra il l'attaquera avec une technique mortel.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

14 - Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete: La Representation des 100 marionnettes)
Une
armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Chaque
marionnette possède 50PV et une arme empoisonné(15PV de dégats 5PV par
tour)
Coût PT :70
Coût PC: 50PC 10PC par tour

Dernière édition par le Sam 6 Oct - 22:21, édité 2 fois
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:50

J'accepte ton rp Sasori sur le fait que tu transfère ton coeur. Tu peux donc revenir dans le combat. Je considère que cela te prend uen action. Tu invoques ensuite les 100 marionnettes ok, cela est la deuxième action. Tu ne peux donc pas attaquer Kyo et ton tour est fini.

Merci d'edit et de mettre à jour tes PV/PC.

Jusqu'à la décision des admins, tu n'as le droit de transférer ton coeur qu'une fois par combat.

----------------------------

Pour Denka et Hidan, en étant le plus objectif possible, Hidan tu as vraiment laissé Denka pour mort. Tu ne pouvais donc pas voir son attaque. Quand bien même tu utilises le mur, il ne bloque que les attaques de face. Tu aurais donc pu parer une partie de l'attaque mais pas tout, puisque l'attaque est circulaire. Un shinobi normal n'aurait jamais pu parer le jutsu de Denka et invoquer ce mur. Un membre de l'aka peut avoir des réflexes impressionnants.

En gros : Denka => Hidan => Mur invoqué

Je considère donc que tu recois 50 % des dégats et que Denka est maintenant derrière toi.

Merci d'edit

----------------------------

Enfin, on va limiter les substitutions car c'est trop simple, mais je ne pourrai les limiter que demain après accord des autres admins

Bonne soirée, on est en demie Very Happy

Dernière édition par le Sam 6 Oct - 22:05, édité 2 fois
http://www.ggattitude.com
Denka

Denka

Masculin

Description
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:02

meme si il reçoit 50%, il est mort^^

=> Kurenai : je ne dis pas le contraire. J'essaye d'être objectif. Il peut invoquer son mur après je ne dis pas qu'il est sauvé.
Hidan*

Hidan*

Masculin

Description
Grade: membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Left_bar_bleue900/900place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 10:07

HRPJe l'a fais avant la premiere et recois la 2eme de plein fouet bon on arraete le flood et on continue donc denka m'as toucher a 50% et sasori est partis se cacher

ordre de posts: Hidan,Kyo,Sasori,Denka

Doton : Doryûheki no Jutsu:
(Technique du Mur de Terre)
coût : 40PT
coût de chakra : 60PC
Bloque toutes les attaques.

Un mur de de terre se forma devant
Hidan, ce qui bloque la plupart des armes mais pas celles de derriere et sur les cotes.

Hidan mis un genoux a terre pour essayer de retirer un maximum d'armes planter dans sa chair.

Tu va me le payer, cette douleur m'a fais du plus grand bien maintenant on va la partager ensemble.

"Merde
j'ai rater mon attaque final je vasi devoir trover autres choses...
mais oui c'est logique. Si je le fais je n'aurais pas droit a l'erreur
dinon ce sera presque fatal pour moi, mais je vais attendre encore un
peu pour etre sur que ce soit la derniere solution."

Hidan se repositionna face a Denka sans rien dire et sans rien faire.
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:16

Vergil qui observait se combat regardait les environs avec son byakugan , l'invocation des différentes marionnettes lui aparurent c'est pour ça qu'il s'addressa à Kyo ,

-Kyo-sama , je crois que votre adversaire n'est pas mort , en effet il vient de faire l'invocation d'une centaine de marionnetes. Que faisons-nous ? Voulez-vous que l'on poursuive la marionnette avec laquelle il a invoqué ses autres marionnettes ?

Vergil prononca ses paroloes de façon à ce que seulement Kyo et Naruto l'entendent et en gardant son calme pour éviter que Sasori ne sache qu'il a été découvert.
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:31

Kyo se trouvait toujours assis sur le corps de Sasori a moitier inconscient c'est alors qu'il sentit quelque chose bouger il se retourna en sursaut et vit une petite boite qui se dirigeait vers une des marionnette de Sasori Kyo réagit aussitot il commenca par composer des signes a une extréme vitesse la boite avait rejoint le mannequin mais Kyo lancer un Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) un énorme jet de flammes se dirigea sur les 100 marionnette qui furent pour la plupart reduite en cendres Kyo se dirigea alors vers le tas de cendres qui restait et dit en regardant Naruto et Vergil

Je vous laisse les marionnette restante je pars a la poursuite de Sasori et croyait moi cette fois je ne lui laisserais pas de chance je le tuerais

Puis Kyo séchemment sans aucun remord mis un coup de pied dans le tas de cendres et se mit a courrir a la poursuite de Sasori qui se trouvait a quelque métre devant lui

Denka je suis désolée mais tu vas devoir te débrouillait seul quand a toi Sasori je vais te faire regretter d'être venue au monde tu as oser de jouer de moi tu vas le payer de ta vie

Puis Kyo dégaina son sabre et commenca a composer des signes il lanca ensuite Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu) une dixaine de boule de feu partir en direction de Sasori et le touchérent dans une énorme explosion

Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût : 30PT
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule

Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût: 80PT
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée

PV::1500
PC::1300

Dernière édition par le Dim 7 Oct - 18:37, édité 1 fois
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Left_bar_bleue220/220place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:29

[Hrp: L'action de Sadori a deja ete validé ar akasuna, il est donc en vie, plus la peine de flooder, Kyo veux tu bien editer ton post, des que cela seras fais je supprmerais le flood.]
Hidan*

Hidan*

Masculin

Description
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Left_bar_bleue900/900place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:47

HRP ok c'est bon je resume toute la situation: sasori est partis se cacher dans la ville , vergil,kyo et naruto sont a cote du corp de sasori(l'ancien) denka reprend ses esprits apres ce super dur combat (lol) et moi je vais poster maintenant pour dire que je pars HRP

Hidan vis son sang couler a flot par tout les points toucher par les armes.

Merde tu m'a bien eu mais la prochaine fois que nous nous reverrons tu ne t'en sortira pas comme ca.

Hidan du s'enfuir car il n'avais plus asser de force pour poursuivre le combat.

HRP une derniere chose: c'est un peu facile d'effacer ma marque juste avec de l'eau je vais voir ca avec les admins si c'est logique ou pas mais on ne va pas changer ce topic car il est fini pour moi mais la prochaine fois je le marquerais dans ma signature comme ca tt le monde pourra le vois HRP
[MORT]Izumo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
[MORT]Izumo

Masculin

Description
Grade: Bras Droit de l'Hokage
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Left_bar_bleue358/1250place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/1250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:26

Izumo qui avait reçu l'ordre direct de l'Hokage d'aidé Kyo, Denka, Vergil et Naruto dans leur combat, contourna l'endroit du ciombat et donc passa par derrière. Là il vit Sasori caché derrière une maison. Il courut et fit des signes:

Kage Bunshin no justu!!

2 clones apparurent aux cotés de Sasori, puis lui prirent chacun un bras. Le vrai Izumo, lui, était derrière Sasori, un kunai dans son dos, exactement là où le coeur de Sasori se trouvait.

Tu es capturé Sasori, ose faire un geste et je te tue. J'ai observé le moment où tu changeait de corps, et cette petite boite contient ton coeur n'est-ce pas Sasori ?

*Si je me bat seul contre lui, j'aurais du fil à retordre...Pourvu que j'ai de l'aide et que Naruto, Vergil ou Kyo vienne avec moi pour ce combat*

Puis Izumo resta immobile, en attendant la réaction de son adversaire...

Kage Bunshin no Jutsu:

Constiste à creer un clone de soi meme de reelle consistance.
5 pc par clone (pour Naruto et Kakashi)
10 pc par clone (pour les autres)

700-20=680
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:16

Sasori voyait que Kyo c'était mis a sa poursuite, et il lui fit une attaque Katon. Très rapidement Sasori effectua une série de signe et fit : Kawarimi no Jutsu. Le bout de bois avec lequel Sasori avait permuter son corps était réduit en cendre. Sasori lui continuait de courir et sauta sur le toit d'une maison.

** Bon maintenant il va vouloir me tuer a cout sur ... donc moi je vais devoir faire de même ... j'espère que Hidan sans sort bien ! **

Sasori attendit que Kyo soit assez proche de lui pour faire un clone avec Bunshin no Jutsu puis faire une feinte pour continuer avec Katon : Karyuu Endan. Kyo ne pouvait pas s'en sortir, il allait mourir. Mais Sasori resta quand même sur ces gardes.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3 - Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
coût chakra : 1PC

1 - Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)

25 - Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût: 80PT
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:21

Vergil venait de recevoir les ordres de Kyo , il restait une trentaine de marionnette. Vergil executa une série de signe ,

Spoiler:

le dragon se dirigea vers le groupe de marionnette et il réduisit les toutes les marionnettes ou presque à l'état de copeaux de bois il n'en restait que trois. Pour les marionnettes restantes il décida de faire ,

Spoiler:

sur les trois marionnettes. Aussi tôt qu'il eu terminé il se tourna vers Naruto et lui dit de rejoindre Kyo et de l'aider si besoin est. Vergil se dépécha d'aller à la rencontre de Denka et de l'aider à se remettre.

Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:46, édité 1 fois
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:16

Kyo poursuivait toujours Sasori qui reussit a eviter sa technique des boule de feu avec brio Sasori enchaina ensuite en faisant un clone et en lancant un katon Karyuu Endan Lorsque Kyo vit le jet de flammes arrivait il commencait un peu a flipper il utilisat alors Kawarimi no jutsu pour eviter le jet de flamme il enchaina toute suite en utilisant Kokuangyou no jutsu un enorme voile noir vint envelopper toute la zone prenant ainsi Sasori au passage qui ne pouvait plus le voir Kyo se dirigeat d'abord vers le clone de Sasori et d'un coup rapide et nette de sabre le fit disparaitre il ne manquait plus maintenant qu'a éliminer Sasori qui était sous l'emprise du Genjutsu Kyo se mit alors a composer quelque signe et lanca Tetsu Takenotsue une enorme lance apparut et alla empaler Sasori contre un arbre en le prenant au niveau du ventre c'est alors qu'une voix retentit a cause du jutsu on ne pouvait déterminer sa position

Alors mon petit Sasori tu a voulue me doubler en essayant de t'échapper mais maintenant tu ne m'échapperas pas au début je ne voulais pas te tuer je voulait simplement t'interroger mais tu as voulu me la faire a l'envers tu vas payer cette a ffront de ta vie mon beau salop osez me faire déplacer a moi Kyo MIBU je vais te démolir

Les yeux rouges de Kyo commencer a s'animer du lueur rouge comparable au flammes de l'enfer son chakra quand a lui commencait a se matérialiser autour de lui Kyo était vraiment énerver la pression de l'air autour de lui était presque insoutenable son sabre Tenrô commencait a vibrer il entrer en résonnance avec la rage de son maitre Kyo leva alors son sabre et mit un grand coup a Sasori qui ne le voyais toujours pas le coup de sabre parcoura le corps de sasori en partant de l'épaule gauche et allant jusqu'au bas du bassin a droite

Tetsu Takenotsue
Description : L’utilisateur se crée une lance très perforante qu’il contrôle et projette contre son adversaire.
PT : 50
PC : 65
Dégâts : 150 PV, Ne peut être évité.

Kawarimi no Jutsu :

Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Coût : 80PT
Coût de chakra : 120PC
Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer

PV: 1500
PC:1114
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:56

Sasori vit son attaque échouer, Kyo avait fait un Kawarimi no jutsu por éviter l'attaque. Sasori crut un instant qu'il devait posséder un dojutsu puissant pour deviner les intentions de son adversaire. Suite a sa un énorme voile noir vint envelopper toute la zone. Sasori compris que c'était une mauvaise technique de Kyo et pour s'en sortir Sasori su gaspiller beaucoup de chakra. Sasori était de suite libérer de la technique. Kyo détruisit le clone de Sasori en un coup d'épée. Kyo voulait en finir vite de Sasori et créa une lance Sasori ce la prit et ne pu esquiver. Kyo ce rapprocha alors de Sasori et après quelques paroles inutiles il lui donna un violent coup d'épée. Mais très vite Sasori utilisa Kawarimi no Jutsu et la seul chose que Kyo coupa n'était rien d'autre qu'un roche. Sasori apparu derrière lui et lui fit : Sekkan’Tetsu. Kyo était recouvert de fer pour ensuite être mit dans un sarcophage de fer. Sasori qui était a côté du sarcophage dit a Kyo :

- C'est dommage de finir comme sa, mais c'est fini maintenant tu es fini ! Adieu Kyo !

D'un mouvement de main, Sasori fit Kinton Sousou. On pouvait entendre les hurlements de Kyo, sa souffrance. Lorsque cela fut terminer Sasori enleva le sarcophage, et vit le corps de Kyo avec des trous partout dans son corps. Sasori ce rapprocha et mit Kyo sur son épaule, il ramassa aussi l'épée et la mit dans son dos. Il commençait a marcher tranquillement dans Konoha et essaya de ne pas ce faire repérer par les autres. Il sauta sur les toit des maisons afin d'aller plus vite.

** Il était très fort mais ces finis maintenant ! J'espère que Hidan tient le coup car je ne pourrais pas l'aider. J'ai juste assez de force pour me défendre maintenant. En plus avec Kyo sur le dos sa va pas être facile.**

--------------------------------------------------------------------------------------

3 - Kawarimi no Jutsu :

37 - Sekkan’Tetsu
Description : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer.
PT : 70
PC : 100
Effet : Immobilise l’adversaire pendant 1 tour (ne peut rien faire).

38 - Kinton Sousou
Description : Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortit à l’intérieur de pique qui transperce l’adversaire.
PT : 70
PC : 100
Dégâts : Mort Instantanée.

- 200 chakra

PV = 950
PC = 489
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:34

HRP tu ne croyait quand même pas m'avoir avec ma technique préférer petit malin je précise que j'évite ton sarcophage je ne suis donc pas immobiliser HRP

Kyo avant de sa faire enfermer dans le sarcophage avait vue Sasori composait les signe il connaisait trés bien cette technique et savait comment la contrer il fit un salto arriére en s'appuyant sur la tête de Sasori une fois dans les airs il en profita pour se mordre le doigt et composer les signe une fois son salto achever il posa aussitot sa main sur le sol et invoqua Serpent a trois tetes(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur) Kyo se mit a rigoler froidement un rire qui faisait froid dans le dos

Essaye d'enfermer dans un sarcophage rigolo utiliser mes propres technique sur moi ne sert a rien

Kyo reutilisa ensuite Tetsu Takenotsue il fit apparaitre de nouveau une lance et la lancat a toute vitesse sur Sasori qui fut de nouveau frapper mais cette fois ci en plein plexus il alla se planter sur un arbre un peu plus loin Kyo ordonna ensuite a son serpent d'utiliser morsure Sasori qui se trouvait coincer empaler par la lance et adosser a l'arbre vit le serpent lui foncait dessus et utiliser morsure son attaque fut si forte que le serpent emporta la moitier de l'arbre avec lui

PV:1500
PC:994

Tetsu Takenotsue
Description : L’utilisateur se crée une lance très perforante qu’il contrôle et projette contre son adversaire.
PT : 50
PC : 65
Dégâts : 150 PV, Ne peut être évité.

Serpent a trois tetes(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.)
coût: 150PT
coût de chakra: 55 PC
dégat:
Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 60PV +20PV par tour~~> nécessite 50PC de l'invoqueur.
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 7:31

Salut,

Pour les combats, je suis en train d'établir une règle car Kawarimi no jutsu notamment est devenu le jutsu préféré de tous les membres de ce forum.

En ce qui concerne la manière dont Kyo a évité le sarcophage de Sasori: il est vrai que c'est une technique qu'il utilise souvent. Ce qui fait que me dire en rp qu'il a pu reconnaitre les signes que tu as exécuté et qu'il sache comment l'éviter est crédible. Je valide donc.

Par contre, de nouveau, éviter une attaque par Kawarimi no jutsu est beaucoup trop simple. On va évidemment le laisser mais limiter son utilisation en nombre comme le permettre une fois ou deux par combat au maximum. La règle ne sera pas rétroactive.

Bon rp et essayez de nous finir ce combat proprement =)
Hidan*

Hidan*

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 8:18

Peut etre mais de la maniere que 2 simple shinobi ont reussis a vaincre 2 membres de l'Akatsuki me parrait trop facile. Ils evitent toutes nos attaques alors que nous on se laissaient toucher plein de fois pour ne pas faire foirer ce topic mais a ce que je vois c'est eux qui sont occuper a la faire.

Et ce qui est asser degeu (et je n'ai rien dis) c'est qu'avec un simple attaque suiton ils ont reussis a annuler mon attaque avec la marque au sol alors qu c'est impossible normalement mais bon c'est passer mais c'est chiant pour Sasori et moi car a cause du faite qu'on a rien dis maitnenant ils nous ont eu parce qu'il fesait a leur facon et pas a la facon de tout le monde sur ce topic donc je ne sais pas quoiu faire mais je demande a ce Sasori et moi ne soyons plus en contact (ou du moins le moins possible) avec Kyo et Denka .

Je ne dis pas qu'ils sont des mauvais rpjiste ,au contraire, mais je dis juste qu'ils ne se sont pas accorder avec les regles pour ce topic.

Comme je l'ai dis je ne contait rien dire mais avec l'attaque de Sasori et Kyo qui evite (et encore quelques trucs avant ca) ca m'as degouter pour ce topic et j'ai voulu faire une mini-plainte envers eux sans pour autant accuser ou autres choses mais juste faire une remarque a tout le monde (cad Sasori, moi, vergil, naruto, denka, kyo, et les admins)

desoler pour el flood mais il fallais que je le dise et laisser ce post svp pour que tout les admins puisse voir ma remarque merci
Haikkai

Haikkai

Masculin

Description
Grade: Admin à Temps-Partiel
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 8:53

J'ai relut un peu les RP de fait, il est clair que c'est déconcertant de voir que Kyo n'est jamais touché, mais en plus Kyo et Vergil vous fouttez un peu de la gueule de Sasori, son attaque des 100 marionnettes, elles ont chacune 50PV, alors c'est pas en faisant une attaque à 150PV que vous allez en détruire une trentaine, il y en a qui jouent vraiment au superman là

Edit: Hidan & Sasori retirez vous, sa sert à rien de continuer vous les toucherez jamais, sa va que dans un sens les dégâts, avec un peu de bon sens, et non de mauvaise fois, on accepterait de tps en tps d'être touché, malheureusement vous n'êtes que tout les deux à le faire dans ce topic, donc rentrez au camp
Hidan*

Hidan*

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 9:37

bon ok je continue le topic!!!!!!!!

Hidan croisa Sasori lors de sa retraite anticiper et l'appela.

Sasori on se retire, on a plus rien a faire ici viens.

Sasori quitta le champs de combat et alla rejoindre Hidan.
Ils paritrent tout les deux en direction de la grotte.
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 9:47

Instructions pour la suite de ce sujet :

Nous considérons qu'il y a eu beaucoup trop d'esquives dans ce combat et il est illogique que seul l'Aka ait subi des dégats. L'utilisation de Kawarimi no jutsu est maintenant limitée à 2 fois par combat.

Par ailleurs il est normal de faire des esquives via un bon rp, mais essayez de faire la part des choses. Imaginez votre personnage dans cette situation et évaluez objectivement s'il prends tout ou partie des dégats mais ne cherchez pas à toujours tout éviter, dès fois c'est quand même trop gros.

Pour les 100 marionnettes, on ne peut pas les tuer aussi facilement c'est clair, mais en même temps il faut que Sasori les controle pour qu'elles servent à quelque chose et il ne peut pas le faire s'il est à l'autre bout de la ville

En ce qui concerne ce combat

On demande à Sasori et Hidan de nous faire un joli rp (pas forcément long) expliquant qu'ils s'enfuient de Konoha et retournent au camp de base de l'AKa. Pein et Konan étant arrivés, vous allez pouvoir repartir sur de bonnes bases

On demande aux shinobis de Konoha et Suna de respecter le post de fuite de l'Aka. Vous avez donc gagné cette confrontation mais sans pouvoir les capturer ou les tuer. Ca sera pour une prochaine fois. Vous pouvez nous faire un rp pour clore ce topic =)

Tobi est en train de revoir les stats des techniques de l'Aka pour les remettre au niveau.

Les admins surveilleront les combats à partir de maintenant et interviendront sans qu'on leur demande si une situation est abusive.

Merci d'avoir lu ce pavé et bon rp !

=)
Denka

Denka

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:08

Et au niveau de MON rp j'ai fauté quand? parce que j'ai respecté les règles je me suis servi des protections que j'avais... Enfin je sais pas qu'est ce qu'ils ont a redire de mon combat contre hidan, les admins?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan - Page 2 Empty

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2