~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

arrivé de kibablade

2 participants
AuteurMessage
Kibablade
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kibablade

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
arrivé de kibablade Left_bar_bleue250/250arrivé de kibablade Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
arrivé de kibablade Left_bar_bleue0/0arrivé de kibablade Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé de kibablade Empty
MessageSujet: arrivé de kibablade   arrivé de kibablade EmptySam 6 Oct - 8:27

Kibablade marchait épuisé dans le désert au loin de suna !

Enfin , kibablade vit la silouhaite de suna , remplis d’espoir , kibablade se dépêcha d’y parvenir .

Enfin devant les portes , kibablade s’écroula par terre !

Il était à moitié mort , sa se comprend , il n’en pouvait plus , il avait fait 15 jour de marche pour arrivé de konoha jusqu’aux portes de suna .

Un garde se précipita ver kibablade , kibablade était encor conscient mais il n’arrivait pas à se relevé .

Alor , le garde l’aida à le relevé puis il lui posa quelque questions :

Qui est tu ?

Kibablade lui répondit :

Je me nomme kibablade renkein , je suis le seul survivant du clan renkein et j’ai 12 ans !

Pourquoi à-tu déserté ton village pour allé à suna ?

Kibablade lui répondit :

Car je veux oubliez mon passé !

Le garde fut pratiquement inquiet , alors , il appela le kazekage !
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
arrivé de kibablade Left_bar_bleue1500/1500arrivé de kibablade Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
arrivé de kibablade Left_bar_bleue0/0arrivé de kibablade Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé de kibablade Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kibablade   arrivé de kibablade EmptySam 6 Oct - 9:40

[Ton rp va nous permettre de faire un début d'aventure original :p ]

Kurenai et Ayame était en bas de la tour centrale du village. Les nouvelles missions, et surtout leur priorité respective, avaient été décidées, Suna allait donc pouvoir agir.

Tandis qu'ils venaient de se séparer pour initier les préparatifs, un des Anbus de garde à la porte rejoignit le Kazekage.

Kazekage-sama, un nouvel arrivant est à la porte du village. Nous voulions lui faire subir l'interrogatoire selon les nouvelles procédures que vous avez définies mais il vient de s'évanouir. Il semble très mal en point, blessé au dos notamment. Il ne porte pas d'insigne de Suna mais dis vouloir servir notre village. C'est tout ce que nous avons pu tirer de lui avant qu'il ne s'évanouisse. Que devons-nous faire ?

Avec les derniers évènements nous devons être très prudent. Je t'accompagne aux portes puisque je dois justement sortir du village quelques minutes.

Le Kazekage se rendit donc dans la salle des gardes où le jeune avait été conduit.

Tiens, bonjour Natsu, content de te voir remis sur pied ! Ton chef aura peut etre besoin de toi car de nouvelles missions viennent d'être définies. Va le voir avant de partir en patrouille s'il te plait.

A vos ordres Kazekage-sama, j'irai le voir d'ici quelques minutes

Kurenai se rendit alors au chevet de l'inconnu. Il avait de solide connaissance médicale et l'examina rapidement.

Il est vrai qu'il est blessé mais surtout à bout de force. Cela ne m'étonne pas qu'il se soit évanoui. Nous devons l'interroger mais pas de suite.

Gardes, conduisez-le à l'hopital et que deux Anbus se postent devant sa porte. Je veux également un garde sous sa fenêtre.

Natsu, tu demanderas à Ayame de mener lui-même l'interrogatoire de ce jeune shinobis pour savoir s'il est digne de confiance.

Allez-y maintenant et faites le soigner.

Je serais de retour à Suna dans 1 heure.

Le Kazekage se rendit alors aux portes du village et partit en direction de cette fameuse tour.

Suite à l'hopital, dans ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com

arrivé de kibablade
Page 1 sur 1