Kibablade Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: évaluation pour que kibablade devienne genin . Dim 7 Oct - 19:28 | |
| l'anbu avait emmené enb moin de deux kibablade kibablade à l'académie , l'anbu s'arréta de courir devant l'académie pour l'aissé le temp à kibablade de vomir ce qu'il avait mangé sur la route , en attendant , l'anbu s'éloigna de kibablade pour allé tapé un check avec un pote à lui , kibablade le trouvé trés bizzard , mais il le trouvé quand méme trés simpatique . Aprés avoir discuté avec son pote , l'anbu emmena kibablade dans une salle vide , dans cette salle il y avait un grand bureau , un grand tableau et des petits bureaux pour les élèves , kibablade et l'anbu entrérent dans la salle , l'anbu s'assi sur le bureau et kibablade se mis debout devant l'anbu , l'anbu pris des documents et il les lues , l'anbu se mis à regardé kibablade en sortant un bandeau du tiroir et il lui dit : -donc , tu va devoir passé une évaluation , cet évaulation à été divisé en trois étapes :1 : tu devra me montré le " bushin no jutsu " sur 5 point2 : tu devra me montré le " henge no jutsu " sur 5 point3 : tu remplire cette feuille qui contient 10 exercice , tu cera noté sur 10 point .tu devrat récolté plus de 10 point pour devenir genin .allez , au travaille , tu vas dabor devoir fair les 2 prémiére étapes aprés je te donnerait la fiche à remplire dac ? -je suis daccor ! Et kibablade commença l'évaluation ! 45 minute plus tard... kibablade avait términé les trois étapes et l'anbu préparat la note , le anbu fût surpris de sa note , aprés avoir mis la note le anbu dit : -J'ai jamais vu sa ! prend ton bandeau tu à 36 sur 20 ! kibablade fût surpris à son tour et il pris le bandeau ! -comment sa se fait ? -sur ta copy tu à répondu à plus de 10 quéstion , j'ai jammais vu sa !je vais en parlé à ayame sama ! pour la premiére foix de sa vie , kibablade fit un sourir , un sourir victorieux , sourir râre et unique .kibablade s'en alla avec son bandeau de suna . | |
|