~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

évaluation pour que kibablade devienne genin .

AuteurMessage
Kibablade
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kibablade

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
évaluation pour que kibablade devienne genin . Left_bar_bleue250/250évaluation pour que kibablade devienne genin . Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
évaluation pour que kibablade devienne genin . Left_bar_bleue0/0évaluation pour que kibablade devienne genin . Empty_bar_bleue  (0/0)

évaluation pour que kibablade devienne genin . Empty
MessageSujet: évaluation pour que kibablade devienne genin .   évaluation pour que kibablade devienne genin . EmptyDim 7 Oct - 19:28

l'anbu avait emmené enb moin de deux kibablade kibablade à l'académie , l'anbu s'arréta de courir devant l'académie pour l'aissé le temp à kibablade de vomir ce qu'il avait mangé sur la route , en attendant , l'anbu s'éloigna de kibablade pour allé tapé un check avec un pote à lui , kibablade le trouvé trés bizzard , mais il le trouvé quand méme trés simpatique .
Aprés avoir discuté avec son pote , l'anbu emmena kibablade dans une salle vide , dans cette salle il y avait un grand bureau , un grand tableau et des petits bureaux pour les élèves , kibablade et l'anbu entrérent dans la salle , l'anbu s'assi sur le bureau et kibablade se mis debout devant l'anbu , l'anbu pris des documents et il les lues , l'anbu se mis à regardé kibablade en sortant un bandeau du tiroir et il lui dit :

-donc , tu va devoir passé une évaluation , cet évaulation à été divisé en trois étapes :
1 : tu devra me montré le " bushin no jutsu " sur 5 point
2 : tu devra me montré le " henge no jutsu " sur 5 point
3 : tu remplire cette feuille qui contient 10 exercice , tu cera noté sur 10 point .
tu devrat récolté plus de 10 point pour devenir genin .
allez , au travaille , tu vas dabor devoir fair les 2 prémiére étapes aprés je te donnerait la fiche à remplire dac ?

-je suis daccor !

Et kibablade commença l'évaluation !
45 minute plus tard...

kibablade avait términé les trois étapes et l'anbu préparat la note , le anbu fût surpris de sa note , aprés avoir mis la note le anbu dit :

-J'ai jamais vu sa ! prend ton bandeau tu à 36 sur 20 !

kibablade fût surpris à son tour et il pris le bandeau !

-comment sa se fait ?

-sur ta copy tu à répondu à plus de 10 quéstion , j'ai jammais vu sa !
je vais en parlé à ayame sama !

pour la premiére foix de sa vie , kibablade fit un sourir , un sourir victorieux , sourir râre et unique .
kibablade s'en alla avec son bandeau de suna .
Revenir en haut Aller en bas

évaluation pour que kibablade devienne genin .
Page 1 sur 1