~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une menace à Suna

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une menace à Suna Empty
MessageSujet: Une menace à Suna   Une menace à Suna EmptyMer 10 Oct - 19:04

Shin était revenue au village du sable depuis peu de temps, seulement le Kage devait avoir sentit sa présence. D'ailleur, le sunnin se demandait qui pouvait bien être celui ci depuis le départ de Sabaku no Gaara, un jeune enfant doté d'un puissance éffroyable, le démon Shukaku. Shin avait deja eu l'occasion de le voir sous sa forme complète, se souvenir lui donna quelques frissons. Il était donc en pleine ville, prenant les rues au hazard juste pour le plaisir de revoir les villageois et les lieux important de Suna.

* Hum, rien de mieux que le bon air de son village natal. *

[ j'avais fini mon post et plus de courant dans la maison T_T donc je le finirais plus tard, on va faire en sorte que je suis en direction des portes si sa ne dérange pas ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas

Une menace à Suna
Page 1 sur 1