~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combat des ketsueki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keitaro Ketsueki
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Keitaro Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2007

Description
Grade: sannin
Points de Chakra:
Combat des ketsueki Left_bar_bleue1350/1350Combat des ketsueki Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Combat des ketsueki Left_bar_bleue0/0Combat des ketsueki Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat des ketsueki Empty
MessageSujet: Combat des ketsueki   Combat des ketsueki EmptyMar 20 Nov - 17:44

Keitaro avait donné rendez-vous a son demi frère Soichiro dans une [i]arène hors d'un village afin de faire un cobat pour voir leur niveau respectif.Keitaro arriva le premier sur le lieu il était en forme,il était vetu d'un pantalon noir,et de son épée dans son foureau au niveau de sa ceintureAinsi que sa lance qui était tenu de sa main droite et son épaule droite.En attendant son frère il décida de s'assoir près d'un arbre et de se rememorrer leur dernière rencontre.

Flash Back

Keitaro venait de sortir du desert après avoir encaissé une attaque d'un shinobi de sun une trè grnde vague de sable s'était abattu ur lui et il avait subit un choc,comme i deux tonnes de sable vous tmbez dessus comme sa.Lorsqu'il fut sorit il était mal en poit et il s'évanouit sous le coup de la douleur.C'est après quelque instant qu'il fut reeillé par quelqu'un.Qui cela pouvait-il etre?il n'en avait auune idée.Il ne pouvait etre la qu'en amis sinon il l'aurai déjà tué sans aucune hésitation.
Keitaro se décida enfin a ouvrir les yeux,et là il eu un cho il avait en face de lui son frère ainé Soichiro.Il devait avoir desormais environ vingt deux ans.Keitaro se leva difficilement mais ce leva tout de meme.Son frère l'aida et il l'emmena dans ne maison qui se trouvait dans la foret.
Au alentour de cette foret se trouvait la montagne sacré,on dit quele ferait 2000m d'altitide et que la haut le dieu de la foudre n'arretait pas de frapper le sol de ses élairs.C'est e que lui avait raconté son frère lorsque Kei s'était reveillé, il s'était passer trois quatre jour depuis la bataille de suna afin que celui-ci reprenne des forces.Apès avoir entendut cette histoire Keitaro se rememora,Dangamesh,il parlait soit disant vec le feu,et Le kazekage lui sans doute avec le vent.Donc celui qui parlerait avec La Foudre pourrait etre l'élémentaire RaitonKeitaro vait décidé il fallait qu'il monte au sommet de cette montagne.
Le lendemain après en avoir parler avec son frère, bien que celui-ci lui déconseilla fortement d'y grimper;Keitaro partit en direction de la montagne sacrée,fin d'y grimper.Il avait comme équipement que son sabre et son corps rien d'autre.
Après plusieurs heure de marche,il arrivea enfin au pied de la montagne,il voyait regulièrement une lumière aveuglante venir du ciel,taper la roche et faire trembler la montagne.Cela ne sffisa point a la faire reculer,au contraire cela le stimuler encore plus,il été heureux de pouvoir encore s'endurcir tant au point physique que mental,il ne reculerai jamais.Allait-il reussir?sa il n'en savait rien mais il sy attaqua a cette montagne.Les début de l'ascencion furent assez simple en effet, malgré e fait que le hemin était étroit,il y avait un chemin.Keitaro décida de suivre ce chemin,il marcha longuement.Arrivée au bou du chemin,enfin il était trop étroit pour contnuer marcher dessus,Keitaro se trouvait a 1000m d'altitude.Il ui en restait 1000 a faire pou arriver a son sommet,ainsi le jounin de kiri continua son ascension,il verifier a chaque fois la soliditer de ses prise,sa jamba et son bras était en parfait état grace au soin de son frère, du coup il put monter au maximum de sa force.
Au fur et a mesure de son ascension,keitaro faiblissait mais ne lacher aucunement prise,il savait ce qu'il risquait si il tombait,il mourrait et sa il e l'acce^terai en aucun cas.Il venait de retrouver son frère,il avait appris par celui-ci la mort de son mizukage.Il fallait qu'il le venge et pour cela il fallait qu'il s'endurcisse,meme si ce n'es qu'une legende,cette montagne l'aurai déja renforcer et ça il en serait fière.De plus si il arrivait au bout de son ascension il serait le premier a y monter depuis une generation.
Après de longue heure a monter cette montagne, Keitaro en vu le bout.Il commençait a fair nuit.Arrivé a son sommet Keitaro fut surpris, il ne s'gissait en aucun cas d'un sommet comme il l'imaginait, un sommet raide des deux cotés.Au lieu de cela il avait un sommet plat où ici et là des trou se formait a cause des impact de foudre sur la roche.Keitaro était stupefait,il venait de reussir a ce que aucun humain depuis des generation avait reussi a faire.Il décida de rester la a voir la foudre tomber encore et encore,le ninja restait bouche bée devant ce specacle sublime.
Au bout de quelque minute d'admiration Keitaro entendit une voix,repoussante et chaleureuse en meme temps.


Que fait tu ici misérable humain?Qu'est ce que tu es veu faire ici malgré les conseil de ton frère de ne pas y aller!!

Keitaro se demandait d'ou venait a voie, il tournait sur lui meme mais il était seul en haut de cette montagne.

Que cherche tu?celui qui te parle?C'est moi la foudre!!

Ho grande foudre je suis honorer de vous parler et desoler de vous avoir blesser de ne pas savoir que s'était vous qui me parliez,je suis ici pour venir voir si la legende que l'on di a propos que la foudre frappe cette montagne sans arret été vrai.Ainsi que pour m'endurcir.

Ho je vois,et bien comme tu peux le constater ceci est vrai mais je suis intriguer tu es le premier depuis une generation a venir ici.Maitrise tu le raiton?!!

Je ne le sais pas,grande foudre.Je vous avoue que je n'ai jamais essayer.

Et bien essaye de te creer une armure d'electriciter!!!

Keitaro fut surpris de cette ordre venant de la grande foudre elle meme,fondatrie du chakkra de type raiton.Mais Keitaro s'executa,il se concentra sur le fait de ce creer une armure éléctrique.Son chakkra parcourrait tout son corp,il se sentait renaitre comme si il avait toujours était la foudre et que la foudre avait toujours été lui.Son armure apparut deux sconde plus tard magnifique étincelante de toute part,Keitaro étit stupefait, il ne s'imaginez meme pas qu'il ppuvait creer une armure aussi puissante et le mieux c'est qu'il n'utilisez pas énormement de chakkra.D'un seul coup sans prevenir la foudre le frappa, il avait dans sa main une lance magnifique,elle lui parraissait par contre trop lourde,il dut la placer sur son épaule et le coté sans lame au sol pour la tenir.

Tiens tu as reussi a resister a mon attaque fulgurante de l ance e bien il senblerait que tu sois celui que jai mit au monde dans le ventre d'une mère,l'élémentariste Raiton.Voici Hokuraku Shimon la lance que les elemetariste raiton utilise.Met un peu de chakkra a l'interieur et tu vera elle pesera beaucoup moins lourd et te sera plus facilement maniable.Désormais si tu as besoin d'aide en combat appelle moi je te protègerai élémentariste.Sur ce va et revient me voir sur un dragon de foudre de t'acceuillerai abras ouvert.

Après ces mot Kei remercia sa maitresse foudre et decendit de la montagne.

Fin du Flash Back

Keitaro était toujours adossait a l'arbre sa lance a coté de lui,il vit au loin une silouette arrivait qui cela pouvait etre?Son frère?un ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Combat des ketsueki Left_bar_bleue1500/1500Combat des ketsueki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Combat des ketsueki Left_bar_bleue490/910Combat des ketsueki Empty_bar_bleue  (490/910)

Combat des ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Combat des ketsueki   Combat des ketsueki EmptyMar 20 Nov - 22:11

Keke, ton post n'est pas claire, je n’arrive pas à lire tellement qu'il y à des trous dans ton post... Revois moi tout ça, je peux pas accepter qu'un élémentariste face des post aussi incompréhensible... Désolé, ce combat n'aura pas lieux d'être, il te faut encore plus de pratique. Pour le moment ce qui ne vas pas dans tes post c'est la mise en forme. Entraine toi d'avantage la dessus et on refera le test d'ici fin novembre sa te vas ? Pour le moment, tout ce que je peux te proposer c’est un meilleur grade, maximum Ambu d’élite. Qui sera effectif après la batail et quant Shigo reviendra. Je pense qu’il n’y verra pas d’objection et les admin’s semble d’accord, mais pour l’élément, il va te falloir plus de pratique. Courage, tu t’améliore vite n’abandonner pas. Soichiro vas t’aider dans ta pratique des post, tu verras tu auras vite le niveau requis grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Ketsueki
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Keitaro Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2007

Description
Grade: sannin
Points de Chakra:
Combat des ketsueki Left_bar_bleue1350/1350Combat des ketsueki Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Combat des ketsueki Left_bar_bleue0/0Combat des ketsueki Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat des ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Combat des ketsueki   Combat des ketsueki EmptyMer 21 Nov - 13:39

ok danga et merci pour le grade^^

je m'amelorerai ne t'en fait pas pour sa^^je suis bosseur lorsque je veux et que cela me plait
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Combat des ketsueki Left_bar_bleue1500/1500Combat des ketsueki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Combat des ketsueki Left_bar_bleue490/910Combat des ketsueki Empty_bar_bleue  (490/910)

Combat des ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Combat des ketsueki   Combat des ketsueki EmptyMer 21 Nov - 14:17

J'ai confiance en toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat des ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Combat des ketsueki   Combat des ketsueki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat des ketsueki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appart de keitaro ketsueki
» Combat des disciple de Oro
» combat
» Le combat...
» Un p'tit combat relax ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser