Soti Suna no Shinobi
Description Grade: Ancien Kazekage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Retour de la caravane de Suna Ven 19 Oct - 17:30 | |
| Kyo venait de sortir de chez Sakura il était heureux car il savait maintenant que Sakura l'aimait et que malgrès la distance elle l'attendrait Kyo se dirigea alors vers la place du village de Konoha ou il avait laisser la caravane lorsqu'il arriva sur place Kyo vit alors que les forains l'attendait il se dirigeat alors vers eux et leur dit
Je suis vraiment désolée j'espére que vous ne nous avez pas attendut trop longtemps il manque tout de même Denka je pense qu'il va donc falloir l'attendre je ne sais pas combien de temps il mettra mais bon je pense qu'il ne tarderas pas trop
Ce n'est pas grave Kyo-sama nous somme heureux nous avons reussie a vendre tout ce que nous avions ce fut un véritable succés je n'en reviens pas. Kyo-sama si cela ne vous dérange pas nous aimerions si possible revenir le plus souvent possible car a Suna tout est toujours pareil tandis que ici comme la marchandises et inconnue cela s'écoule trés vite
Ok pas de probléme par cpntre en rentrant il vous faudra le demander directement au Kazekage après tout c'est lui qui décide ok ??
Merci Kyo-sama nous demanderons au Kazekage
Kyo alla alors s'asseoir sur le sol le dos adosser a un arbre cela lui rappellat alors de bon souvenir partager avec Sakura il se rappelat notamment de leur premier baiser cela lui mit le sourire au lévres cela faisait un moment que Kyo n'avait pas penser a de bon moment depuis bien longtemps il resta alors la a attendre que Denka les rejoignent | |
|