~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grade des shinobi d'Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Grade des shinobi d'Oto Left_bar_bleue1500/1500Grade des shinobi d'Oto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Grade des shinobi d'Oto Left_bar_bleue220/220Grade des shinobi d'Oto Empty_bar_bleue  (220/220)

Grade des shinobi d'Oto Empty
MessageSujet: Grade des shinobi d'Oto   Grade des shinobi d'Oto EmptyVen 26 Oct - 23:22

Des affiches étaient placarder dans toute la ville. Bar, bureau, restaurant, arêne de combat. Dans tous les coins du village,on pouvait voir une grande affiche ayant comme fond le visage de Kimimaro.

Grade des shinobi d'Oto Kimimaro182rimpicciolitqw6


Ecris d'une couleur bleu foncée, a même l'image on pouvait lire.

Moi, Kimimaro kaguya chef du grand empire Otonien possédant la colonie de Kiri. Doit partir pour une petite période ou je devrais méditer sur mes futurs actes, sur l'avenir d'Oto et de ses villageois.

Messages a tous les shinobi. Les futures ordres vous seront directement remis par le plus haut grader de ce village aprés moi Dangamesh. Lea ma secrétaire dés mon retour me fera un petit rapport sur chacun de vous. Vous monterer ou descenderais dans la hierarchie du village. Vos grade seront juger selon votre attitude, votre activite dans le village, vos aptidutes a aider les concitoyens d'Oto.

Sachez qu'a mon retour, les 8/9 shinobi entrainer pour se battre m'accompagneront dans une guerre ou Oto et sa colonie Kiri sera confrontée contre Suna.

Le test commence dés aujord'hui. Vos futur post jugeront de votre grade, le test a deja commencer, vu l'inactivite de Orochimaru, Yajuu des post sont a prouvoir. Que vous faisez partie de ma famille ou que vous soyez un simple inconnue, je ne ferais preuve de aucune clémence, vous pourrez autant monter en grade que descendre de grade.


On pouvait lire a la fin du message a l'encre fine, inscris.

Kimimaro Kaguya
Revenir en haut Aller en bas
 
Grade des shinobi d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Grade
» Test rp pour acquisition de grade
» Les deux shinobi
» Shinobi no koji
» shinobi no sekai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Oto No Kuni) :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser