|
| Les deux shinobi | |
| | Auteur | Message |
---|
Kizoumi kuchiki
Description Grade: Anbu Points de Chakra: (295/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Les deux shinobi Ven 30 Nov - 22:53 | |
| Aprés avoire paralyser les deux anbu Kizoumi et galimet avancére dans le villages j'usqua arriver au pied de la toure du Raikage! Le chef de ce villages qui un jours serra l'un des plus fort des 5 villages réunie!!
Kizoumi et galimet montérre j'usqua arriver a une porte,kizoumi a eu a péne le temps de donner un coup a la porte que 4 anbu apparut devant eux!
QUi a paralyser les deux garde a l'entrée ces vous madame!!
Les garde regardére galimet se foutant un peut de kizoumi qui continua a taper a la porte puit un anbu se mit en façe de kizoumi et lui dit:
Et toi que fait tue la arréte de fraper a la porte tu va déranger notre Raikage!
Juste l'anbu dire sa kizoumi se retourna et dit:
POur vous vous en prenez a mon éléve laisser la si non je vais vous bauté votre cul!!
mes oui causse toujours gamine toi nous bauté le cul hahahahaha
Kizoumi fit des signez trés rapidement et dit:
Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers) Une cage tres solide pour emprisonner ses adversaires Coût : 45PT COût Chakra : 60PC Degats : L'adversaire en peut sortir que s'il inflige une attaque causant 100PV ou plus à la prison.
Avant de vous en prendre a mon éléve prener vous en a plus petit que soie ^^
Kizoumi et Galimet avancére dans le bureau du kazekage et se mire a genous devant la personnes qui se trouver en face d'eux!!
Galimet rp ici ces plus important !! | |
| | | Galimet Konoha no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (260/290)
| Sujet: Re: Les deux shinobi Sam 1 Déc - 1:01 | |
| Galimet trouvait drole que les garde lui demande ci c'était elle qui avait immobilisé les gardes , Pourquoi ca cerait moi qui leur aurait fait ca??
Les gardes devinrent tout a coup tres hostile vis a vis Kizoumi qui les emprisona quelque instant apres.
Bien fait pour vous!
Il entrerent dans le bureau du Kazekagé, elle vit Kizoumi mettre un genou au sol, elle fit exactement pareil,
J'ai bien fait de lui demander d'être mon sensei,
une personne se tenait devant eu, étaice le Kazekagé???Elle ne connaisait pas cet endroit , mais peu l'importait, Elle était la et il était top tard pour reculer, et elle faissait totalement confiance a Kizoumi.
Je nai qu'a faire ce qu'elle me dit et tous ce passera bien.
E
| |
| | | [MORT]Amano Ginji
Description Grade: Elémentariste de Foudre Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Les deux shinobi Sam 1 Déc - 17:35 | |
| Ginji qui se trouvait dans son bureau était en train de parler a un Anbu quant tout a coup deux jeune filles fit leur entrer l'anbu regarda alors Ginji et lui dit en ce mettant en position de combat
Il doit s'agir de ces deux personnes Raikage-sama je vais me charger d'elle
Ginji lui fit signe de la main pour l'arréter Ginji regarda alors l'Anbu et lui dit
C'est bon je m'en occupe tu peut disposer
L'Anbu sur les ordres de Ginji disparut alors dans un nuage de fumée Ginji se leva de son fauteuil et s'approcha des deux jeune fille a genoux tout en s'approchant il commenca a applaudir et a leur sourire
OUAH quelle magnifique entrer je n'ai rien a dire a cela c'était tout simplement magnifique se débarraser de deux Anbu aussi facilement je vous félicite mais le seul probléme c'est que vous avez oser vous en prendre a mes subordonnée
Le sourire de Ginji disparut tout a coup pour laisser place a un regard meutrier tout a coup les vitres commencérent a se fissurer et a craquer la pression qui regnait maintenant dans la piéce était impressionnante les yeux de Ginji n'avait plus le même éclat et sa voix changea elle aussi de ton
Vous avez oser penetrer au sein de mon village tout en agressant certain de mes subordonnée cette acte et un acte passible d'une peine de mort au sein de mon village vous mériteriez que je vous tue sur l'instant ce village et sous ma protection tout acte a l'encontre d'un de mes subordonnée et un affront envers moi
Tout a coup la pression disparue et le sourire revint sur le visage de Ginji ses yeux retrouvérent aussi leur eclat ainsi que sa voix et tout en leur souriant de maniére sournoise il leur dit
Ne faite plus jamais sa me suis-je bien fait comprendre ? si jamais j'apprend par quelque maniére que se soit que vous vous étes comporter de telle maniére dans mon village des tête vont tomber vous voyer ce que je veut dire n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit je vous prie de bien vouloir vous relevez et de m'expliquez la raison de votre venue
En disant sa Ginji s'approcha de la cage en bois dans laquelle était emprisonner ses amis et d'un simple effleurement entre sa main et la cage celle-ci vola en eclat chaque rondin de bois avait était decoupez d'on ne sait quelle maniére quoiqu'il en soit Ginji retourna dans son bureau referma la porte et dit au deux jeune fille
Bon reprenons qu'elle est la raison de votre visite ?
Ginji leur fit alors signe de la main pour qu'elle s'asseignent sur les fauteuil présent dans son bureau et attendit la réponse d'une des shinobis
| |
| | | Kizoumi kuchiki
| Sujet: Re: Les deux shinobi Sam 1 Déc - 18:37 | |
| Le kazekage aplaudisa pendant quelque instant pour nous féliciter d'avoire maitriser deux garde puit son souri avait disparut il commença a se mettre en colére quelque fisure appartu sur les vitre de son bureau pendant quelque instant on eurais crue que c'étés l'enfer!! KIzoumi se leva puit dit au Raikage:
Prier moins bien de m'excuser pour cette entrée mes mon éléve na rien a voire de dans donc laisser las hors de sa,vos garde j'ai remarquer qu'il son comment dire asser pervers mes bon les homme son comme sa de nature^^
En disant ces mot un petit sourire sadique apparut sur les lévre de kizoumi puit et continua a parler!
EN fait Raikage nous voudriont faire partie de votre villages si vous n'en voyer pas d'obejction biensure si non ce nes pas grave j'irais donner mes service a autre villages plus loin!! Mes ma vrai raison ces de gagnez en puissance pour enfin devenire une grande sanin un jours et ce jours la je ferrait payez les affront de mes énnemie!!
es pour le moment je vous servirait loiyalement et ferrait tout pours que vous sor contente de moi et que je soie dans votre éstime la plus haut!
Kizoumi arreta de parler et alla s'asoire sur un fauteille avec galimet,elle attendire la reponce du Raikage.
| |
| | | Karas Invité
| Sujet: Re: Les deux shinobi Sam 1 Déc - 21:03 | |
| Quand le silence fut son règne dans la salle du Raikage, un petit vent vint le déranger, se tournant sur lui-même tout en fusionnant avec l’air, il créa comme une sorte de petit tourbillon, entouré de feuilles. C’était une technique de téléportation, mais par qui était-elle enchaîner ? Cela ne resta plus pour longtemps un mystère, en effet juste après ce petit spectacle, un homme, portant un chapeau sur sa tête, avec un sourire très moqueur apparut au sein de cette piece. Son regard s’adressait plus particulièrement au Raikage, qui n’avait absolument aucun contrôle sur lui.
-Hum … Raikage Sama ! Vous êtes content par l’idée qu’elles tuent des anbus ? Ah oui ! C’est peut-être Votre mère qui les avait mis au monde ! MOUHAHA Ecoutez ! Je vous jure que si j’étais encore le chef des Anbus, je vous aurais transpercé la gorge à coup d’épée ! …
Quand il eut finis, il avait comme remarqué que la voie de la jeune fille était très douce, et lui rappelait queqlues peu, les paroles perdues de sa mère. Il détourna son regard vers la sienne, avec un petit sourire qui apparemment ne quittait ses lèvres. La jeune fille en question, était très belle, portant elle aussi une tenue d’anbu c’est-à-dire, un gilet blanc avec un masque de loup, mais qui par sa voix, montrait qu’elle était plus que belle intérieurement qu’extérieurement. Mais cela n’intéressait pas trop Karas, ou du moins pas ces temps-ci, puis il se retourna vers le Raikage et reprit la parole, d’un air assez sérieux, et plus provocateur que le précédent.
- Ecoutez, je suis venus vous informez, que j’ai pour ordre de mener une petite bataille, héhé qui devrait sûrement plaire à certains gens…comme moi ! …Alors, je tiens à avoir quelques Anbus à mes côtés, ou des ninjas d’un bas niveau, tel qu’un Junin par exemple ? …Tiens, elle qui veut être Anbu, pourquoi ne l’envoierez vous pas avec moi ? ...Je suis sur que cela va être intéressant..
[hrp, excusez le trèèès faible niveau rp T__T Mais, je suis très fatigué u_u ] |
| | | [MORT]Amano Ginji
Description Grade: Elémentariste de Foudre Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Les deux shinobi Sam 1 Déc - 23:11 | |
| Ginji était maintenant retourner s'asseoir sur son fauteuil c'est alors qu'il sentit Karas arriver dans un tourbillon de feuille celui-ci se mit alors as parler de maniére desobligante envers le Raikage qui était tout a fait sérieux Ginji toujours assis sur son fauteuil le fixa dans les yeux et lui dit
Apparement tu ignore encore beaucoup de chose sur moi reparle encore une seule fois de ma mère et cela pourrai bien-etre tes derniers mot sur cette terre
Ginji regarda alors en direction des jeunes filles et il leur dit
Comme viens de le dire Karas vous avez le choix entre devenir membre de son uniter et partir mener une petite bataille ou devenir des ninjas tout ce qu'il y'as de normales dont les missions seront donner par moi et rester a Ame protéger le village en cas de contre attaque si Karas echoue comme vous le savez en ce moment l'uniter d'Anbu a besoin de membres compétent alors le choix et entre vos mains je vous laisse réflechir quelque instant
Ginji prit alors Karas et l'amena a l'écart et il lui dit
Dis moi Karas depuis quand quelqu'un de ton grade viens chercher lui même ses subordonnée ton uniter serait-elle a ce point en manque de shinobis et aussi depuis quand te permet-tu te prendre des shinobis sous ton commandemant pour aller mener une bataille sans l'autorisation de ton Kage aurait-tu oubliez ce que veut dire hierarchie Karas
Ginji alla se rasseoir et laissa tout le monde réfléchir a la réponse qu'ils allaient prononcer
Il est pas possible ce Karas mais bon bref passons quoiqu'il en soit avant son départ a la bataille nous allons faire une petite reunion pour savoir quelle membre je peut lui confier je pense qu'il y'as certain des nouveaux qui ont le niveau je vais peut-etre lui confier Issei il m'as l'air digne de confiance Karas une derniére chose avant t'on depart a cette soi-disante bataille tu seras prier de convoquer tout le monde a la salle de reunion afin que des shinobis te soit assigner pour cette mission
Ginji sur son fauteuil attendit alors une réponse de la part de Kizoumi et Galimet pour leur décision mais aussi une reponse de Karas concernant la futur bataille qu'il allait diriger
| |
| | | Kizoumi kuchiki
| Sujet: Re: Les deux shinobi Sam 1 Déc - 23:45 | |
|
Sur le moment Kizoumi fut surprit que karas parle comme sa a son Riakage pour elle c'étés un peut de l'insolence mes elle s'en fouter bien,puit aprés avoire fini de parler avec le Raikage il se retourna vers Kizoumi et dit:
…Alors, je tiens à avoir quelques Anbus à mes côtés, ou des ninjas d’un bas niveau, tel qu’un Junin par exemple ? …Tiens, elle qui veut être Anbu, pourquoi ne l’envoierez vous pas avec moi ? ...Je suis sur que cela va être intéressant..
Sur le coup kizoumi penssa que se mec ne menquer pas de touper pour lui donner un ordre comme sa!! Puit le Raikage commença a parler a Kizoumi et galime tpour savoire se qu'il voulez faire!
Kizoumi se leva et lui dit d'un ton haut et doux:
Je ne suis qu'un anbu Raikage-sama je n'es pas de choix a faire,je suis venue pour vous servire et ces se que je feurait même si je doit donner ma vie pour sauver la votre!
Toujours en s'inclinant Kizoumi alla se rassoire et but un peut de saké pour attendre que le Raikage lui reponde.
Hrp:dsl de ce petit rp mes je suis térriblement fatiguer gomen] | |
| | | Galimet Konoha no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (260/290)
| Sujet: Re: Les deux shinobi Dim 2 Déc - 9:44 | |
| Galimet qui s'était contentée de rester silencieuse, elle n'avait rien à dire et le fait que Karas soit apparue avait suffisament annimer la recontre avec le Raikage, Galimet immita Kizoumi et se leva quand c'elle ci prononca ,
Je ne suis qu'un anbu Raikage-sama je n'es pas de choix a faire,je suis venue pour vous servire et ces se que je feurait même si je doit donner ma vie pour sauver la votre!
Galimet regarda Kizoumi , et ne dit aucun mot , elle regarda ensuite le raikage,
Je suivrai mon sensei au peril de ma vie, et ce peu importe les conditions, si je doit sauvez la votre,
Ce fut les seul mots qu'elle prononca et le Raikage s'emblait refléchir, Galimet se contanta de le regarder sans aucune emotion attendant de savoir ce qu'il allait decider a leur sujet, et ce qu'il allait faire d'elles,
| |
| | | [MORT]Amano Ginji
| Sujet: Re: Les deux shinobi Dim 2 Déc - 12:56 | |
| HRP je reponds dans mon bureau HRP | |
| | | Karas Invité
| Sujet: Re: Les deux shinobi Dim 2 Déc - 14:57 | |
| Karas fut calme pendant toute la conversation qu’il avait eus lieu, et cela non parce qu’il trouvait qu’il n’avait pas la& raison, bien au contraire, mais ce fait était certainement dû pour donner un autre plaisir à parler. La jeune fille qui se postulait à quelques mètres derrière lui, était belle et bien devenus un membre de l’Uinité spéciale « A.N.B.U», et ceci n’était pas une chose des plus étonnantes, vus son niveau de puissance.
-Raikage-sama ! Vous qui devez tout savoir sur ce pays, ou plutôt devrais-je dire, sur votre village ! Vous devez certainement connaître vos Sannin !! Ah non, ai-je oublié, vous en avez qu’un seul et c’est moi ! Tout cela n’est qu’une conséquence que, je vous conseil de comprendre !! Sachez que le dieu de ce pays, n’est d’autre que Pein-sama ! Et détrompez-vous ! Je ne vous sers pas ! Je me sers moi-même et peut-être…non sans doute le pays.
Toujours avec son redoutable sourire moqueur ; Karas avait expliqué des conséquences de ses précédentes paroles, pas grave bref, mais ce fut quand même une faute qu’il n’avait le droit de contredire. Un moment passa avant que Karas ne reprenne la parole, mais cette fois-ci avec un air plus sérieux, et qui sans doute le considérait.
-Bon ! Cette Anbu, ainsi qu’un autre Chunin vont m’accompagner ! Pour votre réunion, j’en ai rien à broyer ! Sérieusement, je trouve absolument tout ce que vous dites ennuyant !!! Mais cela n’est point grave devant vos paroles -_- Le Chunin en question ets mon élève ! Et qu’il soit en danger ou non, j’en ai encore une fois rien à foutre ! Il veut venir pour apprendre, je me ferai le plaisir de lui faire ce plaisir ! Si on peut appeler cela comme un plaisir ! M’enfin, bref ! Sur ceux, nous vous quittons…
Le regard de Karas dévisageait maintenant le doux visage que portait la jeune femme derrière son masque d’anbu, mais l’attitude de Karas envers son Kage lui avait sûrement fait croire que celui-ci a mentalité de merde. Mais si on le connaissait bien, on dirait point cela, car pour qu’il est ce genre de caractère, il lui faut toujours un raison. Et c’est après quelques minutes, qu’il prit la parole, mais cette fois-ci en s’adressant à l’anbu…
-Très bien ! Vous me suivez …On va commencer par ramener un Ninja du village, et nous prenons la route aussitôt ! Mais sachez, que cela s’avérerait être dangereux ! D’ailleurs, c’est cela le goût de la vie…revenons au sujet ! Alors, voila ! Vous me suivez, et dés que nous serons prés, nous partirons…
Et c’est ainsi que Karas allait quitter le bureau du Raikage, mais avant ceci, il avait comme une envie de prendre une dernière fois la parole, tel un politicien. Et se retourna de nouveau, mais cette fois-ci son air de sérieux avait comme disparu, et son sourire moqueur était de retour…
-Encore une dernière chose Raikage Sama ! Si vous n’êtes pas content de mon attitude, parlez en à Pein ! Je suis sur qu’il vous en dira bien des choses sur moi ! héhé ! Allez sur ceux vieux fou ! on s’en va !
Par la fin de la dernière letre du dernier mot de sa dernière parole Karas fut quitter la salle, exactement comme il l’avait rejoinr, c’est-à-dire, avec sa technique de téléportaion… |
| | | [MORT]Amano Ginji
| Sujet: Re: Les deux shinobi Dim 2 Déc - 16:12 | |
| Hrp tu cpopie et tu colle ton sujet dans mon bureau voila Hrp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les deux shinobi | |
| |
| | | | Les deux shinobi | |
|