| shinobi no sekai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Utechiwa Kôsuke Suna no Shinobi
Description Grade: Gennin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: shinobi no sekai Mer 28 Mai - 14:07 | |
| Titre= shinobi no sekai URL du Forum= http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htmThème du Forum= L’Akastuki avait toujours pu compter sur le village d’Âme, qui avait toujours été dans ses fidèles adepte. Qui n’aurait pas voulu voir le village d’Âme ou le village de l’Akastuki. Le temps de l’Akastuki devait changer. Les faibles, plutôt ceux qui devait apprendre devait aller dans Âme comme un apprentissage et prouver ses capacités à la fameuse organisation. Dans l’Akastuki plusieurs événements arrivèrent. Il y eut une trahison pour le désir de pouvoir, Yumeria Mistumi, réussit à prendre la place du chef en faisant une mutinerie à Âme. Le chef dut abandonner son rang pour le laisser à une personne suite à cette trahison, mais comme Yumeria n’est pas bête. La jeune shinobi avait tué la personne qui l’avait aidé pour que personne sache que c’était vraiment elle. Par la suite, elle renvoya des personnes de l’organisation pour aller là bas. C’était le seul moyen pour que l’Akastuki redevienne comme autre fois. Statistiques du Forum: -nombre de membres=171 membres enregistrés -nombre de postes=2403 messages -date de création= vendredi 8 fevrier 2008 Points positifs du forum= après un legère baisse de régime, le forum est repartit à zéro et les nouveaux membres sont actifs Points négatifs= Peu de messages posté, surtout depuis le nettoyage pour redemmarer à zéro, cela fut fait hier. Argumentation quant au voeu d'un éventuel partenariat= Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que mon forum dispose d'un staff très présent et d'un design soigné, les règles sont clairs et posés. Le reste, c'est à vous de voir. | |
|
| |
Mei Terumi Administrateur
Description Grade: Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: shinobi no sekai Mer 28 Mai - 14:18 | |
| J'ai a peine cliqué sur un truc, que je vois déjà un truc copier de NDT, cool sa Preuve 1: - Spoiler:
Je continue à regarder le forum, j'espère que ce petit truc sera vite changer et j'espère aussi qu'il en à pas d'autre dans le même genre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: shinobi no sekai Mer 28 Mai - 14:25 | |
| oup's désolé voila rectifié^^ | |
|
| |
Hiromoto Kojima
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: shinobi no sekai Mer 28 Mai - 14:30 | |
| "oups j'avais pas vu ^^"
mouais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shinobi no sekai Mer 28 Mai - 14:51 | |
|
- Si vous regardez bien les membres actifs en bas du forum,on constate:"Membres connectés au cours des 99 dernières heures"
Donc c'est un peu minime pour 4jours et 3 heures...
- Autre chose,la régle de Kurenai est claire,être dans le top-cinq pour que le partenariat se fasse...
- Enfin,c'est juste un point de vue,c'est aux admins de voir...
- Bon niveau rp mais...mais en voyant Choji chef de l'hebi,et Hinata à Kiri..Ca laisse un peu à désirer....
- Graphisme moyen,à part l'image du site où est la gif,je ne vois pas un travail certain,en voyant le problème du Nukenin de Ndt,j'ai constaté que les autres bannières de grade sont pris d'autres forums...
~Oshita,je sais bien que ton intention de partenariat est bonne,ainsi on voit de la bonne volonté,juste une chose,bonne chance~ Mes posts n'ont aucun effet,c'est les admins qui décident
Dernière édition par Sabaku no Gaara le Mer 28 Mai - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
Hiromoto Kojima
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: shinobi no sekai Mer 28 Mai - 15:13 | |
| Gaara a très bien résumé la chose, si ce n'est que 99 heures font en fait 4 jours et 3 heures.
Oui, Choji à Hebi et Hinata à Kiri, ça donne pas envie... mais ce partenariat serait peut-être bénéfique à NDT qui sait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: shinobi no sekai Mer 28 Mai - 15:14 | |
| Et aussi ton mp pour me dire "ouais accepte mon partenariat" fallait pas croire que sa aller être aussi simple.. Je vais pas accpeté un partenariat sans l'avie des autres membres du staff... | |
|
| |
Hiromoto Kojima
| Sujet: Re: shinobi no sekai Mer 28 Mai - 15:17 | |
| Surtout que Yuki a peut-être pas envie d'accepter non plus, je n'apprécie pas tes pratiques Oshita | |
|
| |
| Sujet: Re: shinobi no sekai Mer 28 Mai - 19:25 | |
| Juste pour reprendre le reproche de gaara, tout mes bandeaux, je les ait pris sur naruto anthologie kaerizaki, avec l'autorisation du fondateur, je ne savais pas que les bandeaux des nuke nin étaient ceux d'ici vu que je n'y vient que très rarement, j'avais simplement pris les bandeaux de chacun des villages donc j'avais besoin et sachez au passage, que vos bandeaux sont utilisé sur les 3 quart des forums rpg existant^^ Donc pas la peine de me faire passer pour un plagieur alors que j'ai simplement pris les bandeaux qui je croyait, appartenait à nak. En tout cas, le reste des bandeaux appartient bien à NAK... | |
|
| |
| Sujet: Re: shinobi no sekai Mer 28 Mai - 20:10 | |
| Bah si ils utilisent nos ou ce bandeau, ont va aller à lui aussi lui demander de changer sa de suite, envoi son forum par mp..
Dernière édition par Yuki Kurosaki le Mer 28 Mai - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Leiting Kiri no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (1250/1250)
| Sujet: Re: shinobi no sekai Mer 28 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shinobi no sekai | |
| |
|
| |
| shinobi no sekai | |
|