Cela faisait maintenant un mois et demi qu'il était parti, le Conseil lui avait ordonner de se rendre dans une contrée éloignée pour assassiner un Général ennemi originaire de Taki qui projetait d'attaquer Kiri, Yahei s'était donc empresser d'aller l'éliminer. Il n'était pas au courant des changements, est-ce que Matsumoto Musachi était toujours un Suinin, ou bien avait-il été nommé à un grade plus élevé, il n'en savait rien mais cela ne saurait tarder.
Les gardes de Kiri virent une silouhette sortir de la brume, une personne portant une capuche et une echarpe masquant son visage, il approchait d'un pas tranquille, c'était le pas de quelqu'un qui rentrait chez lui.
Garde:" Vous, déclinez votre identité ! "
Yahei s'arrêta près des gardes, il empoigna sa capuche et la retira lentement, il révéla ainsi ses longs cheveux rouges comme la braise, les gardes surpris le reconnurent aussitot, il retira ensuite sone charpe et laissa apparaître son visage. Il avait un air sérieux sur le visage, les gardes s'écartèrent et le laissèrent passer.
Garde:" Encore désolé, Urakami-san ! "
Il fit un signe de la main pour leur dire que ce n'était pas grave, mieux valait qu'ils contrôlent les personnes suspectes plutot qu'ils ne les laissent passer sans s'en préocuper. Il marchait lentement à travers els rues embrumées de la ville, il leva les yeux et aperçu au loin, le bâtiment du Mizukage, ou plutôt la forme du bâtiment car le brouillard le rendait presque invisible. C'est là qu'il devait aller faire son rapport, il accéléra légèrement le pas pour arriver plus rapidement.
Yahei:* Hum...On dirait que je suis enfin revenu au village, c'est vrai que cette brume me manquait. *
Il s'enfonça dans les rues de Kiri en direction du Bâtiment du Mizukage. Il faisait particulièrement froid aujourd'hui et peu de personnes avaient osé s'aventurer à l'extérieur mais il s'en moquait, il était chez lui.
[ Portes de kiri -> Les Rues de Kiri ]