Tayuri[MORT] Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 904 Age : 30 Equipe : Pas encore ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Juunin de Konoha Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (95/95)
| Sujet: Interview de Urakami Yahei Sam 10 Nov - 17:40 | |
| Voilà j'inaugure cette nouvelle catégorie avec un Interview !
En effet, j'aimerais vous annoncer l'élection du premier arbitre de Naruto Dattebayo Team... J'annonce : Urakami Yahei...
Urakami Yahei est un nouveau membre de NDT et est Bras-Droit du Mizukage depuis peu. Bravo Yahei ! Il ne nous reste plus qu'à l'encourager à lui souhaiter bonne chance, en espérant qu'il fera du bon travail Passons maintenant à l'Interview :Moi : Bonjour Yahei... Je vais donc aujourd'hui inaugurer l'espace Interview !Yahei : Très bien, je tiens à dire que je suis ravi d'être ici.Moi : Alors... Tout d'abord que pensez vous de votre nomination en tant qu'arbitre de la NDT ?Yahei : Et bien je ne m'y endais pas mais je suis content qu'on m'ait juger assez fair-play pour pouvoir occuper ce poste.Moi : Mais êtes-vous, comme le pense les Administrateurs qui vous ont nommés assez impartial car je me doute que cela ne sera pas facile de dire non à quelqu'un de votre village ou autre personne que vous appréciez.Yahei : Bah j'essairai de rester juste et puis mon intervention ne sera pas systématique.Moi : Certes et heureusement... J'espère quand même que vous serai le plus actif possible par rapport aux différents combats...Yahei : J'essaierai d'être aussi présent que possible mais d'ici quelques jours, un second arbitre devrait être nommé.Moi : Etes-vous particulièrement content d'être entré dans le staff de NDT ?Yahei : Oui je pourrais être utile au Forum et faire en sorte d'améliorer les combats lorsqu'ils seront face à un problème.Moi : Avez-vous fait quelque chose de spécial pour entrer dans le staff... Vous faire remarquez par des Administrateurs (dans le bon sens), demander à un Administrateur etc ?Yahei : J'espère que c'est grâce à mes RP notamment mon combat dans l'arène de Kiri mais je n'ai à aucun moment proposé ma candidature.Moi : Je m'adresse donc à nos lecteurs : vous ne devez pas demander de candidature ou autre car ce n'est pas sur cela qu'on vous juge... J'aimerais aussi vous poser une petite question... Est-ce qu'un Administrateur vous a demandé votre accord avant de rentrer dans le Staff ?Yahei : Oui, on m'a fait la proposition par MP, après avoir demandé ce qu'il faudrait faire en tant qu'Arbitre et j'ai accepté.Moi : Effectivement et j'espère que les Administrateurs feront encore une fois de plus, un bon choix... Mais je suis sur que nos lecteurs sont autant interessé par ce que vous allez faire mais aussi votre histoire à vous... Donc, comment, tout d'abord avez-vous découvert ce forum qu'est la NDT ?Yahei : Quant à mon arrivée sur NDT, elle s'est faite par hasard pendant que je survolais différents forums et celui-là m'a taper dans l'oeil et donc je m'y suis inscrit...Moi : Bien... Bon ben, je vous remerci, Urakami Yahei de nous avoir accordé de votre précieux temps... Nous vous laissons à présent, merci encore !Yahei : De rien ^^.Sur ce, je quitte Yahei en le remerciant.
Voilà, pour ce premier Interview ! N'oubliez pas de postez dans Courrier des Lecteurs pour voir quelqu'un interviewé. | |
|
Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Interview de Urakami Yahei Dim 11 Nov - 10:24 | |
| Bonne première interview. Continuez comme ca =) Et bienvenue à Yahei | |
|
DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Interview de Urakami Yahei Dim 11 Nov - 12:56 | |
| Dangamesh, aujourd'hui dans le journal quotidien c'était tout particulièrement intéresser sur l'interview qui à eut lieux. Un arbitre de choix avait été nommé, un sourire apparut sur son visage, d'après Matsumoto il est un très grand combattant.
Si maître Musashi le dit, c'est qu'il doit en avoir l'étoffe. En tout cas ce journaliste me semble plutôt prometteur. Bien passons je doit aller me préparer.
Dit-il en pliant en quatre le journal pour finalement le déposer dans la poche arrière de son pantalon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de Urakami Yahei | |
| |
|