~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de Partenariat NNS

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Demande de Partenariat NNS Left_bar_bleue600/600Demande de Partenariat NNS Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Demande de Partenariat NNS Left_bar_bleue110/110Demande de Partenariat NNS Empty_bar_bleue  (110/110)

Demande de Partenariat NNS Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat NNS   Demande de Partenariat NNS EmptyLun 18 Aoû - 12:37

Bon. Autant prévenir, j'vais pas recommencer ce que j'avais fais pour cette demande. Elle semble avoir été éffacée lors d'une remise à zéro.

En bref, j'ai créé ce forum en roue de secours à NDT mais aussi pour mon propre intéret.

Naruto no Sekai est un forum complet, assez libre mais avec des limites et c'est LE forum qui recense le plus de techniques.

Statistiquement 10ème environ, voir mieux, nous somme 32 ème au Top site Sasuke VS Naruto et manquons cruellement de membres pour vivre normalement.

Liens direct vers Naruto no Sekai (en espérant un partenariat qui apporterai alors de le vie)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
 
Demande de Partenariat NNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» .::Demande de partenariat::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Partenariats Officiels :: Demande de Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser