~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dangamesh VS Isamashii Fujimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Dangamesh VS Isamashii Fujimi Left_bar_bleue1500/1500Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Dangamesh VS Isamashii Fujimi Left_bar_bleue490/910Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty_bar_bleue  (490/910)

Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty
MessageSujet: Dangamesh VS Isamashii Fujimi   Dangamesh VS Isamashii Fujimi EmptyLun 29 Oct - 17:32

Dangamesh entre dans l'arène, il s'inscrit et fait une demande d'appel d'adversaire. Il voulait tester son niveaux, savoir qui pourrais le vaincre. Alors il dit ainsi.

J'accepte n'importe qu'elle adversaire, plus puissant ou plus faible, peut importe. Qu'il se présente, j'attendrais dans l'arène de l'enfer.

L'arène de l'enfer, est une arène ronde encerclée de lave en fusion. La température y est tel que l'eau ne peut être créée à cet endroit. Dangamesh était dans son élément, le combattre la bas serait de la pure folie, qui serait assez fou pour relever le défie ?


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2007

Description
Grade: Anbu d'Elite
Points de Chakra:
Dangamesh VS Isamashii Fujimi Left_bar_bleue850/850Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Dangamesh VS Isamashii Fujimi Left_bar_bleue0/0Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty_bar_bleue  (0/0)

Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty
MessageSujet: Re: Dangamesh VS Isamashii Fujimi   Dangamesh VS Isamashii Fujimi EmptyMar 30 Oct - 14:33

Isamashii avait entendu parlé d'un ninja venu du village d'Oto qui soit disant était prêt à se battre contre n'importe quel ninja qu'il soit fort ou mauvais. Pour Isamashii ceci n'était qu'une façon de vouloir s'entrainer, et il se décida à entrer dans la salle menant à l'arène de l'enfer. Sur le chemin il croisa beaucoup de villageois qui lui dirent de ne pas aller à l'intérieur, que le ninja qui attendait était un homme très dangereux, qu'il ne craignait personne. Mais Isamashii par simple curiosité et par simple désir de s'entrainer voulu aller à la rencontre de ce jeune ninja. Au bout de quelque minutes Isamashii se retrouva sur l'arène de l'enfer, non loin de lui se présentait un ninja qui répondait exactement à la déscription qu'avait fait les villageois.

*Peut-être était-ce une mauvaise idée que de venir ici.*

Isamashii resta lui même et commenca les présentations.

"Et toi, je suis Isamashii Fujimi de Suna, j'ai entendu dire que tu recherchais un ninja voulant bien t'affronter, si je suis dans le vrai, alors je suis celui que tu attendais."

Isamashii contempla la scène attendant une réponse de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Dangamesh VS Isamashii Fujimi Left_bar_bleue1500/1500Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Dangamesh VS Isamashii Fujimi Left_bar_bleue490/910Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty_bar_bleue  (490/910)

Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty
MessageSujet: Re: Dangamesh VS Isamashii Fujimi   Dangamesh VS Isamashii Fujimi EmptyMar 30 Oct - 14:48

Dangamesh s'était changer entre temps, portant une tunique plus sombre, plus approprié à l'arène de l'enfer. Il avait un katana aussi noir que sont costume à sa ceinture. Etrangement chaque élémentaire possède une arme blanche qu'il maîtrise à la perfection. Matsumoto c'était la lance, Dangamesh le katana, et les autres qu'en est-il ?... Enfin, un shinobi du nom d’Isamashii Fujimi fit son apparition. Dangamesh le regarda et marqua un sourir. Il s'inclinât poliment et dit ainsi d'un ton calme et agréable à l'ouïe.

Je me nomme Dangamesh. Je suis un Sonnin d'Oto. Mon but est d'apprendre, je ne veux point de victoire, je ne veux tuer personne, je veux simplement gagner en expérience dans le domaine du combat. Je suis honoré que tu sois mon adversaire. Puissions-nous faire un agréable combat dans la règle de l'art. Après peut être pourrions nous allez boire un verre à la taverne qu'en dit tu ?

Après avoir dit cela, Dangamesh dégaina sont sabre, il ne semblait pas tranchant, il n’avait effectivement pas l'intention de porter de coup meurtrier. Sont épée était muni d'une lame inverser. Il déporta l'épée sur sont coté droit, la tenant de la main droite, vers l'extérieurs de sont pied, la main gauche en appuyant sa garde renforcer, les jambes écarter et en perpétuel mouvement, il sautillait d'avant en arrière.

Je t'en prie, à toi l'honneur.

Dit-il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2007

Description
Grade: Anbu d'Elite
Points de Chakra:
Dangamesh VS Isamashii Fujimi Left_bar_bleue850/850Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Dangamesh VS Isamashii Fujimi Left_bar_bleue0/0Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty_bar_bleue  (0/0)

Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty
MessageSujet: Re: Dangamesh VS Isamashii Fujimi   Dangamesh VS Isamashii Fujimi EmptyMar 30 Oct - 15:08

Isamashii fut surpris de voir son futur adversaire s'incliner de cette façon.

"Je t'en pris tu me gènes."

Il écouta la suite du discours du ninja appelé Dangamesh avec attention et ne put s'empêcher d'avoir pour son adversaire un profond et respect et pour la première fois de sa vie Isamashii sentait qu'il pouvait combattre en toute tranquilité.


"Et bien Dangamesh, battons-nous et après j'accepterais volontier de te suivre à la taverse pour un verre de saké."

Il lui sourit et le vit entrain de tenir son sabre et de sautiller d'avant en arrière.

*Si tu insistes j'arrive.*



Isamashii avait pris le temps de regarder autour de lui, il ne voyait que chaleur et lave ne fusion, il savait qu'il lui était impossible d'utiliser des jutsus de type suiton c'est pourquoi il ne pouvait compter que sur son affinité doton. Il se concentra un instant et lança la premiere attaque.



"Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)"

Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.
Cout : 20PT
Cout de Chakra : 15PC
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Dangamesh VS Isamashii Fujimi Left_bar_bleue1500/1500Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Dangamesh VS Isamashii Fujimi Left_bar_bleue490/910Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty_bar_bleue  (490/910)

Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty
MessageSujet: Re: Dangamesh VS Isamashii Fujimi   Dangamesh VS Isamashii Fujimi EmptyMar 30 Oct - 16:23

*Ho cool, je suis tombé sur quelqu'un de sympa ! hihi. Ok, commençons donc. Il est allé sous terre déjà... Mauvais point pour mois. Que faire, j'ai plusieurs solutions, la première réchauffer l'arène pour en faire une casserole bouillante, ainsi plus il va sous terre plus il brule et donc s'essouffle rapidement et perd de l'énergie sans cesse... Non se serait trop facile, je vais simplement embraser mon corps afin que quant il daigne venir sur moi, si c'est le cas, il ce brulera et donc perdra l'envi de tenter de s'approcher de moi.*

Flammes de l'enfer ! Je vous ordonne d'embraser mon corps !

La lave en fusion s'élève immédiatement suite aux ordres de Dangamesh, elle forme un tourbillon de flammes autours de lui et viennent le frapper comme s'abattrait un masse sur une épée en construction.
Les flammes forme alors un cercle autours de lui, sont corps prend feux et pourtant c'est vêtement ne sont pas infecter, on ne peut pas l'approcher, et pourtant il semble juste recouvert de flammes... Sont-elles inoffensive ? Ou est-ce que Dangamesh n'est rien de plus que du feu lui même.


[-00 PC]

Que la surface du ring s'embrase !


D'un mouvement d'épée vers l'extérieur Dangamesh propulse d'infime partie de chakra sur le sol, ceci commence à bruler, et la lave en fusion autours du ring s'en abreuve immédiatement, la surface du ring se recouvre immédiatement d'immense flammes ardente, la température insoutenable de l'arène venais d'augmenté à nouveau. Si Dangamesh exécute encore une fois cette technique, l'aire ambiant deviendra si irrespirable que l'adversaire ce verrais contraint de ne pouvoir faire qu'une seuls action et une seul technique jusqu'à la fin du combat.


[-100 PC]

Flamme de l'enfer, forme une main de feux et élève moi hors d'atteinte du sol !

Une fois de plus la laves s'exécute, soulevant Dangamesh par le billet d'une immense main crée par la lave et le mélange du chakra à celui-ci. Le bras soutenant Dangamesh était situé hors de la zone de combat et paraissais bien indestructible. Il était maintenant à trois mètre au dessus du sol dans la paume de la main de feux. Cette main n'est rien de plus qu'une sorte de pilier situé hors de l'arène et impénétrable. Enfin, on peut y pénétrer, mais cela s'avèrerais plutôt dangereux...

[-25PC]


------------------------


Au cas ou le combat durerais plus longtemps que prévu, je vais reporter mes PV et PC ici, j'aurais besoin de toutes ma jauge pour les futur combat RP ! Wink

PV :: 1350/1350
PC :: 1225/1350
Revenir en haut Aller en bas
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2007

Description
Grade: Anbu d'Elite
Points de Chakra:
Dangamesh VS Isamashii Fujimi Left_bar_bleue850/850Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Dangamesh VS Isamashii Fujimi Left_bar_bleue0/0Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty_bar_bleue  (0/0)

Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty
MessageSujet: Re: Dangamesh VS Isamashii Fujimi   Dangamesh VS Isamashii Fujimi EmptyMar 30 Oct - 18:10

Isamashii était à présent sous terre, et se dirigeait à présent vers son adversaire enchainant une technique imparable qui lui permettrait par la suite de prendre le dessus. C'est alors qu'il sentit une chaleur dans le sol elle commencait à vraiment devenir génante.

*Mais qu'est ce qu'il fait ?*

Isamashii ne savait pas quoi faire, il ne sentait plus le chakra de son adversaire sur le sol.

*Où est-il ?*

Ne sachant que faire il décida de refaire surface et ne sachant pas ce qui l'attendait à la surface il improviserait sur place. Cette fois c'est bon Isamashii ne pouvait plus supporter la chaleur qui augmenter dans le sol. Il ressortit à toute vitesse et en plein saut, il n'en revenait pas de ce qu'il était entrain de voir, son adversaire n'était plus qu'un simple humain, c'était une torche humaine.

"Pas mal du tout, mais ce n'est pas suffisant."

Le jeune shinobi ne pouvait rien faire d'autre qu'improviser.

"Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)"
Chaque clone possède 20PV
coût : 10 PT (940 PT)
coût chakra : 5PC par clones (-50 PC)

Le ninja fit apparaitre dix clones de boue; ils se posèrent tous sur le sol en file indienne se rapprochant ainsi de leur adversair. Isamashii sauta sur chacun de ses clones et fut projetter dans les airs par le dernier. Le temps que tout cela se mette en place, il décida de lancer un kunai sur son adversaire pour faire diversion et de s'accrocher au mur brulant. Il devait tenir le temps d'une attaque. Il savait que la douleur allait être difficile à supporter mais il n'avait pas le choix. Isamashii concentra tout son chakra dans ses mains et les posa sur un des murs de l'arène.

"Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)"
Ce doton crée un seisme
Coût : 15PT (925)
Coût Chakra : 25PC (j'en enlève plus car il y a une plus forte concentration de chakra pour cette attaque. (-50 PC)
Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement

Le sol se mit à trembler, mais ce n'est pas seulement le mur sur lequel Isamashii avait posé ses mains qui se met à trembler c'est carément toute l'arène qui commence à bouger dans tous les sens, le plafond de l'arène est entrain de s'effondrer et on peut remarquer que le jeune shinobi n'a pas retirer ses mains du mur, il continu son attaque mais que cherche-t-il à faire ? Son attaque ne pouvait pas paralyser son adversaire mais les dégats causés sont dévastateur. (-50 PV)

"AAAAAAAhhhhhhhhhh"

La douleur était trop insuportable à présent pour le ninja de Suna il retira ses mains mais ne sortit pas sans blessure de cette attaque. Il avait tout de meme concentré suffisament de chakra pour que l'arène se détruise entièrement, les murs de l'arène recouvrirent la lave et Isamashii allant de pierre en pierre sortit se retrouva hors de l'arène.

*Dans quelques instants il ne restera plus rien de cette arène.*

Isamashii regarda ce qui restait de l'arène qui finissait de s'effondrer et attendit que son adversaire sorte à son tour.


-----------------

Bonne idée je vais faire pareil.

PV: 800/850
PC: 735/850
PT: 905/950
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Dangamesh VS Isamashii Fujimi Left_bar_bleue1500/1500Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Dangamesh VS Isamashii Fujimi Left_bar_bleue490/910Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty_bar_bleue  (490/910)

Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty
MessageSujet: Re: Dangamesh VS Isamashii Fujimi   Dangamesh VS Isamashii Fujimi EmptyMar 30 Oct - 19:06

Isamashii fit enfin son apparition, Dangamesh l'attendais de pied ferme du haut de sa main de feu. Il avait complètement stoppé l'attaque de celui-ci. Isamashii ne si attendais pas du tout, il improvisa néanmoins d'une curieuse façon, les clones, des tremplins. Il lança un kunai sur Dangamesh, Dangamesh le déviât simplement en plaçant sa lame dans la trajectoire du kunai qui finit sa course dans la lave cerclant l'arène. Tendis que Isamashii s'agrippa à la main de feux, risquant de forte brulure pour développer un séisme suffisamment puissant pour détruire l'arène. Bien panser, le fait de provoquer le séisme directement sur la main de feux attaque forcément les fondations, les pierres tombèrent donc dans la lave et formèrent une nappe, sur le sol. L'arène n'était plus tendis que Dangamesh glissais dans la main de feu pour finalement finir sa course sur un morceau de sol. D'un geste de la main, il fit voler les débris par le billet de gésier de feux qui dégagèrent tout débris autours de lui et sous ces pieds, pour finalement faire place au feu. Dangamesh était poser sur le feu, malgré ces vêtement, rien ne brulais. Le feu n'avais clairement aucun effet sur lui. Il pouvait ce déplacer librement sur cette marre de feux tendis qu'Isamashii devait ce tenir sur les débris qui recouvrais la quasi totalité de l'arène. Dangamesh ce remit en position de combat comme au départ. Son épée s'enflamma.

*Bien, il vaut mieux réfléchir avant d'agir. Son attaque à porter ces fruit, il à détruit l'arène et si je ne m’étais pas laisser glisser dans le bras de feux j'aurais subit les chocs causé par le séisme de pleins fouet. Il est malin et à la fois dangereux. Je vais intensifier le feu de mon épée. Je vais privilégier le Taijutsu pour commencer.* [-25 PV]

Katon technique du poing de feux. (Dans le cas présent la technique est utilisé pour l'épée et le poing gauche, plus les pieds.)

Le feu claqua, les flammes s'imposèrent dans les membres de Dangamesh et ce prolongèrent sur la lames de celui-ci. La chaleur qui parcourais ses membres était si grandes, que le simple fait de toucher quelqu'un avec, triplerais l'effet escompté. Dangamesh forma des shuriken de feux à toutes vitesse de sa main gauche et les lança en direction de Isamashii, pas le temps de savoir s'il touche ou non, ils sont là uniquement pour faire diversion. Dangamesh recule d'un pat, le feu s'élève et forme un mur de feu derrière lui, Dangamesh s'y engouffre et le feu fait un effet ressort, Dangamesh ce voit propulser à grande vitesse sur Isamanshii, propulser comme un boulet de canon, roulant sur lui même à vivre allure, l'épée placer en direction de Isamashii, le corps droit dans les aires placer à l'horizontal, tournant comme une toupie, lancer par la puissance du feux.

-------------------------


Katon technique du poing de feux.
Dangamesh embrase c'est poing à l'aide de son élémentaire, durant deux tours ceux-ci triple la puissance des coups par le billet des flammes qui brules l'adversaire à chaque impact.
PC :: -75
PV :: Triples les dégâts coups physique.


PV :: 1325/1350
PC :: 1150/1350
Revenir en haut Aller en bas
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2007

Description
Grade: Anbu d'Elite
Points de Chakra:
Dangamesh VS Isamashii Fujimi Left_bar_bleue850/850Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Dangamesh VS Isamashii Fujimi Left_bar_bleue0/0Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty_bar_bleue  (0/0)

Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty
MessageSujet: Re: Dangamesh VS Isamashii Fujimi   Dangamesh VS Isamashii Fujimi EmptyMer 31 Oct - 16:14

Isamashii au bout de quelques secondes apperçu son adversaire, cette fois-ci il venait d'enflammer son épée.

*Il est vraiment doué, sa ne vas pas être facile de le battre.*

Le jeune shinobi resta sur ses gardes, il ne fallait pas offrir une oportunité d'attaquer à Dangamesh. Il n'eut pas le temps de réfléchir bien longtemps de ce qu'il fallait vers. En effet il eut juste le temps d'apercevoir des objets brillants foncés droit sur lui...

"Des shurikens !!!!!"

Isamashii posa ses mains sur le sol aussi vite qu'il put.

"Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)"
coût : 40PT
coût de chakra : 60PC
Bloque toutes les attaques

Un mur de terre fit son apparatition bloquant l'attaque de shurikens.

*Que me reserve-t-il encore ?*

Isamashii ne pouvait pas voir ce que prévoyait de faire à present son adversaire, en effet le mur de terre empèchait tout visuel avec l'adversaire.

*Je dois faire très attention, il est rapide et surtout très puissant, je dois avouer qu'il m'impressionne.*

Isamashii se préparait au pire et surtout à contre-attaquer en cas de besoin. Mais il fallait que le ninja de Suna improvise tout le temps avec ce type d'adversaire et il n'aimait pas ne pas avoir l'avantage lors d'un combat.

*Finalement détruire l'arène n'aura pas suffit. Hein ? Que se passe-t-il ?*


------------------

PV: 800/850
PC: 675/850
PT: 865/950
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Dangamesh VS Isamashii Fujimi Left_bar_bleue1500/1500Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Dangamesh VS Isamashii Fujimi Left_bar_bleue490/910Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty_bar_bleue  (490/910)

Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty
MessageSujet: Re: Dangamesh VS Isamashii Fujimi   Dangamesh VS Isamashii Fujimi EmptyMer 31 Oct - 16:42

Isamashii était cloitré derrière sont mure de terre, tendis que Dangamesh incapable de stopper son action foncé droit dessus la pointe de son épée pointé contre le mur. A toute vitesse, et à pleine puissance. Un bruit strident vint s'abattre sur les oreilles de Isamashii, comme si un millier d'oiseau tournait autours de sa tête, c'était la lame de Dangamesh qui était en trin de tourner à vive allure contre le mur comme une foreuse à pleine puissance persan un mur de pierre. Dangamesh tournais si vite et la chaleur était si intense que le mur ce brisa en stoppant la rotation de Dangamesh, le mur vola en éclat et Dangamesh encor dans les aire, les jambes retombant les premier, le regard froid plaqué sur les yeux d'Isamashii, les bras écarter par le mur, une allure de démon. Sans attendre et sans réfléchire, Dangamesh lança un coup d'épée en direction de l'épaule d'Isamashii de bas en haut, suivant le mouvement, sa jambe gauche en pivot, il se tourna sur lui même sans même savoir s'il avait toucher et pris appuis sur sa jambe droit et il enchaina à nouveau un coup de haute en bas, visant la nuque d'Isamashii, ceci fait, ne sachant toujours pas s'il avait toucher ou non, il créa un poings américain sur sa main gauche fabriquer par les flammes, sa position basse, en continue avec son dernier coup était parfaite pour lancer un uppercut, mais plus malin encore, il chargea sa main droite porteuse de l'épée, et lança à nouveau un coup de bas en haut en direction de la tête d'Isamashii, le torse à découvert, Dangamesh lança un violent Jab en direction du plexus d'Isamashii, la violence du coup porter, propulser par l'enchainement était suffisante pour propulser Isamashii à des mètre de la. L'action força Dangames à tourner sur son pied de pivot, il se remit aussi tôt en position de combat et fit ce lever deux immense bras de feux. L'un deux l'attrapa par les jambe, tendis que l'autre ce mit en position de lancer, Dangamesh était placer à des mètre dans les hauteur et fut lancer à de main en main en un instant, il concentra sont chakra sur lui même et ce transforma en véritable super nova, Dangamesh était rien de plus qu'une boule de feux ardente prête à être lancer sur son adversaire par l'immense main qui s'étirait déjà aux loin pour le lancer avec force et violence contre son adversaire.

-------------------------


Premier coup d'épée :: dégât 15 PV triplé par l'explosion katon :: 45 PV si elle touche.
Deuxième coup d'épée :: dégât 20 PV triplé par l'explosion Katon :: 60 PV si elle touche.
Troisième coup d'épée :: dégât 15 PV triplé par l'explosion Katon :: 45 PV si elle touche.
Jab du gauche avec poing américain enflammer :: dégât 35 PV triplé par l'explosion Katon :: 105 PC si elle touche.

Si tu esquive les trois premiers coups, tu ne peux pas éviter le dernier, si tu en évite deux, tu t'en prends deux au choix, si tu en évite une tu t'en prends une au choix, si tu te les prends tous, la prochaine action ne te touchera pas. la prochaine action fait perdre 400 PV !


PV :: 1325/1350
PC :: 1150/1350
Revenir en haut Aller en bas
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2007

Description
Grade: Anbu d'Elite
Points de Chakra:
Dangamesh VS Isamashii Fujimi Left_bar_bleue850/850Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Dangamesh VS Isamashii Fujimi Left_bar_bleue0/0Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty_bar_bleue  (0/0)

Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty
MessageSujet: Re: Dangamesh VS Isamashii Fujimi   Dangamesh VS Isamashii Fujimi EmptyJeu 1 Nov - 11:37

Isamashii ne savait pas ce qu'il se passait tout ce qu'il connaissait, c'était ce bruit horrible qui ne cessa de taper dans ses oreilles, le jeune shinobi perdait tout sens de l'orientation.

*Mais qu'est ce qu'il fait ?*


Le shinobi n'eut pas à attendre longtemps la réponse à la question que se posait, dans la seconde qui suivit il aperçu le mur se brisait, il eut à peine le temps de s'éloigner que le mur n'existait plus, il
venait d'être littéralement pulvériser. Il n'eut pas le temps d'admirer le beau spectacle qu'était entrain de lui offrir Dangamesh car ce dernier n'arrêtait pas sa course et fonça directement sur le jeune shinobi enchainant différentes attaques qu'Isamashii esquiva tant bien que mal.



*Il est rapide il faut que j'arrête le carnage, le combat est entrain de mal finir.*



Il n'eut pas le temps de terminer ses propres pensées qu'un coup violent et brutal l'atteint et le propulsa sur plusieurs mètres. Il se sauva lui même d'une lourde chute et se remit en position d'attaque. Mais que se passe-t-il ?



*Le combat est en train de mal tourné, il y aurait bien un moyen de mettre un terme à tout cela mais je ne peux pas.*



A quoi Isamashii pouvait-il bien faire allusion ?


*Il ne faut pas que je me laisse prendre, j'ai appris à me contrôler ce n'est q'un combat entre ninja qui se respecte, ce n'est pas grave si j'abandonne il faut que j'empêche le combat de mal se finir.*


Isamashii prit une pose bien droite regardant Dangamesh en lui souriant.


"Je pense qu'il vaut mieux que l'on arrête le combat maintenant, j'abandonne tu as gagné, je te félicite, tu es vraiment un adversaire très coriace, merci de t'être battu contre moi."


Il s'arrêta un instant de parler avant de poursuivre toujours avec un sourire.

"Alors ce verre sa tient toujours ?"



[Désolé pour la taille de l'écriture, je comprend pas ce qu'il s'est passé j'ai vérifié trente six fois mais je n'ai pas trouver d'où venait le problème.]

PV: 750/850
PC: 675/850
PT: 865/950
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Dangamesh VS Isamashii Fujimi Left_bar_bleue1500/1500Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Dangamesh VS Isamashii Fujimi Left_bar_bleue490/910Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty_bar_bleue  (490/910)

Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty
MessageSujet: Re: Dangamesh VS Isamashii Fujimi   Dangamesh VS Isamashii Fujimi EmptyJeu 1 Nov - 12:09

Dangamesh était en emplis de flammes, la main s'apprêtait à le lancer sur Isamashii dans son point de chute, le bras bougeais avec violence en direction de celui-ci quant Isamashii dit ceci...

"Je pense qu'il vaut mieux que l'on arrête le combat maintenant, j'abandonne tu as gagné, je te félicite, tu es vraiment un adversaire très coriace, merci de t'être battu contre moi."

"Alors ce verre sa tient toujours ?"

Sur c'est mot les flammes qui ornais Dangamesh disparurent immédiatement, les bras de flammes entrèrent dans le corps de Dangamesh et celui-ci retomba sur le sol amortissant sa chute de son épée. Dangamesh rengaina sont sabre, et forma un sourire de ces lèvre, le regard fier et heureux d'avoir pu s'entrainer avec Isamashii. La chaleur ce dissipait et revenais à une température normal tandis que Dangamesh s'approchait d'Isamashii, une fois à porter, une fois de plus il s'incline et dit ceci.

Ce fut un très beau combat. Je suis honoré d'avoir pu combattre contre toi. Merci infiniment, ce combat restera à jamais gravé dans m'as mémoire. Aussi je suis désoler, j'y suis peut être allé un peut fort sur mon dernier coup... Bien sur que ce vers tien toujours, je te suis.

[HRP -- Merci pour ce combat l'amis ! Tu est doué. Tu est certainement un très bonne élément pour Suna. Wink Pour ce qui est de l'écriture, tu peut revenir à l'anciennes version des post en cliquant sur le petit a/A tout à droite de la balise de post. Je te laisse créer un sujet de rencontre dans autres lieux, tu nommera sa Taverne (le nom que tu veux)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty
MessageSujet: Re: Dangamesh VS Isamashii Fujimi   Dangamesh VS Isamashii Fujimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangamesh VS Isamashii Fujimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isamashii Fujimi
» Dangamesh VS Matsumoto
» Interview de Dangamesh
» Re/Interview Dangamesh
» La chambre de Dangamesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser