~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un mission pour Kanu Itachi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanu Itachi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kanu Itachi


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

Description
Grade: ANBU d'élite
Points de Chakra:
Un mission pour Kanu Itachi? Left_bar_bleue850/850Un mission pour Kanu Itachi? Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Un mission pour Kanu Itachi? Left_bar_bleue0/0Un mission pour Kanu Itachi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un mission pour Kanu Itachi? Empty
MessageSujet: Un mission pour Kanu Itachi?   Un mission pour Kanu Itachi? EmptyMer 31 Oct - 9:14

J'entrai dans le bureau de demande de mission , si ils acceptaient ma demande , cette mission allai être une première depuis un long temps

"Bonjour je me presente je suis Kanu Itachi , mais je pense que vous me connaissé dejà , je suis le juunin de ce village , et j'aimerai faire , si c'est possible , une misson de rang B ou A ,merci"
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Equipe : Konoha
Date d'inscription : 16/08/2007

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Un mission pour Kanu Itachi? Left_bar_bleue1500/1500Un mission pour Kanu Itachi? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Un mission pour Kanu Itachi? Left_bar_bleue0/0Un mission pour Kanu Itachi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un mission pour Kanu Itachi? Empty
MessageSujet: Re: Un mission pour Kanu Itachi?   Un mission pour Kanu Itachi? EmptyMer 31 Oct - 11:39

Vergil regardait les différents papiers présents dans le bureau de demande de mission quand un shinobi se présenta à lui et lui demanda une mission. Vergil l'observa , ce ninja était un de ses Juunins , c'était Kanu Itachi.

-Une mission de rang B ou A ...... Voyons ........... Ah voilà , il y a eu quelques affrontements à la porte du village , vas voir ce qu'il en est et ne vien me faire un rapport , tu ne devras pas les combattres.


Sur ce Vergil continua de regarder un peu le Juunin puis se replongea dans ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kanu Itachi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kanu Itachi


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

Description
Grade: ANBU d'élite
Points de Chakra:
Un mission pour Kanu Itachi? Left_bar_bleue850/850Un mission pour Kanu Itachi? Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Un mission pour Kanu Itachi? Left_bar_bleue0/0Un mission pour Kanu Itachi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un mission pour Kanu Itachi? Empty
MessageSujet: Re: Un mission pour Kanu Itachi?   Un mission pour Kanu Itachi? EmptyMer 31 Oct - 14:25

"D'accord Maître mais vous n'avez pas une mission où je peux combattre..."

L'hokage me regarda avec un regard qui disait : Arette de me souler et va faire ma mission!!!

"Bon j'y vais...je vais vous faire le rapport prochainement..."

*Tu parles d'une mission , sa dois etre encore des paysans qui se battent pour leurs bétails*


Hrp:Le rapport je le fais sur ce topic ou sur celui "Rapport de mission"?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Equipe : Konoha
Date d'inscription : 16/08/2007

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Un mission pour Kanu Itachi? Left_bar_bleue1500/1500Un mission pour Kanu Itachi? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Un mission pour Kanu Itachi? Left_bar_bleue0/0Un mission pour Kanu Itachi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un mission pour Kanu Itachi? Empty
MessageSujet: Re: Un mission pour Kanu Itachi?   Un mission pour Kanu Itachi? EmptyMer 31 Oct - 17:19

HRP: sur rapport de mission
Revenir en haut Aller en bas
Kanu Itachi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kanu Itachi


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

Description
Grade: ANBU d'élite
Points de Chakra:
Un mission pour Kanu Itachi? Left_bar_bleue850/850Un mission pour Kanu Itachi? Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Un mission pour Kanu Itachi? Left_bar_bleue0/0Un mission pour Kanu Itachi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un mission pour Kanu Itachi? Empty
MessageSujet: Re: Un mission pour Kanu Itachi?   Un mission pour Kanu Itachi? EmptyVen 30 Nov - 21:29

J'entrai dans la salle et m'asseya sur la chaisse qui se trouvai au beau milleu de la salle , j'enlevai mon masque blanc qui était orné de de trai plein rouge. Je commençai a parler et dit à l'Hokage

"Maître Hokage , sa fait longtemps mainteant que je n'ai pas eu de mission , et comme je suis montée en grade , j'aimerai avoir une mission de rang A , tout simplement."

Le Maître Hokage me regarda dans les yeux et fouilla dans ses papiers.
J'attendis sa réponse avec impatience
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mission pour Kanu Itachi? Empty
MessageSujet: Re: Un mission pour Kanu Itachi?   Un mission pour Kanu Itachi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mission pour Kanu Itachi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kanu Itachi
» Mission pour Roronoa
» Kanu Itachi VS Maya
» Mission pour Eldaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Konoha No Kuni) :: Tour du Hokage :: Bureau de demande de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser