PNJ: Jack
Grade: Anbu d'élite de Konoha
---------------------------------------------------------------------------
Jack avait fini son livre, son masque lui tenait chaud, d'ailleurs c'est vrai qu'il faisait chaud... Quelle calvaire d'être retenu ici. Les autres Anbu étaient partis en mission, mais cela n'intéressait pas Jack, risquer sa peau pour un village ? Alors qu'il pouvait mentir sur ses actions en dehors du village et charmer ainsi encore plus de belles femmes ?
Mais Jack avait des capacitès, il était en fait quelqu'un de courageux et surtout puissant, mais en de rares occasion il le montrait. Ce qui était assez paradoxal, puisque son seul but était de charmer les demoiselles. Jack s'était en fait juré de pouvoir avoir une femme dans son lit autremendt que par l'alccol et ses pouvoirs. Ce qui n'avait pas vraiment fonctionné...
Un genin fît irruption dans la salle. Il n'y avait qu'un seul bureau dans cette salle, celui de, provisoirement, Jack. Et tout le monde le prenait pour l'Hokage. Lui, un Anbu d'élite qui vivait dans l'ombre de ses pairs ? Enfin l'ombre des femmes plutôt, tout le monde savait qui il était, avec ou sans son masque d'Anbu...
Jack- Holà! Petit, dis moi d'abord, quel est ton grade et que genre de mission tu désire... Ensuite je verrai ce que j'ai pour toi d'accord ?
Il ne fallait pas envoyer les sous gradé trop loin, le tournoi approchait et Jack le savait, seul les Anbu d'élites pouvait partir au loin...