~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Demande de mission.

2 participants
AuteurMessage
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji

Masculin

Description
Grade: Nuke-nin de Rang C
Points de Chakra:
Demande de mission. Left_bar_bleue300/300Demande de mission. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Demande de mission. Left_bar_bleue400/400Demande de mission. Empty_bar_bleue  (400/400)

Demande de mission. Empty
MessageSujet: Demande de mission.   Demande de mission. EmptyMer 31 Oct - 9:18

Une fois entré au village, zeyouko visita un peu le village pour se remémorer le bon vieux temps et se dirige directement vers la tour du Hokage.Arrivé à la tour, Zeyouko fonce vers le bureau de demande de mission.Devant la porte,zeyuoko prend une grande respiration, toc et entre dans le bureau.

"-Bonjour Maître Hokage!!Je suis zeyouko Uchiwa, j'espere que vous ne m'avait pas oublié!!Je suis venu vous demander de me confier une mission, je reviens d'entraînement intensif, je suis enfin prêt pour commencer mes missions."

Sans réponse de l'Hokage, il baissa la tête, serra son poing.

*Je me suis entraîné dure et je continurais a m'entraîné.J'ai enormément progessé,je suis devenu plus fort maintenant, en tous cas j'espere avoir une mission pour faire mes preuves.*

Il attendit la réponse du maître Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Demande de mission. Left_bar_bleue1500/1500Demande de mission. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Demande de mission. Left_bar_bleue0/0Demande de mission. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. EmptyMer 31 Oct - 11:45

Vergil regarda le nouvel arrivé , c'était Uchiwa Zeyouko , un genin de Konoha. C'était aussi un des derniers descendants du clan des Uchiwa. Il était venu le voir , après avoir subi un entraînement intensif , pour recevoir une mission. Vergil regarda donc le registre des missions.

-Je vois , donc je vais te donner une mission de rang D: tu vas aller voir à l'académie et me faire un rapport sur tous les aspirants ninja qui s'y trouvent.

Vergil cocha alors la mission qui était présente dans un des parchmins devant lui puis regarda un peu plus celui qui venait de recevoir la mission. Puis finalement se replongea dans ses documents.
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji

Masculin

Description
Grade: Nuke-nin de Rang C
Points de Chakra:
Demande de mission. Left_bar_bleue300/300Demande de mission. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Demande de mission. Left_bar_bleue400/400Demande de mission. Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. EmptyMer 31 Oct - 13:50

L'hokage confia une mission que zeyouko accepta.Il fut très joyeux de recevoir cette mission, se futun honneur pour lui.Mais il cacha toutes cette joie, il ne voulait pas le montrer.

"-Oh merci beaucoup maître Hokage, je serais à la hauteur faites moi confiane, j'accomplirais cette mission!!"

*Sa a l'air d'être facile, je dois juste faire un rapport sur tous les aspirants ninjas qui se trouvent à l'académie*

Sur cette pensé, il prit directement le chemin pour l'académie,là où allé commencer sa première mission en tant que genin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Empty

Demande de mission.
Page 1 sur 1