~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Interview avec Griffich.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Interview avec Griffich. Empty
MessageSujet: Interview avec Griffich.   Interview avec Griffich. EmptyMer 23 Jan - 20:54

Silence ... réticence ... paix ... calme, ces mots décrivaient parfaitement le bras droit du Kazekage, les yeux fermés, il les ouvrit doucement. Une soudaine étrange pensée parcourut Gaara ... mais il se débarrassa de cette idée, Gaara posa alors ses yeux sur le ciel de Suna no Kuni, il le regarda quelques secondes puis il regarda le dossier qui était devant lui, un dossir anonyme ... Il était préoccupé par quelque chose ce jeune sous-Kazekage mais il devait vite se concentrer il avait sûrement devant lui un dossier très important, il regarda ce dossier ... lentement il avala sa salive, fixant ce dossier, le jeune Kazekage s'attendait à quelque chose, une chose de mauvaise augure ... un mauvais pressentiment. Il fallait qu'il ouvre ce dossier, lachant ainsi son stylo qu'il tenait dans sa main droite, il toucha alors ce dossier, près à l'ouvrir ... doucement il commença à lever la couverture ... Soudainement une femme ouvrit le bureau, Gaara poussa un mince soupir, il lâcha le dossier, pas maintenant ... il n'allait pas ouvrir ce dossier maintenant qui pour lui contenait une nouvelle qui allait engendrer de multiples soucis, politiques et militaires. Il observa alors la femme devant lui, celle-ci voyant que l'attention du Kazekage était enfin sur elle s'exclama

"Kazekage-Sama ... Je voulais vous demander ... si vous vouliez de l'eau ..."

Intrerrompu juste pour ça, un sourire ... un sourire s'afficha sur son visage et aimablement il repondit

"Euh .... Oui ..."

Doucement elle sortit de la salle, notre jeune sous-Kazekage profita de cette interruption pour se lever de son siège où il était depuis plusieurs heures et ouvrir la fenêtre, inhalant ainsi l'air fraîche de son village et s'adosser au rebors de la fenêtre. Il regardait Suna no Kuni ... Son village. Un si beau pays, si calme, si grand ... il le dirigeait en compagnie du Kazekage Kurenai... Pour être vraiment honnête Gaara ne voulait pas se retrouver devant ce dossier et l'ouvrir, une angoisse, une crainte ... oui, ce dossier avec comme une emprise maléfique sur ce jeune jinchuuriki d'Ichibi. Vaincre cette sorte d'emprise, en effet, il n'avait pas le choix. Doucement ... il se redressa, il ferma la fenêtre et il regarda son bureau. Il marcha doucement vers son siège et une fois devant il s'assit. Après quelques secondes, la femme entra dans la salle et servit son Kazekage. Gaara la remercia et il la regarda sortir ...

Des feuilles, des dossiers, on ne voyait que ça sur son bureau, il fallait du rangement et beaucoup de rangement. Un peu de tout, un peu partout, ça n'arrangeait pas les choses, même pas du tout, Gaara ne voulait pas vraiment continuer avec ce désordre. Il utilisa ce prétexte pour regarder le ciel, pensant :

*Suna ... Les villageois de Suna no Kuni me font enfin confiance ... Grâce à toi ... Tu m'as beaucoup aidé, je ne suis plus ce monstre, je suis comme toi, comme eux . Hun, la plupart de mes ninjas sont en mission, ils doivent se dêpecher .. bientôt quelque chose de terrible va arriver je le sens, ce dossier me donne cette impression ...*

En effet ... la plupart des ninjas de Suna étaient en mission. Gaara regarda son bureau et il regarda ce dossier, l'emprise commençait peu à peu à revenir, comme si ce dossier dégageait une aura maléfique, machiavélique. Il devait la vaincre, il devait ouvrir ce dossier, il devait affronter ce problème, ne pas le fuir. Il était temps, temps pour le sous-Kazekage d'ouvrir ce dossier ...

Doucement ... Gaara avala sa salive ... son regard posé sur le livre, il posa sa main sur la couverture, peu à peu il levait la couverture .... enfin, oui, Gaara avait ouvert le dossier, il avait vaincu cette emprise, une emprise plutôt étrange. En effet un individu etrange apparut devant Gaara,il s'assit sur un chaise pour commencer la discution avec le kazekage,le cadre se changea,des cameramans apparurent devant le jinchuuriki,est dû au pouvoir incomensurable de Griffich?Gaara se changea soudainnement,en etant quelqu'un de froid et de calme,il se changea en une personne souriante,joyante,vêtu d'un costume noir, et tenant un micro,une convertation vraimment bizarre allait commencer,veuillez la suivre a la lettre^^:

Spoiler:

• Gaara:"Bonjour medames et messieurs,telespactateurs et telespectatrices,j'ai l'honneur de vous annoncer qu'aujourd'hui,une personne aimé par tout le monde est avec nous,une personne que tout le monde redoute,une personne j'ai nommé Griffich-San!!!"
  • Griffich:"Bonjour cher ami. Tu te nomme Gaara c’est bien ça ? Ne crains rien, ce n’est pas ici que je vais prendre ta vie. Allons-y."
  • Gaara:"Selon des sources 'secretes',tu es controllé et joué par Dangamesh,le celebre Dangamesh,pas vrai?"
  • Griffich:"Je vois que vos sources sont pas mal rensegnés,en effet je suis Dangamesh et je joue le role de Griffich"
  • Gaara:"Bien,chers telespectateurs voici la premiere question ^^ ,tout le monde connait bien evidement les elementaristes,mais que representent-ils pour vous,Griffich-san?
  • Griffich:"Un élémentariste ? Ce sont les seul êtres au monde, de qui je ne peux copier le pouvoir… Enfin, séparés, ils ne sont que de simple vers luisants, mais regroupés ils sont redoutables… Malheureusement, pour le moment, aucun de mes sbires n’as pu en tuer le moindre… Tch, l’équipe d’aujourd’hui, n’est pas aussi doué qu’autres fois."
  • Gaara:"Bien,tes sbires!! Pourrais-tu nous parler plus de ces gens,leurs pouvoirs,leurs noms etc ?"
  • Griffich:"Hahahahaha… Voilà une question à laquelle, réponse je ne peux donner. Enfin, quoi qu’il en soit, vous le saurez bien assez tôt. Après tout cinq d’entre eux sont déjà morts. Mais je m’en fous complètement, ils ne me servent à rien si ce n’est de rependre la nouvelle de mon arrivée.
  • Gaara:"Quel est ton but dans ce monde?"
  • Griffich:"Mon but n’est un secret pour personne. Cela fait 1500 ans que je le poursuis, je recherche éperdument l’immortalité, et pour l’obtenir il me faut la vie de 5 Bijuus.
  • Gaara:"Quel est ton pouvoir respectieux?"
  • Griffich:"Disons que je suis l’égal du Rikudu. Je peux posséder tout les pouvoirs du monde sauf celui des éléments, exactement comme le Rikudu. En fait, il serait judicieux pour moi de copier les pouvoirs du Rikudu, mais, pour le moment il est inaccessible… J’ai beau sonder le monde, je ne parviens pas à le trouver, il se cache l’ordure, avec lui, je n’aurais même pas besoin de tuer 5 bijuu, je deviendrai immortel en un claquement de doigt.
  • Gaara:" Et quel est l'etre ou le ninja de qui as-tu peur?
  • Griffich:"Et bien, je dois avouer que Matsumoto Musachi utilise que trop bien sont pouvoir… Vous avez pu remarquer la façon dont il à tuer Ashikaru l’un de mes disciples… Ca fait froid dans le dos, contre ce monstre, la moindre erreur nous est fatale. Contre lui, je doute que le Sharingan et le Byakugan me soient d’une grande utilité. Mais sa prouve que le Rikudu à peur de moi, sinon il ne l’aurais pas ressusciter.
  • Gaara:"Bien derniere question,j'ai entendu dire que des gens vous nommait Grizefrite,ça vous plait ce genre de pseudo?"
  • Griffich:"Outrage, mais ne t’en fait pas, leurs noms sont inscrits dans ma mémoire, je me ferais un plaisir de les tuer sous peu ! Bien si c’est tout je me vois contraint de te laisser, Kanna m’attend pour un combat épique.
  • Gaara:"Merci a vous,Griffich-san et a trés bientôt^^"

Soudain,tout redevint comme avant,Gaara avait ouvert les yeux en souriant et en murmurant:

"Quel rêve bizarre!!!"

Mais en vérité,c'etait un rêve ou la pure realité,vous le saurez dans le prochain episode des interviews mondials...Bye bye...

C'est Griffith pas Griffich è_é
25 points NDT attribué, bon boulot
Revenir en haut Aller en bas

Interview avec Griffich.
Page 1 sur 1