Quelle vue sublime, quelle sensation….Kakuzu n’en croyait pas ses yeux, ils avaient réussir. Depuis le temps que ce jeune homme était convoité pour son démon. Depuis des lustres, qu’il faisait trembler bon nombre d’ennemi pour ces capacités. Il semblerait que le jeune Naruto, ne soit à présent qu’un fantôme du passé. Cela ne se percevait pas, mais Kakuzu souriait, ce qui était très rare. Il était comblé d’avoir un tel honneur d’assister à la capture de Kyubi. Mais, il fallait être réaliste. Beaucoup de gens allaient s’en prendre à eux, pour avoir tué, un garçon tan apprécié pour ces morales pitoyables.
Un risque oui ! Mais un danger alléchant. Et ça, kakuzu aimait. Le risque réfléchit.
« Serait-il plus prudent d’éliminer les troubles faits…. Ils risqueraient de divulguer aux villages le décès de leu compagnon ? » Proposa Kakuzu d’une voix monocorde.
Il fallait être réaliste après tout. La demeure de l’Akatsuki était à présent à découvert. Si tous les amis de Naruto rappliquaient, ils auraient l’avantage. Un grand danger qui ne les arrangeraient pas, surtout en voyant l’état de deux allies. Konan et Sasori ne semblaient pas en forme, un désavantage énorme.
« À moins qu’on puisse leurs administrer un poisson qui fait perdre la mémoire.. »
* je doute fortement qu’il n’y ai un alchimiste ou sage en ces lieux pour concocter cela…*
Il porta sa vue sur les deux personnes que son mental avait nommée. Ce n’était pas qu’il avait pitié pour eux, mais, que ça ne lui permettrait en aucun cas d’obtenir une bonne prime, si jamais ils étaient à 60% de chance de perdre. A ces instants, il aimerait bien ne pas être en ces lieux, cependant, il ne pouvait se permettre de laisser seul le leader. Il fronça les sourcils, se mettant à réfléchir à une solution. Il espérait sur un point, que les deux intrus soient dans un état suffisamment faible pour qu’ils puissent en finir avec eux.