~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma

3 participants
AuteurMessage
Takeshi Ryoma
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Takeshi Ryoma

Masculin

Description
Grade: Chef Anbu
Points de Chakra:
Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma Left_bar_bleue900/900Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma Left_bar_bleue0/0Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma Empty_bar_bleue  (0/0)

Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma Empty
MessageSujet: Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma   Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma EmptyMar 1 Jan - 11:27

Après sa nomination de Chef Anbu par le Kazekage Akasuna Kurenai, le nouveau Chef de l'élite de Suna partit en direction du bureau des Anbus, juste a coté des pores de Suna, dans un nuage de fumée. Il avait traversé la distance separant la Tour du Kazekage jusqu'aux portes en 10 secondes. Après sa traversé, il arriva enfin a destination. Il était maintenant posté devant son QG.

Takeshi n'était pas habitué a son nouveau poste. Remarque cela ne faisait à peine que 30 secondes. Il allait maintenant donné les ordres aux Anbus avec qui il faisait équipe autrefois. Il respira un bon coup marquant alors son implication dans son nouvau poste. Il ouvrit alors la porte et aussitôt deux Anbus se prcipitèrent devant l'entrée, car s'était un endroit dont personne à part le Kazekage et son Bras droit n'avait accès. A part les Anbus bien sur.

Les deux gardes reconnurent tout de suite Takeshi grâce à son masque representant un lion. Ils le laissèrent donc entre a l'interieur du QG des Anbus. Takeshi convoqua alors plusieurs Anbus, qui devaient informer tous les Anbus et Anbus d'élite de Suna disspersser dans Suna pour une réunion au Bureau des Anbus. Takeshi se dirigea alors vers son nouveau bureau pour préparer son breifing...
Revenir en haut Aller en bas
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Grade: Anbu d'Elite
Points de Chakra:
Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma Left_bar_bleue850/850Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma Left_bar_bleue0/0Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma   Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma EmptyMar 1 Jan - 16:53

Après son rendez-vous dans la tour du kazekage, avec le sous kazekage, Isamashii se rendit à un autre rendez-vous urgent, il devait se rendre dans le bureau des Anbus, au bout de quelque minutes de marche il se retrouva devant la porte du bureau, sabre en main, il toqua à la porte et entra; à l'intérieur le chef des Anbus Takeshi Ryoma était présent, aucun autre membre n'était encore arrivé, il referma la porte derrière lui.

"Salut Takeshi, tu m'as fais demander, moi les autres Anbus, j espère qu'il n'y a rien de grave."

Isamashii s'installa sur un des fauteuils attendant de voir ce qui allait se passer; il était assez préoccupé, la village était en pleine reconstruction et les ninjas de Suna était très demandé, de plus Isamashii repensa à Tenkei Hioushi, quelque chose le gêner, enfin bon il avait décidé de faire confiance à Gaara-sama et espérait bien pouvoir entraîner Miharu au cas où il devait se passer quelque chose. Au bout d'un moment de silence il regarda Takeshi et lui dit.

"J'espère que je ne suis pas sur une mission, j'ai encore des choses à faire ici, je viens de la tour du kazekage au rendez-vous avec le sous kazekage Gaara-sama, connaissez vous le ninjas Tenkei Hioushi ? Il était au rendez-vous lui aussi et apparament il n'est pas très aimé."
Takeshi Ryoma
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Takeshi Ryoma

Masculin

Description
Points de Chakra:
Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma Left_bar_bleue900/900Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma   Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma EmptyJeu 3 Jan - 15:43

Takeshi venait à peine de s'installer quand son ancien coéquipier de mission Isamashii Fujimi arriva dans le nouveau bureau du Chef Anbu. C'était le premier Anbu a etre arrivé. Takeshi fut content de sa rapidité. L'Anbu d'élite revanait d'un rendez-vous avec le Bras-Droit du Kazekage, Sabaku no Gaara. Isamashii s'inquiétait d'être doté d'une nouvelle mission mais il n'allait pas en recevior. Takeshi savait deja qu'il devait entrainé une Chuunin du village de Suna pour le tournoi a Miharasu. Takeshi le regarda et lui répondit:

-Bonjour Isamashii, si je t'ai convoqué toi et les autres c'est pour établir une situation actuelle de notre village et pour que je fasse en même temps le point sur tous les Anbus de notre village. Sache que je suis maintenant le nouveau Chef de l'élite de notre village et je suis maintenant très chargé. Je ne peux te reveler mes activités et j'en suis desolé. Elles sont confidentielles.

Il prit sa respiration pendant un instant puis repris de plus belle:

-Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas mis encore sur une nouvelle mission mais cela ne saurais tarder. Saches que l'Akatsuki s'interesse de nouveau a notre village et surtout à notre Sous-Kage, Gaara-sama. Mais attendons les autres pour le moment. Assis-toi et mets toi à l'aise.

Puis Takeshi se releva et jetta un coup d'oeil a sa fenetre. Il y voyait deux nouveaux arrivants dans le village. Un Anbu devait les acceuillirs.......
Akikazo Hisamatsu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akikazo Hisamatsu

Masculin

Description
Grade: Anbu d'élite
Points de Chakra:
Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma Left_bar_bleue850/850Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma   Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma EmptyJeu 3 Jan - 16:14

Apres avoir franhit la porte et avoir etait chez lui Akikazo allat au bureaux du chef des Anbu la ou il avait une réunion.,Akikazo frappat a la porte,,il attendit, et un voix lui disat d'entrer,il enpoignat la serrure la tournat et vit deux personne,un qui etait sur un fauteuille et un autre qui etait sur un chaise devant un bureaux qui devait etre le chef.

Akikazo les regardat d'un air méfiant,il fermat la porte.

-Bonjour,je m'apelle Akikazo Hisamatsu,je suis Anbu D'Elite,directement mon arriver a Suna,j'ai eu part de votre confocation...j'éspére qu'il n'y a rien de grave.

Apres avoir dis ces mots,Akikazo attendat les réaction et réponse des deux ninja,proplablement des Anbu.
Takeshi Ryoma
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Takeshi Ryoma

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma   Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma EmptyVen 4 Jan - 16:27

Le Chef Anbu Takeshi Ryoma parlait tranquillement avec Isamashii Fujimi, un Anbu d'élite lorsque tout a coup, un autre Anbu d'élite du nom Akikazo Hisamatsu fut son entrée dans le bureau. A peine fut il entré que Takeshi tourna sa tête dan sa direction et le regarda. Le jeune homme se présenta et dit qu'il fut prévenu de cette reunion dès son entrée au village. Takeshi ne le connaissais pas trop mais il devait avoir un certain niveau vu qu'il faisait parti de l'élite de Suna. Takeshi le regarda puis lui répondit:

-Bonjour Akikazo Hisamatsu, ne t'en fais pas rien de grave, juste une alerte mais vous verrez de quoi il s'agit lorsque la reunion commencera. Ca m'agace car les autres mettent du temps pour venir..... J'espère qu'il se depecherons. Assis-toi, met toi a l'aise..

A ces mots, Takeshi designa de la main un des nombreux fauteuil étant présent occasionnelement pour cette réunion. Puis Takeshi remarqua que le nouveau venu était assez petit de taille. Mais Takeshi n'en avez rien a faire. Du moment que c'tait un ninja dévoué a son village et qu'il soit doté d'un certain niveau...

Puis il regarda Isamshii et lui dit:

-Je suis vraiment désolé Isamashii si je dois te retenir pour ton entrainement avec Miharu. J'espère que tu m'en excusera.

Puis Takeshi aatendit l'arrivée de nouveau Anbu, en esperant qu'ils se depechent. Sinon il serait obligé d'informer les deux seuls Anbus pour qu'ils puissent prévenir les autres si ils les voyaient et Takeshi pensait qu'il devait plutot faire cela. Le temps précieux s'ecoulait.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma   Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma Empty

Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma
Page 1 sur 1