|
| Rencontre avec Kazuni | |
| | Auteur | Message |
---|
Claria D'Aragon
Description Grade: Aspirante ninja Points de Chakra: (80/100) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Rencontre avec Kazuni Mar 6 Nov - 15:29 | |
| La jeune D'Aragon avait quitté le village de Suna en courant, en ayant juste dit aux gardes les raisons de son départ. Bien sur, elle n'allait pas déserter ce village. Elle avait juste un rendez-vous avec un certains Kazuni, qui était censé lui apprendre quelques techniques avant le retour de Ashikaru, ninja inconnu à la jeune fille qui lui avait proposé par lettre d'etre son senseï, proposition qu'elle avait bien entendu accepté. Arrivée dans le désert, elle mit ses mains en visiere pour protéger ses yeux du soelil, pendant qu'elle regardait si le dénommé Kazuni n'était pas dans les parages. Elle ne savait pas du tout à quoi il pouvait ressembler, mais elle était sure qu'elle le reconnaitrait: des ninjas seuls dans le désert, il ne devait pas y en avoir des masses. | |
| | | Ashikaru [MORT] Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 394 Age : 31 Equipe : Shinobi de Koga Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Numero 6 Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Rencontre avec Kazuni Mar 6 Nov - 17:33 | |
| PNJ: Kazuni Grade: Junnin
Kazuni se tenait là sur un rocher, il était assis et regardait le sable, c'était un vieillard, il portait un chapeau de paille et une canne. Il portait aussi des habits blancs refletant le soleil.
"Hmm...Tu dois être...Claria, c'est sa non?"
Kazuni avait sentit la présence de la jeune fille gràce à son chakra, Ashikaru lui en avait parlé, c'était une jeune aspirante ninja en plein examen de genin, il lui fallait apprendre des techniques, Kazuni avait donc proposé de s'en charger en attendant le retour d'Ashikaru.
"Ashikaru m'a parlé de toi, tu maitrises assez bien le taijutsu et tu connais la technique Bushin no jutsu, c'est bien ça? Oh... et j'oublié, as-tu passer ton test pour savoir quelle était ton affinité?"
Kazuni tourna la tête, à première vut la jeune fille semblait être avide et présser d'apprendre, comme le fut ashikaru un peu plus tôt.
*Elle me fait penser à Ashikaru, la même jeunesse et la même envie!*
Le vieillard ricanait tout seul | |
| | | Claria D'Aragon
Description Grade: Aspirante ninja Points de Chakra: (80/100) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Rencontre avec Kazuni Mar 6 Nov - 19:10 | |
| *Un vieux?* La jeune femme fronça les sourcils en voyant le vieillard lui parler. C'était donc lui, Kazuki? Elle ne fit cependant aucune réflexion. Aussi vieux qu'il pouvait etre, il devait etre un homme d'une grande sagesse. Elle écoutait donc ce qu'il avait à dire avec avidité. Aparemment, Ashikaru l'avait bien renseigné: le vieillard savait presque tout de la jeune D'Aragon. Ce ne fut que lorsqu'il lui posa une question qu'elle osa prendre la parole: "C'est bien cela. Je sais qu'elle est mon affinité, c'est Katon. Cependant, je n'ai réussit qu'à faire sortir quelques flammeches de ma bouche." Elle gardait un souvenir douloureux de ce petit test: en essayant de créer des flammes, elle s'était légerement brulé la comissure des levres. Elle regarda le vieillard ricaner, se demandant si il avait toute sa tête. Elle aimerait bien le voir à l'oeuvre, pour savoir ce qu'il voulait lui apprendre. L'espace d'un instant, elle se demanda même si ce n'était pas un canulard... | |
Nombre de messages : 394 Age : 31 Equipe : Shinobi de Koga Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Numero 6 Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Rencontre avec Kazuni Mar 6 Nov - 20:15 | |
| Le veeillard disparu tout à coup dans un "pouf" et apparue derrière claria.
"Bon...et bien je pense que tu es prête à commencer ton entrainement. Oh...Un scarabéé Hihi!"
Le vieillard se remit à ricaner une nouvelle fois.
"Avant de commencer je voulais que tu en connaisses un peu plus sur ton sensei, premièrement c'est moi qui lui est tout appris, deuxièmement gràce à moi il est devenu sannin du village de suna et troisiemement il ma demandé de te donner sa."
kazuni sortit un bout de papier sur lequel il était écrit
Heu...Oui j'ai oublié de t'en parler, Kazuni est un peu fou et sénile, il est aussi obsédé par les scarabées, n'y prête pas attention, c'est un trés bon sensei même si parfois, il te fait faire des trucs assez étranges!
"je n'ai pas lut cela n'avez pas l'air important, bien commence à malaxer ton chakra, je vais te préparer quelque chose et je revient."
Kazuni déroula une sorte de ceinture, contenant un gobelet et des plantes et commença à préparer une tisane. | |
| | | Claria D'Aragon
| Sujet: Re: Rencontre avec Kazuni Mer 7 Nov - 9:28 | |
| La jeune fille sursauta légerement lorsqu'elle sentit réaparaitre le vieillard juste derriere elle. *Gateux, mais interressant, le vieux...* Elle prit la lettre que lui tendait le vieillard, et la lu. En l'ayant finit, elle se retint d'éclater de rire. Ashikaru avait vraiment prévu les réactionsde la jeune fille sans se tromper. Elle s'était légerement inquiétée sur l'état mental de Kazuni...Cependant, lorsque celui-ci demanda de commencer à malaxer son shakra, elle lui obéit: s'il avait été le senseï d'Ashikaru, il devait etre quelqu'un d'assez fort. Il devait savoir ce qu'il faisait. Se concentrant, elle malaxa une partie de son shakra, attendant avec impatience la suite... | |
| Sujet: Re: Rencontre avec Kazuni Mer 7 Nov - 10:27 | |
| Le vieillard s'agita et fit de grands gestes, il coupa ses herbes et en fit une boisson, la tisane enfin prête, il la tendit vers Claria
"Tiens boit ça!"
dit-il en lui donnant la boisson, la boisson était enfait une horrible boisson à la fois amer, acide et trés salée.
"Maintenant je te laisse le temps pour deviner à quoi sert cette boisson!"
dit-il tout en se rassayant sur son rocher et en continuant de regarder vers le sable.
"Oh...un scarabée...Héhéhé!"
*Ah elle n'est pas prête de trouver le pouquoi du comment de cette boisson, Même Ashikaru c'était fait surprendre quand il était plus jeune!*
"Vas y... boit jeune fille"
dit-il en la voyant hésiter | |
| | | Claria D'Aragon
| Sujet: Re: Rencontre avec Kazuni Mer 7 Nov - 10:55 | |
| La jeune fille fronça les sourcils, tenant la boisson entre ses mains. Elle hésitait a la boire, se demandant à quoi pouvait bien lui servir ce breuvage. Comme le vieillard insistait, elle y trempa ses levres, et bu une petite gorgée. Son visage se décomposa, et elle eu une grimace. S'était vraiment infect. Elle se retint de recracher la boisson, et l'avala à contre coeur. "Beeerk! Qu'est-ce donc?" Il fallait qu'elle trouve a quoi sert cette boisson. Vu la tête du vieux, s'était surement un truc tordu. Elle dit la premeire chose qui lui vint a l'esprit: "Heuu...pour montrer qu'il ne faut se fier aux apparences, qu'on peut même avoir de mauvaises surprises rien qu'en buvant un brevage parraissant tout à fait normal..." | |
| Sujet: Re: Rencontre avec Kazuni Mer 7 Nov - 11:14 | |
| Le vieillard eut la réaction escomptée de la part de la jeune fille, il se plia en deux et se mit à rire
"Hahaha!!!....Je l'ai fait tant de fois et pourtant ça me fait toujours le même effet Hahahaha!!!... En fait cette boisson ne sert strictement à rien c'était pour voir ta réaction Hahahaha!!!!"
Le vieillard regarda une nouvelle fois par terre
"Oh un scarbée...trois dans la même journée j'ai de la chance!"
Puis il se retourna en direction de la fille
"Bon, maintenant passons aux choses serieuses, je vais t'apprendre la technique du Katon Goukakyuu no Jutsu, autrement dit tu vas apprendre à faire sortir une boule de feu de ta bouche."
Kazuni commença par exécuter des signes, Serpent, bélier, singe, sanglier, cheval, tigre, puis il inspira profondemment et cracha une boule de feu gigantesque!
"Voici le Katon Goukakyuu no Jutsu, tu dois tout d'abords malaxer ton chakra et en concentrer une partie dans ton abdomen, ensuite tu dois exécuter les signes serpent, bélier, singe, sanglier, cheval et tigre puis tu dois prendre une grande inspiration et faire remonter le chakra jusqu'à ta bouche puis tout simplement souffler. Tout d'abors commence par concentrer une partie de ton chakra dans ton abdomen et dans ta bouche pour éviter de te bruler lors de l'expiration." | |
| | | Claria D'Aragon
| Sujet: Re: Rencontre avec Kazuni Mer 7 Nov - 11:57 | |
| Claria secoua la tête et leva les yeux au ciel, en ne faisant aucune remarque supplémentaire sur la boisson. maintenant, il allait lui apprendre une technique Katon. Elle écouta attentivement, et ouvrit grand le syeux. Voila pourquoi elle n'avait pas réussit! D'une part elle n'avait pas gardé du chakra dans sa bouche, ce qui fait qu'elle s'était brulée, mais en plus, elle n'avait pas effectué les signes. Elle cha la tête aec un sourire, puis se concentra. Elle malaxa a nouveau un peu de chakra, en concentra une partie dans sa bouche et le reste dans son abdomen. Ensuite, elle effectua les signes dans l'ordre: Serpent, bélier, singe, sanglier et enfin cheval. Elle prit une grande inspiration, faisant monter le chakra malaxé vers sa bouche, puis souffla: une petite boule de feu en sortit, et elle ne s'était pas brulée. *Voila qui est déjàs mieux*, pensa-t-elle. | |
| Sujet: Re: Rencontre avec Kazuni Mer 7 Nov - 12:43 | |
| Le veillard regardait attentivement la jeune fille, elle avait réussi à produire une légère boule de feu, c'était déjà pas mal mais ce n'était pas assez.
"Hmm...Pas mal mais ce n'est pas suffisant mais j'ai quelque chose pour t'aider!"
Il sortit un ballon de sa poche, il le gonfla un petit peu puis le lacha, le ballon ne partit pas excessivement loin, maintenant il en sortit un deuxième puis le gonffla au maximum, il le lacha, le ballon partit tellement loin qu'on ne puvait plus le voir à présent.
"Tu as compri?"
Il attendait la déduction de la jeune fille, elle serait essentiel car elle devait comprendre ses jutsus par elle même, c'est comme ça qu'elle pourrait devenir meilleur | |
| | | Claria D'Aragon
| Sujet: Re: Rencontre avec Kazuni Mer 7 Nov - 12:55 | |
| La jeune fille regarda le vieillard gonfler les balons. Plus il était gonflé, plus le ballon allait loin. Elle réfléchit un moment. Plus de Chakra, ou plus d'air? C'était de l'air qu'il envoyait dans le ballon, mais dans cet exemple, le ballon était rempli d'air. Pour la technique, s'était du chakra. Elle choisit ce qui lui semblait le plus juste, et dit: Il me faut plus d'air, senseï? | |
| Sujet: Re: Rencontre avec Kazuni Mer 7 Nov - 18:17 | |
| Kazuni attendait la réponse de la jeune aspirante, elle lui proposa l'air, effectivement il fallait faire un choix entre l'air et le chakra
"Non, dans ce ballon on concentre de l'air, plus il y en a plus il ira loin, dans le même cas pour la technique il te faut du chakra, plus tu concentre du chakra dans ton estomac, plus ton jutsu sera puissant!"
dit-il en souriant, en effet il fallait retenir une grande quantité de chakra pour rendre la technique plus puissante, l'âge de kazuni ne l'empechait pas de réaliser de bonne technique katon.
"J'attends donc ton nouvel essai, bonne chance!"
dit-il en affichant un sourire | |
| | | Claria D'Aragon
| Sujet: Re: Rencontre avec Kazuni Mer 7 Nov - 19:10 | |
| La jeune fille écouta ce que Kazuni avait à lui apprendre, puis ocha la tête. Maintenant qu'elle savait tout ce qu'elle devait savoir, elle devrait avoir moins de mal... Elle se concentra à nouveau, et remalaxa du chakra. Elle en concentra une grande partie vers l'estomac, et un petit peu dans sa bouche. Elle effectua les mêmes signes que précédement, prit une grosse inspiration, et souffla. Cette fois-ci, une grosse boule de feu sortit de sa bouche. La jeune ninja reprit son souffle. Elle sentait qu'elle avait perdu du chakra, et était légermeent essoufflée. Cependant, ce n'était pas assez pour elle: elle voulait encore apprendre d'autres choses. | |
| Sujet: Re: Rencontre avec Kazuni Jeu 8 Nov - 20:31 | |
| Claria semblait avoir parfaitement exécuté la technique katon mais elle devait encore s'entrainer pour pouvoir donner le meilleur de sois-même le jour des examens. Kazuni semblait voir dans les yeux de Claria une certaine impatience, une volonté de connaitre beaucoup de technique, comme l'avait était plutôt Ashikaru.
"C'est bien ta technique a était parfaitement exécuté, cependant tu devrais l'améliorer et ainsi pouvoir l'utiliser de manière plus efficace et contre une cible, ces manequins feront l'affaire"
dit-il en montrant un peu plus loin, trois cible de couleur sable. Il esperait qu'elle maitrise cette technique assez rapidement sans oublier un seul signe lors de son exécution
"Je vois qu'il te tarde de connaitre de futur techniques katon mais tout d'abords continue à t'entrainer à maitriser le feu"
Le vieux shinobi s'assit donc sur un rocher en attendant les préstations de sa jeune éléve. Elle semblait plutôt doué mais il était rare qu'une jeune aspirante ninja puisse apprendre plus d'une technique katon avant de devenir Genin. Ashikaru avait réussi plus jeune et avait put ainsi surpasser ses camarades lors de l'examen, il connaissait aussi tout un tas de technique permettant de feinter son adversaire | |
| | | Claria D'Aragon
| Sujet: Re: Rencontre avec Kazuni Lun 12 Nov - 20:10 | |
| La jeune fille acquiesca d'un signe de tête, tout en fixant les trois cibles de sable. Il faudrait q'elle assimile assez de chakra et qu'elle le souffle avec assez de puissance pour réussir a viser les trois cibles ne même temps: elle ne se sentait pas assez forte pour lancer trois autres techniques Katon. La jeune fille se concetra, malaxa une bonne partie de son chakra, les répartit bien entre sa bouche et son ventre, puis fit les signes, tout en prenant une grande inspiration avant de souffler, expulsant une énorme boule de feu qui toucha les trois cibles, faisant voleter le sable tout autour. Lorsque les flammes disparurent, elle prit une profonde inspiration, essoufflée. Elle avait dépsnée une grande quantité de chakra, et ne se entait pas prete a vraincre trois nouvelles cibles. Au bout d'une autre, elle serait HS. D'un seul coup, l'envie d'apprendre une autre technique dans la même journée se fit moin sentir... | |
| Sujet: Re: Rencontre avec Kazuni Lun 12 Nov - 20:21 | |
| Kazuni regarda la jeune fille éxécuter la technique, elle l'avait brillament réussi, ce qui était parfait pour une jeune shinobi, comme l'eut escompté le vieillard, la jeune fille arriva à cours de chakra.
"Je pense que tu as parfaitement apris à maitriser cette technique, tes reserves de chakra restent tout de même bas, je pense qu'il est donc tant que tu te repose."
L'ancien shinobi s'en retourna donc en direction de sa hutte, en chemin, il s'arrêta
"Si tu as besoin d'apprendre d'autres techniques en attendant ton examen, n'hésite pas je suis là pour toi! ainsi qu'Ashikaru bien sur lorsqu'il aura finit"
Puis il repartit! | |
| | | Baki Natsu Suna no Shinobi
Description Grade: Anbu de Suna Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Rencontre avec Kazuni Lun 12 Nov - 20:39 | |
| Baki Natsu avait dit à ses élèves qu'elle passerait les voir afin de voir comment il se comporte, si leur entrainement était positif, ou si il se reposait en bon fénéant. Claria D'Aragon fut la dernière que l'Anbu alla voir, non pas qu'elle ne l'aprécie pas, au contraire, mais elle avait eut beaucoup de mal à la trouver. Elle avait mis du temps à chercher à l'intérieur du village alors que Claria s'entrainait en dehors.
Qand enfin elle la trouva, Natsu vit avec surprise qu'un vieux ninja était en train de lui expliquer et apprendre des techniques Katon. Elle regarda la jeune fille les exécuté et fut assez surprise lorsqu'elle vit que Claria avit détruit trois clones de sables. Bien sur, les clones de sable ne bougeait pas et n'avait donc pas cherchait à esquiver la technique, mais le simple fait d'utiliser cette technique était stupéfiant pour une simple aspirante, surtout qu'elle s'entraine depuis trrès peu de temps.
Natsu avait décidé d'aller à la rencontre de Claria et du "vieux", cependant à peine fit-elle quelques pas qu'elle vit le sensei de la jeune aspirante partir. Elle s'avança donc vers Claria, tout en se demandant qui pouvait bien être cet homme.
_Hé Claria, comme je l'ai dit je passe pour voir si tu te prépares bien pour la deuxième phase du tournoi. Alors, je vois que tu as déjà appris une technique, tu ne perds pas de temps toi. Je viens de voir ton adversaire, et contrairement à toi il est en train de se reposer et ne va pas s'entrainer. Il est sur de te battre très facilement. L'arbitre ne devrais pas prendre parti, mais j'espère que tu vas lui apprendre à ne pas sous-estimé son adversaire, si tu vois ce que je veux dire.
Natsu souria. Elle était contente que Claria se donne du mal. Après tout, c'est en s'entrainant dur et régulièrement qu'on devient un excellent ninja. | |
| | | Claria D'Aragon
| Sujet: Re: Rencontre avec Kazuni Mar 13 Nov - 12:12 | |
| La jeune fille remercia le vieillard en s'inclinant bien bas. Il avait été bien bon de lui apprendre cette technique. Même si elle était épuisée, elle n'en était pas moin heureuse: elle avait apprit une nouvelle technique. Même si elle n'avait plus qu'un jour pour s'entrainer avant l'examen, elle se sentait plus confiante. Alors qu'elle s'apprétait à faire demis tour, elle entendit du bruit, et vit l'instructice présente. Elle passait voir comment s'en sortait les futurs genin. La jeune fille sourit au compliments qui lui faisait Baki Natsu. "Merci beaucoup, Baki-san. Moi aussi j'espere battre mon adversaire." Elle esperait? Elle en mourrait d'envie...Elle avait vu comment son futur adversaire se battait, et elle le trouvait trop brutal, trop...enfin bref, elle avait du mal à le supporter, sans même lui avoir parlé. Elle avait bien envie de le remettre a sa place... | |
| | | Baki Natsu Suna no Shinobi
Description Grade: Anbu de Suna Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Rencontre avec Kazuni Mar 13 Nov - 16:43 | |
| Baki Natsu était contente. Claria "espérait" vaincre son adversaire, mais ses yeux pétillait tellement que Natsu compris que c'était plus qu'espérer. Natsu souria de plus belle, la modestie est une qualité.
_Et bien continue à t'entrainer et demain tu n'en fera qu'une bouchée. Ha j'ai oublié de préciser que c'est demain après midi que la rencontre à lieu et je te conseil de te reposer le matin pour être en forme. Il ne faudrai pas que tu es déjà utilisé tout ton chakra.
Natsu regarda Claria un court instant avant de faire demi-tour. Elle n'avait pas beaucoup de chose à dire, Claria se débroullait très bien toute seule, elle avait même trouvé un sensei. Natsu rentra donc tranquillement au village afin de préparer le deuxième tour du tournoi. | |
| | | Claria D'Aragon
| Sujet: Re: Rencontre avec Kazuni Mar 13 Nov - 20:57 | |
| *De...demain?* Claria n'en revenait pas. Elle qui pensait avoir encore le temps! Elle eu soudain l'impression de ne pas etre prete, et fit une légere crise d'angoisse. *Mon dieux, il faut que je me prépare...* Sachant pertinement qu'il était trop tard d'apprendre une nouvelle technique et qu'il serait bon pour elle de reprendre des forces, elle regarda autour d'elle, perdue, alors que l'instructrice venaitde partir. *Il faut que je rentre vite chez moi...* La jeune fille ne vit pas le vieillard, qui était déjas loin, à présent. Elle reprit donc le chemin vers Suna, non pas en courant, comme à son habitude, mais en marchant vite: elle avait perdu pas mal de chakra, et était fatiguée. Cependant, elle avait hate d'etre a nouveau chez elle, pour annoncer le changement de date a ses parents...et surtout reprendre des forces... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec Kazuni | |
| |
| | | | Rencontre avec Kazuni | |
|