~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Combat de dojutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guerdin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Guerdin


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Combat  de dojutsu Left_bar_bleue250/250Combat  de dojutsu Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Combat  de dojutsu Left_bar_bleue0/0Combat  de dojutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat  de dojutsu Empty
MessageSujet: Combat de dojutsu   Combat  de dojutsu EmptyVen 13 Juil - 14:30

Dali en avait marre de rester dans le camps des deserteurs car il n'y avait personne alors il ce rendit a la vallée de la fin et s'asseyat sur la statue de droite , puis il s'asseayat en attendants que quelquns passe et accepte de faire un combat

-C'est bien calme , plus calme que chez les deserteurs

A force d'attendre dali commencat a être fatiguer et s'endormat jusqu'au moment ou il entendu quelquns courri , ca le réveillat et il se relevat d'un coup


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
Combat  de dojutsu Left_bar_bleue1500/1500Combat  de dojutsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Combat  de dojutsu Left_bar_bleue0/0Combat  de dojutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat  de dojutsu Empty
MessageSujet: Re: Combat de dojutsu   Combat  de dojutsu EmptyVen 13 Juil - 14:38

kakashi qui etai devenu le bras droit de mana minori l'hokage de konoha il s'ennuyai ferme l bs a konoha tout le mondeeait parti l'hokageetait part a suna avec naruto pourune alliance et donc il rester kiba et lu mais kiba devait garder konoha alors il decidat de s'isoler pourpenser au moyen de detruire l illage qui a tuer obito il ne voualit pas rester konoha il voulait allait dans un endroit ou personne va il avait entndu parler de la vallée de la fin lors il aprti pour la vallée.Il courrai puis a loi il vit un homme il n'avait pas d bandeau la kakashi se disait que c'etait un deserteur alors pour en avoir le coeur nette il allat le voir

Boujours j m'appelle kakashi atake e suis de konoha et i je vois que tu ns pas de bandeau tu doit etre surement un deserteur que fait tu ici dans un endroit aussi isoler

kkashi attendat la repons du ninja
Revenir en haut Aller en bas
Guerdin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Guerdin


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Combat  de dojutsu Left_bar_bleue250/250Combat  de dojutsu Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Combat  de dojutsu Left_bar_bleue0/0Combat  de dojutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat  de dojutsu Empty
MessageSujet: Re: Combat de dojutsu   Combat  de dojutsu EmptyVen 13 Juil - 14:41

-Salut , bravau tu as gagner 1 millions de ryos

Puis dali explosat de rire comme un débile , il s'approchat du ninja et lui tendit la main pour qu'il la sert


-Non je rigole , oui je suis déserteurs , je suis le chef des deserteurs , dali hyuuga.
cate dirais un petit combat car mon camps est vide en ce moment et je ne peux pas faire de combat avec les gareds il sont trés précuieux
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
Combat  de dojutsu Left_bar_bleue1500/1500Combat  de dojutsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Combat  de dojutsu Left_bar_bleue0/0Combat  de dojutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat  de dojutsu Empty
MessageSujet: Re: Combat de dojutsu   Combat  de dojutsu EmptyVen 13 Juil - 14:50

le ninja avait un grand sens de l'humour kakasi l prenait pour un debile mais bon il etait marran puis quan il dit que c'etit le chef des deserteur kakashi fut surprit car il ne pensait pas avoir a faire au chef des deserteur puis il tendit la main a kakashi.Kakashi lui sera la main puis le deserteur lui propos un combat alors kakashi qui n'avit que ca a faire et puis penadant ce combat il arretera peut etre a pensai a obito accepta

bien je suis ton homme chef je suis sur que tu est tres fort et puis a konoha il n'y a rien faire alors pourquoi pas

kakashi se metta a 10 metre de dali et commenca a actver son sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Guerdin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Guerdin


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Combat  de dojutsu Left_bar_bleue250/250Combat  de dojutsu Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Combat  de dojutsu Left_bar_bleue0/0Combat  de dojutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat  de dojutsu Empty
MessageSujet: Re: Combat de dojutsu   Combat  de dojutsu EmptyVen 13 Juil - 14:55

Aprés avoir serrer la main de dali , kakashi reculat de 10métre et levats son bandeau , on pouvait appercevoir qu'il avait activer son sharingan

-Hummm...intéressant , tu as aussi un dojutsu , on verra le quel ets le plus fort

BYAKUGAN

-Bon je te previens , je ne vais retenir mes coups , mais tu est fort je ne me retiendrais peu-etre pas

Konoha Renpuu

Spoiler:

Puis dali courrut vers kakashi , sautat et tournoyat a grande vitesse pour lui assener son konoha renpuu en pleine tête
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
Combat  de dojutsu Left_bar_bleue1500/1500Combat  de dojutsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Combat  de dojutsu Left_bar_bleue0/0Combat  de dojutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat  de dojutsu Empty
MessageSujet: Re: Combat de dojutsu   Combat  de dojutsu EmptyVen 13 Juil - 15:12

kakasi remarqua qu'il avat les yeux blanc et quan il activa son byakugan kakashi lui dit

a toi tu est un hyuuga je vois ba la ca va pas etre facile de te batre mon gars c'est cool j'adorels defi

la dali ctiva son byakugan et enchain direct par du taijutsu une technique qu gai son eternel rival faisait beaucoup cette technique alors il lui dit

hum tu est tres fort mais cete technique je c'est commen la contrait ta vraiment pas de chance

Spoiler:

et kakashi créa deux clone qui on chacun 100pv un clone se prenat la technique la place du vrai kakashi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guerdin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Guerdin


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Combat  de dojutsu Left_bar_bleue250/250Combat  de dojutsu Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Combat  de dojutsu Left_bar_bleue0/0Combat  de dojutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat  de dojutsu Empty
MessageSujet: Re: Combat de dojutsu   Combat  de dojutsu EmptyVen 13 Juil - 15:18

Kakashi fit deux clones de kinton et un deux prit l'attaque de plein fouet

-Bien jouet , mais moi aussi j'utilise le kinton

Tetsu Bunshin

Spoiler:

dali fit a son tour 2clones de kinton comme kakshi puis il enchainat avec encore du kinton

Tetsu no Kutsu

Spoiler:

-On ets a égalité maintenant , 3contre 3

Aprés avoird it ca dali affichat un grand sourire et attendut la réaction dekakashi
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
Combat  de dojutsu Left_bar_bleue1500/1500Combat  de dojutsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Combat  de dojutsu Left_bar_bleue0/0Combat  de dojutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat  de dojutsu Empty
MessageSujet: Re: Combat de dojutsu   Combat  de dojutsu EmptyVen 13 Juil - 21:41

la kakashi etait en mauvaise posture mais il avait de la ressource dali avait viser un kakashi au hasard il tomba sur un clone fereus lakakashi lui

tu est tres bon tu te defent pas mal mais je suis plus ruser que toi la preuve regarde

la kakashi avait concentrer son chakra pour uiliser une grande lance en fer

Spoiler:

qui se le prenat en plein dans le bras alors que son clone de fer s'occuper des deux autre clone comme ca la technique pouvait parfaitement executer sans qu'un clone ne vienne l'inercpter
Revenir en haut Aller en bas
Guerdin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Guerdin


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Combat  de dojutsu Left_bar_bleue250/250Combat  de dojutsu Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Combat  de dojutsu Left_bar_bleue0/0Combat  de dojutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat  de dojutsu Empty
MessageSujet: Re: Combat de dojutsu   Combat  de dojutsu EmptySam 14 Juil - 9:46

-Tu est fort , tu mérite un meilleur grade que junnin , de plus on a presque les meme techniques.

Aprés que dali est prononcer ces quelqies mots un grand bruit sour retentit et au fond de ce bruit sourd on entendit

Tetsu Takenotsue

Spoiler:

Les deux lances s'entre chquérent et tombérent

-Ca doit tenerver , mais j'aime bien me battre , mais pas blesser mes adversaire donc je contre le plus de coups possible en esperant que ca les décourage

DAli regarde ses deux clones ce faire attaquer par les clones de kakashipuis il regardat kakashi

-Mais toi tu n'est pas comme les autres , tu est plein ed nolonter et de pouvoir

Et dali enchainat avec


Tetsu Bunshin
Spoiler:

-Toi le bushin métallique va au camps , on ne sais jamais s des nouveaux deserteurs arrivent
kakashi on peux reprendre le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hyuu
Invité
Anonymous



Combat  de dojutsu Empty
MessageSujet: Re: Combat de dojutsu   Combat  de dojutsu EmptySam 14 Juil - 12:31

Après avoir installez se affaire dans sa tente Ryu décida d'aller voir son chef a la vallée de la fin.Il marcha pendant une heure avant d'arriver sur place.Une fois arrivé il vit les deux personne dont une qui était son chef en train de se battre.Ryu décida de se mettre sur un arbre non loin de la pour regarder le combat.

Voyons voir.Byakugan!.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
Combat  de dojutsu Left_bar_bleue1500/1500Combat  de dojutsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Combat  de dojutsu Left_bar_bleue0/0Combat  de dojutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat  de dojutsu Empty
MessageSujet: Re: Combat de dojutsu   Combat  de dojutsu EmptySam 14 Juil - 13:05

dali avait beaucoup de ressource et qua il dit a kakashi qu'il n'aimerai pas etre blesser dans ce combat la kakashi lui dt

ecoute on fait un combat amical don si on se blesse un peu ce n'est pas grave tant que ce n'est pas de grave blessure
.
la dali invoqua un clone mettalique et il lui ordonna d'aller a son camp pour accueillir lesnouveau et apresil dit a kakashi de reprendre la combat il decidat d'utiliser une technique katon

Spoiler:

puis il enchana avec une autre technique katon

Spoiler:

ce qui avait pour bute de cramer son adversaire kaashi allait voir ce qu'il a llait faire pou se sortir de ctte situation

bilan 60pc pourmoi et toi 95 pc
Revenir en haut Aller en bas
Orimoht
Invité
Anonymous



Combat  de dojutsu Empty
MessageSujet: Re: Combat de dojutsu   Combat  de dojutsu EmptySam 14 Juil - 13:05

[HRP]ce n'est pas moi c'est un faucon[HRP]
Le faucon arriva à la Vallée de la fin en moins d'une heure Orimoht l'avait envoyé après avoir remplie les paperasse il se posa sur le Bras de Ryu il pris la lettre
Citation :
Bonjour j'accepte votre défi rendez vous a Kiri
Orimoht
Revenir en haut Aller en bas
Guerdin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Guerdin


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Combat  de dojutsu Left_bar_bleue250/250Combat  de dojutsu Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Combat  de dojutsu Left_bar_bleue0/0Combat  de dojutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat  de dojutsu Empty
MessageSujet: Re: Combat de dojutsu   Combat  de dojutsu EmptyDim 15 Juil - 14:20

DAli ne calculat pas le ninja déserteur qui venait d'arriver , c'était un nouveau ninja de son camps puis kakashi repondit que c'était un combat amical et qu'on pouvait se blesser mais pas rgavement puis il fit tomber une pluie d'acide puis il lancat une boule de feux

-Tu sais que ta pluie d'acide ne sert a rien il faut attendre que tout le terrain soit recouvert
Alors dali ne bougeat pas et ce laissat toucher par la boules de feux
puis dami envoyat une plui de brouillard

Katon Kasumi Enbu No Jutsu

Spoiler:

Puis il enchainat avec

Katon Ryuka No Jutsu
Spoiler:

Puis une grande boule de feux s'envolat vers kakashi , cette bopules de feux avait doubler de puissance a cose de la dance du brouullar et dali rigolat et avant que la boule de feux arrive vers kakashi dalit arretat de rire et dit

-J'abandonne

Puis daili rentrat au camps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat  de dojutsu Empty
MessageSujet: Re: Combat de dojutsu   Combat  de dojutsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de dojutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat...
» Jin et Zhuu en route pour Konoha
» combat
» Combat Orimoht Vs Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: La vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser