~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Combat Orimoht Vs Ryu

AuteurMessage
Orimoht
Invité
Anonymous

Combat Orimoht Vs Ryu Empty
MessageSujet: Combat Orimoht Vs Ryu   Combat Orimoht Vs Ryu EmptySam 14 Juil - 13:23

Orimoht et Ryu arivèrent à l'arène puis il dit :

-Començons notre combat tout de suite ...Tu veux commencer?

Puis Orimoht se mit en garde Et attendit la réponse du déserteur
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hyuu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Combat Orimoht Vs Ryu   Combat Orimoht Vs Ryu EmptySam 14 Juil - 13:26

Ryu se mit a l'autre bout de l'arène fit tournoyer son épée puis il examina son adcersaire pendant plus de deux minute celui-ci attendait une réponse.

Tu peux commencer,je ne comence jamais un combat mais je le fii pratiquement tout le temps.Que le meilleure de nous deux gagne et comme c'est un combat d'entrainement ne nous blessons pas gravement.

Après ces mot ryu se mit en garde l'épée dans son bras droit était devant lui.
Orimoht
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Combat Orimoht Vs Ryu   Combat Orimoht Vs Ryu EmptySam 14 Juil - 13:40

Orimoht répondit
-Ok alors j'y vait
A ces mot il executa plusieurs signe ninjutsus et fit
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût : 100PT
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)

Combat Orimoht Vs Ryu Bakushouha7hl9xk
Une immense vague se forma et s'écrasa sur ryu
Histoire de recouvrir le terrain d'eau
puis il fit une technique de Genjutsus:
Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Coût : 80PT
Coût de chakra : 120PC
Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer
Combat Orimoht Vs Ryu Genjutsu0oq8pc0kf
Tout le terrain fut plonger dans l'Ombre.
[Bilan (toi)-100PV si tu ne contre pas (moi )-225PC et invisible(terrain) recouvert d'eau]
Ryu Hyuu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Combat Orimoht Vs Ryu   Combat Orimoht Vs Ryu EmptySam 14 Juil - 13:59

*Merde, il utilise le suiton, bon en plus il croit que je peux pas le reperer*

Tu crois que je ne te vois pas mais je vois ton flux de chakkra.Byakugan!!.

Ryu repera assez facilement le mizukage il lui lanca cinq kunai histoire de le divertir puis

Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) :
Coût : 70PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon
Combat Orimoht Vs Ryu Katonkasumienbunojutsudpx1

Le brouilard recouvrai toute l'arène ce qui augmenterai la puissance de la prochaine attaque katon par deux.Ryu été satisfait puis il fit:

Katon Ryuka No Jutsu
Coût : 60PT
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV
Combat Orimoht Vs Ryu Katonryukanojutsuankoac8Combat Orimoht Vs Ryu Katonryukanojutsusasukeqe3

Une énorme boule de feu partit sur le mizukage.
[bilan pour toi-400PV si tu n'esquive pas pour moi -120PC]
Orimoht
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Combat Orimoht Vs Ryu   Combat Orimoht Vs Ryu EmptySam 14 Juil - 14:47

Quand le mizukage vit arriver la gigantesque déflagration il se protegea avec la technique:
Spoiler:
Une Immense barrière d'Eau arreta la technique katon qui disparut dans un nuage de vapeur
*merde se n'est pas du hasard si il m'a trouvé...ses yeux ... je comprend mieux c'est un Hyuuga j'ai usé du chakra pour rien...Ses yeux lui sont très utiles il faut que je l'immobilise*
Spoiler:
Orimoht arreta sa technique de camouflage dans l'ombre car il avait usé beaucoup de Chakra mais maintenant il était presque sur de gagner il lança quelque shuriken pour que ryu tonbe dans son piège le déseurteur dévia les shuriken mais il ne vit pas que cinq pilliers de glace se formait grace a l'eau qu'il avait déposer sur le terrain ils enserclèrent Ryu qui s'était aperçue du piège baucoup trop tard car son attention était focaliser sur Orimoht il tenta d'esquiver la techniquemais il n'y parvint pas Orimoht était satisfait car il allait pouvoir immobiliser son adversaire graçe a cette Technique il dit a ryu:
-Tu est très fort bravo mais tu ne fait pas le poid fasse a moi ce n'est pas pour rien que l'on m'a élue Mizukage tu veux arreter maintenant ou tu préfère continuer ?Même avec ton Byakugan tu ne pourras pas t'échapper de cette technique...
Il attendit que Ryu lui réponde

[Bilan](toi)Immobiliser j'ai fait + de 10 de RP(moi)-160Pc
Ryu Hyuu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Combat Orimoht Vs Ryu   Combat Orimoht Vs Ryu EmptyMar 17 Juil - 13:50

Après l'attaque du lzukage ryu était imobiliser

C'est bon t'as gagné j'abandonne.

Puis il partit en direction de la vallée de la fin pour voir la fin du combat entre kakashi et dali.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat Orimoht Vs Ryu   Combat Orimoht Vs Ryu Empty

Combat Orimoht Vs Ryu
Page 1 sur 1