Dangamesh arriva au centre de l'arène comme une étoile filante, gracieux et avide de démoraliser les gens, il se penche toutes fois devant son adversaire à la française. Courtois et pourtant si sarcastique et désagréable. Dangamesh dit d'un ton moqueur et pour le moins déséquilibrant à son adversaire.
Alors petit, tu peux donc vaincre n'importe qui ? Tu dis t'être entrainé durement au point de ne connaitre le mot défaite ? Non tu rigole j'espère ?! Arrête t'as la musculature qui pend on dirait une grand mère ! Regard t'es sein ils sont plus volumineux que ceux de Maya ! Et pourtant t’es même pas gros !! Tu pèse quoi, 50 kilo à tout cassé ? On dirais des gants de toilette, d'ailleurs tu pourrais pas me les prêter, j'en ai besoin pour laver la baignoire justement ! Et ton masque, c'est quoi cette merde, tu crois qu'on à pas remarquer ton charingan !! T’arrive à voir quelque chose à travers ce minuscule petit trou ? J'espère que tes sens sont affuté parce que sinon tu risque de trébuché en manquant la vue du planché ! Bon je serais ton adversaire, montre moi dont ce que ton entrainement t'as apporté au travers d'un combat au corps à corps avec pour seul armes au choix, n'importe qu'elle arme blanche, j'utiliserais la lance. A toi l'honneur de commencé.
Dangamesh fit apparaitre sa fameuse lance... Ha non, elle n'existe plus, bien il prit une lance décerner par Frank Allarasa l'arbitre de ce duel. Il se mit en pieds d’appuis écarter, position lance haute, jambes droite, le torse bombé, la lame de la lance en direction de la tête de son adverse et la cross en direction du sol. Main gauche en avant, la droite en arrière.
Allez come on !
Rappel des règles cité, pas de Jutsu, que du corps à corps, pas de chakra. Coup physique uniquement.