~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



combat Empty
MessageSujet: combat   combat EmptyMer 21 Nov - 12:49

tobi n'en pouvait plus il s'était tellement entrainé et il voulait le montrer. Il entra dans l'arène et dit haut et fort:

- Je n'ai pas arrêté de m'entraîner, je peux battre tout le monde vous allez voir!

tobi ne s'était pas rendu compte qu'il venait de lancer une invitation à un combat. Peut-être quelqu'un allait relever le défi et remettre tobi à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
combat Left_bar_bleue1500/1500combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
combat Left_bar_bleue490/910combat Empty_bar_bleue  (490/910)

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyMer 21 Nov - 13:05

Dangamesh arriva au centre de l'arène comme une étoile filante, gracieux et avide de démoraliser les gens, il se penche toutes fois devant son adversaire à la française. Courtois et pourtant si sarcastique et désagréable. Dangamesh dit d'un ton moqueur et pour le moins déséquilibrant à son adversaire.

Alors petit, tu peux donc vaincre n'importe qui ? Tu dis t'être entrainé durement au point de ne connaitre le mot défaite ? Non tu rigole j'espère ?! Arrête t'as la musculature qui pend on dirait une grand mère ! Regard t'es sein ils sont plus volumineux que ceux de Maya ! Et pourtant t’es même pas gros !! Tu pèse quoi, 50 kilo à tout cassé ? On dirais des gants de toilette, d'ailleurs tu pourrais pas me les prêter, j'en ai besoin pour laver la baignoire justement ! Et ton masque, c'est quoi cette merde, tu crois qu'on à pas remarquer ton charingan !! T’arrive à voir quelque chose à travers ce minuscule petit trou ? J'espère que tes sens sont affuté parce que sinon tu risque de trébuché en manquant la vue du planché ! Bon je serais ton adversaire, montre moi dont ce que ton entrainement t'as apporté au travers d'un combat au corps à corps avec pour seul armes au choix, n'importe qu'elle arme blanche, j'utiliserais la lance. A toi l'honneur de commencé.

Dangamesh fit apparaitre sa fameuse lance... Ha non, elle n'existe plus, bien il prit une lance décerner par Frank Allarasa l'arbitre de ce duel. Il se mit en pieds d’appuis écarter, position lance haute, jambes droite, le torse bombé, la lame de la lance en direction de la tête de son adverse et la cross en direction du sol. Main gauche en avant, la droite en arrière.

Allez come on !

Rappel des règles cité, pas de Jutsu, que du corps à corps, pas de chakra. Coup physique uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyMer 21 Nov - 13:33

Tobi s approcha de son adversaire Dangamesh sans aucune peur et lui presenta son epee d anbu face contre lui et lui dit et tu pret au combat fillette
alors commencont .

Tobi se jeta sur Dangamesh avec son epee et celui exquiva alors Dangamesh se mis a courir pour trouver refuge mais tobi etait a sa poursuite sans craindre la lance de damgamech.Pendant sa fuite Dangamesh trebucha sur une branche il se releva et se mit vite a courir mais tobi n etait pas loin de lui et lui cria:

" viens la espece de lache"

Dangamesh ne preta pas attention a ce que lui dit tobi mais il avait quand meme peur pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
combat Left_bar_bleue500/500combat Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
combat Left_bar_bleue0/0combat Empty_bar_bleue  (0/0)

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyMer 21 Nov - 13:44

[HRP] Dsl je suis nouveau et je n'est pas beaucoup d'experience mais Tobi je pense que tu ne peut dire les reactions que Dangamesh, car pour moi tu fait le combat tout seul cela serait trop facile de dire que sont enemi s'enfui sans qu'il est meme intervenu. Si je me trompe j'en suis desoler mais je voulait juste intervenir car cette facon de rp pour un combat me parait inhabituelle. [FinHRP]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
combat Left_bar_bleue1500/1500combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
combat Left_bar_bleue0/0combat Empty_bar_bleue  (0/0)

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyMer 21 Nov - 14:02

Désolé d'intervenir à la place de l'arbitre, mais c'est en tant qu'Admin que j'écris ce message.

Je mets fin à cette parodie de combat et de candidature. Je ne veux pas que Dan prenne la peine de répondre à ton post. Comme le dit Satsu, tu ne peux pas te permettre d'agir en lieu et place de ton adversaire. En temps normal, je t'aurai donné un exemple et essayé de te le faire comprendre, mais pas dans ton cas.

Il est évident que la présentation n'est pas de toi.

Ton niveau de combat en rp est proche de celui des aspirants, voire (oui "voire" prend bien un "e'") plus faible car tu ne respectes par les règles.

Candidature refusée. Merci aux autres admins de ne pas revenir sur cette position.

Bon vent et bonne chance dans ta recherche de forum rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
combat Left_bar_bleue1500/1500combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
combat Left_bar_bleue490/910combat Empty_bar_bleue  (490/910)

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyMer 21 Nov - 14:11

Ho il me tue, jamais j'avais vue un boulet pareil, son post il m’a trop fait rire !! Sérieux je n’avais jamais vue un niveau aussi pourri ! Vaut mieux que tu ne reste pas là, parce que t'es bon pour la chariade académy mon gars, t'es finit !!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
combat Left_bar_bleue1600/1600combat Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
combat Left_bar_bleue0/322combat Empty_bar_bleue  (0/322)

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyMer 21 Nov - 14:56

J'avoue que c'est atroce oO
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Equipe : Ten'batsu
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
combat Left_bar_bleue2500/2500combat Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
combat Left_bar_bleue514/514combat Empty_bar_bleue  (514/514)

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyMer 21 Nov - 21:53

Dangamesh a écrit:
Frank Allarasa l'arbitre de ce duel.


Oh = ] Alors voilà mon verdict sur ce "combat" si on peut appeller ça un combat :

Lollll ! Encore ! Encore ! Trop marrant à Lire ! Je te l'avais dis Danga, tu as perdu ton temps à faire un post ><.

Non mais sérieux c'était certains qu'il avait copié sa présentation. Bref, bonne chance = ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat...
» Jin et Zhuu en route pour Konoha
» Combat des ketsueki
» Un p'tit combat relax ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser