Keitaro venait de se reposer pendant près d'une heure chez lui,puis il se rabillat,pris son sabre et partit chercher le jeune Haku,son futur élève du moins il pensait que ce serai cela celon le mot qu'il avit eu de matsmoto le mizukage.Keitao se dirigea vers les coin "branché" de kiri,il décida de comencer au marchand en tout genre tout le monde aller la-bas our se donner rendez vous.Keitaro marchait avec assurance mais avec une demarch ausi un peu inhabituel on aurait dit un démon en quete d'une prie a tuer,mais bon s'était sa démarche habituel et il ne voulait en aucun cas la changer,cela lui avait permis bien des fois de ce faire accoster ou de gagner en place dans la file d'attente.
Arriver au marchand Keitaro fit la queue cmme tout le monde,mais il dut refuser bien des propositions pour le faire avancer en meme temps a chaque fois que les passant le regardait dans les yeux,ils détournait du regard.Ses yeux était noir,en effet, les yeux de keitaro n'était pas blanc mais noir et son iris noir elle aussi donc a la place de l'oeil on voyait une partie noir.Mais cela ne le dérangeait pas le mmoins du monde.Lrsque se fut enfin a son tour, il s'avança regarda le marchand qui était un peu tremblant devant keitaro.
Marchand:Ne me derangez pas j'ai apris comment vous avez eu votre appartement, je ne veut pas de mal.
Calmez vous!Je suis ici non pas pour vous faire du mal,je recherche un ninja dont je dois m'occupez du nom de Haku.Il est assez grand,il m'arrive a l'épaule,et il porte assez souvent un masque.Tenez voici sa photo.
Ha ce jeune Haku,je l'ai vu ce matin, il m'a prit un journal et il est partit au cafe la-bas au bout de la rue.
Keitaro le remercia et partit en direction du cafe en question,l y entra et il vit des memebres un peu comme les brigands du matin lorsqu'il a voulut accheter son appart.Ils tremblait a l'idée de voir keitaro entrait dans le bar.Celui-ci s'avança devant le contoir et declara au vendeur
Bonjours monsieur,on m'a dit qu'un ninja du nom de Haku,et venu ce matin vous voir pouvez vous me die ou est-il allait?voici sa photo.
Vendeur:il faudrat payer monsieur.
Je regrette mais je n'ai pas de quoi payer,j'ai tout depenser pour mon appartement.
Alors dehors!les gars sortez le!!
HAHAHAHA vous souhaiter réelement une bagarre dans votre établissement?Vous avez du entendre parlez de la baston qui a eu lieu ce matin,les gars qui ont étaient tué,et vous savez par qui par moi.
Bien bien,il est partit vers l'arène,il avais drolement envie de s'entrainer.
Et bien vous voyez que quand vous voulez,vous pouvez le faire.A bientôt.
Puis keitaro se dirigea vers l'arène,il agitait son sabre comme pour s'échauffer un peu.Après dix bone minutes de marche il arriva a l'arène ou il vit le jeune Haku s'entrainer durement,il décida d'attendre un petit peu.Après une demi heure d'attente le jeune Haku eut finit son entrainement, c'est alors que keitaro s'élança dans l'arène.
Salut Haku,je suis keitaro kestueki.Je vois que tu as eu mon mot.
Keitaro croyait que le jeune Haku fut un peu deboussoler en voyant les yeux du juunin.Mais celui-ci attendit une réponse de la part du jeune ninja,s'il était un peu perturber par sa,alors il ne vivrait pas longtemps,enfin selon la logique a keitaro.