~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Entrainement de Haku

3 participants
AuteurMessage
Haku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Haku

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Entrainement de Haku Left_bar_bleue300/300Entrainement de Haku Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Entrainement de Haku Left_bar_bleue0/0Entrainement de Haku Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Haku Empty
MessageSujet: Entrainement de Haku   Entrainement de Haku EmptySam 20 Oct - 10:20

L'arène était le meilleur endroit pour s'entrainer car il y avait une sorte de petit lac artificiel et celà serait plus facile à extraire pour les technique acqueuses.
Un jeune garçon à peine agé de 14 ou 15 ans arriva dans cette arène.Il éait habillé d'un grand kimono bleu ciel et d'un pantalon assez large lui aussi d'un bleu très clair.
Il regarda le petit lac qui se trouvait en son centre.Il se mit dessus avec la technique du suimen no jutsu.

*Il faudrait que je m'améliore.La dernière fois on m'a vaincu trop facilement.Il faut que je sois plus fort pour vivre mon destin...Il ne se trouve pas vraiment dans ce village mais il va m'aider à me retrouver.En avant*

Il tira de sa poche une petit papier avec écrit les techiques accéssibles à son rang:

Suiton Mizuame nabara no jutsu.

*Mizuame nabara...Il me semble que cette technique pourras m'être utile.Je vais m'appliquer à la réussir tout seul.Je peux le faire.Et puis cette lettre.*

Il la tira en même temps:

Bonjour Haku.
Je suis ton futur sensei et je souhaiterais que tu apprenne une technique que tu peux apprendre toute seul,donc de ton niveau.Je ne puis t'entrainer car je ne suis pas disponible.Au revoir et à bientôt.

Haku n'eut pas de mal à sortir de l'eau du petit lac.Mais celui-ci n'était pas lourd et pouvait glisser sur les vêtements.Il créa un mizu bunshin et le plaça devant lui.Il malaxa son chakra et sortit l'eau.Il devait modifier la structure moléculaire pour allourdire l'eau.Il éssaya plusieurs fois d'entrer dans l'eau pour le modifier mais il fut plusieurs fois repoussé.Il grogna un peu et s'assit en tailleur sur l'eau.Le clone pendant ce temps s'entraina pour sortir rapidement l'eau du sol.Celà allait être facile avec un taux d'himidité autant élevé.

Haku devait se remémoré son passé et trouver la réponse dans les dire de son maître.Il le fallait.Il n'avait plus vraiment de souvenir.Il se rappelait Naruto,Sasuke,Kakashi et Zabuza.Zabuza...Momochi Zabuza.

"...sensei..."

.........Flash Back........

*Froid.Il fait vraiment froid.
Faim.J'ai tellement faim.
Soif.J'ai...*

Haku leva la tête et vit un homme.Il était grand et avait l'air expérimenté.Il resta là sans rien dire à regarder le fantôme de Haku.Son ombre était déformé et le visage d'un démon se forma.Haku regarda ce visage sourire dans un regard vicieux.Il sourit.
L'homme s'approcha et lui dit:

"C'est dommage...Tu vas mourir comme un chien dans cette rue...Et tu ne pourras rien changer!"

"C'est toi qui me dit ça alors que tu as le même regard que moi."

Haku sourit légèrement et resta là blottit entre ses jambes frêles.L'homme resta dans la même position et lui jetta un regard agard.Puis il se ressaisit et se leva:

"Viens avec moi!Je vais te montrer la voie et le pouvoir des gens libres et pourtant puissant et fièr."

Haku sachant que si il ne suivait pas cette homme il allait mourir d'ici peu.Alors que si il le suivait il allait mourir.Mais plus tard.
Ses jambes faillirent de dérober mais il se ressaisit et se leva.Il suivit l'homme.Il vit le regard de peur dans tout les yeux et les esprits.

...Plusieurs années passèrent et Haku devint le plus doué des disciple.Le plus doué mais le plus docile aussi.Zabuza et Haku se trouvait dans un pays assez éloigné des ninjas.Le froid refit surface et le passé d'Haku ressurgit.Il revit son père et sa mère.Le sang passé et le sang futur.
Il arrivèrent dans un petit village et là haku vomit.C'était son village d'enfance.Il se reprit et mit son masque mais Zabuza le frappa et il attérit plusieurs mètres plus loin.

"Relève toi et montre que tu es de retour chez toi!Là où tout à commençer!Allez!"

Haku se releva et enleva le masque.Ils continuèrent et Haku en entendant les paroles de son sensei compris pourquoi il était là.Un vieillard les croisa et reconnut Haku.Il n'avait que 8 ans quand son père avait assassiné sa mère et que son fils l'avait tué peu de temps après.

"Hooooo!Hak...Haku!Que fait-tu ici et en présence de cet homme.Ne sais-tu pas que c'est un démon?"

"Si mais ce démon m'as recueillit quand vous m'avez rejetter!Ajourd'hui je reviens pour avoir mes terres et mon héritage."

"Hélas un homme te l'as dérober et les a dillapidés.Il s'appelle Takanuki Mujiwara.Il vit dans ta maison.Il en a fait un endroit de plaisir et de vice.Si tu veux tu peux le tuer.Celà ne feras que du bien à notre communauté."

"Hélas si je fais ça vous serez tous en danger de mort même vous grand-père!"

"Alors tu te souviens de moi?"

"Comment oublier le sang du sang...Vous me décevez..."

"Eh bien j'accepte la mort ainsi que ceux du village.Ils t'ont fait souffrir et ils ne s'en plaindront pas."

Eh bien commençons!

Haku sortit des senbons et Zabuza s'éloigna pour se mettre sur un arbre.

Alors petit!Comment-vas tu tous les tuer en moins de 2 minutes sans l'aide de techniques!Ajime!

Haku ne réfléchit pas et un senbon se ficha entre les yeux de son grand-père.Même si il acceptait sa mort il l'était sans le savoir.Et c'était mieux ainsi.Il entra dans les maisons et tua tout le monde même ceux qu'il ne connaissait pas.Au bout de 1 minute 25 il eut finit.Le sang avait tellement coulé qu'un champs entier en était recouvert.Il y avait au moins 700 personnes dans le village.Il regarda son sensei et sourit.

"Bon!Maintenant entre en contact avec la Nature et finit ton travail."

"Bien!"

Ce que voulez dire Zabuza était qu'il lui avait expliquer la qualité de son don.Il possédait le Hyoton.Mais il était tellement affaibli qu'il fallait qu'il réapprenne.Mais celà serait plus rapide qu'avant.
Il fusionna son suiton et son futon.Les nuages déjà présents se remplirent de neiges,puis de glace.Enfin il fit un signe de main et un blizzard déversant des millions de tonnes de glaces fut.Et le village ne fut plus.

........Fin...........

Haku se réveilla.Il vit le clone toujours en train de s'entrainer.Il était en sueur mais était content.Haku le désactiva et se sentit un peu faible mais entrainé.Il sortit de l'eau du lac et fusionna grâce à son pouvoir suiton.Il vit la structure et renforça celle-ci.Elle doubla de poids mais celà n'était pas suffisant.Il tripla les liaisons moléculaires et rajouta un neutron.Les conaissances qu'il avait était assez faible et il ne sut pas qu'il venait de créer la première molécule d'eau lourde.Il la laissa tomber dans le lac et vit qu'il n'y avait aucun changement.Il pourrait peut être s'en servir.Il plongea la main dans l'eau et entra dedans.Il mit tout son chakra en voyant le prototype de l'eau lourde.
Ainsi tout le lac devint lourd mais sans que personne ne put le voir.A part ceux qui plongeront dans l'eau et éssayerons d'en sortir.Leur poids sera deux fois plus lourd.
Il refit un clone et s'entraina de façon banale.Il crachait de l'eau lourde qui fusait vers le clone qui au début ne l'évitait pas mais après il bougeait et Haku devait sans cesse malaxer les chakra et le lançer violemment pour le toucher.
Puis il créa dix clones et dut même fusionner cette technique avec celles des piques d'eau ou des jets d'eau pour toucher ces clones tous jusq'au dernier et en moins de 2 minutes.

Deux heures plus tard il arrvait sans le faire.Il se reposa sous un arbre et commença à dormir.Il se demandait à quoi ressemblait son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Ketsueki
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Keitaro Ketsueki

Masculin

Description
Grade: sannin
Points de Chakra:
Entrainement de Haku Left_bar_bleue1350/1350Entrainement de Haku Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Entrainement de Haku Left_bar_bleue0/0Entrainement de Haku Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement de Haku   Entrainement de Haku EmptyVen 26 Oct - 16:37

Keitaro venait de se reposer pendant près d'une heure chez lui,puis il se rabillat,pris son sabre et partit chercher le jeune Haku,son futur élève du moins il pensait que ce serai cela celon le mot qu'il avit eu de matsmoto le mizukage.Keitao se dirigea vers les coin "branché" de kiri,il décida de comencer au marchand en tout genre tout le monde aller la-bas our se donner rendez vous.Keitaro marchait avec assurance mais avec une demarch ausi un peu inhabituel on aurait dit un démon en quete d'une prie a tuer,mais bon s'était sa démarche habituel et il ne voulait en aucun cas la changer,cela lui avait permis bien des fois de ce faire accoster ou de gagner en place dans la file d'attente.
Arriver au marchand Keitaro fit la queue cmme tout le monde,mais il dut refuser bien des propositions pour le faire avancer en meme temps a chaque fois que les passant le regardait dans les yeux,ils détournait du regard.Ses yeux était noir,en effet, les yeux de keitaro n'était pas blanc mais noir et son iris noir elle aussi donc a la place de l'oeil on voyait une partie noir.Mais cela ne le dérangeait pas le mmoins du monde.Lrsque se fut enfin a son tour, il s'avança regarda le marchand qui était un peu tremblant devant keitaro.

Marchand:Ne me derangez pas j'ai apris comment vous avez eu votre appartement, je ne veut pas de mal.

Calmez vous!Je suis ici non pas pour vous faire du mal,je recherche un ninja dont je dois m'occupez du nom de Haku.Il est assez grand,il m'arrive a l'épaule,et il porte assez souvent un masque.Tenez voici sa photo.

Ha ce jeune Haku,je l'ai vu ce matin, il m'a prit un journal et il est partit au cafe la-bas au bout de la rue.

Keitaro le remercia et partit en direction du cafe en question,l y entra et il vit des memebres un peu comme les brigands du matin lorsqu'il a voulut accheter son appart.Ils tremblait a l'idée de voir keitaro entrait dans le bar.Celui-ci s'avança devant le contoir et declara au vendeur

Bonjours monsieur,on m'a dit qu'un ninja du nom de Haku,et venu ce matin vous voir pouvez vous me die ou est-il allait?voici sa photo.

Vendeur:il faudrat payer monsieur.

Je regrette mais je n'ai pas de quoi payer,j'ai tout depenser pour mon appartement.

Alors dehors!les gars sortez le!!

HAHAHAHA vous souhaiter réelement une bagarre dans votre établissement?Vous avez du entendre parlez de la baston qui a eu lieu ce matin,les gars qui ont étaient tué,et vous savez par qui par moi.

Bien bien,il est partit vers l'arène,il avais drolement envie de s'entrainer.

Et bien vous voyez que quand vous voulez,vous pouvez le faire.A bientôt.

Puis keitaro se dirigea vers l'arène,il agitait son sabre comme pour s'échauffer un peu.Après dix bone minutes de marche il arriva a l'arène ou il vit le jeune Haku s'entrainer durement,il décida d'attendre un petit peu.Après une demi heure d'attente le jeune Haku eut finit son entrainement, c'est alors que keitaro s'élança dans l'arène.

Salut Haku,je suis keitaro kestueki.Je vois que tu as eu mon mot.

Keitaro croyait que le jeune Haku fut un peu deboussoler en voyant les yeux du juunin.Mais celui-ci attendit une réponse de la part du jeune ninja,s'il était un peu perturber par sa,alors il ne vivrait pas longtemps,enfin selon la logique a keitaro.
Haku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Haku

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Entrainement de Haku Left_bar_bleue300/300Entrainement de Haku Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Entrainement de Haku   Entrainement de Haku EmptyVen 26 Oct - 18:58

Il se réveilla et se remit à enchainer toutes ses techniques les unes après les autres.Il était tellement prit qu'il ne remarqua pas que quelqu'un l'observer.Vu le setiment qu'il avait ce ne devait être personne d'autre que quelqu'un de puissant.Il se retourna et vit un homme avec une grande épée.Elle ressemblait,par la taille,a celle de Zabuza.Il vit ses yeux qui était spéciaux mais sans plus.[Je sais pas ce qu'ils ont de plus?]
Il s'approcha de lui et commença à lui parler d'un air calme et sans aucune tonalité:

Bonjour.Je puis vous demandez qui êtes-vous?Serait-ce vous mon sensei?

Il arrangea ses cheuveux qui était assez désordonné et plongea la main dans sa manche.Il glissa un senbon dans ses doigts et garda celui-ci dans la main.
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Entrainement de Haku Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Haku Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Entrainement de Haku Left_bar_bleue490/910Entrainement de Haku Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Entrainement de Haku   Entrainement de Haku EmptySam 27 Oct - 12:52

[HRP :: Rejoignez nous dans ce sujet :: Entraînement : 1 VS 4]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Haku   Entrainement de Haku Empty

Entrainement de Haku
Page 1 sur 1