~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Entrainement de Haku.

2 participants
AuteurMessage
Haku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Haku

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Entrainement de Haku. Left_bar_bleue300/300Entrainement de Haku. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Entrainement de Haku. Left_bar_bleue0/0Entrainement de Haku. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Haku. Empty
MessageSujet: Entrainement de Haku.   Entrainement de Haku. EmptySam 21 Juil - 11:00

Haku après avoir arranger sa chambre allat au niveau d'une sorte de petit terrain d'entrainement.

"Peuh!Il me faut plus d'espace."

Il vit un cercle circulaire et vit que celà faisait un petit creux.Il composa quelques mudras et fit un

Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût : 40PT
coût de chakra : 45PC
degats: Innonde le terrain

Le creux se remplit jusqu'à être remplit.Il n'y avait personne.Il serait tranquille pour s'entrainer.
Il fit dix clones acqueux et le plaça à l'autre bout du petit lac.Ils se préparèrent au combat.

Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (10max)

Les clones s'élançèrent sur le vrai haku.Un clone valant un dixième du vrai ils allaient pouvoir rivaliser.
Haku composa quelques signes et fit un

Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
Degats : 20PV par piques

7 clones firent un

Mur d'eau :
Coût : 30PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3

Un autre réussit à esquiver gracieusement.
Les deux autres clones furent détruits.
Lorsque le mur se termina Haku avait déjà préparé quelques signes de

Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
Coût : 40PT
Coût Chakra : 70PC
Degats : 120PV

Mais 5 des 7 clones firent un signe bien plus rapide celui du

Tir Suiton :
[i]Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût : 20PT
Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max)
Degats : 40PV par tir

Haku continua jusqu'au dernier instant.Le requin sortit de l'eau et détruire plusieurs piques.Mais un autre le détruit mais Haku s'était allongé un maximum.Mais l'un des tirs se dirigea droit sur lui.Il malaxa son chakra et le mit dans ses mains et se propulsa dans les airs.Composa encore d'autres signes et fit lui aussi des tirs suiton qui détruirent 3 clones et un deuxième requin sortit de l'eau et en détruit deux autres.

Puis en réatérrissant il fit encore d'autres signes tandis que les derniers clones étaient sur lui.Ils le frappère en même temps et Haku fut jetter dans l'eau.Les clones regardèrent l'endroit où était tombé Haku et virent une sorte de tourbillon.

Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût : 80PT
coût de chakra : 45PC
dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc

Les clones furent balayés.
Haku sortit de sous l'eau.Il souffla un peu.Il regarda les nuages.

"Je n'ai pas vraiment progréssé.Aaaaaah....Zabuza sensei..."
Revenir en haut Aller en bas
Guerdin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Guerdin

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Entrainement de Haku. Left_bar_bleue250/250Entrainement de Haku. Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Entrainement de Haku. Left_bar_bleue0/0Entrainement de Haku. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement de Haku.   Entrainement de Haku. EmptyDim 22 Juil - 21:50

Aprés que le bushin est quitter le bureau par la fenetre il se mit a courrir dans tout le village a la recherche de haku jusqu'au moment ou un marchand lui dit qu'il était dans la salle d'entrainement.
Il vit haku entrain de s'entrainer aux suiton alors il lancat un kunai pour attirer son attention.

-J'ai une missions pour toi , ca t'interesse?
Au fete ne m'attaque pas je suis un bushin si tu me touche je dissparais
Haku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Haku

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Entrainement de Haku. Left_bar_bleue300/300Entrainement de Haku. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Entrainement de Haku.   Entrainement de Haku. EmptyDim 22 Juil - 22:00

Pourquoi attaquerais-je mon chef?Bunshin ou pas.

Il ramassa le kunai et lui redonna.Puis il ajouta en desactivant l'innodation:

Oui ça m'intérrèsse.Il me faut un peu d'entrainement et faire mes preuves au sien du groupe.Je vous écoute.

Il attendit la réponse.
Guerdin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Guerdin

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Entrainement de Haku. Left_bar_bleue250/250Entrainement de Haku. Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Entrainement de Haku.   Entrainement de Haku. EmptyDim 22 Juil - 22:11

HRP~~ j'ai refet mon post ~~HRP

Dali récupérat son chakra dans les mains de haku qui fit en meme temps disparaitre l'eau

-C'est une misison de rang D/C , tu dois rester a la portes du camps avec les garde car il y a un groupe de 6pillard qui agréssent tous les gens qui apssent

Puis le clone allait disparaitre mais il ce raplellat

-Ils on un niveau de gennin et les 6eme est aussi fort que toi , c'est un chunnin.
va voir les gardes il sont au courrant et lorsque tu auras fini viens dans mon bureau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Haku.   Entrainement de Haku. Empty

Entrainement de Haku.
Page 1 sur 1