| Maya raconte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zanjii Konoha no Shinobi
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (110/110)
| Sujet: Re: Maya raconte Dim 11 Nov - 14:01 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIN JVAI LE DIRE A PAPA !!!!!!!!!! ><
Le mioche pleurait si fort, qu'il fit trembler l'établissment
[i]Soudain, avec un petit sourire en coin, il s'arrêta de pleurer, sortit de sa poche des lunettes de soleil de star, et courut vers les "vieilles". Il leur mis la main... et s'enfuit! Il n'avait pas vu, à cause de ses lunettes que la porte était fermé, et s'écrasa contre. | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (35/35)
| Sujet: Re: Maya raconte Dim 11 Nov - 15:14 | |
| Le petit venait de s'écraser contre la porte... Toute la classe éclata de rire... "Bon écoute! Tu va allez a ta place gentillement sinon sa sera les loups!" Le petit garçon ne semblais pas apte a bouger, je le pris donc par le bras, le traina jusqu'a sa chaise, et l'attacha dessus avec des chaines pour eviter qu'il coupe ces lien... Je regarda les élèves qui me faisait les yeux ronds... J'avoue j'y étais allez fort! Mais c'était de sa faute! | |
|
| |
Rukia Kuchiki Suna no Shinobi
Description Grade: ANBU élite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Maya raconte Dim 11 Nov - 15:23 | |
| Je c'est pas pourquoi mes je vais le tuer doue il mes sa main...la ou il la mit personnes ne la mais sa mon autoritation.
Rukia dégaina son zanpakutos et le pointa sur le petit garçon elle fit des signe avec sa deuxiéme main.
Le dragon de glaçe!!!
Un dragon de 2metre de haut apparut il commença a me parler!
Dit moi Tukia pourquoi suije la!
trés simple tu va me le congeler stp comme sa on serra tranquil.
ok!!
le dragon fonça sur le garçon et le congella!
voila mientenant il ne nous ambéteras plus!!
| |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (110/110)
| Sujet: Re: Maya raconte Dim 11 Nov - 17:57 | |
| Zanjii entra dans la classe Le smains dan sle spoches, il dit:
Hum!... Ca serais pas mal de le détacher...
Lorsqu'il entra, il y eu un vent glacé qui traversa la classe. Les élèves le regardais, et le 'mioche' plus que les autres | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya raconte Dim 11 Nov - 18:21 | |
| J'en croyais pas mes yeux, Rukiia, puis Zanjii!! "Vous avez tous décider de me suivre ou quoi??!" Non mais c'est pas vrai! "Rukia dégèle le! Désoler les enfants mais sa sera tous pour le moment!" Je sortit de la classe en courant, et pleurant... Tous se que je faisait ratait toujours! Je montis sur le toit de l'école et m'acroupie, la tête dans les bras! | |
|
| |
Description Grade: ANBU élite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Maya raconte Dim 11 Nov - 18:26 | |
| Et merde il fallais que tu appraise toi punaisse espéce de baka!!! A..lalalala mientenant laisse moi faire non d'un chien je vais réglés vite se probléme,et vous les gosses les cours on fini vous pouvez decamper!!
Les éléve partie et rukia décongela le petit qui partie avec ces camarade. Rukia compte a elle monta sur le tois parler a maya!
Maya que t'arrive t-il aujourd'hui si j'ai fait quelque chose dit moi le comme sa je le régles!!
| |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya raconte Dim 11 Nov - 18:27 | |
| Zanjii pris le "Mioche" par la main et l'emmena sur le toit vers Maya.
... Maya, ce gosse va s'excuser et tu va y retourner ...
Le gosse était térrorisé par Zanjii. Il s'approcha de Maya et lui dmeanda de retourner dans le classe
Je suis désolé Madame... Vraiment
Zanjii s'accroupit aussi et demanda à Maya d'y retourner. Ensuite je me retourna vers Rukia avec un regard noir et lui dit de partir.
Ce que tu pourrai faire... Si tu tiens à toi, c'est de partir... | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya raconte Dim 11 Nov - 18:43 | |
| [HRP] Je repond demain parce que la j'ai pas le droit de rester sur l'ordi vivement que le mien sois réparé! [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya raconte Dim 11 Nov - 18:45 | |
| pffff tu viendrat me parlez que quand tu serra devenue plus fort espéce de baka!!
Rukia se retourna et dit à zanjii:
SI ces a causse de moi que maya et partie en pleurant,tu lui dira pardont de ma part compte a moi je vais sortire de sa vie et je ne reviendrait plus l'embéter adieux!
Rukia disparut dans un tourbillion de glaçe!!
PAr contre un jours je te turais zanjii ne l'oublie pas et reste sur tes garde!!
| |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya raconte Dim 11 Nov - 19:02 | |
| Zanjii souriia
... Rukia ce n'est pas ta faute ... Je t'ai demandé de partir parce que moi aussi j'aimerai m'excuser ... Et tu veux me tuer? Hm! Soit! Mais bon ...
Je me leva et demanda pardon à Maya.
Je te demande pardon, mais je te cherchais partout ... Bon! J'espère qu'on se reverra!
Je laissa seul le "mioche" avec Maya et je parti moi aussi ... Sautant sur les toits de Suna .... | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya raconte Dim 11 Nov - 19:42 | |
| Après que Zanjii et Rukia soit partit je me retrouva seul avec le gamin... "Tu peux partir dis a tes camarades que je reviendrais demain..." Le petit partit me laissant seule... On m'avait toujours dis que j'était belle... Mais j'aurai préférer naître moche et être forte... Plutôt que d'être belle mais sans talent... De plus je n'avais personne a qui parler... Mais bizarement la solitude me semblait bien... Je partit donc pour ma maison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya raconte | |
| |
|
| |
| Maya raconte | |
|