~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

recherche équipe

2 participants
AuteurMessage
zouri
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
zouri

Masculin

Description
Grade: Génins
Points de Chakra:
recherche équipe Left_bar_bleue250/250recherche équipe Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
recherche équipe Left_bar_bleue0/0recherche équipe Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche équipe Empty
MessageSujet: recherche équipe   recherche équipe EmptySam 10 Nov - 22:36

pense: je dois aller a son bureau est vite

narateur: une fois presque ariver a la porte du kazekake un anbu me demanda se que je voulai faire je lui dit que je voulai demander au kazekake pour crée une équipe il me lessa passer je monter les marche arriver a la porte je frappa est dit

parole:bonjours KAZEKAKE je sui venue pour etre menbre d'une équipe pour pouvoir éfectuer des mission
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
recherche équipe Left_bar_bleue1500/1500recherche équipe Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

recherche équipe Empty
MessageSujet: Re: recherche équipe   recherche équipe EmptyDim 11 Nov - 10:56

Kurenai était en train d'écrire le message qu'il comptait envoyer à Vergil, l'Hokage de Konoha. Kyo s'était aisément débarrassé de l'intrus mais toutes les questions quant à ses agissements demeuraient sans réponses.

Alors qu'il allait se lever pour faire partir le faucon au plus vite, un jeune ninja entra dans le bureau...

Bonjour Kazekage-sama, je suis venu pour être membre d'une équipe pour pouvoir effectuer des missions

Bonjour mon garçon. Commence déjà par te présenter, dit il en souriant. Vouloir servir ton village est une bonne chose. Tu dois être Genin certainement non ?

Je vais essayer de te trouver un tuteur. Je vais voir quels Junnins sont disponibles.

Tu pourrais aller t'entrainer un peu avec les autres Genins qui se trouvent à l'académie. Je pense qu'un peu d'action vous ferait du bien à tous.
http://www.ggattitude.com
zouri
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
zouri

Masculin

Description
Grade: Génins
Points de Chakra:
recherche équipe Left_bar_bleue250/250recherche équipe Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:

recherche équipe Empty
MessageSujet: Re: recherche équipe   recherche équipe EmptyDim 11 Nov - 11:05

parole:daccord merci je me nomme zouri shia l'un des rares survivant de ce clan désolé d'etre entrer comme une petite brute j'aiter si prèser

pense: j'espere qu'il vas pas me confier une super grosse mission

narateur: zouri reparti du bureau de kazekake-sama avec un grands sourire au lèvre mais étais surpris que le kazekake ferai quelque chose pour un petit Génin comme moi

[hrp] mais technique non pas étais valider comment je vais faire alors [hrp]
Contenu sponsorisé

recherche équipe Empty
MessageSujet: Re: recherche équipe   recherche équipe Empty

recherche équipe
Page 1 sur 1