|
| [Bataille] Direction Konoha | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: [Bataille] Direction Konoha Jeu 29 Nov - 0:01 | |
| Kimimaro arriva devant les portes de Suna, il sortit et s'appuya contre les murailles en attendant ses shinobi. Kimimaro réfléchissait a ses futur action.
La plus dur battaille de ma vie va arriver, le conbat contre Gaara n'était rien,je m'appréte a affronter un élémentaire, pas nimporte lequel, le vent. Mais il ya une bon point pour moi, mon pourcentage de réussite auprés des Konahien et quelques shinobi de suna est vraiment pas. Kurenai me sous-estime, je suis un génie de mon clan, j'ai été élevé par le plus grans shinobi au monde, maitre Orochimaru. Contre le vent, il suffit juste de bien se couvrir, bien sur même mes os qui me couvront tel une tenue de ski, ne suffiront pas contre ses plus terrible rafales.
Kimimaro semblait bien soucieux, Dangamesh n'était toujours pas arriver, même l'akatsuki n'était pas encore la, mais Kimimaro était déterminer, même seul au conbat il partirait affronter les ordes ennemi, ce n'était plus une question de pouvoir, de puissance ou autres anerie, Kimimaro ne désirait qu'une chose, récupérer son honneur, son honneur avait été perdu deux fois dans sa vie, mais il savait que dans un seul conbat il pourrait le récupérer. Kimimaro dit a voix haute sans même s'en rendre contre.
L'honneur de mon clan sali par les shinobi de Kiri et l'honneur perdu contre les ancien resistant de Konoha et les membres de Suna. Un seul..oui..un seul combat suffit..juste le battre et tout sera finis..battre un élémentaire..et mon nom sera connue dans toute la planéte. Les Kaguya ne seront plus connue comme des faible et une race disparue, mais comme la race la plus puissante de cette planéte. Et les shinobi d'Oto seront connus comme étant des homme inbattable au bon coeur, mais n'hesitant pas a tuer nimporte quelle perssonne pour assouvir leu devoir.
Kimimaro ne semblait plus aussi soucieux qu'a son arrivée au porte, il fut de nouveau plonger dans ses pensées, mais cette fois, il ne parlait plus a voix haute.
Dan..je compte sur toi, cette battaille sera déterminante, et nos chances sont faible, oui faible comme les shinobi de Konoha, mon envie de changer ce monde a quitte mon esprit a ton arrivée Dangamesh, cette envie d'en apprendre plus sur notre art, cette soif de savoir, cette sagesse qui grandissait de jour en jour, cette naivete qui faisait ta force et surtout ta considération envers moi. Tout ces aptitudes, je les possédait, et en posséde certaine encore, mais toi tu avais un truc en plus, un truc qui te rendais invincible,Moi..
Kimimaro aimerait tant être apte a parler en telepathie tel que Pein, mais ce don lui était pas destiner, Kimimaro avait hériter d'un autre don, la manipulation de ses os. Kimimaro ajouta, cette fois ci a voix haute comme si Dan était proche de lui.
Dan, je t'attends.
Kimimaro porta son regard en direction des portes, toujours aucun shinobi n'était sortit, Kimimaro porta son regard au loin. | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: [Bataille] Direction Konoha Jeu 29 Nov - 10:21 | |
| Peut de temps après son apparition dans l'académie, Dangamesh apparut une fois de plus mais cette fois au porte non loin de Kimimaro... Il était adossé aux murs, et il apparut comme une ombre créé par le soleil frappant un arbre. Il n’osait pas regarder Kimimaro... La haine qu'il portait à Orochimaru c'était estomper du simple fait d'être près de Kimimaro. Mais une fois de plus, il ne s'agissait là, ni plus ni moins d'un clone de feu. Il dit ceci en s'approchant de Kimimaro, des larmes coulait sur sont visage fin. Tout juste avant de parler il prit Kimimaro à bout de bras, une main sur chaque épaule de Kimi manquant de peut de ce planter la main sur les cornes de son armure. Sa voix était tremblante de tristesse...
Maître !! Cesser vôtre obsession au combat !! Ne comprenez vous pas que vos action vous conduirons à votre perte !! Et ce Orochimaru !! Comment avez vous put l'accepter dans vos rangs Maître... Il vous à rendu faible et avide d'une puissance futile et inutile... Je vous en conjure revenez à vous !!! A quoi bon la conquête si personne vous aimes, à quoi bon la conquête si personne vous accepte... Maître... Vous êtes tout pour moi... Vous êtes celui qui m’a donné la voix de la connaissance... Le pouvoir que je possède, je ne veux pas le mettre au service du mal, au service des morts... Maître...
Dangamesh lâcha les épaules de Kimimaro et baissa la tête... Son visage était mitiger entre haine et tristesse, il ne savait pas quoi faire...
Maître, je vais participer à la batail, mais j'anéantirais c'est chient de l'Akatsuki. Car ils sont la véritable menace de ce monde. Je suis triste et d'déshonorer par le geste que j'ai fait... L'un de vos shinobi je ne suis plus... En ce moment même je planifie le combat contre Pein.
Dangamesh avança vers les rempart et donna un violent coup de poings contre le murs qui s'effrita sous l'impact.
Maître !!!
Sa voix était plus dur plus emplis de colère...
Faites dont cette foutue guerre si l'envie vous prend !!
Il porta son regard vers Kimimaro, c'est yeux plisser par la colère et emplis de larmes montrait qu'il était en colère contre son triste sort... Il aurait tant aimé rester près de Kimimaro et combattre à nouveau à ces coté... Mais le plus important était la terre rien de plus...
Maître, vous êtes si bon... Pourquoi gâcher votre vie ainsi !! Je voulais vous faire connaitre les joies de la vie et voila que vous voulez tout anéantir... Ne mourrez pas ! Vous m'entendez !! Ne mourrez sous aucun prétexte !
Le clones disparut après avoir dit cela comme un rayon de soleil cacher par un nuages... | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: [Bataille] Direction Konoha Ven 30 Nov - 0:21 | |
| Kimimaro n'eut pas le temps de répondre que le clonde de Dangamesh état déja partit. Mais Kimimaro avait compris complétement ce qu'alllait lui divulguer Dangamesh avant même qu'il lui dise. Tout simplement en voyant que c'était qu'un clone. Kimimaro a peser immédiatement que Dangamesh avait perdut le respect qui lui portait. Kimimaro n'écouta que d'une oreille les paroles de Dangamesh. Il détestait écouter ou s'adresser a un clone. Seulement quelques mots firent bien entenduent par Kimimaro.
Cesser vôtre..combat..votre perte !! Orochimaru..vous à rendu faible et avide d'une puissance futile et inutile...personne vous aimes...personne vous accepte...Le pouvoir que je possède, je ne veux pas le mettre au service ...au service des morts..Faites cette foutue guerre.
Les mots qui marquerevent vraiment Kimimaro furent la derniee phrase de Dangamesh.
Maître, vous êtes si bon... Pourquoi gâcher votre vie ainsi !! Je voulais vous faire connaitre les joies de la vie et voila que vous voulez tout anéantir... Ne mourrez pas ! Vous m'entendez !! Ne mourrez sous aucun prétexte !
Apres cela Dangamesh disparut dans un nuage de fumée. Kimimaro avait clairement compris ce que cela signifiait..enfin il avait décider de le comprendre ainsi.
C'est donc cela, tu ne me considére plus comme ton maitre mais tu continuer a employer ce terme, tu es devenue mon adversaire et proclame des menaces a tout vent.
Kimimaro fut couper dans sa reflection. Lea venait d"arriver aux portes, elle semblait être triste. Elle s'approcha de Kimimaro et lui dit.
Maitre, Orochimaru a refuser votre offre et a décider de ne pas combattre avec nous.
Kimimaro sans le vouloir fut surpris, lui qui ne faisait que faire des hipothese et trouver les solutions au hypothese pour pouvoir les resoudre n'avait pas penser une seule seconde a cela. Sa voix n'était plus calme.
Quoi !! Je vois, il n'a donc pas compris, je suis son chef et je lui donne des ordres, ce que je lui dis ne peut pas être contredis.
Kimimaro était tellement hors de lui qu'il ne trouvait pas ses mots pour s'exprimer.
Je lui..lui..donn..aie..offert Suna..et il ose..il ose..ne pas m'obéir.
Il serra ses poings, essaya de retrouver son calme, dabord Dangamesh qui le trahie puis Orochimarue.
Nous allons voir ça, je suis passer d'éléve a maitre, et lui est maintenant un ancien, je lui faire comprendre comment il doit jouer son role. Je vais le chercher immédiatement. Lea reste ici, accueille les shinobi qui viendront pour le départ.
Kimimaro partit en courant en direction de l'académie. | |
| | | Frank Allarasa Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Equipe : Ten'batsu Date d'inscription : 07/10/2007
Description Grade: Tsu-nin Points de Chakra: (2500/2500) Point de Renommé: (514/514)
| Sujet: Re: [Bataille] Direction Konoha Ven 30 Nov - 0:49 | |
| Frank avait quitté le bureau temporaire de Kimmimaro pour se rendre aux portes de Suna. Mais avant de partir vers les portes, il se dirigea vers l'habitation qui lui servait de logis pour y prendre les objets nécessaires à cette expédition. Il n'avait pas apporté grands choses de Oto au village du vent mais vers Konoha il allait pratiquement rien apporté. Son mince sac sur son dos, il se dirigea vers les portes. La véritable guerre allait bientôt commencer, il était plus nerveux que jamais. Frank allait vraiment devoir se battre si il voulait que le pays du son aie des chances de remporter cette bataille. Le soleil de Suna tappait sur la peau du jeune garçon mais il s'était habitué à cette chaleure. Lorsqu'il arriva aux portes, il vit clairement que Kimmimaro n'y était pas. Pourtant il leur avait dit qu'il les attendraient aux portes.. Il avait possiblement eut des problèmes. Il vit l'hôtesse de l'Otokage, Lea, puis en lui faisant bonjour d'un signe de tête, il s'adossa à un mur pour commençer à penser.. Il pensait aux paroles de Dangamesh, en fait, son clone. Le sonnin avait clairement dit qu'il n'allait pas se battre du côté de Kimmimaro et qu'il voulait éliminer l'akatsuki avec l'aide de l'élémentaire de vent. Si Frank finirait par devoir choisir quel côté choisir entre celui du Kage de son village ou bien de Dangamesh, il n,aurait aucunes idées quel prendre.. Mais peut importe, les chances que cela arrive étaient pratiquement impossible.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Bataille] Direction Konoha Ven 30 Nov - 7:04 | |
| Kidomaru qui attendait aux portes vit apparaitres l'ancien chef de son Quintet, Kimimaro, une femme lui avait parler puis il était parti. Un autre ninja avait fait son apparition aux portes et Kidomaru en conclue qu'il y avait un rassemblement. Il s'approcha pour accoster le ninja de Oto.
Kidomaru : Hé toi la ! Avait t'il crier. Tu peut m'expliquer ce qu'il se passe ? Ou est parti Kimimaro ?
En attendant sa réponse il continuait d'avancer vers lui, lorsqu'il fut arrivés a sa hauteur, le ninja n'avait toujours pas répondue.
Kidomaru : Ho ! Tes sourds ? Kidomaru détestait qu'on l'ignorait...
Kidomaru en avait plus qu'assez de ce village et sans attendre la réponse il dit alors...
Kidomaru : Pff insolent je te trancherais bien la tete mais j'ai décider de quitter ce village, il me donne la nauzer...
Et dans un nuage de fumé il disparus...
|
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Equipe : Ten'batsu Date d'inscription : 07/10/2007
Description Grade: Tsu-nin Points de Chakra: (2500/2500) Point de Renommé: (514/514)
| Sujet: Re: [Bataille] Direction Konoha Ven 30 Nov - 21:47 | |
| [ Heu, je ne crois pas que ça se passerais comme cela.. -_-] | |
| | | Keitaro Ketsueki Shinobi Deserteur
Description Grade: sannin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Bataille] Direction Konoha Sam 1 Déc - 16:55 | |
| Keitaro était avec soichiro et Ma Chao lorsque son frère partit pour voir la secretaire de kimimaro, et Ma Chao quand a lui était partit dans le desert on ne sait où.Keitaro quand a lui décida de partir voir où était kimimaro aux portes de suna.Il lui fallut très peu de temps pour arriver sur les lieux, mais une fois sur place il ne vit que Frank, le medecin d'oto qui l'avait soigné.Keitaro s'approcha de lui, il semblait etre seul et reflechir a ce qui se passait.Arrivée a sa hauteur Keitaro entama la discussion.
Ho Frank, qu'est ce que tu fait la tout seul?Tu attend kimimaro?
Keitaro s'appuya sur le rempart en attendant une réponse du ninja medecin. | |
| Sujet: Re: [Bataille] Direction Konoha Sam 1 Déc - 18:55 | |
| [ Je prend même pas en compte le post de Kidoumaru tellement c'est stupide..]
L'après-midi était avancé, Frank était toujours perdu dans ses pensés. Aucun des shinobis d'Oto étaient venu aux portes de Suna pour la guerre. Il fallait bien croîre que la majorité d'entre eux était des lâches et des personnes qui ne respectent pas les commandements de Kimmimaro. D'ailleur en parlant de lui, l'Otokage n'était même pas encore venu pourtant il avait dit à ses shinobis de venir l'attendre ici. Il avait eu des problèmes avec quelqu'un ? C'était probable mais le Chef-Anbu ne voulait pas trop y penser. Il réfléchissait sur la guerre dont il allait participer dans quelques jours.. Il allait y avoir encore plus de morts.. En pensant aux effectifs dont disposait le village du Son, Frank eut la chair de poule. Les 2/3 des ninjas avaient subitement disparus, ils avaient probablement tous désertées.. Trop occupé à réfléchir, Frank ne sentit pas le chakra de Keitaro s'approcher de lui et c'est pour cela qu'il fit un saut lorsque le ninja déserteur commença à lui parler. Le ninja s'assied près de lui sur le rempart en attendant une réponse du Chef-Anbu.
" Oui.. J'attends Kimmimaro.. Enfin, si on peut dire. Il était supposé être là depuis bien longtemps déjà. Malheureusement je ne crois pas que cette guerre va être très bénéfique pour Oto. Les shinobis de Oto ont presque tous désertés.. Ces lâches.. Ils devraient suivre leur Kage jusqu'à la mort. Je ne sais même pas si Kimmimaro va venir ici.. Enfin, il l'a dit et je crois en lui donc je continue à attendre.."
À ce moment un petit serpent vint s'approcher des deux ninjas. Frank déposa son bras au sol pour qu'il grimpe sur celui-ci, ce que fit le serpent et il vint se promener sur le jeune garçon. Le Chef-Anbu parla moins fort, comme si il parlait au serpent et que l'animal comprenait ce qu'il lui disait, mais assez fort pour que Keitaro l'entende quand même..
" Pauvre petit serpent, toi aussi tu trouve que la vie est dûre.." | |
| Sujet: Re: [Bataille] Direction Konoha Dim 2 Déc - 10:22 | |
| Keitaro qui venait de parler fut surpris de voir le medecin sursauter lorsqu'il avait parler, il devait etre bien tendut pour etre comme cela.Puis une fois qu'il fut assit Frank prit la parole.
" Oui.. J'attends Kimmimaro.. Enfin, si on peut dire. Il était supposé être là depuis bien longtemps déjà. Malheureusement je ne crois pas que cette guerre va être très bénéfique pour Oto. Les shinobis de Oto ont presque tous désertés.. Ces lâches.. Ils devraient suivre leur Kage jusqu'à la mort. Je ne sais même pas si Kimmimaro va venir ici.. Enfin, il l'a dit et je crois en lui donc je continue à attendre.."
Alors comme sa ils ont tous deserter, cette guerre vas etre rudement difficile, pour la mener a bien vous allez en baver.
Puis Frank ainsi que Keitaro appercurent un serpent sur le sable, le ninja d'oto tendit son bras afin de le laisser monter dessus, ce que l'animal fit.Puis Frank chuchota.
" Pauvre petit serpent, toi aussi tu trouve que la vie est dûre.."
Les animaux sauvage, ce sont les première victime de la guerre, pendant une bataille, ils se font tué sans meme que nous le remarquons, cela est grave...c'est pour cela qu'il faudrait moins de guerre.
Puis Keitaro resta la ,assis a attendre son frère, ou une réponse de la part de Frank. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Bataille] Direction Konoha Dim 2 Déc - 14:08 | |
| Yagasaki arriva au porte de suna. Il était a la fois entouthiaste de trouver son maitre, keitaro Ketsueki, mais aussi il contenait sa rage face au shinobi de Oto. Yagasaki trouva un regroupement. Il y avait 5 shinobi donc son maitre. Il s'avanca vers eux, katana rangeait. Les shinobi présents avait l'air beaucoup plus puissant que lui. Il était aussi fasciné par keitaro, il voyait que son sensei était autant puissant que yagasaki ne l'aurait jamais pensé.
Keitaro était assis. Un des hommes semblaient avoir un serpent, un serpent de sable. En voyant suna, yagasaki pensait a ce qu'il avait vecu la bas mais, plus que tout, a son pere adoptif qui , a ce jour, était mort. Yagasaki se rapprocha de son maitre.
" Bonjour maitre keitaro, je suis yagasaki, ancien shinobi du village de suna qui a deserter pour des raison que je vous dirais plus tard, seul a seul. Je suis venu de konoha vous retrouvez afin que vous m'aidiez a atteindre mes rève. Je vous prete le sermant de ne jamais vous abandonné, de combattra avec vous jusqu'au dernier souffle et surtout, de vous obeir. J'espere que vous serez ravis de m'avoir comme disciple autant que moi de vous avoir comme sensei.
Il salua son maitre et attendit une reponse, sous ce soleil a la couleur du sang.
|
| Sujet: Re: [Bataille] Direction Konoha Dim 2 Déc - 17:35 | |
| Keitaro qui était toujours assis a coté de Frank, attendait son frère ou une réponse du medecin d'oto.Au lieu de cela un homme, enfin un jeune homme arriva vers Keitaro, il s'approcha jusqu'a etre a la hauteur de Kei et se mit a parler.
" Bonjour maitre keitaro, je suis yagasaki, ancien shinobi du village de suna qui a deserter pour des raison que je vous dirais plus tard, seul a seul. Je suis venu de konoha vous retrouvez afin que vous m'aidiez a atteindre mes rève. Je vous prete le sermant de ne jamais vous abandonné, de combattra avec vous jusqu'au dernier souffle et surtout, de vous obeir. J'espere que vous serez ravis de m'avoir comme disciple autant que moi de vous avoir comme sensei.
*Moi avoir un élève...hum...pourquoi pas mais bon ce petit m'as l'air d'etre comme moi...il m'as l'air d'avoir un coeur obscur, il doit porter une haine feroce envers des ninja de suna...Il me semble aussi bien crisqpée..est ce la presence de frank qui le derange...peut etre on vera bien*
Alors comme sa tu veux etre mon élève?!!!HAHAHA tu sais que si tu me suis la route ne sera pas facile, elle sera parsemée tout le temps d'enbuches.Que ceux soit des chasseur de primes, mercenaires, ninja de village...On se fera toujours attaqué a part oto en cemoment je suis avec eux comme tu peux le voir.Et cela grace a ce ninja(montre frank) il m'as sauvé la vie lorsque j'était blesser. Bon faut que j'en sache plus sur toi avant d'accepter.Quel est ton grade,enfin ton ancien grade?
Keitaro resta assis attendant une réponse de ce yagasaki. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Bataille] Direction Konoha Dim 2 Déc - 17:55 | |
| *Moi avoir un élève...hum...pourquoi pas mais bon ce petit m'as l'air d'etre comme moi...il m'as l'air d'avoir un coeur obscur, il doit porter une haine feroce envers des ninja de suna...Il me semble aussi bien crisqpée..est ce la presence de frank qui le derange...peut etre on vera bien*
Alors comme sa tu veux etre mon élève?!!!HAHAHA tu sais que si tu me suis la route ne sera pas facile, elle sera parsemée tout le temps d'enbuches.Que ceux soit des chasseur de primes, mercenaires, ninja de village...On se fera toujours attaqué a part oto en cemoment je suis avec eux comme tu peux le voir.Et cela grace a ce ninja(montre frank) il m'as sauvé la vie lorsque j'était blesser. Bon faut que j'en sache plus sur toi avant d'accepter.Quel est ton grade,enfin ton ancien grade?
Yagasaki regardaz son maitre. Il repondit :
"Meme si je rencontre, avec toi, tout les danger du monde, une armée entiere face a nous, je t'aiderais jusqu'au dernier souffle. Je t'en fais le sermant que je t'aiderais a chacune de tes missions. J'ai bien la haine contre suna mais aussi contre oto mais je ne peux pas la laisser ce dechainer car tu es leur amis. Enfin, j'étais genin du village de suna.
Il s'adressa alor a ce frank :
_ Je tiens a vous remercier d'avoir sauver la vie de mon maitre je vous aiderais lorsque vous en aurez besoin. Grace a vous, mon idole et encore en vie. Je vous considererez comme mon sous maitre.
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 18:09, édité 1 fois |
| Sujet: Re: [Bataille] Direction Konoha Dim 2 Déc - 18:08 | |
| Keitaro n'attendut pas longtemps avant d'avoir la réponse de ce jeune deserteur.Celui-ci déclara
"Meme si je rencontre, avec toi, tout les danger du monde, une armée entiere face a nous, je t'aiderais jusqu'au dernier souffle. Je t'en fais le sermant que je t'aiderais a chacune de tes missions. J'ai bien la haine contre suna mais aussi contre oto mais je ne peux pas la laisser ce dechainer car tu es leur amis. Enfin, j'étais genin du village de suna.
Alors comme sa tu était genin vas falloir que je t'entraine après la bataille a venir, puisque avant on a pas le temps nous allons bientot partir.Pour ce qui est de ta haine, controle la.Pour la bataile a venir tu restera près de moi, ce qui veut dire que je n'accepte pas encore d'etre ton maitre mais je vais voir tes capacités durant cette bataille.
Puis yagasaki se tourna vers frank et declara.
_ Je tiens a vous remercier d'avoir sauver la vie de mon maitre je vous aiderais lorsque vous en aurez besoin. Grace a vous, mon idole et encore en vie.
*Je sens que je vais bien me marrer avec ce petit hahahaha pire que mon frère.*
Puis Keitaro resta la a coter de frank, voir si celui-ci aller reagir au propos de yagasaki, et il attendait aussi son frère | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Bataille] Direction Konoha Dim 2 Déc - 18:17 | |
| Keitaro répondit juste après que yagasaki lui ai parlé.
Alors comme sa tu était genin vas falloir que je t'entraine après la bataille a venir, puisque avant on a pas le temps nous allons bientot partir.Pour ce qui est de la haine, controle la.Pour la bataile a venir tu restera près de moi, ce qui veut dire que je n'accepte pas encore d'etre ton maitre mais je vais voir tes capacités durant cette bataille. *Je sens que je vais bien me marrer avec ce petit hahahaha pire que mon frère.*
Si vous ne voulez pas de moi avant cette bataille, je vous prouverez pendant celle-ci que je suis un ninja digne de mon nom. Je tien aussi a vous dire que, vos amis sont mes amis donc je respecterai frank ainsi que votre frere. Je suis pressé que cette bataille et lui pour tuer des shinobi de suna. Par contre, j'aimerais que vous sachiez que si je combat, je n'aiderai, a part frank, aucun shinobi de oto. J'ai la rage contre eux car ils ont hausé tuez mon pere et accrocher sa tete contre le mur par les oreilles grace a deux kunai. Donc, après cette bataille, nous quitterons Oto ? Je resterai avec vous mais je ne tiens pas trop a rester a Oto, la ou mon pere a été assasiner. Mon but et aussi, de tuer un homme possèdant un masque. Il a une robe noir accompagné de nuage rouge. Je me suis promis de le tuer a la première seconde ou je le verrai. Je detient aussi quelque chose en moi. Cette chose s'est agité au moment on j'ai decouvert la tete de mon père et au moment ou j'ai failli mourir, au desert. Je ne sais pas encore ce que je sais et j'aimerais l'apprendre.
Yagasaki attendit alor avec keitaro l'arrivé de son frere. Il était entousiaste a l'idée d'accompagné son maitre.
|
| Sujet: Re: [Bataille] Direction Konoha Dim 2 Déc - 18:29 | |
| Keitaro qui était toujours assis, recut une réponse de la part de yagasaki.
Si vous ne voulez pas de moi avant cette bataille, je vous prouverez pendant celle-ci que je suis un ninja digne de mon nom. Je tien aussi a vous dire que, vos amis sont mes amis donc je respecterai frank ainsi que votre frere. Je suis pressé que cette bataille et lui pour tuer des shinobi de suna. Par contre, j'aimerais que vous sachiez que si je combat, je n'aiderai, a part frank, aucun shinobi de oto. J'ai la rage contre eux car ils ont hausé tuez mon pere et accrocher sa tete contre le mur par les oreilles grace a deux kunai. Donc, après cette bataille, nous quitterons Oto ? Je resterai avec vous mais je ne tiens pas trop a rester a Oto, la ou mon pere a été assasiner. Mon but et aussi, de tuer un homme possèdant un masque. Il a une robe noir accompagné de nuage rouge. Je me suis promis de le tuer a la première seconde ou je le verrai. Je detient aussi quelque chose en moi. Cette chose s'est agité au moment on j'ai decouvert la tete de mon père et au moment ou j'ai failli mourir, au desert. Je ne sais pas encore ce que je sais et j'aimerais l'apprendre.
Le fait que tu n'aidera que frank ne regarde que toi mais ne t'avise pas de t'attirer la colère de kimimaro, parce que la tu sera seul face a lui.Pour ce qui est de la bataille, je te rappelle que tu n'es que genin et dans cette bataille il y aura beaucoup de ninja puissant donc reste près de moi.Pour ta vengeance nous verons plus tard et je suis navré de ce qui est arrivée a ton père.Maintenant assiez toi et attend que nous partons pour konoha.En attendant repose toi.
Après avoir parler keitaro s'appuya contre le rempart et regarda le ciel en attendant soichiro | |
| Sujet: Re: [Bataille] Direction Konoha Dim 2 Déc - 18:32 | |
| Frank fixait le petit serpent qui se promenait sur son corps tout en portant attention aux paroles de Keitaro. Les deux ninjas pensaient de la même façon et le Chef-Anbu était heureux de l'entendre. Vint un temps où un autre shinobi fit son apparition aux portes. Celui-ci avait un bandeau de ninja représentant le village du Suna qui était barré ; il était certainement un déserteur. son nom était Yagasaki et il était un jeune ninja de Suna avant de déserter son village. Il voulait Keitaro comme Maître et semblait lui vouer un culte. Frank écouta leur petite discussion. Le jeune déserteur détestait les shinobis de Oto et de Suna mais lorsqu'il sût que la personne qui avait sauvé Keitaro était un ninja du village du son, il changea légèrement sa mentalité. Lorsque le Ketuski eut finit de parler, Frank se dit qu'il était temps qu'il s'inclut dans la discussion.. Mais au dernier instant, Yagasaki vint raconter quelque chose qui glaça le san de Frank.
" Enchanté. Je me nomme Frank Allarasa et comme tu as pu le constater, je suis un shinobi de Oto. Pour ce qui est de Keitaro, c'est tout à fait normal venant de la part d'un ninja médecin. J'aurais fait la même chose pour n'importe qui.. Je suis vraiment désolé d'entendre ce que tu viens de nous dire. Je ne sais pas qui de Oto pourrait faire une chose parreille. Je comprends ta rancoeur envers mon village. Moi aussi mes parents sont morts, mes pas d'une manière aussi tragique que ton père. Alors Keitaro, est-ce que vous allez accompagner Oto pour la guerre ? Sache que tu ne me dois absolument rien alors pourquoi voudrais tu venir ?" [ Yagasaki je ne crois pas que tu peux avoir un Bijuu..] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Bataille] Direction Konoha Dim 2 Déc - 19:11 | |
| Soudain, frank se joignit a la discussion. Il était a présent trois a discuter. Le shinobi de suna dit alor :
" Enchanté. Je me nomme Frank Allarasa et comme tu as pu le constater, je suis un shinobi de Oto. Pour ce qui est de Keitaro, c'est tout à fait normal venant de la part d'un ninja médecin. J'aurais fait la même chose pour n'importe qui.. Je suis vraiment désolé d'entendre ce que tu viens de nous dire. Je ne sais pas qui de Oto pourrait faire une chose parreille. Je comprends ta rancoeur envers mon village. Moi aussi mes parents sont morts, mes pas d'une manière aussi tragique que ton père. Alors Keitaro, est-ce que vous allez accompagner Oto pour la guerre ? Sache que tu ne me dois absolument rien alors pourquoi voudrais tu venir ?"
Yagasaki repondit sans attendre la reponse de keitaro :
Enchanté Frank Allarasa, shinobi de oto. Je vous remercie tout de meme pour ce que vous avez fais a mon maitre. Je suis sur que si cela aurait été un autre shinobi il aurait laissé mon maitre mourir sans rien dire. Pour ce qui est de mon passé, je sais contre qui me vengeait. Tu doix etre une exeption de ce village. En tout cas, je tuerais ceux que je doix tuer, qui que ce soit. Sinon mes hommage a vos parents qui étaient certainement de tès grand ninja tout comme vous. Maitre keitaro, permettez moi de vous demandez si vous connaisez un shinobi masquez portant cette robe noir au nuage rouge ainsi qu'un autre shinobi au cheveux blond utilisant des " oiseau " explosive portant la meme robe que l'autre ? si vous le connaissez pouvez vous m'en parlez ?
|
| | | Soichiro[Pein][MORT] Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 33 Age : 38 Equipe : Shinobi d'Iga Date d'inscription : 20/11/2007
Description Grade: Numéro 04 Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Bataille] Direction Konoha Dim 2 Déc - 19:20 | |
| Après c’être mangé une vilaine baffe qui marque à vie sa pauvre joue par la charmante Léa. Soichiro décida d'aller rejoindre les trois shinobi discutant non loin... Il se grattait la joue vigoureusement comme pour effacer la marque rapidement... Le pauvre il n'est pas très doué avec les femmes, bien qu'il si prend plutôt bien, enfin au début...
Hey Franky comment vas-tu ? Dit moi là, cette femme là, c'est un vrais tigresse dis dont HAHAHAHAHA...
Là il fut stopper par la vue d'un tit nouveau inconnu, mais son odeur laisse à penser que c'est un shinobi de Suna. Soichiro ce mit à le renifler comme un chient le ferait...
Bah ! Tu pu la pisse !! Tu t'es pisser dessus ou quoi ? Tu sors d'où toi là ? Qu'est-ce qu'un shinobi de Suna vient foutre ici, tu veux mourir avant l'heure ?
Puis avant même que l'autres n'est le temps de répondre Soichiro dit ceci à Frank.
Au fait Frank, ton peuple à quitter les lieux t'es au courant ? A mon avis vous ne devez pas dépasser la 10 aine de fidele à l'heure actuel... Tu es sur que ton maître est lucide ? Tu est sur qu'on peut lui faire confiance ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Bataille] Direction Konoha Dim 2 Déc - 19:29 | |
| Yagasaki vit le nouvelle arrivant et entendu ce qu'il a dit sur lui :
Bah ! Tu pu la pisse !! Tu t'es pisser dessus ou quoi ? Tu sors d'où toi là ? Qu'est-ce qu'un shinobi de Suna vient foutre ici, tu veux mourir avant l'heure ?
Yagasaki, très vexé lui repondit :
" Tu es qui pour dire sa ? tu veux mourri jeune dis donc !! ayaaaaaaaaa je vais te donner une correcti.....AYYEEEEEEEEE !
Yagasaki s'était rué sur le nouvelle arrivant mais c'était pris un coup de poing dans la tete. Il saignait du nez. Les 3 shinobi explosèrent de rire pendant que yagasaki sautait sous la douleur. Il avait drolement sous héstimé l'autre homme. Il ressemblait a keitaro, son maitre. Il était aussi puissant que son sensei. Sayez, Yagasaki avait compris : c'était soichiro, le frere de keitaro. Il était attendue ici depuis que yagasaki était arrivé.
_Veuillez m'escusez, je ne savaie pas qui vous étiez. Je suis yagasaki, deserteur de suna. Je suis le disciple de keitaro, votre frere. Je ne suis plus de suna, c'est fini ma carriere dans ce village !! vous avez l'air puissant mon nez a l'air d'être cassez.... |
| Sujet: Re: [Bataille] Direction Konoha Dim 2 Déc - 19:38 | |
| Waouuuu !! 500e Post !! Le jeune Yagasaki avait exprimé ses sympathies envers Frank pour ce qui était advenu de ses parents. Le déserteur commença à faire une description détaillé des deux personnes qui seraient supposément les meutriers de ses parents. Lorsqu'il mentionna le fait que tout deux portaient de longues capes noires avec des nuages rouges, le Chef-Anbu sût tout de suite qu'il ne pouvait s'agir que de deux membres de l'Akatsuki. Avant que Keitaro eut même le temps de répondre à son élève, Frank le devança pour finalement dire ::" De longues capes noires avec des nuages rouges ? Je ne crois pas que ça soit des shinobis d'Oto qui aient tué tes parents. Je me rappelle lorsque nous avons fait la guerre pour conquérir Suna, d'étranges ninjas étaient venu nous aider à remporter la victoire. Deux de ses ninjas avaient combattu à mes côtés et ils avaient tué Ayame Hyûga ainsi qu'une ANBU, Rukia. Ils étaient extrèmements puissant et l'un d'eux m'a même sauvé la vie. Celui qui m'vait sauvé était un homme blond dans la trentaine tandis que l'autre membre était roux, utilisait des marionnetes mais semblait plus jeune."Lorsqu'il eut finit de dire ce qu'il savait à propos de l'Akatsuki, Frank vit arriver le frère de Keitaro, Soichiro Ketsuki. Il semblait avoir mal à la joue. " Hey, Moi ça va mais toi.. Qu'esque ta dit à Léa pour qu'elle te fasse quelque chose du genre?" Lorsqu'il parla du déserteur de Suna, Frank cacha son envie de rire pour ne pas offencer Yagasaki. Puis Soichiro parla des ninjas du village.." Ah tu parle des lâches ? Tu ne m'apprends rien ils ont tous fuient les lieux. Malheureusement je ne crois même pas que nous atteignons les 10 ninjas.. Les autres shinobis n'avaient pas vraiment de respect pour leur Maître, Kimmimaro. Je crois qu'il sait tout de même ce qu'il fait. Mais je ne crois pas que vous devriez aller faire la guerre avec nous.. C'est une mauvaise idée je crois. Même Dangamesh a refusé d'y participer.. Si il a fait ce choix, c'ets qu'il faut s'attendre au pire." | |
| | | Soichiro[Pein][MORT] Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 33 Age : 38 Equipe : Shinobi d'Iga Date d'inscription : 20/11/2007
Description Grade: Numéro 04 Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Bataille] Direction Konoha Lun 3 Déc - 12:39 | |
| Soichiro lança un regard étonner vers Keitaro quant il eut entendu les dire de Yagasaki. Il ne comprenait pas au vue de la situation comment pouvait-il accepter de s'encombré d'un shinobi à protéger... Il répondit quand bien même ceci à Yagasaki avant que Frank ne prennent la parole.
Yagasaki kun. C'est trop long comme prénom, je vais t'appeler Yagi, bon écoute Yagi, nous n’allons pas faire une promenade de cœur, nous allons affronter le célèbre et dangereux Deidara ! Je ne peux pas laisser Keitaro s'affaiblir en tentant de protéger quelqu'un ! Tu comprends ? Ton niveau est bien trop bas, tu es un poids pour nous rien de plus. Si Keitaro perd de c'est faculté en voulant te protéger notre symbiose de co-équipier en pâtira et nous pourrions perdre la vie bêtement face à Deidara. Comprend que ces explosions sont redoutables et qu'il sera certainement aidé d'un autres shinobi de l'Akatsuki... C'est trop risqué de t'emmener avec nous.
Enfin peut âpres Frank pris la parole. Avec des mots sensé mais quand même pris par une certaine peurs au ventre et un sentiment de tristesse et de dégout...
Ecoute l'amis, nous n'avions déjà pas pour but de vous aidez contre Konoha, nous sommes ici pour la simple et bonne raison que l'Akatsuki vas venir. Nous voulons la mort de Deidara rien de plus. Tu es quelqu'un de bien, ne gâche pas t'as vie bêtement dans une batail perdu d'avance. Renonce au combat, tente de dissuader Kimimaro de gaspiller sa vie bêtement et allez-vous en loin d'ici. Je ne peut rien faire pour vous les gars...
Il posa la main sur l'épaule de Frank et lui montra un visage amical en disant ceci.
Puisses-tu vivre afin que nous nous revoyons mon ami. A bientôt je l'espère.
Puis il se tourna vers Keitaro et dit ceci.
Bien mon frère, allons-y. Nous allons dans la croisée des chemins qui mènent à Konoha, l'Akatsuki sera obliger de passé par la pour aller à Konoha. Nous ne les attaquerons pas la bas. Nous y seront en reconnaissance pour voir si Deidara est bien dans le groupe, quoi qu’il arrive, s’il vole ou s’il marche, il est forcé de passé par là. Si tel est le cas nous les suivrons de loin jusqu'à Konoha pour le prendre quant il sera en pleins cœur du combat ! Yagi, si tu décide de nous suivre, sache que ni moi ni Keitaro nous occuperons de t'as défense, si tu meurs c'est ton problème pas le notre. Ne sois pas un fardeau pour nous et fait toi plus silencieux qu'une tombe lorsque la mission aura commencer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Bataille] Direction Konoha Lun 3 Déc - 14:35 | |
| Yagsaki écouta attentivement soichiro et répondit :
" Deidara ? c'est l'homme qui a assasiner mes parents !! je en suis pas le " gamin " que tu croiq que je suis!! j'ai fait le sermont de ne jamais quitté keitaro. Je ne serait pas un encombre. Deidara ainsi que l'homme masqué sont mes cibles. Ils ont assasiner mes parents, je me dois de les tuer pour ne plus avoir se poid dans mon coeur.Deidara mourra part toi, keitaro et moi !! je vous suivrez jusqu'a mon dernier souffle ! je vous écouterez attentivement. Je sais très bien que deidara et l'homme masqué sont des shinobi très puissant a ne pas négliger mais qu'il soit aussi fort que je ne l'aurai jamais imaginze, je ne mourrai pas avant d'avoir participer a sa mort. Je promet de faire ce que vous me demandez et si je meurt j'espere que vous tuerez deidara. En tout cas, ma decisions et prise : je vous accompagne dans cette missions et je vous aiderez a tuer deidara.
Il regardait soichiro en pleurant. Il ne pleurer comme un gamin mais en parlant de deidara, il ne pouvait pas s'en empecher. Soichiro le regardait. Yagi attendait sa réponse ainsi que celle de son maitre. Il demanda autre chose :
"Soichiro, keitaro connaissez vous l'homme donc je parle ? un homme masqué, portant la meme robe de deidara ? il a participer a l'assasina de mes parents et lui aussi j'aimerais le tuer. Si jamais vous avez une information sur lui, fesait en moi pare silvouplait. L'akatsuki... Alor les assasins font partit de cette organisation. Sa ne sera pas une partie de plaisir mais je serai de la partie. Allons y c'est partit pour cette missions.
|
| Sujet: Re: [Bataille] Direction Konoha Lun 3 Déc - 15:54 | |
| Keitaro qui était assis entendit les dire de frank, juste après qu'il eu finit.
" Enchanté. Je me nomme Frank Allarasa et comme tu as pu le constater, je suis un shinobi de Oto. Pour ce qui est de Keitaro, c'est tout à fait normal venant de la part d'un ninja médecin. J'aurais fait la même chose pour n'importe qui.. Je suis vraiment désolé d'entendre ce que tu viens de nous dire. Je ne sais pas qui de Oto pourrait faire une chose parreille. Je comprends ta rancoeur envers mon village. Moi aussi mes parents sont morts, mes pas d'une manière aussi tragique que ton père. Alors Keitaro, est-ce que vous allez accompagner Oto pour la guerre ? Sache que tu ne me dois absolument rien alors pourquoi voudrais tu venir ?"
Yagasaki repondit juste avant que keitaro ne reponde
Enchanté Frank Allarasa, shinobi de oto. Je vous remercie tout de meme pour ce que vous avez fais a mon maitre. Je suis sur que si cela aurait été un autre shinobi il aurait laissé mon maitre mourir sans rien dire. Pour ce qui est de mon passé, je sais contre qui me vengeait. Tu doix etre une exeption de ce village. En tout cas, je tuerais ceux que je doix tuer, qui que ce soit. Sinon mes hommage a vos parents qui étaient certainement de tès grand ninja tout comme vous. Maitre keitaro, permettez moi de vous demandez si vous connaisez un shinobi masquez portant cette robe noir au nuage rouge ainsi qu'un autre shinobi au cheveux blond utilisant des " oiseau " explosive portant la meme robe que l'autre ? si vous le connaissez pouvez vous m'en parlez ?
Puis ce fut le retour de Soichiro qui semblait s'etre fait giflée par lea.Cela amusa legèrement keitaro.Puis son frère s'incrusta dans la discussion, il salua frank puis insulta légèrement yagi, celui-ci tenta de repondre par la force mais soichiro lui mis une belle droite et le heune deserteur eu le nez casser.Ensuite yagi s'excusa auprès de soichiro.Celui-ci repondit a yagi.
Yagasaki kun. C'est trop long comme prénom, je vais t'appeler Yagi, bon écoute Yagi, nous n’allons pas faire une promenade de cœur, nous allons affronter le célèbre et dangereux Deidara ! Je ne peux pas laisser Keitaro s'affaiblir en tentant de protéger quelqu'un ! Tu comprends ? Ton niveau est bien trop bas, tu es un poids pour nous rien de plus. Si Keitaro perd de c'est faculté en voulant te protéger notre symbiose de co-équipier en pâtira et nous pourrions perdre la vie bêtement face à Deidara. Comprend que ces explosions sont redoutables et qu'il sera certainement aidé d'un autres shinobi de l'Akatsuki... C'est trop risqué de t'emmener avec nous.
Frank enchaina e disant qu'il ne voulait pas que les deux frère fasse cette guerre mais en meme temps il n'avait aucunement enie de defendre konoha, pour eux il la faisait pour tuer deidara.C'est ce que dit soichiro a frank en guise de reponse.
Ecoute l'amis, nous n'avions déjà pas pour but de vous aidez contre Konoha, nous sommes ici pour la simple et bonne raison que l'Akatsuki vas venir. Nous voulons la mort de Deidara rien de plus. Tu es quelqu'un de bien, ne gâche pas t'as vie bêtement dans une batail perdu d'avance. Renonce au combat, tente de dissuader Kimimaro de gaspiller sa vie bêtement et allez-vous en loin d'ici. Je ne peut rien faire pour vous les gars...
Puis il lui demanda de rester en vie jusque leur prochaine rencontre.Puis il se touna vers yagi et keitaro en declarant
Bien mon frère, allons-y. Nous allons dans la croisée des chemins qui mènent à Konoha, l'Akatsuki sera obliger de passé par la pour aller à Konoha. Nous ne les attaquerons pas la bas. Nous y seront en reconnaissance pour voir si Deidara est bien dans le groupe, quoi qu’il arrive, s’il vole ou s’il marche, il est forcé de passé par là. Si tel est le cas nous les suivrons de loin jusqu'à Konoha pour le prendre quant il sera en pleins cœur du combat ! Yagi, si tu décide de nous suivre, sache que ni moi ni Keitaro nous occuperons de t'as défense, si tu meurs c'est ton problème pas le notre. Ne sois pas un fardeau pour nous et fait toi plus silencieux qu'une tombe lorsque la mission aura commencer.
Yagi parvint a répondre avant keitaro, que deidara était l'homme qui avait tué ces parents et qu'il allait se venger coute que coute, puis il enchaina sur le fait de vouloir des info sur une personne de l'akatsuki portant un masque.Keitaro attendit qu'il finisse puis declara
Soichiro ton plan est très bien, je te suivrai dans cette bataille quand a toi yagi, ce que dit mon frère est vrai tu te debrouillera pour ne pas mourrir.Autant t'enseigner la dure loi de la vie directement.Soichiro,on part de suite on l'on attend kimimaro?
Keitaro se releva, enleva le sable de ses vetements, et commenca a s'echauffer les poignets en attendant une réponse soit de frank, de yagi ou de son frère. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Bataille] Direction Konoha Lun 3 Déc - 16:03 | |
| Yagasaki entendu la réponse de Keitaro. Il était pressé de commencer. Il répondit a keitaro :
Moi, je suis pret. Meme pressé d'être au combat. Deidara le paiera ainsi que l'homme au masque. Vous etes sur qu'a 3 on va reussir sachant qu'il ne sera pas tout seul ? si il vienne avec toute cette " organisation " nous n'avons aucune chance !! il faut essayer de l'attaquer seul. Soichiro, superbe plan. Allez c'est partit !!!! on y va !!
Il se lava, s'étira quelque peu, enleva la saleté de son katana, se relaxa et trotina. Yagasaki était impatient de partir a l'aventure avec ces amis.
[ hrp : dsl mais je dois partir pour le petit post ] |
| | | Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: [Bataille] Direction Konoha Mar 4 Déc - 21:30 | |
| Kimimaro arriva enfin aux portes, il s'approcha de Pein a petit pas, durant la courte distance, son esprit était en plein reflection.
Il ne me reste donc qu'a recuperer mon honneur de ce Pein,il a oser m'insulter apr telepathie, me dire que je suis faible et ne pas me repondre, il m'a traiter d'impertinent et a exiger Konoha, en plus du bijju, il m'a dit aussi que si je recommençais a agir ainsi, il me tuerais sur le champ.
Kimimaro imaginea la tête de Pein dans sa tête comme si il se trouvais proche de lui.
Nous allons voir ça. Tu te crois surpuissant, mais tu as un défaut qui te coutera ta vie. Dans tout tes combat, tu montre toute tes capacite, je n'ai utuliser mon sceau au niveau 2 qu'une seule fois dans ma vie, et toi tu ne fais que te vanter de ton pouvoir, et ose me menacer en plus de cela, nous allons voir ça.
Kimimaro était maintenant face a Franck, il lui dit d'une voix claire et calme.
Franck, Oto n'est plus, je ne suis plus ton kage, je suis heureux et plus qu'honorer d'avoir trouver le shinobi parfait, je me suis tromper, a vrais dire je croyais que c'était Dan, mais il n'y a aucun doute, tu m'as servis jusqu'a que le village n'est plus, ne sois pas triste, ce village n'été pas vraiment a moi, je n'étais qu'une sorte de remplancant pour Orochimaru, même aprés sa disparition il a sut m'utuliser, mes buts ont changer, ce n'était pas les miens, mais ceux de Orochimaru, donc il n'a aucune raison qu'il reste des miens.
Kimimaro s'arrêta un court instant, il regard Franck droit dans les yeux.
Mon objectf est simple tuer Pein, le chef de l'akatsuki, tu n'es plus sous mes ordres, tu peux ainsi faire ton choix, me suivre une fois deplus ou partir rejoindre un village, nul doute que nmporte qui t'acceptera. Sache que ta compagnie me sera de grande valeur, mais si tu désires me quitter, je comprendrais, tu n'as pas que ca a faire. Alors quel est ton choix. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bataille] Direction Konoha | |
| |
| | | | [Bataille] Direction Konoha | |
|