~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Convocation d'Ikusa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naisuké Magarimi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naisuké Magarimi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Description
Grade: Hokage
Points de Chakra:
Convocation d'Ikusa Left_bar_bleue1600/1600Convocation d'Ikusa Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Convocation d'Ikusa Left_bar_bleue1500/1500Convocation d'Ikusa Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Convocation d'Ikusa Empty
MessageSujet: Convocation d'Ikusa   Convocation d'Ikusa EmptyJeu 20 Nov - 19:53


Après avoir en quelque sorte visiter la tour de l’hokage de plus prêt, en examinant les salles, les shinobis à l’intérieur, et après avoir accentuer la sécurité de cette tour, Naisuké rentra dans son bureau et s’assit sur son fauteuil. Il tourna en rond pendant quelques secondes avant de se concentrer sur son travail. L’ancien Hokage n’avait pas été galant avec lui. Tous les dossiers dont Naisuké devait s’occuper le plus rapidement possibles étaient disposés en pile devant lui, et il y en avait ! Naisuké se demande quelques secondes pourquoi il avait accepté ce rôle, mais commença quand même la pile de dossier. Le premier était déjà une affaire plutôt compliqué. Un ninja surnommé l’homme à la faucille écarlate. Un homme qui est accusé d’agresser des shinobi qui sortent du village pour exécuter une mission, et même avoir tué un oinin à sa recherche qui est toujours porter disparu. D’après les survivants de ces multiples attaques, l’agresseur serait masqué, ferait dans les environ du Mètre Quatre-vingts, plutôt large au niveau des épaule. Il attaquerai ses ennemis avec une faucille, d’où son surnom. Aucune autre information, et il aurait commis à peu près 8 meurtres. Depuis quelque temps, plus aucune attaque n’a été commise mais le meurtrier n’a toujours pas été retrouvé.

_ Bon, qu’est ce que je peux donner comme mission avec si peu d’information. Aller le chercher serait impossible puisqu’on ne savait pratiquement rien sur lui. Il faut commencer par relever des informations, et on va commencer par Konoha.

Naisuké sortit du tiroir un classeur ou tous les ninjas de Konoha était répertorié. Il choisit la classe chuunin et chercha dans le peu d’effectif qu’il y avait…

_ Tien, celui la n’est pas arrivé depuis très longtemps, je vais le charger de sa. Nira !

Nira était l’une des junin qui gardé le 2ème étage. La jeune femme rentra dans le bureau. C’était une blonde aux yeux bleus, vêtus d’un magnifique sourire en robe de kunoichi. On aurait dit une déesse et sa voie était celle d’un ange.

_ Oui maître ?

_ J’aimerai que tu me ramène un jeune Chuunin nommé Ikusa. A cette heure-ci, il doit traîner dans le village. Débrouille toi pour me le retrouver et me le ramener ici. Bonne chance !

La femme partit et Naisuké s’occupa du prochain dossier.



Dernière édition par Naisuké Magarimi le Dim 23 Nov - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Ikusa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
Convocation d'Ikusa Left_bar_bleue450/450Convocation d'Ikusa Empty_bar_bleue  (450/450)
Point de Renommé:
Convocation d'Ikusa Left_bar_bleue35/1000Convocation d'Ikusa Empty_bar_bleue  (35/1000)

Convocation d'Ikusa Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Ikusa   Convocation d'Ikusa EmptySam 22 Nov - 0:02

Courant sur les toits afin de ne pas gêner les citadins du village et d'aller plus vite, la jeune femme et le jeune homme apercevait le bâtiment du Hokage grossir au fur et a mesure qu'il se rapprochait de ce dernier. Ne regardant que devant lui, l'influence de la beauté de la Jûnin n'avait pas affecté l'esprit du marionnettiste, il savait déjà que ce serait une perte de temps de la brancher. Après quelques minutes de course, les deux ninjas se retrouvaient devant les portes de la tour pour finalement entrer. A son grand étonnement, cette tour n'était pas énormément différente de la tour du Kazekage de Suna... du moins, ses occupants eux étaient très différent. Suivant la jeune femme qui lui servait de guide, le jeune homme se retrouvait rapidement devant la porte du bureau du maître de Konoha après avoir gravis de multiple escalier et franchi plusieurs portes. D'une voix toujours aussi magnifique, la jeune femme s'exprima.

- Voila, c'est ici le bureau du Hokage. Je vous souhaite bonne chance... Ikusa.

Les yeux dans les yeux, le Akasuna posa la main sur la poignée de la porte pour reprendre les paroles de la jeune Jûnin d'une voix habituellement calme.

- Merci jolie demoiselle... hum... tu peux me tutoyer.

Après un petit sourire sincère, sans approfondir une quelconque discussion avec elle, Ikusa allait quitter ses yeux de cette créature magnifique qui lui rendait son sourire. Le jeune ninja ouvrit alors la porte pour enfin rentrer dans le bureau après avoir frappé à la porte tandis que la jeune femme restait derrière la porte, jusqu'a voir le Akasuna disparaitre dans le bureau de son maître. Regardant un peu partout, le marionnettiste figea son regard sur celui de son Kage afin de s'en approcher pour commencer à parler d'une voix calme.

- Bonsoir Hokage. Vous m'avez demandé ?

Les bras le long de son corps, vêtu de son long manteau blanc, de ses cheveux blancs magnifiques et de ses yeux bleus aussi beau et vaste qu'un océan, il attendait les ordres de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Naisuké Magarimi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naisuké Magarimi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Description
Grade: Hokage
Points de Chakra:
Convocation d'Ikusa Left_bar_bleue1600/1600Convocation d'Ikusa Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Convocation d'Ikusa Left_bar_bleue1500/1500Convocation d'Ikusa Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Convocation d'Ikusa Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Ikusa   Convocation d'Ikusa EmptySam 22 Nov - 12:35

Après le départ de Luna,Naisuké se mit à lire tous les autres dossiers. Il y avait des affaires importantes, celle concernant l'alliance kiri/konoha, mais aussi des choses de basse importance, comme les entrées et entrées et sortie du village. L'hokage s'attarda un peu sur les effectifs de konoha, pour connaître un peu plus ses hommes, et ce qu'est capable de faire Konoha si une nouvelle bataille était déclarée. Une heure plus tard, quand il commençait à s'ennuyer de lire le passé de son village, quelqu'un toqua à sa porte. Naisuké se demanda qui s'était et se rappela rapidement de la convocation qu'il avait donné à l'un de ses jeunes Chuunin, un certain Ikusa.

Entrer !

La porte s'ouvrit. Un jeune homme rentra dans le bureau. Il avait des cheveux blanc et long, ni trop grand, ni trop petit, avec un long manteau blanc. Naisuké le regarda avant de lui dire de s'approcher. Il rangea deux trois dossier dans le tiroir du bas et prit le dossier dans celui du haut. Il le posa sur la table, l'ouvrit, prit la feuille qui présentait l'homme à la faucille écarlate, et la montra à Ikusa.

Lui, tu vois cet homme ? Cet un assassin posté pas très loin de Konoha qui tue nos ninja quand ils partent en mission. Comme tu le vois, il se masque le visage, on ne connaît donc pas sa véritable identité. Je t'attribue donc une mission : Tu devras faire le tour du village et essayer de récolter le plus d'informations sur cette homme, interroge tous ceux que tu vois, qu'il soit vieux, enfant, homme, femme, ninja... Surtout, n'oublie pas les commerçant qui traversent souvent la forêt ou qui sortent souvent de Konoha, et ramènent moi ces informations. Bonne chance, et revient vite.

Naisuké lui fit un signe pour qu'il sorte, et se remit à lire ses dossiers.


Dernière édition par Naisuké Magarimi le Dim 23 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Ikusa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
Convocation d'Ikusa Left_bar_bleue450/450Convocation d'Ikusa Empty_bar_bleue  (450/450)
Point de Renommé:
Convocation d'Ikusa Left_bar_bleue35/1000Convocation d'Ikusa Empty_bar_bleue  (35/1000)

Convocation d'Ikusa Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Ikusa   Convocation d'Ikusa EmptySam 22 Nov - 12:50

Regardant le Hokage droit dans les yeux, alors que ce dernier rangeait quelques dossiers, il en prit un autre afin de le poser sur son bureau et l'ouvrir pour montrer une feuille sur laquelle était présenté un homme. Fixant ce personnage, son interlocuteur ce mit à parler. Relevant la tête avant que son Kage ne finisse de parler, Ikusa n'avait plus qu'a respecter les ordres de mission, récupérer des informations sur ce bandit assassin pour les répéter au Chef suprême de Konoha. D'une voix calme, Ikusa lui répondit:

- Très bien, ce sera fait.

Après un signe de main de la part du plus puissant ninja du village, le marionnettiste sortit du bureau afin de marcher tranquillement dans les couloirs de la tour. Descendant jusqu'au deuxième étage, le jeune homme croisa Nira, après quelques petits mots échangés, il continua sa route afin de sortir de ce bâtiment et commencer sa mission.


* Récolter des informations... ça ne devrait pas prendre énormément de temps *

Sortant de la tour du Hokage, Ikusa s'en alla dans le centre-ville afin de commencer sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Ikusa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
Convocation d'Ikusa Left_bar_bleue450/450Convocation d'Ikusa Empty_bar_bleue  (450/450)
Point de Renommé:
Convocation d'Ikusa Left_bar_bleue35/1000Convocation d'Ikusa Empty_bar_bleue  (35/1000)

Convocation d'Ikusa Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Ikusa   Convocation d'Ikusa EmptySam 22 Nov - 17:34

Après une demi journée de recherche, Ikusa avait les informations qu'il lui fallait alors qu'il avait reprit forme normal pour aller plus vite. Sautant de toit en toit, la tour de l'Hokage devenait de plus en plus grosse. Le mari de cette vieille dame allait être vengé. La fenêtre du bureau de l'Hokage ouverte, Ikusa y jeta un bref coup d'oeil pour qu'il disparaisse soudainement pour apparaître devant son supérieur qui n'était guère surprit. D'une voix calme, le marionnettiste s'exprima.

- Bonjour Hokage-sama. Je pense avoir trouvé les informations qu'il vous faut.

Laissant le temps au Kage d'analysé ce qu'il ce passait, le Akasuna reprit de la même intonation de voix.

- J'ai réussi a soutirer des informations à une vieille dame ayant perdu son mari. Vous en avez probablement déjà entendu parler de ce forgeron talentueux mort après être parti en dehors de Konoha. Sa femme m'a avoué comment était son agresseur et souhaite que l'on le punisse. Je vais vous répéter exactement ce qu'elle m'a dit...

Akasuna no Ikusa avait une excellente mémoire, et le fait de répéter mot pour mot les dires de la vieille dame n'était pas difficile pour lui. D'une intonation de voix toujours calme, il s'exprima de nouveau.

- Cet homme se nommait Ryu Kimani. Il était l'un des forgeron le plus respecté de la région, mais un jour, alors qu'il avait trouvé une nouvelle manière de forgé pour que ses équipements soient plus résistant ou plus puissant, il s'en est allé en dehors de Konoha, dans une grotte afin d'extraire une certaine roche... lorsqu'il est revenu, le sur-lendemain... il était comme mort. En réalité, il est mort ici, dans son lit, après m'avoir décrit son agresseur. Une assassin rôdant autour de Konoha. Sa description m'a été bref, mais je peux m'en souvenir. C'est un homme à la chevelure chatin et au yeux d'une couleur bleu clair qui reflète parfaitement son caractère sadique. Il est d'une grande taille et possède une forte carrure. Il se vêti de vêtement sombre. Les dernières paroles de mon mari défunt. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est puissant, mais encore pire... il l'aura déjà vu ici, à Konoha. Les dires de la vieille dame... cela vous dit quelque chose ?

Restant calme devant son supérieur, Ikusa attendait la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Naisuké Magarimi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naisuké Magarimi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Description
Grade: Hokage
Points de Chakra:
Convocation d'Ikusa Left_bar_bleue1600/1600Convocation d'Ikusa Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Convocation d'Ikusa Left_bar_bleue1500/1500Convocation d'Ikusa Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Convocation d'Ikusa Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Ikusa   Convocation d'Ikusa EmptySam 22 Nov - 20:10

[Mission réussit, beau rp, tu n'as pas trop abuser sur les informations, très bien : 30 Gaikas attribuer, 35 pr attribuer ]

Après avoir envoyé Ikusa en mission, Naisuké termina de régler les affaires à réglé et partit se reposer. Il en avait bien le droit, puisque pour être en forme, mieux vaut dormir que ne rien faire. Il se réveilla quelques heures plus tard quand il entendu toquer à la porte. Il se leva, alla ouvrir et vit la ravissante Junnin qu'il avait vu plus tôt dans l'après midi. Il faillit rougir et dit :

Qu'est ce qui me vaut ton agréable visite ?

La jeune demoiselle fut plutôt choqué d'avoir été tutoyé par l'Hokage mais répondit sans trop attendre :

Eu.. Oui, le jeune Chuunin que vous avez envoyez il y a quelques heures semble être arriver, il est à ce moment même entrain de monter les escaliers.

Très bien, j'y vais

Et, permettez moi de vous demandez si je peux prendre ma petite pause ?

Bien entendu, je vous donne 20 minutes de pause. A tout à l'heure !

Le demoiselle salua Naisuké et s'en alla prendre sa pause tranquillement. Naisuké eut un bref regard vers le derrière fabuleux de la demoiselle avant de rejoindre son bureau en entendu son Chuunin monter les escaliers. Il s'installa confortablement et attendit que Ikusa toqua. Quand ce fut fait, il dit au jeune ninja d'entrer et celui-ci le fit. Il passa 10 minutes à raconter le déroulement de la mission avant que Naisuké pense à quelques chose. Quand Ikusa eut terminé, Naisuké se baissa, ramassa un gros dossier l'ouvrit et chercha. Ce dossier énumérait tous les ninja banni du village ou l'ayant déserté. Il cherchait, cherchait dans l'ordre alphabétique, mais rien. Ikusa resta une heure dans le bureau de l'Hokage, attendant que celui-ci ait terminé. A un moment, Naisuké resta plus de temps que sur les autres fiches. Il dit à voix basse...

... Cet homme ! Je sais, c'est celui que j'ai pourchassé dans les forêt avec mes coéquipier ! Il avait réussi à tuer l'un de mes équipier et avait ensuite prit la fuite. Il n'y a aucun doute, l'homme que j'ai pourchassé est exactement comme la vieille dame l'a décrit, et qu'il soit de Konoha... Sayez.

Il pointa du doigt la fiche d'un certain Takayanagi Saito.

Cet homme a été banni quelques jours avant les premières apparition de notre mystérieux ninja, et, c'est peut être une coïncidence, mais il est exactement comme je l'ai vu et comme la décris la vieille dame dont vous m'avez parlez. Il faut absolument le retrouver pour essayer d'en savoir plus sur cette histoire. Je vais envoyé un faucon à notre cher ami Lucy, pour la prévenir que si elle apercevait cette homme, elle me la livrerait. Il me faut un ou deux autres ninjas pour lancer les recherches en dehors des deux principaux villages. Attend ici, deux de tes partenaires vont arrivé. Nira ?

La jeune demoiselle rentra dans le bureau de l'hokage.

Oui ?

Je vous charge d'allez retrouvez une certaine Luna, chuunin du village, faîtes le tour du village, et trouver la. Et si au passage vous trouvez un autre ninja, faîtes le aussi venir dans mon bureau.






Dernière édition par Naisuké Magarimi le Dim 23 Nov - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Ikusa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
Convocation d'Ikusa Left_bar_bleue450/450Convocation d'Ikusa Empty_bar_bleue  (450/450)
Point de Renommé:
Convocation d'Ikusa Left_bar_bleue35/1000Convocation d'Ikusa Empty_bar_bleue  (35/1000)

Convocation d'Ikusa Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Ikusa   Convocation d'Ikusa EmptySam 22 Nov - 22:06

Ayant relaté les faits au Hokage, ce dernier ce mit à chercher dans divers dossiers si le personnage décrit était l'un des anciens ninjas du village. Après plusieurs dossiers parcourus, Naisuké trouva son homme. Effectivement, il était un ancien ninja de Konoha et il avait était pourchassé par le Hokage en personne avec ses compagnons, l'un d'eux avait apparemment perdu la vie. Ikusa qui attendait patiemment depuis une heure connaissait l'identité de l'assassin, un certain Takayanagi Saito. Le Hokage prit alors la décision d'envoyer l'un de ses faucons d'envoyer un message au Mizukage alors que Nira venait d'entrer dans le bureau du Kage. Ikusa ne pouvait s'empêcher de croiser son regard pour rester figer à la regarder dans les yeux alors que cette dernière répondit présente au ordre de son supérieur tandis que le Akasuna se concentra une nouvelle fois.

* Deux autres compagnons... Luna... une chûnin du village de Konoha, elle doit être aussi puissante que moi *

Croisant les bras afin d'attendre que Nira trouve la personne voulu, le jeune homme se mit à réfléchir à son ancien village et surtout à ses proches qui étaient restés là-bas, mais rapidement, il reprit ses esprits. Restant aussi calme, ne pensant à plus rien, tout en vidant son esprit des petits mals de la vie qui pouvait le ronger, il attendait comme il en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Luna


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Convocation d'Ikusa Left_bar_bleue380/380Convocation d'Ikusa Empty_bar_bleue  (380/380)
Point de Renommé:
Convocation d'Ikusa Left_bar_bleue0/0Convocation d'Ikusa Empty_bar_bleue  (0/0)

Convocation d'Ikusa Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Ikusa   Convocation d'Ikusa EmptyDim 23 Nov - 15:56

Sous les pas de Luna se dessina un chemin. Sous ses pensées naquirent un sentier noir et fin, si peu de personne l'empruntait, si la solitude venait envahir son monde ? Et si au fond de tout cela, aucun espoir ne transpercerai de sa lumière tous les doutes ? Luna devrai alors rester ainsi toute sa vie entière, essayant de se convaincre que la maturité était la soumission de vivre dans ce monde.

Luna naviguait dans les rues tout d'abord, le regard vide, la démarche machinalement élégante, marchant au devant de la foule, seule au sein de ce village; l'envie d'acheter un quelconque objet afin de satisfaire son ennui la poussa jusqu'aux marches de la grande tour. Elle s'arrêta devant, tant de travail, tant de sueur, et la beauté d'un arbre immense dans les hauteurs. Luna ne voulait comprendre pourquoi l'Hokage avait le droit de vivre là dedans, si tous les être humains dans les limites du raisonnable vivait dans la même misère, et connaissait le bonheur à la hauteur de leur misère. Mais qu'importait les réflexions philosophiques d'une jeune adolescente, Luna entra. Elle entra et rencontra une jeune femme, la saluant d'un sourire poli, elle continua son chemin avant d'être interrompu brusquement.


" Vous ne seriez pas Luna ? "

Luna se retourna et hésita avant de répondre, son regard s'anima enfin et elle regarda la femme avant de lui répondre, tout aussi poliment qu'elle l'avait salué.

Luna- C'est bien moi
Nira- L'Hokage demande à vous voir
Luna- Bien, j'y vais de ce pas.

Ne voulant se confronter à une quelconque personne, Luna fila vers les hauteurs, elle grimpa les escaliers, distingua à peine le bois sur lequel elle marchait et empoigna la poignée du bureau pour ouvrir la porte.

Elle se retrouva en face de l'Hokage et aux cotés d'un jeune homme inconnu à ses yeux. Elle n'en avait que faire, mais salua du même sourire poli qu'elle réservait à tous les inconnus et regarda l'Hokage, cachant sa volonté de se battre, elle parla de manière distinguée et distante.


Luna- Vous m'avez fait demander Hokage Sama ?

Elle baissa ensuite son regard et attendit patiemment la réponse de l'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Naisuké Magarimi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naisuké Magarimi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Description
Grade: Hokage
Points de Chakra:
Convocation d'Ikusa Left_bar_bleue1600/1600Convocation d'Ikusa Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Convocation d'Ikusa Left_bar_bleue1500/1500Convocation d'Ikusa Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Convocation d'Ikusa Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Ikusa   Convocation d'Ikusa EmptyDim 23 Nov - 16:33

Naisuké, après avoir envoyé la fabuleuse Junnin cherchait l'une des Chuunin de Konoha, Luna, examina à nouveau le dossier sans prêter attention à Ikusa qui était toujours debout. Il semblait ne pas être dérangé par l'attente, mais Naisuké s'en foutait complètement. A peine venait-il d'être élu qu'il était déjà à fond dans son travail. C'était peut être de sa qu'a besoin le village, un Hokage qui s'occupe à 100% de son village, et non 99%.C'est vrai que depuis son élection, il n'a plus trop pensée au pourquoi ni au comment...

Il feuilletait le dossier en face de lui tout en se grattant le crâne. Non, il n'avait pas de poux, mais il essayait de comprendre, et comme beaucoup de personne, quand on réfléchit à quelque chose, on se touche se crâne, c'était un tique, et Naisuké faisait partit de ses gens qui faisaitscratch. Ses yeux bleus étaient fixés sur ce dossier, comme si il était en plein western, regardant droit dans les yeux son adversaire, en attendant le signal pour dégainer et tirer. Depuis qu'il avait remarqué les ressemblances entre Takayanagi et le ninja à la fausse écarlate, il avait cherché si il n'y aurait pas d'autre suspect, et il avait trouvé quelque chose. Cependant, au moment ou il allait parlé pour prévenir Ikusa d'un nouveau suspect, la porte s'ouvrit brusquement et ses yeux se décollèrent immédiatement du dossier pour regardait qui allé rentré.

* Luna ? La kunoichi que j'ai convoqué ? *

Une jeune femme âgée peut être d'une vingtaine d'année où moins rentra. Naisuké n'eut pas le temps d'admirer sa beauté qu'elle parla. Il le regarda et quand elle termina sa question, replongea dans son dossier tout en disant :

Bonjour, jeune kunoichi. Tu as sans doute entendu parler de l'affaire de l'homme à la faucille écarlate ? Et bien je t'ai convoqué car je suis entrain de m'occuper de sa et j'ai besoins de ninjas. Tu en fais donc partit. Le jeune chuunin que tu vois devant toi, c'est Ikusa, il sera l'un de tes compagnons pour ta prochaine mission. Je l'ai envoyé, plus tôt dans l'après midi, recherché des informations sur l'assassin qui traque nos shinobis à la sortie de Konoha, et d'après les informations qu'il a récupéré, j'ai fait le lien avec un homme nommé Takayanagi Saito qui a été banni quelques jours plus tôt l'apparition de ce nouvel assassin. Mais en regardant d'autre fiche de Shinobi, j'ai remarqué qu'un autre ninja nommé Sanaku, ayant déserté le village il y a pas longtemps, a lui aussi des ressemblances étranges avec cet assassin. Attendons la venu d'un troisième shinobi et je vous expliquerai avec plus de détails.

[ A toi, Muchibo, de post ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation d'Ikusa Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Ikusa   Convocation d'Ikusa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation d'Ikusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation de Kisame
» Convocation des membres
» convocation d'anji par le kazekage
» convocation du mizukage au 5ieme etage
» Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Role Playing Game :: Konoha :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser