~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un p'tit combat relax ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Description
Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05
Points de Chakra:
Un p'tit combat relax ? Left_bar_bleue1380/1500Un p'tit combat relax ? Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:
Un p'tit combat relax ? Left_bar_bleue0/0Un p'tit combat relax ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit combat relax ? Empty
MessageSujet: Un p'tit combat relax ?   Un p'tit combat relax ? EmptyMer 19 Mar - 14:02

Voila, je cherche un adversaire de mon niveau, ou même plus puissant ( c'est exitant d'avoir un adversaire plus puissant et de gagner lol! ) Voila, Ma Chao est donc prêt au combat Smile Il ne sera pas la peine de faire des postes équivalents a votre niveau, c'est juste un combat relax, histoire de tester mon perso, et m'améliorer au combat Wink

Voila, le terrain est comme ceci:

Nous sommes en plein milieu d'une plaine. Il ni a aucun arbre, et c'est très plat. Il y a un magnifique soleil au plus haut dans le ciel, bleu.

Bonne chance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa no Kami
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tsuyosa no Kami


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Un p'tit combat relax ? Left_bar_bleue350/350Un p'tit combat relax ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Un p'tit combat relax ? Left_bar_bleue0/0Un p'tit combat relax ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit combat relax ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat relax ?   Un p'tit combat relax ? EmptyMer 19 Mar - 17:09

Le soleil radieux, la terre calme et totalement verte, on aurait pus se croire dans un film ou le héros était un jeune homme en vacance, un jeune homme qui allait profiter de la journée et se détendre... Cependant cela n'était pas le cas aujourd'hui, Kami, fervant marionnettiste du clan Tsuyosa allait combattre contre l'un des plus grands shinobis de l'histoire : Ma Chao le légendaire. Pourquoi combattre un tel homme alors que l'issue du combat ne faisait aucun doute ? Tout simplement parce que Kami ne pensait pas ainsi, quelque part au fond de lui, son coeur le disait gagnant, vainqueur d'un adversaire imbattable. Et cette pensée ou ce rève, Kami y croyait dure comme fer, il allait gagner, il devait gagner, peu importe qu'elle était la puissance monstrueuse de l'adversaire.

S'avançant dans la plaine, lieu du combat qui allait se dérouler, Kami était préparée, il avait apportés Kaichu et Daichu et il comptait s'en servir, afin d'abatttre l'adversaire. D'ailleur, si il était incapable de combattre contre un adversaire comme Ma Chao, comment ferait-il contre des ennemies qui semblaient imminent dans cette paix fraichement instaurés ? Il devait gagner, un point ces tout.

Attendant son adversaire, son coeur fit un bond puissant lorsqu'il le vit arriver. Ca y est, Kami ne pourrait plus reculer de toute facon, il n'en avait jamais eu envie...

" Bien, approche voir... "

_________________________

Bon, que la descente en enfer commence xD
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Description
Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05
Points de Chakra:
Un p'tit combat relax ? Left_bar_bleue1380/1500Un p'tit combat relax ? Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:
Un p'tit combat relax ? Left_bar_bleue0/0Un p'tit combat relax ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit combat relax ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat relax ?   Un p'tit combat relax ? EmptyMer 19 Mar - 17:36

Il ni avait qu'un léger vent dans ces plaines verdoyantes. Ma Chao aimait y aller, elle était paisible, et peu de personne y allait pour de quelconques raisons que le numéro 05 ne pouvait qu'approuver pour garder la paix dans ces plaines. Le soleil était au plus haut dans le ciel bleu, indiquant l'heure du repas, mais, la n'était pas le sujet, car au royaume des morts, la faim ne ce faisait point ressentir. Il ni avait rien, au Enfer, tous était mort. Même ce qui pourrait parraitre vivant. L'heure n'existait pas en ces lieux, seul l'attente de la liberté existait. N'est ce pas affreux comme punition pour avoir violer les lois ? Bien sur, mais Ma Chao était bien heureux au Enfer, pour la bonne et simple raison que la bas ce trouve Griffith, ainsi que tous ses camarades, ainsi que son fière et puissant destrier, et également sa demeure. Mais soudainement, alors que le sbire de Griffith regardait dans le miroir qui lui montrait ce qui ce passait dans le monde réel. Le miroir étant un cadeau de Griffth, Ma Chao y tient énormément. Dans ce miroir, le numéro 05 regardait les plaines du monde réel lorsqu'il vit un homme arriver. Il semblait être marionnettiste ... et au Enfer, les combats étaient rares. Bon nombre des plus puissants shinobi avaient abandonnés l'idée de ce battre. Par toute sa rage, et sa puissance, dans un éclat de diamant noir, Ma Chao disparu du monde des morts ...

Le temps passait dans les plaines, et le shinobi de Suna c'était arrêté, il devait probablement ressentir quelque chose, et il avait bien raison, car peu de temps après, dans le même éclat de diamant, au travers de la poussière de diamant qui volait, un homme apparu. D'une taille normal, et d'un poid proportionel, Ma Chao était libre. Le shinobi de Suna allait-il pouvoir renfermer Ma Chao d'où il vient ? C'est ce que pouvait espérer le monde tout entié lorsque le sbire prit la parole d'une voix calme, et grave.

- Toi qui ose pénétrer dans les plaines de mon enfance, je me nomme Ma Chao, et ce serait fort probable que ce soit le dernier nom que tu entendes mon ami.

Ma Chao pouvait dire ce qu'il voulait, mais ses intentions sont justes, du moins, pas dans le monde des vivants, pourquoi ? Parce qu'ils ont vaincu son maître peut être. Mais au Enfer, Ma Chao est comme un gardien protecteur. Maintenant que le sbire de Griffith était ici, un combat sans merci allait pouvoir commencer. Les deux hommes se trouvaient a une distance de 10 mètres a peu prêt, et très rapidement, Ma Chao fit un bref mouvement de main invoquant l'énorme montagne, la Montagne du diamant noir. Une montagne dont le sommet doit être le plus haut. Les deux shinobi étaient sur le plateau qu'avait formé Ma chao exprès pour le combat. Il avait lui même créé son terrain. Tout en haut de la montagne, Ma Chao put reprendre en disant toujours aussi calmement, et toujours avec un visage inexpressif:

- Ce combat sera un combat sans merci mon ami ... bonne chance à toi. Un dernier petit conseil avant de commencer, n'essaye pas de descendre la montagne, tu te tuerais toi même ...

Qu'allait-il ce passer maintenant, Ma Chao avait du diamant en abondance, et le shinobi de Suna n'avait plus pied sur terre, mais sur diamant. Il faut espérer qu'il n'ai pas le vertige ...

-------------------


La Montagne du diamant noir :
Description ::
Ma Chao, après une petit mouvement de main créer une énorme montagne de diamant. Celle lui donne donc l'avant de lui donner des diamants à l'infini, car lorsqu'il l'utilise, il peut le réutiliser, et le diamant reviens celon sa volonté. La montagne peut être contrôlé par Ma Chao, donc, technique dangereuse.
Cout de chakra ::
100 PC, plus 20 par contrôle de la montagne, plus 5 par récupération de diamant.

Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa no Kami
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tsuyosa no Kami


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Un p'tit combat relax ? Left_bar_bleue350/350Un p'tit combat relax ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Un p'tit combat relax ? Left_bar_bleue0/0Un p'tit combat relax ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit combat relax ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat relax ?   Un p'tit combat relax ? EmptyMer 19 Mar - 18:20

Une montagne, en plein milieu d'un terrain vague de verdoyance, quel offense pour cette personne qui disait vouloir protéger les lieus de son enfance. Il venait à lui tout seul et en un temps record de détruire complètement la plaine pour la remplacer par une montagne de diamant. Pourtant, quelque chose disait à Kami que ce n'était pas pour rien, cette homme devait utiliser cette matière peu commune au monde des ninjas. Ce n'était donc pas le moment de rigoler ou de prendre cette individus à la légère, Kami fouya dans son fourre tout moins d'une seconde. Lorsqu'il ressortit sa main, il tenait deux parchemins, l'un contenait Kaichu et l'autre Daichu le protecteur. Les deux allaient surement servir dans ce futur combat mais Kami manquait d'expérience, il ne pouvait qu'en utiliser qu'un à la fois. Il réfléchit une seconde, rangea l'un des parchemins et déroula l'autre. C'était Kaichu, ainsi, Kami avait décidée de jouer l'attaque, après tout, on disait qu'elle était la meilleur des défenses...

" On va bien voir ce que tu vaut... "

Une fumée blanche tout juste bonne à cacher une seconde la vue de l'ennemi apparus, signe que Kaichu avait été invoqués. La fumée blanche signe de l'invocation cachait pour quelques dizièmes de secondes encore la vue à Ma Chao. Kami le savait et il en profita... Faisant bouger ses doigts tel un marionnettiste, il allait mettre tout le savoir de son clan dans ce combat, qu'il perde ou qu'il gagne, il saurait qu'il aurait tout donné...

Des dizaines d'aiguilles sortèrent du nuage de fumée qui était à présent moins épais, elle se dirigeaient à grande vitesse vers Ma Chao qui n'avait pas vue la naissance de l'attaque. Bien qu'il se trouvait à environ 5 mètres l'un de l'autre, l'effet de surprise aiderait peut ètre. Et si ne serait-ce qu'une seul aiguille touchait l'ennemi, Kami aurait un avantage...

___________________________________________

Spoiler:

- 20 PC = 330 PC
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Description
Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05
Points de Chakra:
Un p'tit combat relax ? Left_bar_bleue1380/1500Un p'tit combat relax ? Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:
Un p'tit combat relax ? Left_bar_bleue0/0Un p'tit combat relax ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit combat relax ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat relax ?   Un p'tit combat relax ? EmptyMer 19 Mar - 18:53

Sans plus attendre, le combat pouvait commencer sur le plateau de la montagne de diamant. Le shinobi de Suna invoqua quelque chose, si ce n'était pas une invocation comme Gama Bunta, cela ne pouvait être que une marionnette. En attendant de voir ce qui allait ce passer, aussi soudainement qu'est apparu la marionnette, une pluie de sembons s'élança vers le sbire de Griffith. C'était assez marrant, car maintenant, Ma Chao savait que ce shinobi était un marionnettiste, et il les connaissait très bien du a une ancienne connaissance a Ame, le puissant Akasuna no Mukashi qu'il avait d'ailleurs aider. Tout en voyant les sembons arriver vers lui, il plaça sa main en position de ceux-ci, et aussi vite qu'arrivait les sembons, un bouclier se forma pour recouvrir la totalité de la taille de Ma Chao. Pendant ce temps, le shinobi qui devait croire pouvoir faire face a Ma Chao, sans qu'il s'en aperçoive c'était fait enfoncé dans le diamant l'immobilisant totalement. Il pouvait toujours attaquer, mais les esquives n'étaient plus permise. Ma Chao baissa un moment la tête pour voir les sembons, puis il les enfonça dans la montagne pour ne pas se faire piéger dans le futur. A ce moment précis, le shinobi devait probablement ce rendre compte qu'il était immobilsé dans la montagne. Le mort-vivant pu alors constater que le shinobi était belle et bien un marionnettiste. D'une voix grave et calme, et parla:

-Tu crois connaitre mes pouvoirs maintenant ? Sache que je suis capable de pire ... mais je ne te tuerais pas ... du moins, pas maintenant.


Toujours le bouclier à la main, Ma Chao réduisa légèrement sa taille pour ne pas qu'il devienne encombrant. Kami était enfoncé dans jusqu'au tibia dans la montagne désormais. Qu'allait-il se passer pour lui.

*hum*

-------------------------

Création d'un bouclier de diamant: 50 PC
Maniement de la montagne de diamant: 20 PC
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa no Kami
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tsuyosa no Kami


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Un p'tit combat relax ? Left_bar_bleue350/350Un p'tit combat relax ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Un p'tit combat relax ? Left_bar_bleue0/0Un p'tit combat relax ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit combat relax ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat relax ?   Un p'tit combat relax ? EmptyMer 19 Mar - 19:18

Kaichu avait tirés ses dizaines de senbons et ces derniers c'étaient heurtés à un mur de glace crée devant les yeux de Kami. Il n'y avait plus de doute à avoir sur les pouvoirs de Ma Chao, c'était un adversaire dangereux, surtout qu'il était totalement immergés dans son élement. A cette pensée, Kami regarda la glace sur laquelle il se tenait, chance, il put la voir se mouvoir et tenter de le saisir, instinctivement, Kami recula sa jambe droite, jambe d'appui prinicipal cependant sa jambe gauche fut prit dans la glace. Comment combattre quelqu'un qui pouvait manier l'endroit ou l'on se tenait debout ? C'était impossible. Et Ma Chao le savait, se ventant de pouvoir faire mieux. Cela énerva un peu Kami qui répondit en faisant à nouveau bouger ses doigts...

Aussitot, Kaichu qui reposait à présent aux cotés de Kami s'élanca vers l'ennemi, ses avant-bras aboraient à présent des lames tranchantes tel un rasoir et ces lames amplifiés par le chakra serait tout à fait capable de trancher n'importe quoi, même le diamant...
La marionnette dans sa course faisait un bruit strident, on aurait qu'elle criait, un cris de guerre. Atteignant sa cible, Kaichu coupa en deux le bouclier qui servait à l'ennemi avant de pointer la lame de son avant-bras gauche vers le coeur de Ma Chao, il allait morfler, il fallait qu'il morfle...

A quelques mètres de l'action, Kami était là, sa jambe gauche prisionnière de la glace tandis que sa jambe droite était encore libre. Il cherchait comment se libérer tout en gardant un oeil sur le sol...

" Merde...

______________________________

Spoiler:

310 PC
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Description
Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05
Points de Chakra:
Un p'tit combat relax ? Left_bar_bleue1380/1500Un p'tit combat relax ? Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:
Un p'tit combat relax ? Left_bar_bleue0/0Un p'tit combat relax ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit combat relax ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat relax ?   Un p'tit combat relax ? EmptyMer 19 Mar - 19:46

Ma Chao aurait cru avoir prit au piège, totalement le Chûnin de Suna, mais il a eut tord, il ni avait qu'un seul pied prit dans la montagne de diamant. Tout en regardant ce qu'allait faire le marionnettiste, il put s'apercevoir que ce dernier n'avait pas l'air de croire les paroles du sbire. Ma Chao, toujours sans émotion allait prouver dans peu de temps le peu de puissance qu'il pouvait déployer contre ce genre d'adversaire. Alors que Ma Chao observait les commandes des marionnettistes, leurs mains, il put apercevoir que le shinobi avait bouger un de ses doigt. Et très rapidement, sa marionnette sorti une lame, apparemment, coupante comme une lame de rasoir. Le shinobi devait probablement déjà ce réjouir de cette technique qu'il venait d'effectuer, il croyait qu'il possédait la matière la plus solide, et tranchante qui soit. Ma Chao allait lui montrer quelque chose que personne n'a pu voir jusque ici ... En changeant la forme de son bouclier en épée. L'épée étant tailler de façon a couper toute matière, même l'or, comme du beurre, le marionnettiste allait être surpris. Ma Chao se mit à courir d'une vitesse surprenante en direction de la marionnette qui lui barrait la route. Alors qu'il arrivait a proximité, il augmenta sa vitesse. Pendant un instant, le shinobi de Suna ne put apercevoir Ma Chao. La seule chose qu'il pouvait voir ensuite, c'était sa marionnette coupé en deux, ainsi que son arme. Ma Chao avait disparu du champs de vision du chunin. Normal, il était passé derrière lui, à 20 mètres au moins. Il semblait regarder sa main, toujours avec un air inexpressif. Puis il demanda un chunin:

-Ton poison est-il puissant ?

Selon sa réponse, Ma Chao ne fera pas les mêmes choses. Et oui, comme vous avez pu le lire, et le comprendre, en coupant la marionnette, et l'arme, du poison a giclé un peu partout sur Ma Chao. Son regard était toujours neutre, dos au chunin. Puis si gentillement, il demanda une nouvelle fois au Chunin, d'une voix calme:

- Veux tu descendres de cette montagne ? Tu ne gagneras jamais ici.

Si le chûnin acceptait, Ma Chao le laisserait bien sur descendre, le but étant de s'amuser, il va pas tuer n'importe comme son jouet, ce serait dommage, alors qu'il y a très peu d'action en Enfer. Toujours voix aussi calme, Ma Chao reprit pour dire à Kami:

-Tu croyais que ton arme était la plus solide ? C'est la raison pour laquel tu m'as foncé dessus, tête baissé ? Mais sache qu'à côté de toi tu as l'homme qui maitrise la matière la plus solide qui soit de ce monde, ainsi que du monde des morts. Seul une poignée de shinobi peuvent me battre ...

Ma Chao ne parlait pas avec un ton supérieur, il restait neutre, et disait ce qu'il avait a dire. Si le chûnin ne le croyait pas, tampis pour lui ... mais pour qu'une erreur comme celle-ci ne ce répète pas dans le seul interet du shinobi, le sbire prévena tous de même. Ma Chao se retourna alors dans la direction du shinobi de Suna tout en libérant son pied de la montagne. Il le regardait, prêt a ce défendre si besoin est. Mais cela serait ridicule de la part d'un marionnettiste de ne pas vouloir redescendre ...

-----------------------------

Création d'une épée: 30 PC
Maniement de la montagne: 20 PC

( au cas ou tu ne me croirais pas quand je te demande de descendre, je le ferrais, je t'en donne ma parole Wink a toi de choisir si tu veux une mort rapide, ou lente et souffrante lol Ensuite, pour le chakra qui traverse ton arme, c'est du bidon, sinon ta technique utiliserait des pc Smile Si y'a un problème, tu me mp, on le resolvera ensemble Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa no Kami
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tsuyosa no Kami


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Un p'tit combat relax ? Left_bar_bleue350/350Un p'tit combat relax ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Un p'tit combat relax ? Left_bar_bleue0/0Un p'tit combat relax ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit combat relax ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat relax ?   Un p'tit combat relax ? EmptyJeu 20 Mar - 17:52

La jambe gauche prise dans la glace, Kami ne pouvait que regarder sa marionnette attaquer avec férossité son ennemi le puissant Ma Chao. Tandis que Kaichu attaquait dans sa course, arme pointée en direction de l'adversaire, ce dernier riposta en s'élançant également à l'attaque. Kami n'avait pas prévue cela mais tant pis, il allait s'adapter tout de suite, de toute facon, il ne pouvait faire autrement. Ma Chao fonçait en direction de Kaichu et cela était une énorme erreur, qu'elle l'homme qui foncerait vers une marionnette remplie de poison ? Aucun. Et d'ailleur, vous la manière dont était apparus ce Ma Chao, on pouvait facilement dire qu'il n'était plus humain ou du moins, plus totalement...

L'ennemi s'approchait dangereusement de la marionnette, Kami fit bouger ses doigts, aussitôt, Kaichu obéit à cette ordre qui ne pouvait ètre contesté, sa main droite ouvrit une cavité, faisant apparaitre un trou au niveau de sa main. Peut ètre Ma Chao avait été assez pret pour voir ce qu'il contenait mais ce qui était sure, c'était qu'il l'avait ressentit. Un kunai explosif avait été tirés tel un boulet de canon en direction du torse sans protection de l'ennemi. De plus, ce dernier avait augmentée sa vitesse au dernier moment, accentuant lui même le choc de l'explosion.
La marionnette avait été coupé en deux, au niveau du torse. Ce qui était sure, c'était que le poison c'était déversés sur Ma Chao lors de la découpe. Kaichu gisait à terre, il ne serait pas si difficile de la réparer de retour à Suna, enfin, si Kami réussissait à rentrer...
Une chose était cependant certaine, Ma Chao était blessé, que se soit partiellement ou entièrement.

Soudain, une voix tira Kami de ses brèves pensées, c'était Ma Chao. Ne pouvant pas bouger à cause de sa jambe gauche il pencha cependant quelque peu la tète, regardant du coin de l'oeil l'ennemi qui lui parlait à présent :

" Ton poison est-il puissant ? "

Kami rigola intérieurement, que croyais cette individus ? Que le poison que contenait chaque arme blanche de Kaichu était inéfficace ou encore impuissant ? Bien sur qu'il était efficace.
Et d'ailleur, aussi puissant qu'était ce Ma Chao, il n'allait pas tarder à resentir les effets de se poison, si ce n'était pas déjà le cas. En plus de sa, le kunai explosif qu'il avait recus dans le torse devait ètre sa plus grande préoccupation.

" Veux tu descendres de cette montagne ? Tu ne gagneras jamais ici. "

Descendre de la montagne ? Voila que Ma Chao devenait incropréhensible au yeux de Kami, pourquoi vouloir descendre de la montagne sont élement ? L'ennemi le sous estimait, Kami detestait sa. Cependant, il serait fous de refuser cette proposition...

" J'accepte de descendre mais je te préviens que cela est à tes risques et périls... "

Etonnante menace de la part de quelqu'un qui était solidement retenue par une colonne de diamant enfermant sa jambe...
Puis, après quelques autre paroles de Ma Chao, la situation ne fut plus la même, le pied de Kami était de nouveau libre.

Aussitôt Kami fit un pas de cotés, comme si il craignait que le pillon de diamant ne se remète à l'emprisonner. Ensuite, il se rua sur Kaichu et constata les dégats, elle était parfaitement coupés en son centre, les dégats étaient donc minime même si elle était devenue ou presque inutilisable...

__________________________________________

( Dsl si mon post n'est pas très lisible, je les tapé entre deux trucs. )

[Bon bah, j'attend que tu me fasse descendre de cette montagne et tu tes pris un kunai explosif dans le torse Smile ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Description
Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05
Points de Chakra:
Un p'tit combat relax ? Left_bar_bleue1380/1500Un p'tit combat relax ? Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:
Un p'tit combat relax ? Left_bar_bleue0/0Un p'tit combat relax ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit combat relax ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat relax ?   Un p'tit combat relax ? EmptyJeu 20 Mar - 20:32

Alors que Ma Chao posait les questions au marionnettiste de Suna, juste après, il put entendre les réponses de ce dernier. Le sbire de Griffth aurait pu éviter de recevoir tant de dégât, mais il croyait qu'il gagnerait ce combat sans ce préocuper de tous les petits détails. Et oui, Ma Chao avait oublié de créer sa seconde peau de diamant. Quel erreur de sa part ... il avait désormais un kunai planté sur le côté droit de son torse, et l'explosion avait arraché légèrement un morceau de son corps. Son sang coulait, si il ne faisait pas vite, il allait mourir, de plus, le poison commençait à faire effet ... qu'allait-il ce passer ? Ma Chao était-il perdu ? Nan, je ne crois pas ... il reste tous de même un sbire de Griffith, il ne peut pas mourir une nouvelle fois aussi bêtement. En un petit mouvement de bras, très fatiguant a effectuer, un immense pont de diamant ce construisait pour mener en bas le chûnin de Suna, qui commençait déjà à descendre. En même temps que cela ce faisait, Ma Chao qui était sur le point de mourir ce fit absorber par la montagne de diamant. Puis, au fur et a mesure que le temps passait, la montagne réduisait légèrement de volume ... qu'était entrin de faire le numéro 05 ? Kami était arrivé en bas, et la montagne était maintenant de petite taille, bien que grande tout de même. Dans un hurlement de rage, on pouvait voir que la montagne commençait à ce briser, et exploser soudainement. Les éclats de diamants volaient dans tous les sens ( sur toi aussi Kami ^^ ).

- Mouuuuuuuuuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

Alors que tous explosait, réduisant les plaines, à un vulguaire terrain vague, Kami pouvait apercevoir à 30 mètres de lui un silouhette avec qui il venait de faire connaissance. Puis cette silouhette prit la parole, avec une voix toujours aussi calme:

- Tu ne me vaincras jamais tant que j'aurais du diamant à côté de moi ... Tu peux déjà constater que je suis en entier.

Effectivement, Ma Chao était en entier, comme si il n'avait jamais combattu. Ma Chao venait d'effectuer une technique très puissante.

- La technique je viens de faire se nomme "l'absorbation du diamant". Lorsque je l'a fais, j'absorbe une énorme quantité de diamant, c'est pour cette raison que je t'ai demander de descendre, sinon tu allais mourir, écraser par le diamant que j'allais absorber. Lorsque je l'absorbe, il me guéri de toute mes blessures physiques les plus profondes, ainsi que ton poison ... de plus, la force intérieur de mon diamant se métamorphose en chakra, ce qui me remonte totalement mon chakra. Maintenant que tu as perdu une marionnette alors que je suis comme si je n'avais jamais combattu contre toi, tu vas avoir du mal, non ?

Alors que Ma Chao se tenait bien droit, il s'arrêta de parler pour attendre la réaction de Kami ...


*Ma prochaine technique risque de le rendre fou ...*

------------------------

Contrôle de la montagne ( pour créer le pont ^^ ): 20 PC

L'absorbation du diamant:
Description :: En absorbant une certaine quantitée de diamant, Ma Chao peut récupérer son chakra, et peut aussi se retirer toute blessure physique.
Cout de chakra :: Aucun, il faut seulement une grosse quantité de diamant pour pouvoir effectuer cette technique. Il faut au moins la moitié de la montagne de diamant noir pour qu'il puisse effectuer cette technique.
Effet :: Recupère tous ses PC, et soigne ses blessures les plus profondes.


Ma Chao --> 1500 PC
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa no Kami
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tsuyosa no Kami


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Un p'tit combat relax ? Left_bar_bleue350/350Un p'tit combat relax ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Un p'tit combat relax ? Left_bar_bleue0/0Un p'tit combat relax ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit combat relax ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat relax ?   Un p'tit combat relax ? EmptySam 22 Mar - 15:49

Ma Chao le légendaire avait tenue parole, créant un pillon de diamant qui avait emmené Kami et sa marionnette Kaichu jusqu'au sol. A présent, le ninja de Suna regardait son adversaire absorbés la propre montagne qu'il avait crée afin de se régénérer, le problème, c'était que cette opération avait crée un jet de diamant qui fonçait dans toute les directions, notamment vers Kami et le reste de sa marionnette. Même si les diamants étaient nombreux, le marionnettiste expérimentés qu'était Kami ne broncha pas, son regard pouvait traduire qu'il pensait déjà à autre chose. Comme si les morceaux de diamants qui se dirigeaient sur lui n'étaient que secondaire.
Evidemment, quand on possédait une marionnette comme Daichu, les petites attaquent de se genre ne possédait aucun effet destructeur. Kami montrait un regard froid et concentré, il ne supportait toujours pas la destruction de sa marionnette. Les bouts de diamants fonçaient vers lui et d'un geste rapide, il tira le second parchemin, le parchemin qui contenait Daichu.
La bète apparut, de ses deux mètres de hauteurs et sa carrure imposante, les débris de diamants ressemblaient à présent à de vulgaire cailloux qu'on lançait sur un chars. Daichu déplia ses bras, ses deux gros morceaux imposants serraient largement suffisant pour stopper les diamants, Kami lui bougea un doigt et dans la seconde qui suivit, les boucliers qui étaient sur chacun des bras de la marionnette défensive s'actionnèrent, ils formaient à eux deux un cercle d'un diamètre à peu près égal à 3 mètres. En gros, les diamants n'étaient plus un danger. Cachée derrière Daichu, Kami attendait que les dégats impuissants causés par les débris ce calme.

La pluie de débris finit, il se redressa, se postant juste à cotés de Daichu, les fils de chakra qui le controlait était toujours actif et la bète n'attendait qu'une seul chose : protéger.

" Ramène un peu tes fesses, Ma Chao, je vais te montrer moi. "

Le regard en direction de l'homme à présent totalement rétablis, Kami n'attendait qu'une chose, en découdre...

_______________________________________

[Désolé, mon ordi à fait une merde et j'ai du recommencer mon post, il est donc sensiblement plus court Wink]

290 PC

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Description
Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05
Points de Chakra:
Un p'tit combat relax ? Left_bar_bleue1380/1500Un p'tit combat relax ? Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:
Un p'tit combat relax ? Left_bar_bleue0/0Un p'tit combat relax ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit combat relax ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat relax ?   Un p'tit combat relax ? EmptySam 22 Mar - 16:36

Ma Chao regardait Kami qui était entrin de stopper les diamants. Le marionnettiste semblait ce croire fort, mais la prochaine technique qu'allait faire le monstre, anciennement bras droit d'Ame no Kuni, allait probablement signer l'arrêt de mort du chûnin de Suna. Ma Chao plaça ses deux mains de façon a ce qu'elles soient toutes les deux collés, l'une à l'autre. Et dans un silence stressant pour certain, le fils de Griffith commença à prononcer d'une voix calme, dans ces plaines dévaster par la puissance d'un homme ...

- Daiyamondo ... prête moi ta force. Donne moi le pouvoir de trancher la force à l'état pur. Donne moi la force de résister au pouvoir des titans. Viens à moi Daiyamondo !

Soudainement, la terre se mit à trembler, le ciel s'assombrissait, le vent ce levait, et la pluie commençait à tomber du haut du ciel. Il faisait nuit à midi. Alors que le climat des plaines changeaient totalement, un trou s'ouvrit dans le ciel ... un trou venant droit des Enfers ... De ce trou sombre, un lumière vint s'abattre à pleine vitesse sur Ma Chao ... Dans un hurlement, de douleur ? Non, de puissance. On pouvait voir cette lumière s'éteindre, et le trou se refermer. Une voix inconnue, douce, gentille, enfantine, commença alors à parler alors que la lumière venait presque de ceder à l'obscurité:

- Voila Ma Chao ... tue le maintenant hihihihihi

La lumière venait de céder à l'obscurité. On pouvait maintenant apercevoir Ma Chao sous une nouvelle forme ... Il possédait une étrange armure, aussi noir que les ténèbres, tout comme son épée. Le pouvoir de Daiyamondo, le pouvoir du dieu des diamants noirs. Ma Chao venait de devenir l'homme le plus puissant du monde. Le mort attendit un petit instant, mais très rapidement, il était juste derrière Kami. Sa marionnette se réduisa en cendre. C'est alors que le vieille homme reprit d'une voix toujours aussi calme:

- Sais-tu que maintenant le combat est terminé ? Tu ne peux plus me battre, j'ai anéanti toute chance que tu puisses me battre ... en un instant.

Sous cette pluie ténèbreuse, Ma Chao venait de détruire la marionnette de Kami. D'un mouvement lent, le fils de la mort mit son épée de diamant sur le côté du cou de Kami, par derrière. Alors qu'on pouvait entendre la pluie s'écraser sur la terre, Ma Chao recula de quelques mètres pour enfin ce positionner à 30 mètres de Kami. D'une voix plus forte et dévastatrice, cet homme reprit:


- Si tu n'esquives pas ma prochaine attaque ... Tu seras coupé en deux ! Que vas tu faire désormais ? Hum hum hum

Ma Chao était très sérieux, si Kami n'esquivait pas la prochaine attaque de Ma chao, s'en était fini de lui ...


----------------------

Amélioration pour Ma Chao:
Description :: Avec le pouvoir de Daiyamondo, le dieu des diamants noirs, Ma Chao obtient un sur plus de pouvoir. Sa vitesse quadruple, tous comme sa force, et sa résistance. Il obtient d'ailleurs les armes ultime de Daiyamondo. L'épée de l'élu, et l'armure des dieux. L'épée est d'un noir magnifique, faite de diamant. Elle peut trancher n'importe quoi sur une distance de 10 mètres. Il peut d'ailleurs faire des combo avec, comme lancé des diamants par celle ci. Quand a l'armure, elle est impénétrable, incassable, inbrisable, elle bien plus qu'une défense ultime. Elle recouvre tout les corps de Ma Chao, même les yeux. Il arrive à voir au travers des diamants. Elle est comme une seconde peau.
Cout de chakra :: 300 PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit combat relax ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat relax ?   Un p'tit combat relax ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit combat relax ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat...
» Jin et Zhuu en route pour Konoha
» combat
» Combat des ketsueki
» Combat des disciple de Oro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser