~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bureau temporaire de Kimimaro

+5
DanTolker[MORT]
Frank Allarasa
Soichiro[Pein][MORT]
Pein
Kimimaro Kaguya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Bureau temporaire de Kimimaro Left_bar_bleue1500/1500Bureau temporaire de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau temporaire de Kimimaro Left_bar_bleue220/220Bureau temporaire de Kimimaro Empty_bar_bleue  (220/220)

Bureau temporaire de Kimimaro Empty
MessageSujet: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro EmptyJeu 22 Nov - 23:58

Kimimaro avait ordonnée aux deux shinobi portant les deux corp de le suivre, Kimimaro ne trouvant aucune habitation décente décida de s'insatller a l'académie,et il choisit la salle des sensei. Il fit poser les deux corps au coin de la salle, puis envoya un des deux shinobi chercher un aigle messager. Kimimaro s'assit sur un bureau semblant appartenir au drecteur de l'école, Puis il commença a écrire sur une feuille, en s'approchant ben, on pouvait lire.

A l'attention de Pein,

Le combat a été gagner, beaucoup de leur shinobi sont tomber dont les plus grand, comme Kyo Mibu, Kurenai et Ayame Huyga. A la fin de la battaille, quelques shinobi de kiri avait d"serté, même quelques-un de mes shinobi ont fuit le combat. Je me suis retrouver moi et une poignée de mes meilleur shinobi, contre garra et le reste des shinobi de Suna. J'était prêt a me battre jusqu'a la mort, et Gaara devat s'en douter, c'est surement cela qui l'a contraint a fuire le conbat.

Mas je vais être claire avec vous, je n'ai pas chercher a le rattrapper pour le mettre Ko, le combat ne jouait pas en ma faveur, et surtoutje ne voulait pas risquer ma santé car une nouvellevague de shinobi va arriver, les resistant de Suna et les membre de Konoha.

Si vous aviez respecter mon marché nous n'en serions pas la, le temps que vous auriez occupez des autres shinobi j'aurait terrasser Gaara. Et notre objectif a nous deux aurait été réalisée. Mais vous ne l'avez pas respectée et Garra a put fuir accompagner des resistant de Suna.

Je vous demande pas vote aide que pour obtenir la victoire, mais pour rétablir l'affront que m'a fait Gaara. Si vous acceptez mon offre, je vous attend a Suna avec vos vrai corps et votre equipe, si vous la refusez, j'utuliserais mon dernier souffle dans cette bataille pour mettre fin a la vie de Gaara et a son Jinchuriki.

Dans les 2 cas inutile de répondre a ce message, dans deux jours nous serons partis avec ou sans vous.

Kimimaro

Kimimaro posa le stylo, qui sembalit avoi une couleur Orange, puis il prit l'aigle qui était poster sur les bras du garde et attacha le message, puis il ouvrit la fenêtre de la salle des prof et laissa l'aigle s'envoler, Kimimaro prena bien soin de fermer la fenetre et de tirer les rideaux. Puis il alla s'asseoir sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Bureau temporaire de Kimimaro Left_bar_bleue2400/2400Bureau temporaire de Kimimaro Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Bureau temporaire de Kimimaro Left_bar_bleue0/0Bureau temporaire de Kimimaro Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro EmptyVen 23 Nov - 8:12

Apres avoir ressus la lettre de kimimaro Pein decida de le recontacter par telephatie

Jeune impertinant comment ose tu me parler sur ce ton et proferer de tel menace,nous qui avons fait tomber les rempart et eliminer quelque ninja n'etait ce pas cela notre mission!?!De votre coté ou est gaara???C'est vous qui n'avez pas respecter le marché passer.Kimimaro celui qui veut dominer les villages c'est bien ca,sans nous suna vous aurez battu en 1 jour kiri vous a lachement abandoner etvos ninja on desertait.Tu a vraiment besoin d'aide la guerre va se terminer par une defaite si vous foncez sur eux sans aide il ne te reste plus beaucoup de ninja et oto et prise,la prochaine fois adresse toi mieux kimimaro,je viendrai chercher gaara mais readressez vous a moi sur ce ton et vos reve se terminerons ici chere kimimaro

Pein etait vraiment énnerver comment ce kimimaro avait osez lui parler de la sorte ,lui qui risque de faire tuer tous les ninja de son peuple en se jetant sur l'ennemi puis il coupa court au message il viendrai dans 2 jour
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Points de Chakra:
Bureau temporaire de Kimimaro Left_bar_bleue2400/2400Bureau temporaire de Kimimaro Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Bureau temporaire de Kimimaro Left_bar_bleue0/0Bureau temporaire de Kimimaro Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro EmptyVen 23 Nov - 10:29

Pein recontacta Kimimaro depuis la grotte

Voila j'ai trouvé une solution de combat qui
pourai nous donner l'avantage,il serait preferable que tu
accepte si tu compte obtenir Konoha
et du reste notre 1ere aide etait pour shukaku maintenant
nous voulont le village de konoha et si nous t'aiderons a
recuperer oto si tu accepte ,voila pour les combat

Moi j'affronterai Sasuke avec mon dojutsu je pourai facilement
eviter ces sharingan,Deidera et yondaime devrai
s'occuper de gaara, il le mettrons K.O sans problemes Kimimaro
devrait s'occuper de Vergil il a un niveau tres élever au corp
a corp et il est tres resistant,il pourai contrai les technique du
byakugan et orochimaru s'occupera de Anco ....
Soichiro[Pein][MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Soichiro[Pein][MORT]

Masculin
Equipe : Shinobi d'Iga

Description
Grade: Numéro 04
Points de Chakra:
Bureau temporaire de Kimimaro Left_bar_bleue1500/1500Bureau temporaire de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro EmptyVen 23 Nov - 12:33

Soichiro arriva dans l'enceinte de l'Académy, accompagné de Frank Allarasa et Keitaro. Ils passèrent les gardes portes à l'aide de Frank et entrèrent dans le bureau de Kimimaro. Soichiro s'inclinât devant Kimimaro et dit ceci.

Kimimaro san, je me nomme Soichiro Ketsueki, frère ainé de Keitaro Ketsueki ici présent.

Dit-il en pointant du doigt Keitaro.

Je viens ici en paix, j’étais autres fois Sanin du village de la pluie, j'ai renié ce village car la mort de Matsumoto Musachi doit être vengé, et je ne peux le faire en étant prisonnier d'un village. J'ai des raisons de croire que Yahei est l'instigateur de ce meurtre et j'ai encore plus de raison de croire que Deidara en est le meurtrier bien que Pein sama est tenté en vain de me faire croire l'inverse. Enfin, la raison de m'as présence n'est pas là, Frank Allarasa à sauver mon frère, pour cette acte de bonté, je tiens à vous offrir mes service, Keitaro le veux lui aussi. Nous vous aiderons dans la batail qui suis mais je précise que nous ne nous bâterons pas jusqu'à la mort pour votre cause, si nous sommes en danger nous fuirons les lieux. Si vous êtes d'accord avec ça alors nous pourrons d'hors et déjà préparer la défense.

Soichiro s'arrêta de parler, il attendais la réponse de Kimimaro.
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Bureau temporaire de Kimimaro Left_bar_bleue220/220Bureau temporaire de Kimimaro Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro EmptyVen 23 Nov - 21:32

Kimimaro écouta attentivement les paroles de Pein, dés qu'il eut finis de s'adresser a lui Kimimaro fut envahie de penser.

Si il peut s'adresser a moi par télépathie, cela veut dire qu'il peut écouter ce que je dis.

Kimimaro pensa trés fort a ses dires.

Pein, il est hors de question que Konoha soit a l'akatsuki, tu voulais Gaara. Tu ne l'as pas eue, tout simplement parceque tu ne t'es pas mis a fond dans ce conbat. Cela est ton défault tu te surestime trop et tu sous estime la puissance d'Oto, ma puissance.

Kimimaro s'arêta un court moment, puis repris.

Je t'ai expliquer mon offre, tu l'acceptes avec ces conditions, tu aposséderas Gaara, tu ne l'accepte pas, je conquirais Konoha tout seul, a force que le jour J arrive mon armée ne fait que s'agrandir, Suna est faible, ainsi que Konoha.

Kimimaro s'arêta de nouveau, puis finis de parler avec Pein sur ces mots.

Sache que je suis celui qui tuera Gaara.

La porte s'ouvrit, Kimimaro coupa court a la discution avec Pein, en clair il ferma son esprit. Kimimaro put apecevoir Franck entrer dans la salle accompagner de deux shinobi. Un shinobi se présenta a Kimimaro et s'adressa a lui, Kimimaro lui dit d'une voix toujours aussi claire et calme.

J'accepte votre offre d'aide, chaque shinobi qui a peur de la mort ou non est bon a prendre, mais bien sur cela montre vraimment sa valeur, comme vous avez eue l'opportunité de le voir avec Franck et ce village remportée, nous sommes prêt aussi bien a tuer qu'a sauver.

Kimimaro regarda Sochiro dans les yeux.

Quel défense ? Vous nous prenez pour un peuple aussi lache que ridicule.

Kimimaro se leva, son visage ne représentait toujours aucune émotion.

Nous somme le grand peuple d'Oto, nous allons conquérir Konoha et tuer tout ces resistant ainsi que les membre de Konoha.

Kimimaro, sans même faire exprés porta son regard sur les corps de Kyo et Ayame se trouvant au fond de la salle.

Le sang a trop couler, nous devons réaliser notre but le plus vite possible. Le jour J de l'attaque approche, il ne reste plus qu'un jour avant que mes troupes et moi même faisons le départ.

Kimimaro se rassis sur la chaise de son bureau et attendit une répons eou une réaction de la part des trois shinobi.
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur

Masculin
Equipe : Ten'batsu

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
Bureau temporaire de Kimimaro Left_bar_bleue2500/2500Bureau temporaire de Kimimaro Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Bureau temporaire de Kimimaro Left_bar_bleue514/514Bureau temporaire de Kimimaro Empty_bar_bleue  (514/514)

MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro EmptySam 24 Nov - 1:13

Le trajet entre l'endroit où étaient les deux ninjas de Kiri aisni que Frank jusqu'à l'intérieur du village de Suna ne s'était déroulé sans grands problèmes. La température reprenait sa chaleur habituelle signe que le combat entre les deux élémentalistes s,était bel et bien terminé. Les 3 hommes ne s'étaient échangé qu'à peine quelques mots pendant le trajet. Une fois arrivé à destination, Frank alla demander à un des ninjas d'oto qui surveillat l'entré du village l'endroit où était l'Otokage à ce moment. Le garde les amèna tous dans un bâtiment qui, à première vue, était l'académie des ninjas de Suna. Les structures de l'académie semblait indemne signe qu'il n'y avait pas eu de combats à cet endroit. Lorsqu'ils pénétrèrent dans l'académie, le Chef-Anbu sentit aussitôt le chakra de Kimmimaro et fut rassuré de voir qu'il semblait bien aller. Le garde les conduisit à une des pièces de l'établissement s'inclina, puis repartit vers les portes du pays du vent. Après avoir toqué à la porte, les trois ninjas entrèrent et Soichiro fut le premier à prendre la parole. L'Otokage qui semblait occupé les accueillis tout de même pour écouter leur requête. Soichiro fut le premier à prendre la parole et présenta son frère et lui-même à Kimmimaro. Après une courte discussion, une phrase que l'Otokae avait dit resta dans la tête de Frank..

"Nous somme le grand peuple d'Oto, nous allons conquérir Konoha et tuer tout ces resistant ainsi que les membre de Konoha."

*Bon, je crois que la guerre ne fait que commencer.. Il faudra se préparer aux attaques d'un village qui va venir aider Suna, Konoha. Malheureusement je crois que de s'attaquer à Konoha est un pur suicide. Nos effectifs sont trop peux nombreux et certains d'entre eux, comme moi sont fatigués de leurs combats. Les véritables duels vont débuter lorsque Konoha va s'intégrer à la partie. Il faut également penser à une stratégie quelconque, car sinon, la guerre est gagné d'avance pour l'adversaire.. Et Dangamesh ? Où est-il ? Il semble avoir disparu depuis son combat avec le Kazekage. J'espère qu'il est toujours en vie..*

"Le sang a trop couler, nous devons réaliser notre but le plus vite possible. Le jour J de l'attaque approche, il ne reste plus qu'un jour avant que mes troupes et moi même faisons le départ."

Après avoir prononcé ces paroles, Kimmimaro retourna derrière son bureau pour finalement s'assir sur la chaise qui l'attendait. Un silence lourd fit son apparition et Frank remarqua que le Kage de Oto regardait un des coins de la pièce. Lorsque le jeune garçon regarda à son tour, il vit deux cadavres qui gisaient sur le sol. Il reconnut le ninja de Suna qu'il avait combattu mais l'autre homme lui était totalement inconnu. Un frisson lui parcourut le dos. Puis, il repensa à l'ordre que Kimmimaro venait de lui donner. Il avait beau être fatiguer, car, il faut le dire, il n'était pas habitué de combattre des personnes encore moins sous un soleil aussi tappant que celui de Suna. Mais, comme l'adolescent étaitquelqu'un de fidèle envers son village, il finit par faire un hochement de tête approbatif pour signifier qu'il allait faire ce que son Kage lui demandait de faire. Le Chef-Anbu fut la personne qui brisa le silence en demandant à Kimmimaro..

" Maître, savez-vous ce qu'il est advenu de Dangamesh-Sama ? A-t-il remporté son combat contre le kazekage?"
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Bureau temporaire de Kimimaro Left_bar_bleue490/910Bureau temporaire de Kimimaro Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro EmptySam 24 Nov - 11:03

Dans le bureau la chaleur commençait à fortement augmenter, très rapidement, trop rapidement... Une flaque de magma vint fondre le sol non loin de la fenêtre créant un trou béant remplis de magma qui venait du fin fond de la terre. Une flaque suffisamment grande pour qu'un homme puisse en sortir. Suffisamment chaude pour que la température ambiante augmente d'au moins 20°. Enfin un homme former par de la lave en fusion sorti de cette flaque et ce format peut à peut pour devenir un homme comme un autres. Des cheveux bleu, les yeux bleu, le visage fin... C'était Dangamesh. Mais il porter une longue toge blanche digne d'un empereur...
La flaque de lave disparut des que Dangamesh quitta celle-ci en direction de Kimimaro.

Maître. Je suis heureux de constater que vous avez vaincu sans grand dommage comme je le pensais.

Il s'arrêta un moment et adressa un sourire à Frank, un sourire sincère poussé par c'est yeux clos signe qu'il était heureux de le voir en pleine santé. Puis il redirigea c'est yeux en direction de ceux de Kimimaro.

Je suis malheureusement encore ne convalescence maître et je n'ai pu vaincre le vent. Je suis tout juste parvenu à le repoussé. Mais je ne m'en veux pas car au centre de la terre j'ai appris bon nombre de chose. Il ne faut pas tuer les élémentariste car si vent meurs, l'automne disparaitre avec lui pendant une génération. Si je meurs l'été disparaitre avec moi pendant une génération. Je sais maintenant pourquoi les autres se sont affronté avant nous... Car l'élémentariste qui tue tout les élémentariste devient alors l'ultime élémentariste qui obtient tout les pouvoirs de tout les élémentariste. Vous me direz comment mes prédécesseur ont-il peut mourir avec un tel pouvoir... La réponse est tout bête, le fait de devoir gérer toutes les saisons affaiblie énormément l'ultime élémentariste, donc celui-ci n'est pas plus fort qu'un agneau... Il à beau avoir tout les pouvoir il n'est rien d'autres que le pilier du monde charger de l'empêcher de disparaitre par la folie de l'homme. Maître. Matsumoto est mort et l'hiver avec lui. Nous ne devons pas causer plus de dommage à la planète, si une autres saison disparait la terre vas mourir et vos action n'aurons servit à rien. Je n'affronterais plus jamais le moindre élémentariste maître. Car nous sommes les garants de ce monde ! Notre but premier est de veiller à ce que l’homme est la prospérité qu'il à besoin, mais nous ne devons pas interférer avec l'homme, nous avons déjà bafoué ce précepte... Le deuxième est de stopper la folie des Bijuu, car ils veulent la domination autant que l'homme, ils veulent prendre le pat sur l'homme et ils sont immortels. Nous élémentariste devons constamment veillez à ce que les bijuu soit sceller dans les corps des hommes de génération en génération sans qu'il y est de fluctuation ! L'Akatsuki conscient de ce pouvoir est en trin de prendre possession des Bijuu, il ne s'imagine pas le danger qu’ils sont en trin de créer, une fois qu’ils seront tous rassembler dans là statu qu’ils utilisent, les Bijuu fissionnerons pour former l'ultime Bijuu. Nous serons alors perdus... Personne ne pourra rien faire contre lui ! Pas même l'ensemble des élémentariste au front surtout que nous avons perdu frères glace par la fautes d'un dénommé Deidara, membres de l'Akatsuki.
Maître, vous devez stoppez la folie de ces hommes, tué les s'il le faut !! La guerre importe peut, le pouvoir importe peut s'il est réduit à néants par la communion des Bijuu !! Vous devez détruire la statue !! Cela libérera les Bijuu prisonnier mais sa c'est notre travail à nous les élémentariste de les combattre, vous vous devez détruire là statu et ses humain imbu de puissance qui ne savent pas l’erreur qu'ils commettent !!

Il s'arrêta un moment en regardant Kimimaro puis repris.

Maître je vous ai juré fidélité, et j'avais dit que je donnerais m'as vie pour vous... Mais comprenez que m'as vie est trop précieuse pour être utilisé à mauvais escient, il est tant de ravaler vôtre envie de pouvoir, car le pouvoir vous l'avez déjà ! Pourquoi gouverner le monde si personne ne vous aimes... Vous deviendrez un tirant... A Oto vous êtes un dieu, à Suna vous êtes un voleur, un criminel, un tirant... A Kiri c'est pareil... Les gens ne vous accepte pas à cause de vos origine... Ravaler votre soif de pouvoir maître, car il y à pour le moment bien des choses plus importante que ça !
Keitaro Ketsueki
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Keitaro Ketsueki

Masculin

Description
Grade: sannin
Points de Chakra:
Bureau temporaire de Kimimaro Left_bar_bleue1350/1350Bureau temporaire de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro EmptySam 24 Nov - 14:21

Keitaro avait suivit Soichiro et Franck jusque Suna où siéger désormais l’armée d’Oto. Arrivée sur place les gardes les laissèrent passer grâce a la présence de Franck. Ils passèrent tous les trois devant des maisons saccagée, des tour rasées, enfin tous ce qui suit une bataille. Enfin ils arrivèrent dans une salle ou le chef d’Oto un certain Kimimaro était assis sur un siège. Soichiro fut le premier a prendre la parole.

Kimimaro san, je me nomme Soichiro Ketsueki, frère ainé de Keitaro Ketsueki ici présent.

Il pointa du doigt Keitaro puis continua

Je viens ici en paix, j’étais autres fois Sanin du village de la pluie, j'ai renié ce village car la mort de Matsumoto Musachi doit être vengé, et je ne peux le faire en étant prisonnier d'un village. J'ai des raisons de croire que Yahei est l'instigateur de ce meurtre et j'ai encore plus de raison de croire que Deidara en est le meurtrier bien que Pein sama est tenté en vain de me faire croire l'inverse. Enfin, la raison de m'as présence n'est pas là, Frank Allarasa à sauver mon frère, pour cette acte de bonté, je tiens à vous offrir mes service, Keitaro le veux lui aussi. Nous vous aiderons dans la batail qui suis mais je précise que nous ne nous bâterons pas jusqu'à la mort pour votre cause, si nous sommes en danger nous fuirons les lieux. Si vous êtes d'accord avec ça alors nous pourrons d'hors et déjà préparer la défense.

Kimimaro parut songeur un instant puis commença a parler. Il déclara qu’il accepter l’aide des deux frères, qu’ils ai peur ou non de la mort, leur aide était la bienvenu. Puis il continua sur le fait qu’il allait conquérir konoha, qu’il était le grand peuple d’Oto. Puis il flaque de lave se forma autour de la porte, un homme en sortit. Keitaro mit un certain temps avant de reconnaître le grand dangamesh. Celui-ci sourit a Franck puis il se tourna vers Kimimaro en ignorant les deux Ketsueki, et déclara.

Je suis malheureusement encore ne convalescence maître et je n'ai pu vaincre le vent. Je suis tout juste parvenu à le repoussé. Mais je ne m'en veux pas car au centre de la terre j'ai appris bon nombre de chose. Il ne faut pas tuer les élémentariste car si vent meurs, l'automne disparaitre avec lui pendant une génération. Si je meurs l'été disparaitre avec moi pendant une génération. Je sais maintenant pourquoi les autres se sont affronté avant nous... Car l'élémentariste qui tue tout les élémentariste devient alors l'ultime élémentariste qui obtient tout les pouvoirs de tout les élémentariste. Vous me direz comment mes prédécesseur ont-il peut mourir avec un tel pouvoir... La réponse est tout bête, le fait de devoir gérer toutes les saisons affaiblie énormément l'ultime élémentariste, donc celui-ci n'est pas plus fort qu'un agneau... Il à beau avoir tout les pouvoir il n'est rien d'autres que le pilier du monde charger de l'empêcher de disparaitre par la folie de l'homme. Maître. Matsumoto est mort et l'hiver avec lui. Nous ne devons pas causer plus de dommage à la planète, si une autres saison disparait la terre vas mourir et vos action n'aurons servit à rien. Je n'affronterais plus jamais le moindre élémentariste maître. Car nous sommes les garants de ce monde ! Notre but premier est de veiller à ce que l’homme est la prospérité qu'il à besoin, mais nous ne devons pas interférer avec l'homme, nous avons déjà bafoué ce précepte... Le deuxième est de stopper la folie des Bijuu, car ils veulent la domination autant que l'homme, ils veulent prendre le pat sur l'homme et ils sont immortels. Nous élémentariste devons constamment veillez à ce que les bijuu soit sceller dans les corps des hommes de génération en génération sans qu'il y est de fluctuation ! L'Akatsuki conscient de ce pouvoir est en trin de prendre possession des Bijuu, il ne s'imagine pas le danger qu’ils sont en trin de créer, une fois qu’ils seront tous rassembler dans là statu qu’ils utilisent, les Bijuu fissionnerons pour former l'ultime Bijuu. Nous serons alors perdus... Personne ne pourra rien faire contre lui ! Pas même l'ensemble des élémentariste au front surtout que nous avons perdu frères glace par la fautes d'un dénommé Deidara, membres de l'Akatsuki.
Maître, vous devez stoppez la folie de ces hommes, tué les s'il le faut !! La guerre importe peut, le pouvoir importe peut s'il est réduit à néants par la communion des Bijuu !! Vous devez détruire la statue !! Cela libérera les Bijuu prisonnier mais sa c'est notre travail à nous les élémentariste de les combattre, vous vous devez détruire là statu et ses humain imbu de puissance qui ne savent pas l’erreur qu'ils commettent !!

*Ainsi l’akatsuki fait une énorme connerie, il faut les arrêter immédiatement…Non je fais la bataille avec Soichiro et je verrai bien avec lui ce que nous ferons ensuite.*

Keitaro resta la songeur attendant que kimimaro ne lance l’assaut ou que quelqu’un d’autre ne parle.
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro EmptyDim 25 Nov - 12:40

Kimimaro eut aucune réaction en voyant Dangamesh apparaitre, il savait trés bien que son repos n'allait pas durer longtemps. Kimimaro écouta attentivement ses paroles, dés qu'il eut finit de parler, il lui dit.

Matsumoto est donc mort. Son pouvoir état grand, mais il ne pouvait vivre plus longtemps, il avait une trop haute estime de lui. Dan, tu te trompe sur le compte de l'akatsuki, leur but sont les bijjuu, mais il ne peuvent l'obtenir sans temps, ils sont long a réagir, tu peux compter trois ans avant que l'akatsuki obtienne tout les bijuu. Alors que moi mon but touche a sa fin. Il ne me manque plus qu'un pilier pour conquérir ce monde,ainsi le rendre meilleur, j'avaios parler de mes objectifs avec Matsumoto, et détruire les organisation tel que l'akatsuki y faisaient partis.

Kimimaro baissa légérement la tête.

Il est vrai que ce monde n'est pas encore prêt a être diriger que par une personne. Mais le mal est fait, je dois rendre honneur a ceux qui nous ont quitter. Le sang a déja couler, je dois prouver que je n'ai aps fais couler le sang pour rien.

Kimimaro regarda tour a tour les shinobi présent, puis repris, la parole.

On ira a Konoha, je détruirai toute vie, que ce soit animale ou humaine. Ce monde ne sera pas sous mon régne vue qu'il n'est pas encore prêt.

Kimimaro regarda Dangamesh dans les yeux et lui dit.

Le combat contre Kurenai, n'aurait dut pas se passer ainsi, tu n'étais encore prêt, c'était mon combat..le mien..quelle grande erreur..Matsumoto m'a trop tourmenter l'esprit.Mais je ne ferais plus la même erreur. Mon futur conbat sera contre Gaara, je le tuerais que ce soit un bijjuu ou non.

Kimimaro se dirigea en direction de la porte, il l'ouvrit et se tourna en direction des autres shinobi.

Ceux qui veulent me suivre, c'est maintenant, je vous promets pas que vous allez survivre, mais je vous promet que la victoire est notre.

Kimiamro attendit une réacton des shinobi présent dans la piéce.
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Bureau temporaire de Kimimaro Left_bar_bleue490/910Bureau temporaire de Kimimaro Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro EmptyDim 25 Nov - 13:18

Dangamesh baissa son regard, puis il s'inclinât devant Kimimaro.

Maître, vos parole son juste... Vous avez probablement raison, le mal est fait finissons-en donc avec ce mal ! Je vous ai juré fidélité, et je continuerais à vous suivre fidèlement car vous êtes un dieu à mes yeux ! Mais... Je dois apporter l'été dans ce monde donc, j'éviterais à l'avenir de me poussé au delà de mes limite. Je combattrais pour vous maître, avec honneur et pour tuer s'il le faut. Mais je n'irais pas jusqu'à mourir. Une nouvelle aire arrive ! Et elle ne présage rien de bon... Mais ainsi il doit être fait ! Maître, vous partez dans deux jours c'est bien ça ? Dans ce cas, je reviendrais du centre de la terre dans deux jours et je vous accompagnerais au front.

Dangamesh regardât tout les shinobi présent et s'inclinât devant chacun d'eux, il s'arrêta un moment sur Frank et dit ceci.

Frank, prend soin de toi, t'as mort libérera ce que tu sais, il ne faut surtout pas que tu meurs ! A la prochaine offensive tu resteras près de moi ! A compter d'aujourd'hui, ton destin est lié au mien ! Tu ne ferras plus un pat sans moi. Personne ne doit découvrir ton secret. Kimimaro sama, veillez sur lui. A bientôt.

Une flaque de lave apparut sous les pieds de Dangamesh et l'emporta dans le centre de la terre ce refermant derrière elle comme si tout ceci n'avais jamais eut lieux...
Keitaro Ketsueki
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Keitaro Ketsueki

Masculin

Description
Grade: sannin
Points de Chakra:
Bureau temporaire de Kimimaro Left_bar_bleue1350/1350Bureau temporaire de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro EmptyDim 25 Nov - 14:06

Keitaro était toujours la, en face des trois shinobis d’Oto. A les regarder et écouter ce qu’ils disaient. Dangamesh venait de parler, sans même attendre kimimaro lui répondit.

Matsumoto est donc mort. Son pouvoir état grand, mais il ne pouvait vivre plus longtemps, il avait une trop haute estime de lui. Dan, tu te trompe sur le compte de l'akatsuki, leur but sont les bijjuu, mais il ne peuvent l'obtenir sans temps, ils sont long a réagir, tu peux compter trois ans avant que l'akatsuki obtienne tout les bijuu. Alors que moi mon but touche a sa fin. Il ne me manque plus qu'un pilier pour conquérir ce monde, ainsi le rendre meilleur, j'avais parler de mes objectifs avec Matsumoto, et détruire les organisation tel que l'akatsuki y faisaient partis.

Il baissa légèrement la tête et ajouta

Il est vrai que ce monde n'est pas encore prêt a être diriger que par une personne. Mais le mal est fait, je dois rendre honneur a ceux qui nous ont quitter. Le sang a déjà couler, je dois prouver que je n'ai pas fais couler le sang pour rien.

Puis il regarda tous le monde présent dans cette salle.

On ira a Konoha, je détruirai toute vie, que ce soit animale ou humaine. Ce monde ne sera pas sous mon règne vu qu'il n'est pas encore prêt.

Puis il regarda dangamesh et s’excusa du combat qu’il avait du faire contre le kazekage. Puis il ajouta cet fois ci en ce dirigeant vers la porte

Ceux qui veulent me suivre, c'est maintenant, je vous promets pas que vous allez survivre, mais je vous promet que la victoire est notre.

Juste après cette intervention dangamesh pris la parole. Il parla avec kimimao-sama, il l’informa qu’il le tenait en haute estime, et qu’il reviendrait dans deux jour lorsque l’attaque sera lancer. Puis il disparut dan le centre de la Terre comme il était venu. Quand a Keitaro lui il s’avança vers kimimaro et déclara.

Kimimaro-sama, J’aimerai prendre un peu mes distances le temps de réfléchir a ce qui se passe, la mort de Matsumoto, l’annonce de votre attaque. Mais ne vous en faite pas dans deux jour je serai revenu, et je serai au maximum de mes capacités.

Puis il resta la devant kimimaro en attendant, il l’espérait une approbation de sa part.
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro EmptyDim 25 Nov - 15:06

Kimimaro acquieca d'un signe de tête a l'attention de Keitaro et lui dit.

Bien si tu le veux ainsi, j'espere te revoir le jour J.

[desole du petit post, je dois y aller, juste pour avancer le temps.]
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur

Masculin

Description
Points de Chakra:
Bureau temporaire de Kimimaro Left_bar_bleue2500/2500Bureau temporaire de Kimimaro Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Bureau temporaire de Kimimaro Left_bar_bleue514/514Bureau temporaire de Kimimaro Empty_bar_bleue  (514/514)

MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro EmptyDim 25 Nov - 19:52

Avant même que Kimmimaro eut le temps de répondre à la question que le Chef-Anbu venait de lui poser, la température grimpa subitement sans aucunes raisons visibles. Tout près de la fenêtre se trouvait maintenant une étrange flaque de magma qui brûlait le sol. Elle arrêta finalement de prendre de L'ampleur pour laisser la place à un homme qui portait une longue toge blanche. Ses cheveux de couleurs bleus permirent à Frank de reconnaître cet homme. C'était nul autre que Dangamesh et le jeune garçon fut heureux de voir qu'il semblait en bon état. L'élémentaire lui adressa un sourire puis se tourna vers l'Otokage pour lui résumé les évènements qui s'étaient déroulé. À entendre ses paroles, il n'avait pas réussi à éliminer le Kazekage mais avait tout de même repousser. La raison pourquoi l'élémentaire de Feu semblait être ailleur était, car il reprenait des forces au centre de la Terre, la où le magma était vraiment chaud. Il mentionna également à Kimmimaro que les élémentaires ne devaient pas mourrir, car sinon le monde serait déboussellé et il y aurait des saisons qui disparaîtraient. Puis, vint le tour de Kimmimaro à prendre la parole. Il disait que Oto allait attaquer Konoha et que toutes formes de vies allait périr. Frank avait toujours du mal à comprendre les philosophies des grands dirigeants de ce monde. Ils voulaient tous la même chose ; le pouvoir, et Kimmimaro ne semblait pas échapper à cette philosophie. Dangamesh finit par dire à l'Otokage qu'il allait revenir du centre de la Terre pour faire la guerre au front avec Oto. Avant de repartir dans le magma, il dit ces paroles au jeune Allarasa...

"Frank, prend soin de toi, t'as mort libérera ce que tu sais, il ne faut surtout pas que tu meurs ! A la prochaine offensive tu resteras près de moi ! A compter d'aujourd'hui, ton destin est lié au mien ! Tu ne ferras plus un pas sans moi. Personne ne doit découvrir ton secret. Kimimaro sama, veillez sur lui. A bientôt."

Frank savait très bien de quoi parlait le grand sonnin mais avant même qu'il eut le temps de dire quelque chose à Dangamesh, l'élémentaire de Feu redescendait dans les profondeurs de la Terre. Le Chef-Anbu ferma ses yeux pour penser aux choses que venait de lui dire le Gamesh.
Orochimaru**

Orochimaru**

Masculin

Description
Grade: Sanin
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro EmptyDim 25 Nov - 20:15

Orochimaru vit une femme qui lui dit que kimimaro avait raison, cette femme était pour sur un des subordonnés de Kimimaro, elle lui dit de suivre un garde qui le conduirait jusqu'à l’académie, Orochimaru suivit donc ce garde jusque l’académie, après une marche d’environ 40 minute sans adressé un seul mots au garde Orochimaru arriva enfin devant l’académie, le garde continua à lui montré le chemin une fois à l’intérieure puis le conduisit dans la salles des sensei, Le garde frappa à la porte pour qu’on lui autorise d’entrée mais Orochimaru avait toujours ces propre manière il ouvrit la porte comme si il n’avait peur de rien et toujours avec son sourire qui agasse souvent les gens.

Orochimaru scruta la salle il y avait du monde à l’intérieure mes il ne compta même pas les personne présente dans cette salle il voulait juste trouvé quelqu’un, au bout de quelque seconde à inspecté la salle il trouva enfin la personne qu’il cherché.

Sa fessait longtemps Kimimaro-Kun.

Orochimaru fixa Kimimaro toujours avec son sourire comme il avait toujours l’habitude de paraître, bien qu’il ne le laisser jamais croire Orochimaru était toujours heureux parce qu’il avait développer des technique que seul lui connaissait comme sa technique de transfert d’âme, Orochimaru attendait sans bouger impassible, même si un ninja venait vers lui à toute vitesse il ne fermerai pas les yeux et n’aurais pas peur car il lui suffirait un seul regard pour paralyser tout assaillant.

Dernière édition par le Lun 26 Nov - 9:56, édité 1 fois
http://worldofnaruto.keuf.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro EmptyDim 25 Nov - 21:53

Crow entra dans la pièce, il avait suivis Orochimaru et le garde qui l'accompagnais... En voyant l'Otokage et les autres ninjas de hauts rang il ne put que se sentir minuscle. Presque contre sa volonté il s'agenouilla en signe de respect...

_ Maitre Otokage, Maitre Orochimaru, Maitre Dangamesh... Je suis venue préter mon corp pour la guerre en cours, moi Crow Nora ninja de Kiri je vous prouverais mon courage sur le champ de bataille le moment venue !

* Il va falloir que je parle a Maitre Otokage des troupes de Konoha qui s'apprète a rejoindre Suna *
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori

Masculin

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Bureau temporaire de Kimimaro Left_bar_bleue2000/2000Bureau temporaire de Kimimaro Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Bureau temporaire de Kimimaro Left_bar_bleue125/125Bureau temporaire de Kimimaro Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro EmptyMar 27 Nov - 15:50

PNJ : Yameri
Grade : Anbu
Description : Son nom d'emprun est Yameri. Il est chargé de beaucoup de mission. Shigo est son sensei depuis son arrivé à Kiri.

--------------------------------------

Un shinobi avec un masque d'Anbu entra dans la pièce où s'étaient rassemblés nombre ninja. Il s'avança vers l'Otokage Kinimaro. Il s'inclina en signe de politesse et lui donna une lettre.

"Voici une lettre de notre nouveau Mizukage Shigo-sama !"
Spoiler:

Yameri était toujours à terre par signe de respect pour l'Otokage. Il attendit que Kinimaro finnisse la lettre. Quand il eu finit, l'Anbu repartit...

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 18:35, édité 1 fois
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro EmptyMar 27 Nov - 16:53

Kimimaro regarda Orochimaru dans les yeux, de haut en bas, il se leva de sa chaise sur un bond et imaginer déja comment punir ce shinobi s'étant fait passer pour son maitre.

Tout d'abord je m'élancerais dans sa direction et lui tordrait le cou sans même lui laisser le temps de réagir.

Au fil et a mesure que Orochimaru s'avançait dans la direction de Kimimaro, les pensées de Kimimaro devenait moins abondante, signe d'une future attaque.

Comment ose t-il se faire passez pour mon maitre, qu'il que ce soit il mourra sous ma main.

Kimimaro s'apprêta a attrapper le cou de Orochimaru mais il fut interromput dans son action, Orochimaru venait de s'adresser a lui, et tout cela avait entrainer un grand nombre de pensée dans l'esprit de Kimimaro.

Orochimaru, je le savais, impossible que'il meurt par la main d'un traitre, l s'attendait a cette tratrise de la part de ce sasuke, il ne pouvait mourrir ainsi. Et il n'y a aucun doute c'est bel et bien lui, il n'y a que Orochimaru qui peut s'exprimer ains, et intéragir de cette maniére.

Depuis l'entrée de Orochimaru, le visage de Kimimaro n'avait toujours pas changer, il était toujours aussi inexpressif. Kimimaro s'approcha un peu plus de Orochimaru, des questions tournait dans sa tête.

Devrais-je m'agenouiller ? Je ne vois pas pourquoi je dervrais. Esce que mes pensées envers Orochimaru ont changer ? Comment esce possible, je le considérais comme un dieu, mais depusi sa disparition, je ne sais plus quel place lui donner dans le village. Devrais-je lui céder ma place ?

Kimimaro s'inclina légérement pour se prosterner, mais durant son action, une image apparut dans son esprit, Il voyait Orochimaru gisant au sol, tuer par Sasuke. Alors Kimimaro arrêta immédiatement son acte et de nouvelles pensées s'enchainer dans son esprit.

Non, il a été mis k-o plus d'une fois, si je lui céde ma place Oto sera encore plus faible qu'avant. Depuis sa disparition Oto a grandit, elle a eut des objectifs qui n'était pas centrer seulement sur la puissance du Kage, mais plus sur la puissance du village. Orochimaru pense autrement , la puissance qu'il désire posséder n'est dédier qu' a lui seul.

Meme malgrés l'apparition de Orochimaru le visage de kimimaro n'avait fais ressortir aucune émotion. Kimimaro dit d'une voix toujours aussi claire et calme a l'adresse de Orochimaru.

Mait..Orochimaru..j'étais sur que vous étiez en vie. La seule chose qui m'inquiétait était votre retard pour nous rejoindre.

Kimimaro fit interromput par l'arriver d'un messager, il lit le message remis par Shigo.Dés qu'il finit de lire Kimimaro ne s'adressa pas seulement au messager mais a tout ceux présent dans la piéce.

Kiri..notre alliance n'était que superficiel, ce n'était qu'une arme pour moi. Et malgrés cela, cette arme a fuit devant le conbat contre Suna et maintenant, ils ne veullent annuler notre alliance ainsi, bien une nouvelle tache secondaire vient de se rajouter dans ma longue liste d'activité.

Kimimaro, sans même faire attention si le shinobi de kiri était partit ou non, il partit s'asseoir dans sa chaise et commença a réfléchir a une stratégie.
Karas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro EmptyMar 27 Nov - 17:36

La chaleur qu’infligeait une température horrible à suna, et à son manque d’ombre, avait ralentis les vifs pas de Karas. Bien que celui-ci soit un ninja de Oto, il se trouvait dans les territoires de Suna. Sa présence ? Personne, ne savait ce dont il était venu faire là, et cela était pratiquement dû à sa grande pratique d’activité dans l’ombre. Ses réserves de chakra se ressoudaient au fur et à mesure qu’il dégageait le moindre effort, et sa blessure n’était d’autre que sa véritable cause. Enfaîte, par sa dernière mission qui l’avait moyennement accomplie et qui par malheur prit ses lourdes conséquences le blessa, plus exactement au niveau de sa main gauche, dû par une technique de l’ombre qui s’infiltrait dans ses os au fur et à mesure qu’il bougeait celle-ci, jusqu’à ce qu’elle en fit son refuge.
Karas se trouvait dans les grandes entrées de SunaGakure No Sato, le pays du sable, celui-ci était insupportable aux yeux de l’anbu d’élite. Avec sa chaleur et son non-activité, il se distinguait sans doute parmi les villages les moins visités, et les plus faibles des cinq cachées.
Mais l’objectif qui le mena à se rendre dans ses lieux consternaient l’Otokage, qui était actuellement : Kimimaru Kaguya. En effet, entant que Anbu d’élite, et qui en plus était le seul du village à avoir eus l’honneur d’être de ce grade, il devait soigneusement prendre conscience de sa vie, ou plutôt de sa présence. Après dire, dans toute Oto, personne, mit à part l’Otokage, et quelques autres dirigeants, nul ne le connaissait… Karas, se rendit directement dans le bureau ‘temporaire de Kimimaru Kaguya’, enfaîte, ce-ci n’était d’autre qu’une mission attribuait par ses propres soins, et d’un geste de tête en guise de respect, Karas prit la parole, concernant en particulier son Kage.

- Bien le bonjour à vous Kimimaru-sama ! Voila, je suis ici dans l’unique et seul but de vous aider, à mettre un terme à la guerre, en s’en sortant vainqueur…Et si, vous n’avez pas besoin d’aide pour le moment, vous pouvez m’envoyer remettre le message à son destinataire, qu’est le Mizukage Actuel. Je dois dire que je me ferrai un plaisir d’exécuté vos ordre, vous Otokage-sama
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro EmptyMar 27 Nov - 18:11

Après avoir délivré le message de menace au peuple de Konoha situé à Oto,. Dangamesh fit un vole d'oiseau à dos de phœnix de flammes en direction de Suna. Avec ce que Dangamesh avait fait à Oto, il était clair, que les dirigeant actuel d’Oto était en danger. Il ne voulait pas les tuer, juste les faire partir avant que Kimimaro décide d’envoyez des hommes pour les tuer…
Dangamesh à traverser, rivières, forêt montagne et enfin désert à la vitesse d’une étincèle, quant il eut cligner des yeux, il se trouvait déjà au dessus de la catastrophe qui bornais le village de Suna. Il passa sa route sans un moment, il avait le temps de revenir plus tard, la guerre n'as pas encore commencé. Il poursuivit donc sa route vers Konoha...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro EmptyMar 27 Nov - 18:16

Crow avait écouter ce qu'avait dit Kimimaro et meme si cela était pure vérité il ne pus s'empécher de ressentir une honce de colère envers lui, elle fut tout de suite dissipé car Crow n'était pas fous il connaissait ses capacités et il savait qu'elle étaient infime face a celle de l'homme qui se tenait devant lui...

Crow : Maitre Kimimaro... J'aimerais après cette guerre... faire parti des ninjas d'Oto, ou au moins ètre considérer comme tel...
Bon nombre de mes frères d'armes vous ont trahit et je sais que cela aurait pus ètre dangereux mais moi je vous promet que je vous serait utile.

Orochimaru**

Orochimaru**

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro EmptyMar 27 Nov - 18:55

Orochimaru écouter attentivement les discutions qui suivie, mes il se demandé tout de même pourquoi kiri agissait ainsi ces Shinobi devrait comprendre quand fessant ceci, il se déclarait comme indépendant et que Oto les annihilerai sûrement, Orochimaru prit la parole mes il ne parla pas de ce messager ou même du village cacher de Kiri no kuni, il agissait comme à son habitude comme si tout sa était prévue de sa part.

Hum et bien je suis assez fière de toi kimimaro-kun, tu à un peut changer et tu à bien plus confiance en toi qu'avant.

Orochimaru s'arrêta un moment et remarqua que Kimimaro portait l'armure qu'il lui avait envoyée.

Tien tu la porte ces bien sa, dit moi Kimimaro-kun donne moi un peut l'effectif dont dispose le village, que je sache si je me joindrait à cette guerre ou non, comme tu me connait personne ne prend de décision à ma place, malgré tout le temps ou on ne sais pas vue sache que je n'est pas changer mes objectif son toujours les même.

Orochimaru s'arrêta de parlé, il avança contre l'une des poutre qui tenait le plafond et s'adossa sur elle, il regarda ensuite les Shinobi présent dans la pièce mes il ne connaissait aucun d'entre eux à part Kimimaro aprés un petit moment il ferma les yeux pour continuer d'écouter ce qui allait se dire.
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro EmptyMer 28 Nov - 15:17

Pein contacta orochimaru par telepatie pour lui demender
une chose importante

Orochimaru ca fesait longtemps ,depuis que tu a quitter l'akatsuki,
je voudrais que tu vienne dans mon village apres cette guerre,la tu
nous rejoindra lorsque nous arriverons a suna jusqu'a la continue
a etre ninja d'oto, ton pouvoir sera nécessaire a Ame dans le futur.
Je viendrai moi meme a suna pour capturer gaara,apres nous retournerons a ame .

[C'est pas long mais vu que je parle par telepatie je ne peut que lui parler,a part si je decrit l'interieur de ca tete^^]
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro EmptyMer 28 Nov - 23:12

Kimimaro placa ses deux mains sur sa tête, et ferma ses yeux, il souffrait et ne pouvait le cacher, il plia d'un coup sec ses genoux et se retrouva agenouiller sur le sol. Ses pensées s'enchainérent, Kimimaro ne faisait que penser, son esprit était envahie des moments vécues aprés la disparition d'Orochimaru, Kimimaro se voyait diriger Oto, et donner le sourire a ce peuple qui avait du se sacrifier de nombreuse fois pour Orochimaru. Kimimaro devait faire quelque chose, la premiére fois qu'il avait vraiment connue une émotion c'était quand Orochimaru a pris soin de lui. Il devait lui faire un cadeau pour tout ce qui lui a apporter, Kimimaro se leva, quelques rides apparaissait sur son visage.

Toc Toc

Deux tapement a la porte se firent entendre, puis Lea, la secretaire de Kimimaro penetra dans le bureau, s'approcha de son Otokage et s'adressa a lui.

Maitre Kimimaro, tout les documents sont prêt, Suna est désormais officiellement a Oto, il ne manque plus que vous désigner un kage.

les rides semblait avoir disparut du visage de Kimimaro et laisser place a son habituel visage vide sans émotion. Kimimaro porta son regard en direction de Orocimaru et pris la parole. Il semblait plus s'adresser a Lea qu'a Orochimaru.

Faites marquer sur tout les documents que Orochimaru sera le nouvel Kazekage, ce village sera sa demeure.

Kimimaro s'approcha de Orochimaru, le regarda droit dans les yeux, puis repris la parole.

Orochimaru aprés cette guerre de nombreux corps seront disponible et vous aurez l'opportunitez de choisir parmis tout ceux restant.

Kimimaro se tourna en direction de Crow et Karas.

Le village d'Oto est désormais votre maison et ses shinobi vos freres. Faites lui honneur.

Kimimaro porta son regard en direction de Franck. Il reflechissa sur sa situation.

Franck posséde le bijju, lui et Dangamesh sont la clé de notre victoire, une guerre avec eux deux comme arme ne pourra se conduire qu'a la victoire.

Kimimaro pris enfin la parole.

Franck, durant cette bataille, tu ne me quitteras point, quoi qu'il arrive, Dan ne se battra point contre Kurenai, selon ses dires il est déterminé a ne pas la combattre. Il s'occupera donc de Gaara, moi et toi contre Kurenai, c'est une élémentaire, je vais me donner a fond dans ce combat, j'aurais besoin de garnd soin aprés l'avoir tuer.

Kimimaro fut envahie de penser.

Il doit surement comprendre pourquoi je veux qu'il reste en vie, mais je ne veux pas que ceux présent dans la piéce se doute qu'il est un monstre en lui. Il le craindrons, mais bon ca n'arrivera pas, même Orochimaru ne sais pas qu'il posséde un bijju.

Kimimaro se dirigea vers la porte, porta son regard sur tout les shinobi porésent dans la piéce, puis s'adressa a eux.

l'heure du combat ultime est finalement arriver, les deux jours sont passer, rejoigner moi aux portes, on fera le départ dés que tout le monde sera arrivée.

Kimimaro sortit de la piéce et se dirigea vers les prtes
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro EmptyMer 28 Nov - 23:51

Plusieurs personnes avaient fait leur entrée dans la petit pièce qui servait de bureau à Kimmimaro. Frank, qui avait déjà entendue parler du fameux Orochimaru, ancien maître de l'Otokage, faisait des personnes qui étaient arrivé. Le Chef-Anbu l'avait reconnu, car il l'avait déjà vu dans plusieurs livres. Selon ses informations, s'était quelqu'un de très hypocrite qui savait manipuler parfaitement les gens et la manière dont il avait parlé à Kimmimaro en disait long sur sa personnalité. Le jeune garçon restait silencieux tout en observant les ninjas attentivement. Quelqu'un finit par toquer à la porte. C'était Lea, la jolie hôtesse du Maître Kimmimaro. Elle venait annoncer que tout les papiers conçernant le village de Suna étaient prêt, il ne manquait plus qu'à désigner un Kage au village du vent. La réponse de l'Otokage estomaqua Frank. Il venait de désigner Orochimaru comme nouveau Kage de ce village ! Cet être qui ne pensait qu'au pouvoir allait maintenant devoir diriger un village ; C'était inconsevable aux yeux du Chef-Anbu. Puis, vint un temps où Kimmimaro regarda Frank pour finalement lui dire..

"Frank, durant cette bataille, tu ne me quitteras point, quoi qu'il arrive, Dan ne se battra point contre Kurenai, selon ses dires il est déterminé a ne pas la combattre. Il s'occupera donc de Gaara, moi et toi contre Kurenai, c'est un élémentaire, je vais me donner a fond dans ce combat, j'aurais besoin de grand soin aprés l'avoir tuer."

"Bien entendue, Maître Kimmimaro, il en sera fait selon vos désirs. Cela va être un immense honneur pour moi de pouvoir combattre aux-côtés de quelqu'un comme vous. Je vous accompagnerez et utiliserai mes techniques médicales afin que vous puissiez éliminer une fois pour toute cet être qui a tenté d'éliminer Dangamesh-Sama. "

Frank allait tout mêttre en oeuvre afin que Oto remporte cette victoire. Pour que tout le monde vivent dans un monde heureux dirigé par Kimmimaro. Cette vision du monde était complètement idéaliste mais il continuait d'y croîre. Maintenant en direction des portes de Suna aux-côtés de Kimmimaro, Frank espérait que Dangamesh allait respecter sa promesse et venir avec lui.
Orochimaru**

Orochimaru**

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro EmptyJeu 29 Nov - 0:53

Orochimaru entendit une voix dans sa tête, qui lui parler cette voix semblait bien connaître Orochimaru, peut de temps après et avant qu'Orochimaru ne réponde à cette voix, Quelqu'un finit par toquer à la porte c'était la jeune femme qui avait accueilli Orochimaru au porte de Suna, il écouta attentivement ceux qu'elle dit à Kimimaro, peut de temps après Kimimaro porta son regard sur Orochimaru et dit de faire marquer sur tout les document qu'Orochimaru serait le nouveau Kazekage de Suna, Orochimaru ne montra aucune émotion comme à son habitude, il continua à écouté se qu'il se dit tout en gardant les yeux fermé comme si il dormait, après que les discutions finirez, Orochimaru répondit à la voix qu'il avait entendu dans sa tête.

Pein tu n'a vraiment pas changer, tu t'infiltre toujours dans l'esprit des gens comme si leurs corps d'appartenait, je sais déjà se que tu va me dire que je suis pareil en transférant mon âme dans le corps des gens, mes bon je n'est pas envie que nous reparlions encore de nos technique, n'oublie pas pein personne ne me dit se que je doit faire, même si tu me parle par télépathie j ne suis plus de l'akatsuki je n'est donc plus aucun ordre à recevoir de ta part, cependant ton offre m'intéresse beaucoup, mes je ne prendrais pas de décision tout de suite, Kimimaro veut que je soit le Kazekage de Suna, mes devenir encore une fois un chef de village je préfère passer mon tour, pein je te dit donc à bientôt et n'oublie pas que je ne reçoit aucun ordre tu devrait le savoir depuis le temps, ha oui j'allais oublier quand tu arrivera à Suna demande donc au garde de te conduire à moi ou alors prévient moi de ton arriver par télépathie ensuite nous partirons pour ame.

Orochimaru coupa court à ces penser ainsi il ouvre les yeux en direction de Kimimaro, Lea, Frank, et Crow, il les regarda dans les yeux les uns après les autres il se concentra sur Kimimaro et lui adressa la parole.

Kimimaro-kun je te remercie de ceux que tu fait pour moi ton ancien maître, mes je ne veut pas devenir Kazekage aurait tu oublie quand nous avons tuer le père de Gaara ensemble l'un des ancien Kazekage, ne te rappelle tu pas que je t'avais dit que je ne supportait pas ces pays austère et sans vie, je suis flatter que tu veuille me faire cette honneur mes désolé je refuse ton offre je ne compte pas devenir le Kazekage de Suna surtout que d'après se que j'ai comprit l'ancien Kazekage et toujours en vie donc temps qu'il ne sera pas mort Suna n'obéira à personne d'autre que lui.

Orochimaru senti la haine qui pouvait émané de certain Shinobi présent dans la piece, mes il était habitué à ceci beaucoup de personne voulait la mort d'Orochimaru, mes il y avait un problème pour ces personne la, elle savait pertinemment qu'Orochimaru était immortelle grâce à ces technique interdite, Orochimaru s'adressa au reste de la salle avec son sourire machiavélique.

Si quelqu'un veut le poste de Kazekage il peut l'avoir pour ma part je n'en veut pas, et Kimimaro-kun je vais être le Kazekage de Suna le temps que tu trouve quelqu’un d'autres donc je ne te suivrais pas durant cette bataille on peut être certain que quand l'armée va partir ce village sera attaquer.

Après ces quelque mots Orochimaru disparue dans un nuage de fumé pour partir en direction du bureau de l'ancien Kazekage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro Empty

Bureau temporaire de Kimimaro
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant