~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tayuri VS Pein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayuri[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tayuri[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 29
Equipe : Pas encore ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Juunin de Konoha
Points de Chakra:
Tayuri VS Pein Left_bar_bleue600/600Tayuri VS Pein Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Tayuri VS Pein Left_bar_bleue95/95Tayuri VS Pein Empty_bar_bleue  (95/95)

Tayuri VS Pein Empty
MessageSujet: Tayuri VS Pein   Tayuri VS Pein EmptyVen 15 Fév - 9:03

Tayuri entra dans l'arène tranquillement pour combattre un adversaire à sa taille, Raito Yagami. C'était un déserteur depuis peu et Tayuri et lui voulaient absolument se combattre pour voir leurs forces mutuelles. Tayuri pensait aussi que Raito voulait voir un peu la puissance du village caché de Konoha no Kuni. Ce village était très puissant et Raito qui avait des plans se posait surement beaucoup de questions...

Arrivé dans l'arène, Tayuri le vit... Raito avait un air royal et majestueux. Tayuri pensa, rien qu'au premier coup d'œil, que le combat serait tout sauf facile. Il y avait dans ses yeux un regard cruel et méchant donc Tayuri avait presque peur. Il décida de tout déballer d'un coup...


-Kuchiyose no Jutsu !

Un grand faucon apparut. D'un blanc de neige, le faucon le regardait avec une sorte de joie dans son regard. Tayuri monta sur lui en sautant et il s'envolèrent haut dans le ciel, très haut dans le ciel. Ensuite, le faucon descendit en piquée, et attaqua Raito...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Raito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Rang S
Points de Chakra:
Tayuri VS Pein Left_bar_bleue1700/1700Tayuri VS Pein Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de Renommé:
Tayuri VS Pein Left_bar_bleue55/1100Tayuri VS Pein Empty_bar_bleue  (55/1100)

Tayuri VS Pein Empty
MessageSujet: Re: Tayuri VS Pein   Tayuri VS Pein EmptyVen 15 Fév - 10:48

Voila un beau combat qui s'annoncer un junin de konoha ,Tayuri contre Kira,voila l'occasion pour Kira de montrer ca force et aussi de juger celle de Konoha.Quelle puissance avait les junin de ce village,etait il faible?etait il fort?Seul ce combat nous le dira.Le combat se deroulait dans des plaines ,il n'y avait aucun arbres,aucun rocher,dans ce genre d'endroit ce n'est pas l'environnement qui vous aidera a vaincre l'ennemi.Il y avait un lac un peu plus loin qui etait assez grand.Le décor etait planté .Tayuri etait la a une cinquantaine de metre,il regardait Kira droit dans les yeux.Kira lui rester de fer,impassible,il ne laisser aucune émotions se dégager de son visage.Il regardait Tayuri d'un air superieur.


Le combat va bientot commencer,pour juger ma force,cela va etre tres simple,si je doit recourir a kyuubi je serais un faible mais si j'arrive a le battre sans user de ce chakra je ne serai pas un faible.Je vais essayer d'utiliser le moin de chakra possible ,mais il ne faut pas non plus que je le sous-estime,cela serai une erreur de ma part.Bien j'ai un plan je vais pouvoir gagner ce combat si tous se passe bien.


Voila que soudainement Tayuri invoqua un oiseau plus precisement un faucon,il fesait dans les 2 metres.Tayuri monta dessus et s'envola tres vite dans les airs.Kira ne fit toujours aucun mouvement.Le faucon etait maintenant tellement haut qu'on avait du mal a le discerner .A ce moment la Kira sortit 6 kunai .Tayuri ne pouvait pas voir se que preparer Kira ,mais de simple Kunai ne viendrai pas a bout d'un junin.Tous a coup Tayuri fit une action assez bizard il attaqua de front kira,son oiseau foncait a une vitesse folle en piquer,si il s'ecraser sur kira s'etait la fin.


Puisqu'il veut attaquer de front,nous allons faire de meme.


L'oiseau en plein course ne pouvait pratiquement pas eviter la prochaine attaque.Kira lanca les 6 kunai mais pas tous en direction de tayuri ,non ils etaient ecarté de 5 metres entre eux,ils
explosèrent avant d'approcher.Il apparu un enorme nuages de fumée et de ce nuages de fumée sortit Kira,et avec l'effet de surprise et a la vitesse dont il sortit de la fumée il asseigna un enorme coup de pied a Tayuri pour le faire tomber de l'oiseau.Et l'oiseau si il continuait tous droit dans la fumée ,il se massacrerai sur un enorme morceau de bois qui partait du sol.


Voila ce qu'il c'etait passer.Kira lorsqu'il lanca les kunai fit un clone de bois, celui si grace au mokuton fit une enorme branche qui sortit du sol et la branche fonca droit vers la fumée puis le clone sauta et envoya un coup de pied,maintenant est ce que la chute allez lui etre fatal ou allait il reussir a bien atterir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayuri[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tayuri[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 29
Equipe : Pas encore ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Juunin de Konoha
Points de Chakra:
Tayuri VS Pein Left_bar_bleue600/600Tayuri VS Pein Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Tayuri VS Pein Left_bar_bleue95/95Tayuri VS Pein Empty_bar_bleue  (95/95)

Tayuri VS Pein Empty
MessageSujet: Re: Tayuri VS Pein   Tayuri VS Pein EmptyVen 15 Fév - 11:04

Tayuri était en mauvaise posture mais c'était normal car son adversaire semblait en fait bien plus fort que lui... Il s'en fichait... Il allait combattre avec son faucon... Même si il se blessait ou quoi, il pourrait toujours se soigner... En réalité, Tayuri était très autonome.

Il avait reçu un violent coup de pied dans la machoire et il souffrait atrocement. Quelques instants plus tard, la douleur disparut mais il sentait toujours sa bouche par moment. Deux dents étaient tombées et il ne parlait plus trop normalement. Heureusement que le faucon était rapide car il avait compris ce qu'il se passait, avait réussit à redresser instantanément sa course pour retourner en hauteur.

Tayuri et le faucon savait ce qu'ils devaient faire. Leur esprit d'équipe était exceptionnel. Tayuri prit deux Kunais et 3 Shurikens qu'il lança sur Raito, en plus de cela il pratiqua la technique Katon Setsunai Hikari. Raito était encerclé de feu et il ne pouvait s'échapper à moins de se bruler. Ce qui était embêtant pour lui, c'est que si il s'échappait, les Kunais et Shurkiens allaient sur lui. Il pouvait bien évidemment attendre que les Kunais passent et il sortirait mais Tayuri avait pensé à tout : le faucon fonçait sur lui avec un timing parfait...

Leur plan était opérationnel et Tayuri se demandait ce qu'allait faire Kira...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Raito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Rang S
Points de Chakra:
Tayuri VS Pein Left_bar_bleue1700/1700Tayuri VS Pein Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de Renommé:
Tayuri VS Pein Left_bar_bleue55/1100Tayuri VS Pein Empty_bar_bleue  (55/1100)

Tayuri VS Pein Empty
MessageSujet: Re: Tayuri VS Pein   Tayuri VS Pein EmptyVen 15 Fév - 14:06

Le coup de pied fit des degats chez tayuri,il perdit 2 dents mais il reussit a se retablir et s'en perdre de temps il repartit a l'attaque.Voila que maintenant Kira etait encerclait de flamme la chaleur etait intense mais suportable,mais si il s'aprocher trop il cramerait sur le champs.En plus de ca si il sortait de la des kunai et des shuriken le reduirait en miettes mais si il restait c'etait le faucon qu'il le tuerait.Tayuri avait lancé un bel assault digne d'un junin.Mais si la 1ere fois cela n'avait pas marcher une 2eme attaque de front se terminerai de la meme facon.Kira etait au milieu du feu il ne bouger pas,il n'avait pas l'air d'avoir peur ni d'etre coincer,il y avait juste un sourir narquois qui s'afficher sur son visage.

Tayuri tu est tres resistant,et ton plan et bien reflaichi,mais tu es trop impulsif,et c'est cela qui va te perdre,tes qualité en medecine sont élevé,mais c'est moi qui remportera ce combat !!!

L'oiseau tel une fusée fonca droit sur kira il n'etait plus qu'a une vaingtaine de metres,dans les secondes qui suivait il aller detruire Kira,maintenant il ne pouvais plus s'arreter,et ayant compris cela Kira joigna ces main et dit Doton Doroku Gaeshi, un mur de terre tres solide se leva,l'oiseau s'explosa dessus et partit en fumée ,des bourasque de vent fut provoqué par le choc.Les kunai s'ecrasèrent au sol .L'oiseau etait repartit dans son mon a cause du choc tres violent ,le mur lui etait fissurait de toute par.Kira monta sur le mur et sauta hors des flammes.

Tu voit il ne faut jamais utiliser 2 fois la meme technique contre un meme adversaire,il sera facil pour lui de la contrer.Ce combat n'est pas terminer,je le trouve tres interessant je te remerci d'ailleur ca fait du bien de s'entrainer un peu.Mais reste un peu sur tes garde ,Regarde derriere toi.


Avant que Tayuri se retourne,il y avait le clone de Kira celui qui mit un coup de pied plus tot.Il fut completement oublier dans l'assault de Tayuri.Le clone prit appuit sur ces 2 mains en les posant au sol et envoya un coup de pied tres puissant dans le ventre de Tayuri.Une fois celui ci en l'air il lui envoya une rafale de coup de poing dans le ventre.


Ton corps est tres resistant je doit l'admettre mais cette enchainement va t'affaiblir un etre normal aurait du mal a se relever mais je suppose que toi tu va te relever Tayuri.


Kira,eu du respect pour tayuri se brave ninja se batter de tous son coeur contre kira alors qu'il etait plus faible et qu'il savait qu'il n'avait pratiquement aucune chance.Kira admirais ce genre de personne c'est pour ca qu'il ne tuerai pas Tayuri a la fin du combat ,il preferait plutot que Tayuri s'entraine et revienne .Mais avant de penser a la revanche il fallait terminer ce combat.Voyons voir si Tayuri se releve.

Alors on continue?!?.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayuri[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tayuri[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 29
Equipe : Pas encore ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Juunin de Konoha
Points de Chakra:
Tayuri VS Pein Left_bar_bleue600/600Tayuri VS Pein Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Tayuri VS Pein Left_bar_bleue95/95Tayuri VS Pein Empty_bar_bleue  (95/95)

Tayuri VS Pein Empty
MessageSujet: Re: Tayuri VS Pein   Tayuri VS Pein EmptyVen 15 Fév - 20:18

Kira espérait vraiment que Tayuri se relève pour pouvoir continuer à combattre. Et Tayuri n'allait en aucun cas se laisser faire par cet homme là. Son faucon s'était malheureusement écrasé contre l'arbre mais il n'était pas parti et encore moins mort. L'animal se releva péniblement. Il saignait... Il battit d'une aile, de l'autre mais il n'arrivait pas à s'envoler... Tayuri en était très triste. Il s'était attaché à cet animal...

**T... Tu... Tu n'es... Tu n'es pas m... m... mort...**

L'animal lui répondit alors dans sa tête. Il avait une voix faible, éteinte qui transperça le coeur de Tayuri...

**Non je ne suis pas mort... Je pourrais me relever... Non pardon, je peux me relever... Je peux voler... Je peux combattre... Je peux t'aider**

Alors le faucon, qui avait du chakra, un peu de chakra, le malaxa... Tayuri fit les signes pour lui et ils créèrent à eux deux deux clones faucon... Il y avait trois faucons dans le stade. Kira ne voulait pas d'attaque de front, il n'en aura pas... Il répondit à sa question :

-OUI, on continue... Je compte bien te fracasser la cervelle après ce que tu as fait à mon faucon ! YAHAAAA !!!

Il sauta sur Kira sauvagement. Les trois clones du faucon étaient à présent dispersés. Le temps de courir sur Kira, il avait crée quatre clones de Feu. Ils couraient tous sur Kira... Tayuri voulait les faire exploser. Il s'arrêta, les clones continuèrent de courir et Tayuri envoya sur eux des Kunais qui les touchèrent... Quatre clones explosèrent tout près de lui... Un immense panache de fumée se forma et un faucon arrivait vers Kira...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Raito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Rang S
Points de Chakra:
Tayuri VS Pein Left_bar_bleue1700/1700Tayuri VS Pein Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de Renommé:
Tayuri VS Pein Left_bar_bleue55/1100Tayuri VS Pein Empty_bar_bleue  (55/1100)

Tayuri VS Pein Empty
MessageSujet: Re: Tayuri VS Pein   Tayuri VS Pein EmptyVen 15 Fév - 22:09

Kira qui etait positionné en haut du mur de terre voyait le pauvre tayuri se relevé peniblement.L'oiseau en fit de meme il se releva,ils utiliserent un jutsu pour clonner l'oiseau,il y avait maintenant 3 oiseau et 4 Tayuri, et commenca a attaquer ,les clones exploserent,le vue de Kira etait completement bloqué,mais il ne fait aucun doute que cela etait prevu pour une attaque des oiseaux ,avec leurs griffes et leurs becs asseré comme des lames de rasoirs,Kira serai en petit morceau a la suite de l'assault de Tayuri.Il fallait a tous prit se proteger de l'attaque .

Bon va falloir assurer sur ce coup la ,si je bloque l'attaque ,j'ai gagné,sinon je meurt....

Kira decida de prendre le risque de prendre de front le faucon,il fit 2 clone et chacun d'eux allait proteger de l'attaque.Ils attendraient de voir l'oiseau et de se jeter dessus.Lorsque l'oiseau sortit de la fumée les deux clones soterent sur l'oiseau et lui mit des coups de kunai mais a ca vitesse ca n'aller pas le stoper ,il fut juste quelque peut devier et Kira se prit le dos de l'oiseau dans le ventre et fue envoyer a 20 mettres.Il avait du mal a respirer ,il se tenait le ventre l'oiseau avait fait beaucoup de degat.Kira se releva difficilement,il avait un genoux a terre,tous en respirant difficilement il dit a tayuri.

Ta...tayuri...tu ...a bien...combattu,tu m'a...meme...toucher,mais ...c'est la fin!!!.

Le clone qui tromatisait Tayuri depuis le debut fut encore oublier,il ne devrai pas sous-estimer des clones de bois,celui ci a 10 metres de tayuri fit les signe mokuton 6 morceaux de bois sortit devant les pied de tayuri,et lui attrapa les jambe les bras une vient lui serrer le cou il etait completement immobilisé .Il ne pouvait pas s'attendre a ca car l'attaque venait du sol et celui qui la lancé etait derriere lui.la branche le souleva du sol et serrer l'etreinte sur ca gorge .Le vrai Kira se releva et s'approcha de Tayuri,d'un air serieux.Ca sentait la fin pour Tayuri.

Tes faucon font un mouvement tu meurt,maintenant tu es entre mes mains,entre les mains de la justice,voila le jugement divain.Tu vivra si je le choisit donc pas de getse inutile.

Voila que Kira etait a meme pas 1 metre de lui,grace au branche il le raprocha de lui.Il sortit un kunai il le mit sous la gorge ,il fesait tous pour lui faire peur,de toutes facon il etait mort si il se manquer.Puis Kira le relacha et fit finalement demi-tour,les branches retourna dans le sol et Kira lui dit:

Tu ne mourra pas aujourd'hui mais notre difference de puissance est evidente tu pourra avoir une revanche des que tu sera plus fort,par contre si tu m'attaque par derriere il n'y aura plus de revanche,prend ce combat pour un entrainement et ameliore toi.

Kira disparu de la zone de combat aujourd'hui il n'allait tuer personne...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuri[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tayuri[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 29
Equipe : Pas encore ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Juunin de Konoha
Points de Chakra:
Tayuri VS Pein Left_bar_bleue600/600Tayuri VS Pein Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Tayuri VS Pein Left_bar_bleue95/95Tayuri VS Pein Empty_bar_bleue  (95/95)

Tayuri VS Pein Empty
MessageSujet: Re: Tayuri VS Pein   Tayuri VS Pein EmptySam 16 Fév - 7:55

Tayuri ressortit et fit disparaitre les clones... Comme c'était dommage. La faucon qu'il avait attaqué était un clone et d'autres attendaient pour se battre. Avant de revenir près de son faucon pour le soigner, il cria à Kira :

-Merci Kira-sama... Vous m'avez bien fait réfléchir... Je ne vous attaquerais pas de derrière.

Ensuite il courut jusqu'à son faucon qui avait l'air un peu fatigué, il murmura Chiyute no Jutsu et une boule de chakra guérisseur apparut pour soigner l'animal que Tayuri appréciait tant. Il posa la boule de chakra sur une plaie, puis sur l'autre et sur la dernière. Les blessures se refermaient et se guérissaient à vue d'oeil car un véritable combat ne s'était pas engagé.

L'oiseau majestueux, ensuite partit, en faisant un gros POUF et un nuage de poussière s'en suivit. Tayuri décida qu'il ferait mieux de repartir parce qu'il avait autre chose à faire. Il regarda une dernière fois derrière lui, puis courut très rapidement jusqu'au village de Konoha où il espérait qu'une mission l'attendait.

La différence d'écart était énorme... Il avait encore beaucoup de progrès à faire pour rivaliser avec Raito Yagami... Le "fils de Pein"...

[Je ne mets pas à jours mes PC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tayuri VS Pein Empty
MessageSujet: Re: Tayuri VS Pein   Tayuri VS Pein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tayuri VS Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein!!!!
» Sasuke vs Pein
» Le retour de PEIN
» Pour Pein !! = D
» Repere de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser