| En attende du shinobi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JirayaFF Konoha no Shinobi
Description Grade: Sanin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: En attende du shinobi Mer 29 Aoû - 17:42 | |
| Jiraya regardait les filles de suna no kuni, elle était assez belle, mais il n’était pas assis sur un ban pour cela, il attendait de voir le jeune shinobi de Konoha no kuni, qu’il avait pu voir a l’entrée de la ville, et grâce a qui il avait pu rentrer | |
|
| |
Neji Hyûga Konoha no Shinobi
Description Grade: Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: En attende du shinobi Mer 29 Aoû - 18:24 | |
| Kratos quitta le bureau du Kazekage et traversa la ville en se dirigeant vers l'aréne. Après de nombreuses intersection, il vu sur un banc un ninja qui lui était familié. Il était agrablement surpri de voir qu'il était là, il s'approcha de lui et dit
"Eh bien Jiraya, je ne m'attendais pas à te voir ici. Tu es venu pour nous aider ?"
Kratos atendit en espérant avoir une réponse positive... | |
|
| |
| Sujet: Re: En attende du shinobi Jeu 30 Aoû - 11:47 | |
| Jiraya qui regarder le fille dans la rue, vit alors un shinobis qui ce metta en plein devant lui, et la seul chance que Jiraya avait pour revoir la belle brunette qui était passer était de lui répondre, ou alors de laisser tomber la belle jeune shinobis. Le ninja qui était devant Jiraya était le shinobi qu’attendait l’Hermite depuis un très court instant. Même pas le temps d’acoster une jolie fille…
*Il a dit « aider » c’est donc un rebelle, il veut revenir a Konoha no kuni, et exterminer les ennemi.*
Et bien… Nous avons de plus jolie fille a Konoha, alors je pense que oui. On liberer les jeunes filles de Konoha quand ?
Pendant le temps au quelle son interlocuteur réfléchissait avant de lui répondre. Jiraya, lui, a son habitude, pensait a de jolie fille dénuder, et a des histoire a l’eau de rose pour son futur tome. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attende du shinobi Jeu 30 Aoû - 12:24 | |
| Kratos s'assit près de Jiraya et dit
Pour le moment, nous allons rester ici, nous somme en sous-effectif par rapport à l'ennemi, donc nous devons faire progresser quelques bon éléments qui sont présent, mais dés que nous serons prêt, sois sur que nous iroons libérer nos femmes..."
Kratos lui sourit et attendit sa réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: En attende du shinobi Jeu 30 Aoû - 12:47 | |
| Le jeune interlocuteur, avait l’air inquiet. Et son sourire était sûrement forcé…
Je sais que vous ne me connaissiez pas spécialement, mais j’aimerais savoir, qui sont nos ennemis ? Je veux leur nom.
Jiraya regarder encore les jeunes filles en attendant une réponse de son futur-ami | |
|
| |
| Sujet: Re: En attende du shinobi Jeu 30 Aoû - 15:36 | |
| Le sourir que Kratos portait s'effaca et il laissa entrevoir un visage terne et ténébreux, il dit d'un ton grave:
"Eh bien, il y a toute l'élite d'Oto, c'est-à-dire Kimimaro, Tayuya, Yaju et j'en passe, et il y a aussi Kakashi, qui n'a pas hésité quand il a fallu trahir Konoha pour rejoindre Oto. En plus de cela, l'attaque de l'akatsuki ne me semble pas anodine. Kimimaro les as habilement manipulé pour qu'ils nous attaquent et ralentissent nos préparation. Et nous savons tous que les déserteurs sont avec nos ennemies...."
Kratos regarda Jiraya en attendant une réaction... | |
|
| |
| Sujet: Re: En attende du shinobi Jeu 30 Aoû - 15:55 | |
| Jiraya n’était pas étonner… Il fut un peu dégouter de savoir qu’il avait des ennemis si naif.
La n’est pas le problème… Ils sont combien au juste ? J’irai m’entraîner a contrôler Gamabunta suivant leur nombre. J’arrive a le contrôler mais très peu…
Puis Jiraya attendait un nombre comme réponse ! Tout en regardant les jolies filles de suna | |
|
| |
| Sujet: Re: En attende du shinobi Jeu 30 Aoû - 16:03 | |
| Kratos le regarda et réfléchi un peu, avant de dire:
"Je pense qu'il doit y avoir 5 ou 6 personnes possédant une force égal ou supérieur à la notre, mais ce chiffre je te le doone pour que tu ai une idée, je ne suis pas sur du tout. On ne le saura qu'une fois en face de nos ennemies...".
Kratos leva les yeux et regarda le ciel. Comme à son habitude, le ciel de suna ne comportait pas un seul nuage, et le soleil tapait très fort. Il se tourna ensuite vers Jiraya pour voir sa réaction... | |
|
| |
| Sujet: Re: En attende du shinobi Jeu 30 Aoû - 16:19 | |
| Jiraya réfléchissait, 5 ou 6 personnes, c’était beaucoup mais peut être qu’avec de l’expérience…
Nous somme combien nous ?! Je pourrais m’occuper de deux personnes, ou même trois. S’il y en a trois se sera un match nul… Je me sacrifierai pour vous… On va dire deux personnes alors. Notre effectif jeune homme ?!
Jiraya était en effet capable de battre deux kage a lui seul… Mais sa forme devait être très bonne… Il devait ce reposer… | |
|
| |
| Sujet: Re: En attende du shinobi Jeu 30 Aoû - 16:29 | |
| Kratos réfléchi un peu et dit:
"Eh bien, il y a bien sur Madara, le Kazekage, ainsi que Denka, un sanin de suna. Et avec nous deux ca fait quatre. Et j'espère que le dernier sanin de konoha nous rejoindra, mais je n'en suis pas sur. Bien sur au 5 ou 6 que je t'es dit, il faut ajouter les sous-fifres qui na sont pas mauvais non plus..."
Kratos attendit et le fait de dire ce à quoi il pensait depuis plusieur jour lui fit remarquer qu'ils avaient peu de chance de réussir à les vaincres.... | |
|
| |
Soloté
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: En attende du shinobi Jeu 30 Aoû - 16:52 | |
| Après quelques jours de repos a l'exterrieur du village, Sakura revint a Suna. Elle passa par le centre ville et rencontre Aurion Kratos, ell avait équipe avec lui une fois. La shinobi alla le saluer lorsqu'elle vit qu'il était avec un des sannins de Konoha, Jiraya. "Bonjour Aurion-sama, Jiraya-sama" Elle leur souria "Sa fait longtemps" | |
|
| |
| Sujet: Re: En attende du shinobi Jeu 30 Aoû - 17:06 | |
| Kratos leva les yeux et vit la jeune Haruno devant lui. Il la connaissait un peu, il y a peu il avait du faire face à l'akatsuki ensemble. Il lui dit:
"Eh bien Sakura, comment vas-tu ? Ca fait longtemps en effet..."
Kratos réfléchi un peu, puis il lui dit:
"Dit moi, comme tu le sais peut-être, nous allons bientôt partirent à la reconquête de Konoha, voudra tu y participer ?" | |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: En attende du shinobi Jeu 30 Aoû - 17:19 | |
| Il lui demanda si elle allait bien...Elle lui répondit comme toujours "Eh bien moi je vais très bien !" Sakura lui souria et Aurion lui parla de la reconquète de Konoha "Bien sûr, mais je dois apprende de nouvelles techniques..." La jeune kunoichi paru géné, elle était faible par rapport a certains ninja | |
|
| |
| Sujet: Re: En attende du shinobi Jeu 30 Aoû - 17:24 | |
| Kratos se leva et posa une main sur son épaule et lui dit:
"Ne t'en fait pas pour ca, je m'occupe de toi. Par contre je ne pourrai pas d'apprendre de jutsu médicaux, mais pour le reste tu peux compter sur moi.
Après ca, il s'adressa à Jiraya et lui dit:
"J'ai cru comprendre que tu voulais t'entrainer un peu, si c'est le cas tu n'a qu'à venir à l'aréne avec nous... Sur ce, allons-y sakura."
Kratos commença à partir en direction de l'aréne
[Hrp: je te laisse poster à l'aréne...] | |
|
| |
| Sujet: Re: En attende du shinobi Jeu 30 Aoû - 18:55 | |
| Jiraya qui regardait les filles de Suna, ne c’était pas rendu compte qu’une shinobis de konoha était venue. Mais en revanche il entendit son ami lui parler.
Oh oui... Mais je vous prévient je vais prendre de la place... Gamabunta n'est pas petite
Jiraya ne draguer jamais une shinobis qu’il aurait pu avoir comme élève bien qu’a sont avis elle était bien « rouler ». Il invoqua Gama
Vous montez ou je vous retrouve tout de suite?! | |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: En attende du shinobi Jeu 30 Aoû - 18:57 | |
| "Je vais bien....Merci" Elle souria au vieu sannin et parti rejoindre Aurion "Au revoir Jiraya-sama" Sakura le salua et parti en direction de l'arène | |
|
| |
Sai01 Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (200/200) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: En attende du shinobi Jeu 30 Aoû - 19:00 | |
| oui oui je vais bien bon c'etait un honneur de vous rencontre mais je doi aller m'entrainer au revoir par a l'arene (hrp:euh desole mais sans faire expres j'ai retire le presedant message desole) | |
|
| |
| Sujet: Re: En attende du shinobi Jeu 30 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attende du shinobi | |
| |
|
| |
| En attende du shinobi | |
|