|
| Entrainement de deux shinobi prometteurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Hissori Shinobi Deserteur
Description Grade: Rang S/Maître des morts Points de Chakra: (2000/2000) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Entrainement de deux shinobi prometteurs Mar 4 Déc - 21:40 | |
| Shigo fumait toujours, au centre de l'érène en observant Momochi Akirai; il vit à cotés de lui l'Anbu d'élite, izumi. il se pencha et le regarda. il prit un aire ignorant et naïf.
"Tient , Tu étais là Izumi ?"
Il chercha quelques seconde dans sa tête en fouillant ses pensées et reprit :
"Ah...Oui...je t'ai convoqué à mon bureau...mais ce n'est pas mon bureau ici...Hmm...donc vous êtes tous les deux ici. le test d'Akirai va pouvoir débuter et l'entrainement d'Izumi va enfin pouvoir reprendre..."
Shigo Posa son regard sur Izumi, d'une pensée il recouvrit izumi d'une fiche couche de glace. Cette technique malgré la ressemblance avec la torture de la derniere fois était en fait un armure de glace spécialement créé par le Mizukage.
"Bien...Ceci est une armure de glace, tu as dû le remarquer que le contact avec la glace n'est pas aussi douloureux que la derniere fois Izumi..."
Rappelons le, la glace utilisé pour cette technique s'incruste dans la peau et s'y enracine profondément pour transformé la peau en glace et la rendre plus dur que l'acier. D'où son nom "Armure de glace"
"...Tu devras porter cette armure confectioné par mes soins durant tout ton entrainement, pour t'y habituer et pour que tu puisses la reproduire...bien entendu..."
Cette armure de glace est très légere malgré ce que l'on pourrait croire. Et puis pour un expert en youron comme Izumi ce n'est qu'un seimple formalité, enfin...ce ne sera qu'une simple formalité. Il est primordial pour Izumi de connaître cette technique. Le Mizukage tourna sa tête vers Akirai qui attendait...
"Bien...Quand à toi Akirai, tu devras te battre contre Izumi. Ton but et de briser son armure et de le blesser...Izumi...Tu te défend, tu as le droit de contre-attaquer mais n'utilise pas toute ta puissance ce n'est pas le but, de blesser quelqu'un..."
Sur ces dernier mots, il leva sa main et la rabaissa. le combat commençait à partir de maintenant ! | |
| | | Izumi Mitsui Kiri no Shinobi
Description Grade: Anbu d'élite Points de Chakra: (565/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Entrainement de deux shinobi prometteurs Mer 5 Déc - 14:40 | |
| Une fine pellicule de glace recouvrit peu à peu la peau pâle du shinobi. Cette membrane, quasi-arachnéenne, était très souple et permettait au shinobi quelques mouvements bien que sa principale utilité en tant « armure » n’était pas là. En effet, cet épiderme aqueux avait la particularité de protéger son corps de certaines attaques de ninjutsu et du tant redouté taijutsu, point faible d’Izumi-kun.. Il eut un faible sourire en entendant la consigne du Mizukage, puis il saisit un kunai dans sa pochette. Peu à peu, l’anbu d’élite s’habitua à la sensation de fraîcheur qui s’émanait de cette pellicule de glace, jusqu’à pouvoir recouvrir chacune de ses capacités combattives. Son sourire, dissimulé par le déguisement Anbuesque, s’élargit. Une impression de joie le gagna quand il comprit qu’il allait pouvoir botter le postérieur de ce chuunin surnomé « l’excité ». Dans le côté opposé de la lice, il pouvait distinguer le jeune aspirant ninja qu’il avait giflé quelques heures auparavant. Il détourna son regard du futur shinobi et redirigea son attention vers le Mizukage, toujours souriant. Il croisa les bras.
« Eh, vieillard, si je refuse de combattre ce ninja ? Il risque de se blesser après tout. Enfin, ce n’est pas important. Ce sera un shinobi de plus sacrifié sur l’autel du triomphe de notre bien aimé village, le village de la Brume sanglante. Hé, l’excité, sais tu pourquoi ce village porte ce nom ? Tu vas le savoir bientôt.. N’est ce pas ?.. En joug l’ami. C’est à moi de commencer.. Hmm.. Mizukage, je dois aussi vous avertir du nouveau shinobi que vous avez acceuilli en votre sein, le dénommé Hayen. C’est un ninja déserteur du village caché du Son, Oto. Aussi, je vous prierai de vous méfier de ce sombre personnage et d’agir en conséquence. Enfin, commencons.. Bakushoha, le raz de marrée sanglant ! »
Juste après qu’il ai prononcé ces mots, une vague géante surgit du sol ensablé de l’arène. Cette vague, haute de trois mètres, s’abattit violemment sur l’adversaire d’Izumi-kun. Son sourire, autrefois sympathique –bien que railleur- et agréable, se déforma en un horrible rictus ironique. Sans attendre plus, il lança le kunaï saisi quelques secondes auparavant sur le jeune chuunin, histoire de palper la concentration de ce personnage tout de noir vêtu. Des spasmes nerveux parcouraient le corps gelé de Mitsui, l’ardeur au combat commençant à le gagner. Peu à peu, il sentait le gagner ce sentiment inconnu de la plupart des humains le gagner : il se convainquait qu’il n’était qu’une salissure, une souillure, un débris d’humanité. Il était entré en transe. Désormais, nul ne pouvait l’arrêter. Il n’était plus un anbu désormais, il était un assassin et désormais, son seul mot d’ordre était « Massacre ! ». Il se mit à alors à exécuter quelques pas de danses, tous imprégnés d’un certain mysticisme étrange. Katana à la main, il tournoyait sur lui-même, frappant le vide de coups de katana. Cet anbu, protecteur de Mizukage et serviteur de Kiri, n’était plus Izumi-kun, mais celui qu’on appelait « Le Fratricide ».
Son œil gauche, témoin de sa perversion, se corrompit en moins d’une fraction de seconde. La pupille, autrefois écarlate, prit une couleur jaunâtre comme celle du blé qui poussait sur les versants du mont qui l’avaient vu naître, celui du blé de ce pathétique village où il n’avait plus mis les pieds depuis une vingtaine d’années. Egorgeur, il avait effacé toute trace de miséricorde de son sein. Désormais, seul le Mizukage pouvait préserver le chuunin de sa folie meurtrière. Le combat tant attendu pouvait enfin commencer. Son katana, toujours tournoyant, se transforma en une énorme lame glacée dont il allait probablement s’en servir. Il s’arrêta brusquement. La préparation au combat était finie, il pouvait enfin ouvrir la gorge de ce bâtard chuunin. Une sensation de jouissance emplit le « cœur » du Fratricide. Pour lui, la vie de ce jeune homme ayant voulu être son apprenti était fini. La déchéance de Mitsui s'accompagnerait donc de la mort de ce jeune shinobi prometter. Enfin, c'est ce qu'il se dit. | |
| | | Momochi Akirai Kiri no Shinobi
Description Grade: Mizukage... Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: Entrainement de deux shinobi prometteurs Mer 5 Déc - 17:59 | |
| Momochi Akirai eut un sourire sarcastique lorsque qu'il entendit le Mizukage anoncer l'épreuve. La lueur rougeatre dans ses yeux reapparut, elle gesticulait dans se pupilles telle un brasier ardant. Il sortit alors son katana, en fraction de seconde et en étant heureux qu'il allait pourvoir meurtrir l'anbu d'élite et lui rendre encore pklus pâle, pâle comme seul un mort pourrait l'être. Il entendit alors ce vil maraud d'Izumi.
Izumi: « Eh, vieillard, si je refuse de combattre ce ninja ? Il risque de se blesser après tout. Enfin, ce n’est pas important. Ce sera un shinobi de plus sacrifié sur l’autel du triomphe de notre bien aimé village, le village de la Brume sanglante. Hé, l’excité, sais tu pourquoi ce village porte ce nom ? Tu vas le savoir bientôt.. N’est ce pas ?.. En joug l’ami. C’est à moi de commencer.. Hmm.. Mizukage, je dois aussi vous avertir du nouveau shinobi que vous avez acceuilli en votre sein, le dénommé Hayen. C’est un ninja déserteur du village caché du Son, Oto. Aussi, je vous prierai de vous méfier de ce sombre personnage et d’agir en conséquence. Enfin, commencons.. Bakushoha, le raz de marrée sanglant ! »
A ce momment là, plus aucun sentiments n'avait lieux en l'esprit du jeune chunnin Akirai, a la vue de la vague et du kunai qui arrivaient droit sur lui, Akirai ne se préoccupa pas du kunai, il glissa juste de coté tout en exécutant des sugnes avec les mains prononçant:
Akirai: "Suiton : Suijin Heki La barriere acqueuse"
Alors le raz de marée s'écrasa avec un fracas énorme sur un barriére aqueuse, divisant en deux ce raz de marrée, laissant champ libre a Momochi Akirai. Izumi, avec son katana a la main et l'armure de glace qui était sur son corps. Maintenant, le combat était lancé, les deux shinobi allaient se livrer a un combat meurtrié...
*Je ne dois pas le tuer.... je ne dois pas le tuer... je dois juste lui briser son armure... tanpis s'il en subit les conséquences...*
Akirai: "Kirigakure no Jutsu Technique du Camouflage dans la Brume"
Akirai disparrut alors dans un épais brouillard... qui devient une brume intense... trois shurikens arrivérent sur Izumi. Momochi Akirai lui, sauta d'un arbre en se retrouvant ainsi derriére ce vil maraud d'Izumi a quelques pas de lui.
Akirai: "Suiton: Daibakufu no jutsu" (Technique de la grande cataracte)
Une immense vague se dirigea ainsi sur Izumi.
_____________________________________________________________ 700-30-60-45=700-135=565 PC | |
| | | Izumi Mitsui Kiri no Shinobi
Description Grade: Anbu d'élite Points de Chakra: (565/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Entrainement de deux shinobi prometteurs Mer 5 Déc - 19:06 | |
| D’un geste las et lent, il renvoya les armes de jet sur le lanceur. Espérait-il donc l’avoir si facilement, lui, un anbu du village caché du brouillard ?! Cet étranger devait être vraiment idiot pour tenter de le tuer avec une technique si primitive. Izumi-kun savait faire la même chose à l’âge de douze ans. Il gratifia son antagoniste d’un sourire narquois, montrant ainsi aux yeux du Chuunin l’agacement profond qui parcourait à ce moment précis ses membres. Notre héros, bien que froussard et piètre combattant à mains nues, haïssait qu’on le sous-estime ou encore qu’on le considère comme son égal. D’autant plus que son adversaire s’attaquait au « Fratricide » sur le terrain où il excellait : le ninjutsu. Ce combat n’impliquant pas la mise en danger du tant détesté Mizukage, il retira violemment son bandeau frontal, avant de commencer à faire quelques gestes avec ses doigts. Ces signes appartenaient probablement au domaine du ninjutsu. Son sourire de mécréant s’élargit, dévoilant ainsi ses dents ensanglantées aux yeux de son public. Au pathétique adversaire qu’il allait probablement bientôt écraser.
« -Idiot ! Tu as trop confiance en toi ! Cela va causer ta perte !Suijin Heki, le mur d’eau ! »
Alors que l’espèce de grande vague était sur le point de fondre sur lui, un gargantuesque mur se dressa devant le « Fratricide », bloquant ainsi l’attaque de l’excité et le projetant aussi à une demi-douzaine de mètres de là. Il s’esclaffa violemment. Toujours protégé par cette immense barrière aqueuse, il recommença à danser. Si un de ces spectateurs de la scène avait pu voir cela, il aurait sans doute pensé qu’Izumi-kun s’était transformé en une abomination, en un déchet aberrant de la nature. Effectivement, c’était ce qu’il était devenu. Son visage, crispé par un mélange hors nature d’acrimonie et d’excitement, était devenu absolument laid voire effrayant. Il saisit rapidement deux kunais dans sa pochette, et les lança en direction de son adversaire. Notre héros, bien que shinobi, ne supportait pas la défaite, que ce soit en joute physique ou verbale. Aujourd’hui, il avait l’intention de triompher de ce pathétique adversaire qui se dressait orgueilleusement devant ses yeux. Au passage, son œil gauche, non touché par la névrose, finit malgré tout par sombrer dans la dépravation. Désormais, il ne craignait plus rien. Sa transformation était finie. Il était désormais un exécrable monstre, une abomination.
« Goûte au pouvoir du Suiton, chien d’Ame ! Prise Suiton ! La mort de Kiri ! »
Dès lors, l’eau se fendit pour accueillir le shinobi dissident en son sein. Juste après avoir prononcé ces incantations, il perdit le peu de moralité lui restant, sombrant dans une débauche intellectuelle des plus détestables. Il sombra alors dans l’égarement de la jeunesse qu’on nommait dans le village caché du Brouillard sanglant le « déclin ». En reconsidération de cette situation, ce terme semble être un euphémisme. Quand cette pensée effleura son esprit fin et autrefois raffiné, il ne put s’empêcher de rire stupidement : il avait toujours voulu employer le terme d’euphémisme dans sa jeunesse. Complètement psychotique, il s’élança alors en direction de l’excité, ayant bel et bien l’intention de lui faire tâter son katana qui était lui aussi recouvert par la fine pellicule glacée. Sa lame était comme l’allongement de son bras, le rendant ainsi encore plus monstrueux aux yeux des autres participants à la scène. Sa lame brillante fondit alors sur le chuunin, comme s’il avait l’intention de le décapiter, chose barbare et réprouvée dans la société du village de la Brume. Il sentit un frisson parcourir son corps.
| |
Description Grade: Mizukage... Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: Entrainement de deux shinobi prometteurs Mer 5 Déc - 19:23 | |
| Malheureusement pour Izumi, il avait éxécutait sa technique et couré vers un clone aqueux, il s'en rendit compte lorsqu'il décapita violament ce clone... une petite marre d'eau avait alors jaillit... Akirai avait certainement fait un clone aqueux lorsqu'il était descendu de l'arbre... Momochi Akirai avait alors decendu a son tour et arriva derriére Izumi, Katana a la main, il lui donna un coup horizontal, puis sortit un kunai avec deux doigts qu'il lança sur Izumi en même tant qu'il donnait le coup de katana.
Akirai: "Ne me méprend pas, je ne te sous estime pas..." | |
| | | Hissori Shinobi Deserteur
Description Grade: Rang S/Maître des morts Points de Chakra: (2000/2000) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: Entrainement de deux shinobi prometteurs Ven 7 Déc - 19:28 | |
| Shigo restait assit et regardait les deux shinobi se combattre. Akirai se battait vraiment bien, il n'a peut être pas forcement l'esprit d'un ninja de Kiri mais il a un très bon niveau. De plus, Akirai est un peu plus ggressif et plus sur de lui...
*Bien, ils m'ont l'air puissant ces deux là...Mais Izumi m'intrigue beaucoup, je ne savait pas qu'il était si fort. Il m'a semblé asses fort lors de l'entrainement mais là il dépasse mes éspérance. Il se bat mieux que la dernière fois, il n'a pas de haine contre Akirai, c'est autre chose...Et ce qui m'éttonne le plus, ce sont ses mouvement. Il est normalement impossible pour un simple humain de maitriser cette armure. Elle est certe moins resistante et moins désagréable à porter que la mienne mais il la supporte...Quant à Akirai. Je ne le savais pas si fort...Il à l'image d'un stupide chevalier servant sans fierté et bourré de principe...Mais je pense qu'il va faire un effort pour s'ameliorer...*
Le Mizukage se leva et s'approcha des deux combattants qui se sont immobilisé à cause d'une épreuve de force entre katana et kunaï.
"Bien...bien...bien. L'entrainement est terminé. Izumi, tu as reussi ton test, tu peux bouger magnifiquement bien avec cette armure je te félicite ! Quant à toi Akirai, tu m'impressione, je ne te savais pas aussi bon...A force de vivre avec nous tu t'habitueras à la vie à Kiri et ta façon de pensée changera. Bon...Vos test sont ausi fini, car je vous testais tous les deux...Venaient me voir dans mon bureau nous en parlerons..." L'humeur de Shigo était joviale, il était vraiment heureux de ses deux shinobi. Il souriait et ses yeux étaient ouvert intégralement... Le Mizukage partit ensuite de l'arène en fumantr sa pipe et se dirigea vers son bureau pour regler quelques affaire... | |
| Sujet: Re: Entrainement de deux shinobi prometteurs Ven 7 Déc - 19:53 | |
| Les deux shinobis, Izumi et Akirai, étaient tout deux en combat... aucun des deux ne voulaient lacher le morceau. Akirai avait pu faire une épreuve de force entre Izumi et lui. Mais le kunai qu'il avait lancé fut devié par le Mizukage.
Mizukage: "Bien...bien...bien. L'entrainement est terminé. Izumi, tu as reussi ton test, tu peux bouger magnifiquement bien avec cette armure je te félicite ! Quant à toi Akirai, tu m'impressione, je ne te savais pas aussi bon...A force de vivre avec nous tu t'habitueras à la vie à Kiri et ta façon de pensée changera. Bon...Vos test sont ausi fini, car je vous testais tous les deux...Venaient me voir dans mon bureau nous en parlerons..."
Akirai fit alors un bon en arriére pour se dégager de l'épreuve de force. Notre ninja Momochi Akirai avait toujours en ses yeux la lueur rougeatre qu'il eut attrapé au début de ce combat. Il regarda le Mizukage partir en fumant... Puis salua respectueusement Izumi.
*Ttssss...j'aurais peut être put montrer ma véritable force... mais bon...*
Momochi Akirai partit alors tranquillement en dehors de l'aréne. Son manteau, maintenant poussiéreux et la capuche qu'il rabatta de suite sur son visage. Son étui a katana fesant un trait sur le sol ensablé de l'aréne en direction de la sortie. Son katana s'était agrandi lors du combat... L'on ne pouvait maintenant qu'apercevoir la silhouette de Momochi Akirai disparaitre dans les ruelles de la ville. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de deux shinobi prometteurs | |
| |
| | | | Entrainement de deux shinobi prometteurs | |
|