~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'arriver de Sakura et sa demande de mission

AuteurMessage
Sakura Momoiro

Sakura Momoiro

Féminin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
L'arriver de Sakura et sa demande de mission Left_bar_bleue300/300L'arriver de Sakura et sa demande de mission Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
L'arriver de Sakura et sa demande de mission Left_bar_bleue0/0L'arriver de Sakura et sa demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arriver de Sakura et sa demande de mission Empty
MessageSujet: L'arriver de Sakura et sa demande de mission   L'arriver de Sakura et sa demande de mission EmptyDim 27 Jan - 21:49

Sakura avait réussit a trouver le chamin facilement jusqu'au bureau du Kage. Elle cogna doucement a la porte et entra. Le Raikage était justement la, occuper a remplir des papiers. Elle s'avança lentement vers son bureau et lui parla:

-Heum...je suis désolée de vous dérangez, monsieur, mais je suis nouvelle et j'aimerais savoir quelques choses...premièrement, est-ce qu'il vous reste des appartements de libres? J'aimerais bien déposer mes bagages...et deuxièment, j'aimerais vous demander une mission...de rang C, seule ou en équipe, cela ne me dérange pas.

Sakura resta là, immobile, attendant la réponse du Kage.

[Gomen pour la longueur, j'ai pas vraiment d'inspi en ce moment, et j'ai dit ce que j'avait a dire ^^'']
Revenir en haut Aller en bas

L'arriver de Sakura et sa demande de mission
Page 1 sur 1